la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: NAM MONA » qui vole un boeuf vole ta meuf     20.11.17 23:41
en bref images nam mona.
me, myself & i.
✮ surnom(s) : momo. nana. bitch. poissirène. thonolulu. ✮ âge & date de naissance : 26 y.o. ✮ lieu de naissance & origines : hawaïenne par sa mère et coréenne par daddy. ✮ sexualité & situation amoureuse : free et parfois en couple avec un fdp des fam. ✮ rang social : se douche à l'or liquide. ✮ métier ou étude blogueuse, instagrameuse, pétasse de fashion week, tout ce qui donne un sens à sa vie superficielle.

anecdote(s).
prie les quatre dieux Tiki une à deux fois par semaines pour effacer tous ses péchés, ça lui laisse la place pour recommencer. ne sort jamais sans une manucure au poil, des griffes assez longues pour éteindre la lumière sans se lever de son lit et crever les yeux de celles qui regardent son mec renie son petit frère sous prétexte que l'âme d'Augustus Gloop s'y est réfugié et qu'elle refuse de partager l'héritage avec un petit gros. danse le hula, son arme de drague massive. abonnée au soju pamp' elle finit souvent en twerk la jupe remontée jusqu'aux sourcil. revendique sa thune mais attirée par le crasseux de base et les fdp en tout genre aime beaucoup rentrer ans le lard des gens se fait blanchir la peau une fois par mois et renie son teint hâlé hawaiien
featuring. lee han sel. ┊ groupe : whisky sour.
lien(s) recherché(s).
» (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” qui vole un boeuf vole ta meuf ”
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: NAM MONA » qui vole un boeuf vole ta meuf     20.11.17 23:41
les amours.
l'accolyte.

LA paire. les deux acolytes qui retournent leur petit monde de riche avec leur grand n'importe quoi. leur truc à eux c'est pas la drogue mais l'exubérance. ils se connaissent par cœur; tellement qu'ils se disent les choses cash et sans filtre sans craindre de blesser l'autre ou quoi. elle est complice de ses magouilles avec plaisir lorsqu'il a besoin et lui se fou de la gueule de ses goûts pourraves en mecs.
l'homme.

Je l'ai un peu jugé lorsque je l'ai vu derrière son bar crasseux, et chauve en plus. mais allez savoir pourquoi il m'a fait frétiller un truc à l'intérieur. je voulais juste en profiter un peu et m'en aller, je vaux mieux qu'une caravane quand même. mais j'ai succombé ce soir-là sur son bateau face au soleil couchant. c'était trop romantique, je ne pouvais pas résister. pour une fois que je trouve un mec qui me fasse vibrer et qui me respecte je peux vous dire que je ne vais pas le lâcher. par contre il est à moi, que personne ne l'approche ou ne le regarde ou je vous dégomme. c'est mon grand hulk à moi.
kang ji ho.hwarang hyuk.
la bestah.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
pote d'enfance aka chuck.

le pote d'enfance avec qui il y a eu petit kissou mais jamais plus. on est liés par notre façon de considérer les autres comme des moins que rien mais aussi mon nouveau mec : Hyuk. c'est son meilleur pote. j'ai halluciné en apprenant ça mais c'est une bonne nouvelle. enfin quelqu'un avec qui je peux passer une soirée en couple sans que ça devienne chelou.
kim so hee.yoon sung jae
girlcrush aka serena.

my girl. elle a débarqué dans notre groupe et j'ai pas trop apprécié. le numéro de la gamine trop sûre d'elle non merci. mais finalement allez savoir cette beauté est devenue ma valeurs sûre. je ne peux pas me passer d'elle et c'est parfois aax dépends des deux autres. si je devais emmener une personne sur une île déserte ce serait elle. dans un hôtel de luxe.
love/hate.

Je le déteste lui et ses grands airs. Il m'agace rien qu'à sentir sa présence. mais il a du répondant et j'adore ça. c'est un peu notre jeu. jouer avec le feu. c'est à celui qui craquera le premier pourtant plus ça avance plus j'ai l'impression qu'on devient complices.
kwon sissi.ahn yuri (prédef).
la diva aka nate.

blablablabla.
NOM DU LIEN.

blablablabla.
lannister adam.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: NAM MONA » qui vole un boeuf vole ta meuf     20.11.17 23:42
les autres.
l'amour vache.

Sam Young je l'adore mais qu'est-ce qu'il est casse-couilles parfois. Le seul de notre team de 4 qui me tient tête et autant dire que ça peut partir très loin entre sa froideur et mon drama-queenisme. Ca y va par duet de remarques cinglantes jusqu'à ce qu'on finisse par se faire la gueule et s'expliquer une heure plus tard. Il ne supporte pas mes goûts en mec mais j'en ai rien à faire, par contre qu'il ne mette pas les goûts de Maddie pour les badboys sur mon dos. Je n'y peut rien si elle ne partage pas ses goûts de merde.
la belle-soeur.

La soeur de Hyuk qui prend un peu trop de place dans sa vie. Cette peste m'énerve, elle en fait exprès dès que je suis dans les parages je le sais. Elle m'énerve, c'est une gamine en manque d'affection, qu'elle aille se chercher un oppa ou je sais pas moi. Le problème c'est que Hyuk tient tellement à elle que je suis obligée de faire semblant lorsqu'il est là.
lee sam young.hwarang iseul.
l'ex déchu.

il était beau et riche. un mec que j'ai connu dans un jeu malsain entre deux coupes de champagne français pendant nos soirées réservées à la jeunesse dorée. et puis j'ai déménagé à busan et je l'ai retrouvé pauvre. son père a fait faillite; c'est un scandale qui a beaucoup éclaboussé et dont la communauté a beaucoup parlé. bref moi je n'ai honte et je ne veux plus rien avoir à faire avec ce pecnaud.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
kwon junho.yoon seung jae.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: NAM MONA » qui vole un boeuf vole ta meuf     21.11.17 0:56
:btcplz: :btcplz: :btcplz: :btcplz:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: NAM MONA » qui vole un boeuf vole ta meuf     21.11.17 22:17
t'as vu t'y es déjà NAM MONA » qui vole un boeuf vole ta meuf 3147919835
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: NAM MONA » qui vole un boeuf vole ta meuf     28.11.17 5:19
viens par là bb
NAM MONA » qui vole un boeuf vole ta meuf 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: NAM MONA » qui vole un boeuf vole ta meuf     28.11.17 11:33
jsais pas je me tâte
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: NAM MONA » qui vole un boeuf vole ta meuf     07.12.17 10:22
c une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: NAM MONA » qui vole un boeuf vole ta meuf     08.12.17 22:52
ouais bien sûr. j'arrive looove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: NAM MONA » qui vole un boeuf vole ta meuf     12.12.17 12:01
Entre Nam ♥️ je veux bien un lien stouplait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: NAM MONA » qui vole un boeuf vole ta meuf    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant