la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Tran Dân ✖ no future     06.10.17 16:56
tran dân
groupe social :rainbow shot
Featuring. noma han.
串 Surnom(s) : Dân, Danny, vietcong, sdf, branleur, connard mais évite les derniers si tu ne veux pas t'en prendre une

串 Âge : vingt quatre putain d'année, né le jour de la fête du travail en 1993

串 Origines : Lao Cai (vietnam) vietnamien par le père, coréen par la mère
串 Sexualité & ♡ : hétérosexuel, il n'y a que le corps des femmes qui fasse rêver, parfois en couple et parfois pas. Bien que son cœur soit pris actuellement.

串 Rang Social : galérien. (endetté selon les jours et les envies)

串 Métier/Étude : sans métier fixe, qui rend tout genre de services (ou presque) contre de l'argent. Faut bien vivre ma petite dame.

Les Anecdotes accro à l'adrénaline et à la nicotine touche à la cocaïne, aux amphétamines, au méthylènedioxyméthamphétamine, à la kétamine touche à d'autres drogues dures ne se terminant pas en ine ne touche pas à l’héroïne grand défenseur de la cause "libérons Marie Jeanne" à déjà vu la mort de près (on dit de lui qu'il serait suicidairel il n'a jamais fait de prison mais les gardes à vue c'est du vécu il a déjà demandé à une inconnue de partir en voyage avec lui, simplement en lui proposant un billet de train  On dit que des connaissances ont déjà demandé à l'interner, à le faire surveiller par la police aime se faire passer pour un touriste vietnamien qui ne connaît pas un mot de coréen se retrouve souvent au mauvais endroit au mauvais moment et s'en amuse à des tendances cleptomanes (mais juste quand c'est vraiment la dèche) Fraude les transports en commun pour se déplacer, adepte de l'auto stop il sait jongler avec du feu (oui c'est important)  se promène souvent sur les toits et les voix ferrées il est sans domicile fixe et ne fait que squatter de gauche à droite

shura
Déclare-nous ta flamme et tes plus belles rimes. n'oublie pas de préciser si ton personnage est inventé ou vacant. ♡
Tran Dân ✖ no future Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>nom prénom célébrité</x1> ━ <x3>nom prénom personnage</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: Tran Dân ✖ no future     06.10.17 16:57

Le caractère sociable ; joueur ; ouvert d'esprit ; provocateu ; indépendant ; fier ; aventurier ; marginal ; inconscient ; borné ; impulsif ; désinvolte ; charmeur ; manipulateur ; cynique ; menteur (pour le fun) ; anticonformiste

Être Dân c'est se réveiller, s'allumer une cigarette, se regarder dans le miroir et se dire « Aujourd'hui c'est le dernier jour de ta vie. »

Le No Future.
Pas celui des premiers vrais punks visionnaires qui crachaient à la gueule d'un système qui courrait à sa perte. A la perte de tous.
Non. Celui des médias qui crachent à la gueule de tous ces punks et qui en font un Dân. Un gars qui se complaît dans le fun, le chaos et la destruction de tout. De tous.
L'Histoire Dân, naissance entre trois murs et les barreaux d'une prison, enfant non désiré mais pas rejeté. L'éducation, à l'extérieur, laissée au père. La mère, restée à l'intérieur, encore de nombreuses années. Des années d'amour maternel à travers une vitre et un téléphone fixé au mur de la salle des visites. Parfois des histoires d'anti héros depuis un téléphone mobile. Mobile de cellules en cellules surpeuplées de femmes loin des enfants mais tout près de leur cœur. Dehors, à deux on est plus fort. La fierté du père pour le fils et du fils pour le père. C'est nous sans eux. C'est nous contre eux. Papa, modèle familial. Vivre au jour le jour. Jusqu'à la libération. Maman elle est sortie. Famille peu banale, situation bancale. Vie marginale.

« Dân, je te lance le défi de quitter ton Vietnam adoré et tes parent tarés. Tu viens me retrouver en Corée. »

L'excès, un arrière goût de danger au travers de la gorge. Un coup d'adrénaline dans les veines. L'existence du fils est le portrait craché de la parentalité. Apparenté aux cellules grises qui privent de liberté. à l'amour à la haine. à la vie à la mort. Bouteilles d'alcool et cachets sur la table, décor immoral. Vision normale. Le voisinage dit aux parents que c'est anormal. De quoi ils se mêlent tous ? Tous le monde s'en mêle. Le vietnamien il déménage souvent. Il a pas d'attaches. C'est drôle, l'ami de tout le monde il ne s'attache pas au monde qui l'entoure. Tourner le dos, retourner sur ses pas, on a qu'une vie. Le vietnamien il relève toujours les défis. Gagne tous les paris.

« Elle est où ta chambre Hyuk ? Que je m'y installe. »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: Tran Dân ✖ no future     06.10.17 18:35
slt mon sdf préféré Tran Dân ✖ no future 1f60e



Satanas
la fée camée
 
#cambel #wankers #8d587a
666
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: Tran Dân ✖ no future     07.10.17 15:51
bonjour toi Tran Dân ✖ no future 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Tran Dân ✖ no future    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon future panda feu
» fusil retro futur
» Barcelona World Race official game
» What having a Nabaztag really means?
» Ma future panoplie