la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: [f] Hwarang Seol ★ ft. Choi Yoo Ra (@yoou.ch)     30.11.17 15:03
HWARANG SEOL
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
blue lagoon ou cosmopolitan ou rainbow shot
surnoms merdeuse, ma p'tite écrevisse ou mini-pouce par son frangin, le reste au choix. âge elle a entre 22 et 24 ans, date de naissance au choix sachant qu'elle a débarquée dans la vie de Hyuk un beau matin de printemps. (oklm) origines elle est née sur l'Île de Jeju, cependant on en est pas très certain c'est juste Hyuk qui l'a décidé. elle est à moitié coréenne c'est sûre, peut-être à 100% on ne sait pas étant donné que son géniteur demeure anonyme. la mère Hwarang a bien parlé d'un militaire avant d'abandonner Seol à son frère sinon on sait pas trop. libre de développer un petit truc fifou if you want.
sexualité & ♡ hétérosexuelle, asexuée ou bi peu importe, sa frangine pourrait être éclopée qu'il l'aimerait à en crever. jusque là Hyuk n'a connaissance d'aucun mec dans sa vie à part lui et ça lui va parfaitement bien comme ça.  rang social fille de la nature, elle a grandit à la cambrousse chez les pêcheurs mais s'en est toujours sortit, elle apporte pas vraiment d'importance aux thunes.  métier/études elle peut faire le métier de ton choix, faut pas oublier qu'elle aime quand ça moove. + elle est bénévole dans pas mal d'associations un peu connes comme la Sauvegarde des Pingouins au Pôle Nord ou Un Monde Uni pour les Kiwis. son grand délire c'est les manifestations.



bornée ; machiavélique ; trop honnête ; idéaliste ; rebelle ; généreuse ; kamikaze ; fidèle ; drôle, joueuse Famille : la mère Hwarang n'apparait que très rarement dans la vie de ses enfants (sauf pour demander du fric) mais un jour elle est apparue avec une petite Seol de trois ans dans les bras et l'a confiée à Hyuk (ainsi qu'à la tantine du restau' de crevettes voisin). (Seol) c'est une petite rebelle des temps modernes, un mètre cinquante sept de révolte pur jus et une voix qui monte de dix octaves quand t'ose lui prouver qu'elle a tort. elle finira par te prouver par A + B à quel point t'es une plante. (tu respire mais tu sers à rien) Elle aime manifester pour un oui ou pour un non. elle a ce besoin irréversible d'hurler son désaccord (quelqu'il soit) contre le monde qu'elle tente de sauvegarder. Elle dort jamais et carbure à la caféine et un peu de codéine aussi. elle n'a peur de rien et ne dira jamais non si tu l'entraîne vers l'inconnu, elle a soif de découvertes et sensations. Elle conduit vraiment comme une merde : six accidents en tout genre et elle a toujours pas capté le délire. faut pas lui laisser le volant elle risque de défoncer un jardin public ou la devanture d'une boutique. Elle a toujours été douée à l'école, une graine de génie, le problème c'est qu'elle fait partie de cette masse de gosses surdoués qui sont pas sérieux dans leur vie. Elle te défonce au majong : elle est conditionnée à ça depuis l'âge de dix ans, quand Hyuk devait partir je ne sais où, il laissait l'ancêtre du village la garder. bref, dix ans à jouer au majong sur les quais du port avec un fossile, t'inquiète belette.  Elle cuisine méchamment mal mais elle est trop fière pour l'admettre. Faites semblant d'aimer si vous voulez pas subir ses foudres démoniaques. Elle aime insulter les gens en langues anciennes et surf aussi bien que Shaun Tomson sur les wave busaniennes. Elle est persuadée de bien tenir l'alcool. au final elle finit la tête à l'envers à danser sur les tables et insulter les flics puis le lendemain, elle revient comme une fleur, sûre d'elle la gamine. au choix, libre de développer, rajouter ou modifier.
hwarang hyuk : grand-frère. entre eux c'est l'amour fraternel un peu fou : forcément, en faisant dans le cliché, Hyuk c'est le grand frère protecteur incapable de contrôler sa frangine et ce depuis le jour où leur mère a ramenée bébé Seol à la maison. au final, ils se sont retrouvés seuls à 12 et 15 ans et se sont débrouillés en mode système D avant de quitter Jeju. Hyuk est parti faire le tour de l'Asie en suppliant sa frangine de le suivre mais madame s'en est remit à ses propres désires. Alors il a débarqué à Busan il y a 5 ans, en sachant que sa soeur y vivait. Fallait rattraper quatre ans de vagabondages dans le monde alors il est revenu auprès de Seol. Depuis il tente de nier le fait qu'elle soit devenue une femme et qu'elle n'est plus la gamine pleurnicharde qu'il a élevée et protégée sur leur Jeju Natale. il regretterait presque la décision de s'être cassé du pays quand il voit à quel point sa frangine est un petit démon aux airs faussement angéliques..
tran dân :  l'oppa du quartier. c'est tout simple, Dân c'est le meilleur pote au grand frère à Seol. Sauf que comparé à ce dernier, Danny c'est le bro ultra cool qui lui passe tous ses caprices, peu importe la taille de ces derniers. Parce que Dân il est fils unique, il connait pas l'amour fraternel et ce besoin de surprotection alors Dân il est celui qui permet tout, il est l'alibi quand il le faut. Dân c'est le mec qui lui décrocherait la lune juste pour un sourire et une bonne bière. Certes moins protecteur que Hyuk mais tout aussi attentionné envers Seol. Oui, faut pas croire qu'il se fout de tout parce qu'il est la pour la relever quand il le faut.


[ c e n d r i e r h u m a i n ]

[f] Hwarang Seol ★ ft. Choi Yoo Ra (@yoou.ch) JaX7nkQ 

Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: [f] Hwarang Seol ★ ft. Choi Yoo Ra (@yoou.ch)     30.11.17 15:03
quelques mots d'amour...salut toi, déjà merci d'avoir pris le temps de passer par-ici. je t'explique le topo poto, seol elle est pas très compliquée, c'est juste un personnage libre et sûre d'elle, attachée à son frère et elle croque dans la vie sans pression. tu es donc libre de la pimper comme tu le souhaite, tant que les points principaux son respectés, il y une base de personnalité un peu rebelle mais tu peux la tourner comme tu veux  [f] Hwarang Seol ★ ft. Choi Yoo Ra (@yoou.ch) 1941498791

en ce qui concerne le prénom, il est modifiable, j'ai foutu Seol parce que c'est so fresh mais je sais qu'on aime bien avoir le choix pour mieux s'approprier son perso. l'avatar est négociable aussi hehe, sinon tu peux proposer ta célébrité. D'apparence elle est censéêtre douce et angélique alors qu'à l'intérieur c'est un sacré petit démon.

so, i'm waiting, et juste pour toi :


[f] Hwarang Seol ★ ft. Choi Yoo Ra (@yoou.ch) 4086986333 [f] Hwarang Seol ★ ft. Choi Yoo Ra (@yoou.ch) 4086986333  [f] Hwarang Seol ★ ft. Choi Yoo Ra (@yoou.ch) 4086986333




[ c e n d r i e r h u m a i n ]

[f] Hwarang Seol ★ ft. Choi Yoo Ra (@yoou.ch) JaX7nkQ 

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIGIT - Collection