la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: KWON JUNHO » you're the worst     01.12.17 9:53
en bref images kwon junho.
me, myself & i.
✮ surnom(s) : aucun qu'il acceptera (hoe.). seule son ex-fiancée a le droit de l'appeler "oppa"✮ âge & date de naissance : 25 ans & 21/11/1992 ✮ lieu de naissance & origines : né à seoul, origines coréennes ✮ sexualité & situation amoureuse : hétérosexuel et récemment séparé de @byun max ✮ rang social : chaebol. besoin de précisions ? ✮ métier ou étude vient de quitter sa carrière de mannequin pour être formé dans l'entreprise de son père et prendre sa succession

anecdote(s).
est arrivé à busan il y a 4 ans, au moment où sa fortune a disparu un air grognon et déprimé pratiquement h24 autrefois habitué au luxe, il trouve mécontentement dans toute chose mondaine de la vie. ça s'est arrangé récemment, avec la petite remontée d'argent. personne ne se plaint plus que lui. il essaie de s'améliorer. sa garde robe qui il y a six mois ne comptait qu'une tenue de marque (qu'il sortait à toutes les occasions possibles) est en train de grandir. quoi qu'on en dise, il a un certain sens du style, et quand il peut, il essaie de ramener des vêtements du travail. à la maison, par contre, c'est débardeur et jogging. ou tout nu. tout nu c'est bien, aussi. il hait le jazz, avec passion. (mais qui sait, on arrivera peut-être à lui faire changer d'avis) peu habitué à ce qu'on repousse ses avances, il se frustre et s'énerve comme un enfant à qui on a refusé son goûter. heureusement, il ne fait plus dans la drague. il aurait dû naître moche : mais non, il faut bien contrebalancer son affreux caractère. une gueule d'ange et des muscles bien dessinés, il est habitué à ce qu'on se retourne sur lui. sa mère l'appelle toutes les semaines pour qu'il lui raconte ce qu'il a fait, il ne peut y échapper. véritable pouvoir sur lui, il se ratatine dès qu'elle ouvre la bouche, il ronronne lorsqu'elle lui accorde de l'attention à date il n'a jamais eu une copine plus de deux semaines, c'est qu'il est beau à regarder et agréable à toucher mais pitié qu'il n'ouvre pas la bouche. le fait qu'il soit maintenant fiancé est en soi un exploit improbable. sa première relation sérieuse (non arrangée), et son premier amour... il l'espère aussi, son dernier douillet comme une princesse, il est extrêmement sensible à la moindre douleur ou inconfort. il va souvent aux urgences au moindre problème, comme si les médecins n'avaient que ça à faire il a au moins un talent : celui de savoir prendre un selfie. preuve : les 300 000 qui polluent son instagram il hait les animaux. tous. même les poissons rouges. il y est d'ailleurs "allergique". oui oui. aux poissons.   contrairement à ce qu'on pourrait penser, il est incapable d'être hypocrite. il est plutôt du genre brutale honnêteté, même lorsque ça le dessert. il a au moins une valeur.. il ne sait pas danser. non. ne proposez pas. il ne sait pas. il restera sur place. vous fixera. et ça sera gênant. son hobbie préféré doit être la lecture. il peut parler de littérature pendant des heures... et récemment, il s'est remis à écrire, comme lorsqu'il était plus jeune.

INTELLIGENT (MALGRÉ TOUT) » ARROGANT » LOQUACE » ÉGOCENTRIQUE » DÉTERMINÉ » GEIGNARD » INVENTIF » SUSCEPTIBLE » DRÔLE » SARCASTIQUE » HABILE » CYNIQUE »

"you're the worst"
on le croirait sorti d'un drama. ce mec, arrogant, insupportable, au sourire en coin et à la gueule d'ange, il ne manque plus que les billets tombant de ses poches pour remporter le cœur de la naïve héroïne. dans la réalité, elle fuit au bout de cinq minutes sans demander son reste. on en croirait une caricature tellement c'est poussé : à un moment dans sa vie, junho a décidé d'abandonner le fait de se soucier de qui que ce soit autre que soi même, et n'a jamais regardé en arrière depuis. si la stratégie marche assez bien quand on est fils de ceo, elle faillit là où on est vendeur de frigo, et malgré la transition, le jeune homme n'a toujours pas compris là où les écrous doivent tourner. désagréable à souhait, lourd au possible, tiquant à la moindre remarque sous une façade pourtant nonchalante, ce gars a arrêté de grandir il y a un petit moment et ne semble pas comprendre que la misère qui pèse son esprit n'est que due. il hait tout le monde. tout le monde le hait en retour. certaines personnes s'accrochent,
et il les hait un peu plus. peut-être qu'au final, celui qui semble s'aimer plus que tout n'exècre personne plus que sa propre existence.

il a changé, pourtant, les dernières mois. depuis que @byun max est arrivée dans sa vie, le voile pesant semble se lever. moins insupportable, moins méchant, moins apte à se plaindre à chaque tournant. il prend un peu plus attention aux gens, et prend exemple sur sa fiancée pour savoir comment agir. il peut même en devenir attentionné, gentil.. ça va pas, ça va vraiment pas. il ne se force plus à être parmi les gens, acceptant que la seule compagnie de sa petite amie suffit à remplir son quota social, et se rend compte de son introversion quelque peu excessive. il manque de confiance, il galère un peu, tente de trouver sa place.
featuring. ji chang wook. ┊ groupe : cosmopolitan
lien(s) recherché(s).
» (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” Every flower blooms at its own pace. ”
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst     01.12.17 9:54
the girls.
la fiancée.

ils se sont rencontrés à la fin de l'année dernière, quand la jeune femme s'est engouffrée dans le magasin d'électroménager où il travaillait pour échapper à un méchant pervers. allez savoir pourquoi, ils se sont revus. une fois, deux fois, plusieurs fois. elle lui a donné du baume au coeur, avec ces mots réconfortants, ses sourires angéliques et cette confiance qu'elle plaçait en lui. c'est lui qui a dérapé pour la première fois, sans savoir pourquoi, en venant l'embrasser sans crier gare. lui qui ne s'était jamais imaginé ressentir ce genre de choses, qui ne se serait jamais vu en couple avec une fille aussi gentille et adorable, il fallut peu de temps avant qu'il ne lui cède et la prenne pour sienne. il l'aime. comme un fou. tant qu'il lui a fait une demande en mariage, même après seulement quelques mois à avoir vécu comme un couple. il ne doute pas qu'elle sera celle qu'il aimera toute sa vie, même s'il craint que sa famille ne vienne gâcher l'histoire idyllique qu'ils sont en train de vivre.
casse toi tu pues.

allez savoir pourquoi, momo l'a toujours traité comme un malpropre. il fut un temps où il avait essayé de la draguer, ça n'avait pas du tout marché, et s'il s'amusait encore à lui faire des blagues limites avant d'être en couple avec Max, ses bêtises sont beaucoup plus innocentes à présent. il l'aime bien, au fond, mais Momo ne perd jamais le masque, et ne perd pas une occasion pour le juger des pieds à la tête.
byun max.choi momo.
ex bff/fiancée.

ils ont tous les deux grandi à seoul, copains comme cochons depuis pas mal jeune. personne était dans le secret par rapport à leur grande amitié, jusqu'à leurs familles, qui décidèrent que deux enfants de riches qui en plus s'aimaient bien, c'était la parfaite occasion pour les promettre l'un à l'autre. les sentiments deviennent de plus en plus flous avec l'attitude affectueuse de junho, qui est incapable de reconnaître ses sentiments dans quelque situation que ce soit, et de toute façon il n'eut même pas besoin : quand les Kwon finirent sur la paille, les fiançailles furent rompus et junho parti vers Busan. Il a coupé contact avec elle, ils ne se sont pas revus depuis.
celle qui juge.

ils se connaissaient à l'époque où junho était riche. autant dire qu'en commençant comme ça, on sait comment ça va finir, surtout avec mona. ils se tournaient pas mal autour lorsqu'ils étaient à seoul, mais bien sûr lorsqu'ils se sont revus par hasard à busan et qu'elle a compris qu'il était maintenant fauché, elle s'est pas empêchée de faire des commentaires à lui faire regretter sa vie. c'est la vie, après tout, surtout avec mona.
kim sohee.nam mona.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst     01.12.17 9:54
the boys.
je t'aime pas.

rencontre cocasse à souhait, c'était sur la plage alors que Hyuk était en train de jouer du saxophone qu'il a eu la chance de rencontrer junho la drama queen qui a décidé de lancer l'instrument dans l'eau. la raison ? il n'aime pas le jazz, ça l'insupporte, apparemment il a des espèce de crise quand ça se passe à côté de lui. déranger son calme sur le sable ? non. pas que hyuk le déteste depuis, mais ils font tout pour se faire chier l'un l'autre sans gêne, insupportables dès qu'ils sont dans le même endroit, ce qui est plutôt drôle vu de l'extérieur. moins vu de l'intérieur.
définition du karma.

ils se sont rencontrés à seoul à l'époque. pas du genre à aider les moins fortunés, junho l'a regardé comme s'il était un moins que rien et n'a même pas accordé un second regard au jeune homme. le vent a bien tourné depuis, et on ne doute pas des remarques de dan fasse au destin "tragique" du junho qui se retrouve maintenant autant dans la dèche de ceux qu'il méprisait auparavant. c'est ça le karma.
hwarang hyuk.tran dân.
le beau frère.

à l'origine, junho n'était pas spécialement enchanté de rencontrer la famille de sa belle. d'ailleurs, l'entrée en matière fut un peu rude, mais au final, il est plus que reconnaissant que la famille de max soit composée de personnes aussi attachantes et affectueuses, bonnes en tout point. il s'entend particulièrement bien avec le ho joo avec qui il se comporte même parfois comme s'il était son véritable frère. il sait que si jamais il a besoin de demander quelque chose à propos de max, ça sera là où il pourra aller.
le cousin.

il doit l'adorer, pour avoir fini par le suivre à Busan. autant dire que les deux n'ont jamais été particulièrement proches, et leurs interactions n'ont jamais vraiment été plus loin que des remarques railleuses et des regards noirs en coin. ils ne s'apprécient pas vraiment l'un l'autre, même si leur dynamique risque de changer un peu.
byun ho joo.kwon jisoo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst     01.12.17 13:02
:btcplz::btcplz:
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst     01.12.17 13:07
jveux toujours t'épouser
EST-CE QUE TU AS GENRE UNE IDEE UNE ENVIE UNE PISTE jveux un truc fou


❝maxho❞ I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst     01.12.17 14:56
@Kwon Junho a écrit:
jveux toujours t'épouser
EST-CE QUE TU AS GENRE UNE IDEE UNE ENVIE UNE PISTE jveux un truc fou

Bah genre j'ai cru lire que ton monsieur avant d'être celui qu'il est aujourd'hui était un petit riche-man. Du coup je me dis que clairement ils auraient pu se connaitre à ce moment là. Surtout que ton Junho(t) vient de Séoul & que ma Sopute aussi. S'ils viennent du même milieu, je me dis qu'ils n'ont pas pu se louper. Après avoir ce qu'on peut tricoter autour de ça (bff depuis l'enfance ce qui aurait pu amener à des fiançailles imposées ?).
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst     01.12.17 15:00
je te mp


❝maxho❞ I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst     01.12.17 17:09
@kim so hee mais jpp coment t'es à l'affût pétasse.

moi moi moi ssi tu veux bien d'un lien avec une camée ? (a)



Satanas
la fée camée
 
#cambel #wankers #8d587a
666
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst     01.12.17 17:16
moi je prends les liens avec tout le monde en plus t'es belle idée, envie ?


❝maxho❞ I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst     01.12.17 23:30
MOIIII !
Bon je viens en touriste mais promis j'essaye de lire ta fiche ce week-end si jamais je trouve une idée !
Non parce que t'as quand même l'un de mes acteurs préférés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 10
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» maybe you're not the worst thing ever {a.w}