rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : Re: KWON JUNHO » you're the worst     03.12.17 13:38

slt toi

my girl, don't lie to me, tell me where did you sleep last night. In the pines, in the pines, where the sun don't ever shine. I would shiver the whole night through. I'm going where the cold wind blows. ☽

joe l'embrouille (c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
♡ MAXOPHILE ♡
More informations ?
- Sujet : Re: KWON JUNHO » you're the worst     03.12.17 13:40

kiss kiss
que veux-tu

❝maxho❞ I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
✨ enfant des rues ✨
More informations ?
- Sujet : Re: KWON JUNHO » you're the worst     03.12.17 15:38

@Kwon Junho a écrit:
j'étais justement dans ta fiche de liens à l'instant xD j'adore pony moi !! mais du coup en lisant le peu que j'ai vu je me suis dit... elle est trop gentille pour lui ça va pas bien se passer TT je te laisse lire ma fiche alors et tu me dis

On va se calmer de suite, si ça se passe pas bien tu aura à faire à moi.

En vrai à la base je venais aussi pour un lien mais je savais pas avec lequel de mes perso', je crois qu'on va partir sur Dân ?

EN ABSENCE

rude boy in town
vos lois ne sont pas mes règles
L'indépendance se gagne dans la rue, l'argent n'achète que des idées reçues. Je ne crois qu'en mon expérience.
Les rêves accouchent dans la violence.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
♡ MAXOPHILE ♡
More informations ?
- Sujet : Re: KWON JUNHO » you're the worst     03.12.17 16:04

yeee viens (et stp me tape pas, mon perso est pas gentil je le contrôle pas pleurs )
tu as une envie, idée ??

❝maxho❞ I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.
membre en argent
More informations ?
- Sujet : Re: KWON JUNHO » you're the worst     04.12.17 19:20

♡ MAXOPHILE ♡
More informations ?
- Sujet : Re: KWON JUNHO » you're the worst     04.12.17 21:43

haaaaaaaaaaaa #saute partout
je veux un super lien (si possible un peu sexy) parce que momo #sort #fangirle

membre en argent
More informations ?
- Sujet : Re: KWON JUNHO » you're the worst     04.12.17 23:00

AVEC PLAISIRE !!!!

Ca peut ètre GRAVE sexy ! (j'ai aucun lien sexy , je suis dans la friend zone)
J'ai debarrqué comme une touriste MDR
♡ MAXOPHILE ♡
More informations ?
- Sujet : Re: KWON JUNHO » you're the worst     04.12.17 23:03

HEY HO RUUUUDE
» (M) - LE GARS SUR : toi et moi, c'est comme une belle histoire d'amour, je t'appelle, je t’envoie des textos, on se voit, on passe des bon moments, c'est le feu. T'aimes sortir autant que moi, je te laisse me voir à poil, on prend même parfois nos douches ensemble, on fume, on chill, on se défend l'un l'autre. Mais on n'est pas en couple.

si elle supporte un gars insupportable jsuis down pour ce lien

membre en argent
More informations ?
- Sujet : Re: KWON JUNHO » you're the worst     04.12.17 23:07

OWIIIIII j'aime ce lien , il est grave ambigu ! (du moins je le vois grave ambigu) tu sais ils font tout comme un couple , mais ils sont loin d'en ètre un!! ** même si parfois il y a de la jalousie etc (rien n'est jamais tout blanc ou tout noir ! ) ils s'entendraient grave bien !
Et T'en fais pas , Soo est grave relou aussi ! XD ils feront la paires uhuh ! elle saura lui dire quand il casse les couilles si jamais XD (sans rancune uhuhu)
c'est un lien pas mal important en plus **
♡ MAXOPHILE ♡
More informations ?
- Sujet : Re: KWON JUNHO » you're the worst     04.12.17 23:15

COOL ALORS il nous faut définir les détails et un rp 8DD

Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: KWON JUNHO » you're the worst    

Page 2 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant