la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst     10.12.17 15:06
@Kwon Junho a écrit:
dan → ça dépend, est-ce que c'est possible sachant qu'en fait junho est arrivé à busan sans argent ? avant il était à seoul

Oh bah oui ça peut s'faire et ça peut rendre le truc encore plus intéressant s'ils se retrouvent par hasard à busan ?

EN ABSENCE

rude boy in town
vos lois ne sont pas mes règles
L'indépendance se gagne dans la rue, l'argent n'achète que des idées reçues. Je ne crois qu'en mon expérience.
Les rêves accouchent dans la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst     10.12.17 16:54
Bonjour bel homme.
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst     10.12.17 17:27
Jun → damn c'est trop drôle comme rencontre parce qu'il aurait vraiment traumatisé junho XDDDD mais oui du coup ils pourraient être semi amis du genre junho ferait son tsundere à lui lancer des remarques mais il l'aurait bien aimé. par contre il pourrait s'inquiéter (sans le montrer ou le dire ou même le savoir lui même) si jamais il voit jun sous l'emprise de substances

chi → il fait pas croire du tout qu'il est de la haute société c'est juste qu'il en vient donc il a gardé les habitudes même s'il a plus de money bave mais sinon le reste du lien ça me va totalement en effet gaah gaah

dan → ok ça marche alors du coup comment il réagirait de voir comment junho est passé du top au bottom ?? il en profiterait pour faire des remarques et tout vu qu'il l'aimerait pas à la base ?

aiden → bjr bg, si je pouvais je deviendrais ghei pour toi pleurs

❝maxho❞ I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.

Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst     10.12.17 17:32
@Kwon Junho a écrit:
chi → il fait pas croire du tout qu'il est de la haute société c'est juste qu'il en vient donc il a gardé les habitudes même s'il a plus de money bave mais sinon le reste du lien ça me va totalement en effet gaah gaah

AH OUEE merde j'ai dû me tromper avec une autre fiche (oui bon j'avoue avoir lu plusieurs en même temps que la tienne )
Ah ben alors ils sont dans la même situation à peu près si je comprends bien, raison de plus pour ne pas s'aimer !
Bon alors si ça te va on fait comme ça je t'ajoute à ma liste ;)
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst     11.12.17 17:42
@Kwon Junho a écrit:
dan → ok ça marche alors du coup comment il réagirait de voir comment junho est passé du top au bottom ?? il en profiterait pour faire des remarques et tout vu qu'il l'aimerait pas à la base ?

Du coup on peut dire que Dân s'est paumé un jour à Séoul, il était grave dans le caca et serait tombé sur Junho qui l'aurait pas aidé, limite méprisé en mode "il m'veut quoi c'mec à l'allure de clodo???" j'pense que ouais du coup il ferait des remarques comme tu dis, il le provoquerait pas mal.

EN ABSENCE

rude boy in town
L'indépendance se gagne dans la rue, l'argent n'achète que des idées reçues. Je ne crois qu'en mon expérience.
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst     11.12.17 17:52
OK ça me va bien!!

❝maxho❞ I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.

Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst     11.12.17 17:59
Coool, je t'ajoute très vite alors.

EN ABSENCE

rude boy in town
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst     11.12.17 20:59
@Kwon Junho a écrit:

mona → il a déménagé à busan lorsqu'il est devenu pauvre et avant il était à seoul donc je me disais que ça serait peut-être un peu compliqué qu'elle l'ait connu lorsqu'il était encore richou ? à moins qu'elle se soit déplacé à seoul parfois ouuuuu qu'elle l'ait connu genre juste de nom / réputation parce qu'il était assez "connu" dans ce sens là. mais c'est vrai que l'idée qu'elle ait honte de le connaître ça me botterait trop parce que j'ai pas encore de lien comme ça alors qu'il lui en faut hum ça serait possible qu'elle soit montée à seoul quelques fois et qu'ils puissent s'être rencontré au cours de soirées ou quoi ?? il a déménagé de seoul à busan il y a 3/4 ans en même temps que la mise en prison de son père et la perte de la fortune du coup. ça peut aller de paire avec le fait qu'elle ait été sur lui à l'époque et qu'elle le rejette maintenant, (ptn mon pauvre bébé)

Elle était à l'université à Séoul du coup ça colle et comme ils sont du même milieu originellement ça n'aurait pas été trop difficile pour eux de se rencontrer par le passé. À savoir que Mona à l'époque c'etait (et toujours aujourd'hui mais elle tape plus dans les badboyzzz) une vraie cagole qui couchait avec tout le monde. Elle etait remontée comme un coucou. Ils auraient limite pu avoir une liaison ou quoi ou un jeu malsain. Par échos elle aurait entendu parlé de la chute de son père et en le recroisant à Busan elle l'ignorerait royalement, ce à quoi aurait pu réponde Junho j'imagine mais Mona serait complètement ingrate. En mode bouuuh tu pues le plouc déclassé
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst     11.12.17 22:33
ouaiiis ça me va trop, on peut dire qu'ils se tournaient autour dans un jeu malsain comme tu as proposé et puis quand ils se recroiseront ici.. bah pauvre junho jpeux rien dire de plus pleurs pleurs (bon il va pas en déprimer mais elle est dure mona quand même. si les situations avaient été inversées il aurait fait pareil tho donc HAHAHA)

Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst     16.12.17 1:22
MDR faisons comme ça! elle va lui mettre tarif pour rien et trop faire la maline. ce sera à son bon vouloir de lui fermer le clapet ou non (a) je t'ajoute et on se fait un rp?

Spreading bling

CARAVANE AND PAILLETTES

Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst    
Page 5 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant