rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

membre en bronze
More informations ?
- Sujet : 6 : (demandes diverses)     06.10.17 20:17

la foires aux questions & demandes- ici tout est permis mon chéri / bienvenue dans la foires aux demandes les gars ! Ici vous pouvez poser tout genre de questions, un changement d'avatar, un reboot, un rp oublié à l'archivage, une idée de catégorie (un café, une île etc..) bref tout ce qui vous passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2663-lee-rio-a-l-a-r-m-a
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: 6 : (demandes diverses)     Hier à 16:20

holààààà

après approbation de notre kapu nationale, je peux reboot mon petit rio et viens donc vous offrir du travail (il y en a pas beaucoup, promis).

je pense que c'est tout
merci d'avance les loulous love
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
✨ Admin en carton passé plastique ✨
More informations ?
- Sujet : Re: 6 : (demandes diverses)     Hier à 19:26

Voilà c'est fait !
Bon reboot chat

« Fuck off »
Too many years being the king of pain, Rescue me from the demons in my mind, Rescue me from the lovers in my life. Rescue me.
©crackintime
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: 6 : (demandes diverses)    

Page 1 sur 1