la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: M☽☾N - Bae Aiden     08.12.17 17:21
Papa Noël, offre-moi un godemichet que je l'offre à Jun'. M☽☾N - Bae Aiden 3445305057


🌠 🌠 🌠
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SantAnonymous
Invité
More informations ?
Sujet: Re: M☽☾N - Bae Aiden     08.12.17 20:52
M☽☾N - Bae Aiden ZTEEFgb

PAPA NOEL A ENTENDU TON SOUHAIT, TU AS ETE UN TRES VILAIN GARCON CETTE ANNEE.
TON SOUHAIT EST DONC RÉALISÉ !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BESTNOËLPÈRE
Invité
More informations ?
Sujet: Re: M☽☾N - Bae Aiden     09.12.17 13:33
Aiden, bébé M☽☾N - Bae Aiden 117913382
Le père Noël d'avant ta donné ce que tu souhaitais mais moi, je suis là pour t'offrir ce que tu n'oses pas demander mon petit canard duck

Profite bien de t'es deux petites merveilles et qui sait ? Si tu es sage, tu en aura peut-être d'autres, ehe mdr

KADO:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BESTNOËLPÈRE
Invité
More informations ?
Sujet: Re: M☽☾N - Bae Aiden     10.12.17 14:37
MON BÉBÉ D'AMOUR, PAPA NOËL EST REVENU ET QUELQUE CHOSE ME DIT QUE CE NE SERA PAS LA DERNIÈRE FOIS  mdr  WHY NOT ? M☽☾N - Bae Aiden 117913382

M☽☾N - Bae Aiden Image?u=%2Ffiles%2F2015%2F12%2F07%2F635850480697961954-1758327771_200.gif&ho=http%3A%2F%2Fcdn1.theodysseyonline

Est-ce que je devrais les offrir aussi à ton twin qui débarque dans le turfu ? M☽☾N - Bae Aiden 2804212914
Deux en un, c'est plus simple, vous facilitez la tâche les bro's M☽☾N - Bae Aiden 4257334537

KADO:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BESTNOËLPÈRE
Invité
More informations ?
Sujet: Re: M☽☾N - Bae Aiden     10.12.17 18:36
M☽☾N - Bae Aiden Giphy
Bon, c'est le dernier cadeau que le BESTNOËLPÈRE te fais (je pense) alors, profites et relis tous les jours ce message à chaque fois que tu en auras besoin pour combler le vide de ton cœur que ton bâtard de meilleur ami peut te laisser parfois... M☽☾N - Bae Aiden 117913382

Avant toute chose, je voudrais te remercier toi, en particulier, et pas Aiden, parce que c'est grâce à toi mon bébé que j'ai découvert ce forum et toute cette bande de dingue que j'affectionne énormément aujourd'hui, merci, sincèrement M☽☾N - Bae Aiden 1305725254 Je fais déjà d'autres RPs sur un autre forum depuis cet été et c'est vrai que je mis sans un peu moins à ma place qu'ici, je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi (même si je l'ai aimes aussi, c'est juste différent). M☽☾N - Bae Aiden 117913382 Grâce à toi et ton PV, on à pu créer des liens magiques et irremplaçable alors j'espère qu'on pourrait les faire évoluer ensemble quoi qu'il arrive et avant toute chose, j'espère que j’interprète correctement le personnage que tu voulais voir, que tu visionnait tant dans ta tête. Peut-être que ça part réellement en cacahuète avec ce 'drama', comme ils disent tous mais, j'espère que ça te conviens, sincèrement... M☽☾N - Bae Aiden 117913382

Tu aurais un plus long et beau texte qu'Adam, le père Noël te gâte plus qu'il ne gars le turfu petit copain, une raison de moins pour être jaloux, c'est pas beau ça ? M☽☾N - Bae Aiden 2661303468

Il te le dit peut-être moins qu'il ne le devrais, chère Aiden, mais y'en a un qui t'aimes vraiment et même si y'a que des vulgarités qui sortent de sa bouche, prends le comme si tout ce qu'il disait était le contraire que ce qu'il pensait mais, tu le sais déjà, pas vrai ? M☽☾N - Bae Aiden 2469840028 Dans le fond, il veut que ton bonheur et il espère qu'il en fait partie, même un minimum. Y'a une période où il avait du mal à comprendre le sens de votre relation et y'en a une où il détestait celui qu'elle avait pris, maintenant, il vie avec en espérant combler le vide que tu peux laisser en lui parce qu'il ne te dis rien. Il boit avant tout pour oublier la vie noir de son enfance mais quelques fois, c'est pour ou plutôt, à cause de toi... M☽☾N - Bae Aiden 117913382  Il t'aime et Adam y changera rien, et tu le sais parfaitement. Vous sortirez jamais ensemble, vous dégringolerez aux folies parfois mais, y'aura jamais rien de plus que cette relation de 'meilleur ami' que vous avez, il le sait, tu le sais. Il a Adam, tu le déteste et, tu a Shin, qu'il déteste. Ce sera toujours compliqué mais vous êtes pas fait l'un pour l'autre. Sûrement dans une vie prochaine, il l'espère et tu l'espères autant que lui, et ça, dans le silence.

Le père Noël à rien de mieux à t'offrir qu'une épaule pour pleurer ce soir, et le soir de Noël, ô lustre soir où pour une fois, il ne sera pas à t'es côtés, ni à ceux d'Allen mais, ses pensés iront pour toi avant tout. La culpabilité de ne pas venir le rongera même si il viendra pas M☽☾N - Bae Aiden 117913382

J'espère que tu iras bien M☽☾N - Bae Aiden 1957105030
BESTNOËLPÈRE  M☽☾N - Bae Aiden 117913382

KADO:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Santalicious
Invité
More informations ?
Sujet: Re: M☽☾N - Bae Aiden     13.12.17 3:00


clique pas ... c'est une bite ... :

M☽☾N - Bae Aiden 1444614389 :galax: M☽☾N - Bae Aiden 1444614389 M☽☾N - Bae Aiden 1619402942 hug hug cute cute M☽☾N - Bae Aiden 1444614389  :galax:  M☽☾N - Bae Aiden 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: M☽☾N - Bae Aiden    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bae aiden » +82-02-493
» bae aiden
» bae aiden » @aidenbae
» bae aiden » (I will give you more, I’m your number one)
» [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin