la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: BAE ALLEN » Kill em with kindness     10.12.17 2:07
Bae Allen
groupe social :whiskey sour
Featuring. Park Jimin
串 Surnom(s) : Numéro Deux askip ... c'est d'la merde, tu détestes

串 Âge :21 ans , le 1 Octobre

串 Origines : Sous le soleil automnal d'Italie , t'as poussé ton premier cri dans la belle ville de Milan. tu es italiano-coréen
串 Sexualité & ♡ : trop curieux pour ètre hétéro , trop libre pour te lier

串 Rang Social : Papa jouait en Coreen , Maman chantait en Italien. Parents célèbres, tu ne manques de rien

串 Métier/Étude :T'aurais voulu faire des etudes d'art mais papa n'a pas voulu ... tu t'es donc porté vers les langues et le commerce. Etudiant en deuxième année

Les Anecdotes il est passionné par la danse, il a d'ailleurs monté une crew avec son jumeau. son père fait partie d'une famille aristocratique coréenne il est polyglotte, il parle français, italien, anglais, coréen et japonais, il possède aussi les bases en allemand et en russe. il a été élevé de manière très stricte, étant dans une famille très à cheval sur les traditions et le paraître. il a un jumeau et il avait un petit frère qui est malheureusement décédé. On pourrait croire que c'est le plus fort des deux jumeaux, au niveau physique et mental, mais c'est tout l'inverse. Il n'a pas sa langue dans sa poche. Il adore le cirque, contrairement à Aiden. Il a peur des insectes. Contrairement à Aiden, il n'est plus puceau depuis longtemps. C'est le plus dévergondé des deux. Il a déjà touché à la drogue et l'alcool, mais comme Aiden veille au grain, il l'empêche souvent de tomber là-dedans. Il est le genre de personne à se foutre toujours dans la merde. Il n'aime pas son père, il le déteste même. Il est addict aux réseaux sociaux, il envisage même de lancer une chaîne YouTube avec la danse pour thème, il ne le fera que si son frère accepte de le faire avec lui. Il ne se rend pas compte qu'il est amoureux il n'aime pas être sale , même lorsqu'il traîne dans des endroits pas forcement propre, il cherchera l'endroit le plus sain pour se poser. Il a commencé à se droguer lorsque son petit frère est décédé. Il aime tout ce qui touche à l'art, surtout d'un point de vue corporelle, comme la danse, la mode, le body painting, la photo de modèle. Il regarde beaucoup les gens. Si Aiden n’était pas la, Allen aurait sûrement fini défoncé au fond d'un caniveau plus d'une fois. Il a tendance à agir par instinct. Si vous avez une mauvaise idée à proposer, vous pouvez être sur a 99% de Allen va vous suivre. Il n'est pas forcement sensible, mais ses émotions sont relativement lisibles sur son visage. Il se confie beaucoup à Aiden. Il veut se faire tatouer. Il prend soin de son corps, mais ne se gêne pas de manger comme un porc de temps en temps. Il s’épile les parties intime, c'est son côté occidental qui ressort.

Kastielle
Je suis un PV , salut , j'ai maj ma fiche !
BAE ALLEN » Kill em with kindness Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-kindness](ID)[/url] <x1>Park Jimin</x1> ━ <x3>Bae Allen</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: BAE ALLEN » Kill em with kindness     10.12.17 2:07

Le caractère Tout les soirs j'megare dans la 25e heure

Allen, le beau Allen, il sourit, il est gentil. Toujours partant pour foutre la merde, toujours partant pour faire la fête. C'est un grand enfant, un éternel ado qui n'arrive pas à grandir, les responsabilités, ce n'est pas pour lui. Un peu rebelle, un peu trop franc.
Rien n'est jamais tout blanc ni tout noir, et Allen, il est nuancé. Nuancé de plein de couleur. Intelligent, manipulateur et pourtant je m'en foutiste et facile à influencé. Un peu soumis sans que ça ne se remarque vraiment, il est tout à la fois.
Un sourire en coin, une lueur folle dans le regard, il adore jouer, jouer pour gagner ou pour perdre. Allen , il n'en fait qu'à ça tête souvent, il ne pense pas a demain, qui sera-t-il dans 5 ou 10 ans ? Il vous dira qu'il sera toujours le même qu'aujourd'hui.
La vie est beaucoup trop courte, il le sait.
Tactile, câlin même, il aime le contacte, la chaleur des autres, le corps des autres. Il se sent un peu seul parfois et il ne supporte pas la solitude.
Il fonce dans le tas et il réfléchis après, impulsif, il préfère essuyer des remords que des regrets. Il préfère assumer un échec que d’être frustré de ne jamais avoir rien tenté.
Libre, Allen, il veut de la liberté, une liberté utopique, comme si même la société ne pouvait pas le contrôler. Âme d'artiste, esprit ouvert a toutes les expériences. Allen, il ne juge pas, il n'aime pas juger, il cherche les points de vue, il veut juste tout comprendre même s'il ne comprend pas tout.
Il voit la beauté-là ou personne la vois. Jaloux, possessif, il ne s'en cache pas, il boude, il est mignon Allen quand il boude. Allen a des goûts de luxe, il n'est pas du genre précieux, mais il sait ce qui est bon. Il change souvent de style selon ses envies, il trouve ses inspirations sur la toile.
Allen, il provoque, il cherche, il s'en mord parfois les doigts, mais il est comme ça, c'est plus fort que lui.
Séducteur, il aime plaire, les plaisirs de la chair, passionné, il ne couche pas par besoin, il couche par envie, par pure envie et par désir.
Allen il est simple et en même temps compliqué, imprévisible, il a de l'imagination. Il ne se pose pas de question, il agit.
L'Histoire


Numéro deux, né quelques minutes après Aiden. Le soleil d’Italie qui se couche lentement, habillant l'horizon de douces lueurs orangées, le 1 octobre 1996 marque le début de ta vie.
Enfant né dans une famille bercée par la bourgeoisie, on ne te donne pas beaucoup le choix. Fait ce qu'on te dit, c'est bon pour toi.
Tu dois tout apprendre, tout savoir, on en attend énormément de toi, t'as pas le droit de faire ce que tu veux, t'as pas le choix. Ton père, exigeant, il t'enferme dans ce qu'il désire que tu sois. Heureusement qu'il est sont la, t'es frères, heureusement que tu es avec eux pour supporter ça. Tiens toi droit, sourit.

Que se passe-t-il Allen ? Pourquoi tu ne souris plus ? C'est parce qu'il est parti. Il vous à laissé. Pourquoi ? Il y a trois ans, ta vie a changé, tu as changé ! Où a contraire t'es devenu toi-même ? La mort de ton frère a été étouffée et pourtant, tu as l'impression que c'est ce qui t'as permis de décider de respirer. Lui ne le pouvait plus, alors tu avais décidé de le faire pour vous deux. Il avait décide de passer l’éternité endormis sous terre, et a ce moment la, pleurant tout seul dans ton coin, tu avais décide qu'au contraire, tu allais vivre pour deux, tu allais sourire pour deux et pour l'éternité.

Busan , ville de vos origines, c'est là que ta famille avait décidé d’élire domicile pour oublier le mal ... Mais on n'oublie pas ce genre de choses n'est ce pas ? C'est comme ça que tu t'es laissé emporté, t'as pris une revanche, la drogue, le sexe, tu pourrais mourir demain, profite aujourd'hui.
Danse dans la rue, exhibe toi au monde. Joue avec le feu , brûle toi. Vis chaques secondes comme si demain n'existait pas.
L'art de vivre, l'art de t'exprimer. Fait ce que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: BAE ALLEN » Kill em with kindness     10.12.17 2:10
mais jpp

BAE ALLEN » Kill em with kindness 3213437794 BAE ALLEN » Kill em with kindness 3213437794 BAE ALLEN » Kill em with kindness 3213437794


[ c e n d r i e r h u m a i n ]

BAE ALLEN » Kill em with kindness JaX7nkQ 

Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: BAE ALLEN » Kill em with kindness     10.12.17 2:14
sorry not sorry
BAE ALLEN » Kill em with kindness 2848918710 BAE ALLEN » Kill em with kindness 2848918710 BAE ALLEN » Kill em with kindness 688159542





Y'a rien à comprendre, j'te jure, j'comprends pas moi-même Des fois, j'agis comme si j'avais plus rien à perdre J'veux jamais t'faire de mal pourtant, j'le fais quand même C'est comme ça, j'finis toujours par détruire c'que j'aime
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: BAE ALLEN » Kill em with kindness     10.12.17 4:05
J'te bz
BAE ALLEN » Kill em with kindness 2143209425 BAE ALLEN » Kill em with kindness 2143209425 BAE ALLEN » Kill em with kindness 2143209425
le plus fragile des jumeaux se ramène, je suis émotion. BAE ALLEN » Kill em with kindness 159519414
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: BAE ALLEN » Kill em with kindness     10.12.17 4:39
BAE ALLEN » Kill em with kindness 2143209425 BAE ALLEN » Kill em with kindness 2143209425 BAE ALLEN » Kill em with kindness 2143209425 BAE ALLEN » Kill em with kindness 2143209425

POURQUOI T TOUJOURS TOUT LE TEMPS BO JPP

J'suis contente que t'ai craqué mdr si ça peut aider à éloigner l'autre craba d'Adam, moi j'suis preneuse BAE ALLEN » Kill em with kindness 2804212914

JTM. NOUS FAUDRA UN LIEN.


BAE ALLEN » Kill em with kindness Fpwv BAE ALLEN » Kill em with kindness 3izc

BAE ALLEN » Kill em with kindness O4jx
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: BAE ALLEN » Kill em with kindness     10.12.17 9:58
@Choi Momo, l'autre crabe d'Adam sait lire, okay ? Allen il éloignera jamais personne, jpp BAE ALLEN » Kill em with kindness 3683791082

Par contre toi @Bae Allen, tu craque ton slip maintenant mais il craquera après ta validation aussi, compte sur moi bébé hehe BAE ALLEN » Kill em with kindness 117913382



❝ c a l l m e b y y o u r n a m e ❞

la façon dont tu vis ta vie est ton affaire. mais souviens-toi, notre cœur et notre corps ne nous sont donnés qu’une fois. – mystery of love
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: BAE ALLEN » Kill em with kindness     10.12.17 10:09
@\"Lee Hyun Jun" a écrit:

Par contre toi @Bae Allen, tu craque ton slip maintenant mais il craquera après ta validation aussi, compte sur moi bébé hehe BAE ALLEN » Kill em with kindness 117913382

MDR cette élégance légendaire mdr
re-bienvenue bae !


i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
Revenir en haut Aller en bas
oh mei
oh mei
too cute for this world
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: BAE ALLEN » Kill em with kindness     10.12.17 11:25
la faiblesse dans toute sa beauté BAE ALLEN » Kill em with kindness 2143209425
rebienvenu bb


Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: BAE ALLEN » Kill em with kindness     10.12.17 11:39
Rebienvenue dans la street ma belle. BAE ALLEN » Kill em with kindness 117913382
J'suis l'émotion.
BAE ALLEN » Kill em with kindness 1087965455 BAE ALLEN » Kill em with kindness 1087965455 BAE ALLEN » Kill em with kindness 1087965455



« the unfortunate twins »
they are supposed to never meet each other. one of them was destined to die happy, while the other will have to live unhappy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: BAE ALLEN » Kill em with kindness    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du pur ZELIG de Woody Allen cette photo du Général !!
» Allen Meadows and his New Burghound Book
» Kill Team
» KILL la KILL
» dolce ⊰ i'll kill you in your sleep.