wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
✨ Admin en carton passé plastique ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope     30.10.17 9:39

T'inquiètes il a tendance à planer h24 mdrrrr
Comme je te l'ai dis tant qu'il peut peindre tout lui ira
Mooooorte grave qu'elle teste sur lui, ça pourrait être bien comique jpp hahahhahahahahahaha surtout que Ryu est quelqu'un de très secret sur certains points et sa vie mdr

« Fuck off »
Too many years being the king of pain, Rescue me from the demons in my mind, Rescue me from the lovers in my life. Rescue me.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
L'apprentie sorcière
More informations ?
- Sujet : Re: Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope     30.10.17 13:14

ptdr bon bah Kyo fera tout pour qu'il puisse continuer de peindre alors. ça lui changera pas trop de d'habitude alors mdr mdr mdr ptdr bon c'est validé alors, j't'ajoute à mes liens.

maudite
witchery and sorrow

More informations ?
- Sujet : Re: Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope     30.10.17 13:17

Non t'inquiète le mec est un trou noir de produit chimique mdrrr
OK beauté, je t'ajoutes aussi de ce pas

« Fuck off »
Too many years being the king of pain, Rescue me from the demons in my mind, Rescue me from the lovers in my life. Rescue me.
©crackintime
L'apprentie sorcière
More informations ?
- Sujet : Re: Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope     30.10.17 13:18

@takahashi ryu a écrit:
Non t'inquiète le mec est un trou noir de produit chimique mdrrr
jpp le gars vlà sain, il doit pas trop faire de cure détox à base de légumes lui mdrrrrrrrr

maudite
witchery and sorrow

More informations ?
- Sujet : Re: Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope     30.10.17 13:23

Non ses cures c'est à base de marijuana et rhum mdrrrrr

« Fuck off »
©crackintime
L'apprentie sorcière
More informations ?
- Sujet : Re: Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope     08.11.17 14:36

ptdr bon ça va, il sera safe alors   je t'ai ajouté à mes liens du coup et si tu veux rp un de ces 4 inlove

maudite
witchery and sorrow

Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope     10.11.17 0:09

mdr mdr mdr
hola, papa. mdr ce lien tient toujours ?
More informations ?
- Sujet : Re: Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope     15.11.17 12:24

Of course my baby !
Amusons nous et remplissons le monde de couleurs psychédéliques ensemble mon chat

« Fuck off »
©crackintime
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope     17.11.17 12:13

roh, trop d'amour dans ce message, je fonds.
bah du coup, on a tout réglé par mp. mdr j'tiens juste à te prévenir que j'bosse chez papa eden, j'suis stripteaseuse. j'sais pas si ça risque de modifier quelque chose, mais j'préfère te prévenir, PARCE QUE J'SUIS UNE GENTILLE FILLE À SON PAPA TU VOIS ? #émotion

miaou.
More informations ?
- Sujet : Re: Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope     17.11.17 16:55

C'est moi qui fonds devant ta beauté
Yep tout est parfait ! mdr
OOOOOH PAPA VA VENIR TE DONNER DE L'ARGENT DE POCHE ALORS ! t'es la meilleure des filles, ta franchise m'émeut

Graou

« Fuck off »
©crackintime
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope    

Page 4 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant