wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois de Novembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition toute neuve du mois de Novembre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope     13.09.18 20:45
Sorry pour le retard chat avec les vac et la reprise des cours j'ai pas eu le time de repasser jpp

Ça me va complètement, car il pourrait reconnaître son bff en Ryu par son attitude notamment !
Owiiii *fonce dans les bras de tonton*

☆☆☆ Everyting is breaking down, But I can't live [b] without you.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Joshua
Savage Docker.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2667-evans-joshua-let-it-al
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope     14.09.18 9:55
T'inquiète bichon, j'ai été plutôt busy aussi, j'ai pas vu le temps passer
Alors c'est perf' moi je dis !! hehe
On va se remettre sur les rails mon biquet !

See You In The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9