yolo

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas de maj vos fiches de liens et de présentation avec le nouveau code ! ♡
RECENSEMENT ! est clique ici pour te recenser
allo les p'tits loups, on oublie pas les lieux éphémères ♡ + les recherches de liens !

Partagez | 
 

 (flashback) sweet morning / feat. lee wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
avatar
too cute for this world
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: (flashback) sweet morning / feat. lee wood   10.12.17 18:57
  

tenue

la troisième sortie de mei depuis qu'elle est arrivée sur busan ; on ne vous présente plus le tableau de l'éternel petit bout de femme qui ne porte que des robes malgré la température en ce doux matin de novembre. non elle s'en fiche du froid pour être honnête. les yeux curieux de la belle se baladent aléatoirement sur les boutiques colorées. maintenant elle réalise qu'elle aime bien sortir le matin quand il n'y a pas beaucoup de monde ; car pour le moment la foule dans le métro l'angoisse toujours un peu. une quarantaine de minutes de marche et elle se retrouve devant une boutique avec des tas de fleurs, elle n'avait jamais vu tel concept auparavant alors ses pieds ne semblent pas vouloir bouger. silencieuse. elle finit par lever les yeux vers la porte et parvient à voir des plantes à l'intérieur -regarde une dernière fois les fleurs à l'entrée avant de se décider à entrer fredonnant du lana sans même le savoir car elle ne sait même pas qui chante florida kilos elle referme la porte derrière elle sans bouger davantage et sans un bruit. ses yeux sont noyés dans un émerveillement sans précédent. elle n'a définitivement jamais vu ça ; pour le coup elle remarque même les plantes avant le propriétaire des lieux qui lui arrache bien un faible sursaut quand elle finit par le voir. « b-bon...  » qu'est-ce que c'était déjà ? on lui avait dit comment dire bonjour elle l'avait sur le bout de la langue « b-bonsoir » bien tenté mei. pourtant la belle est sûre d'avoir vu juste et un faible sourire s'aventure sur ses lèvres alors qu'elle lance « ici » mimant d'un geste circulaire englobant la pièce « do you live here ? is it your home ? » elle regarde autour d'elle ajoutant « this is really really... really beautiful... » la fin de sa phrase est à peine audible tant elle est distraite.

@lee woody
(c) AMIANTE


sparkling and broken
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze En ligne
avatar
admin de l'espace.
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: (flashback) sweet morning / feat. lee wood   25.12.17 22:06
  

tenue

Il fait froid mais le soleil reste bien accroché dans le ciel bleu dégagé de Busan. L’air marin chasse les indésirables et offre une belle journée à ses habitants, ravissant le fleuriste qui admire ses fleurs se pavaner sous les rayons du soleil. Il se relaxe à l’herbe, assis sur sa chaise à se ravir de la beauté de ses créatures. Elles sont plantureuses, un autre style que la divine qui fait sonner la cloche métallique suspendue au-dessus de la porte. Ca sonne en alerte, l’alerte d’une divine inconnue pour laquelle l’automatique bonjour s’envole à l’autre bout de la boutique. Intimidant ? La réponse se fait hésitante « Bonjour. » Il soulève un sourcil au même instant où ses prunelles abandonnent définitivement l’écran de son téléphone pour la donzelle. Le bonsoir est faiblard et hésitant. Bon. « Bienvenue. » Il insiste. Il se lève de sa chaise pour augmenter son capital sympathie. Il faut que la cliente se sente bien, il faut que ce soit chaleureux. Ça, il sait faire. Ici. Ici où ? Ici partout. Il balaie l’ensemble de la pièce du regard, un petit monstre ayant été susceptible de lui échapper. Rien. « Absolutely not. It’s my shop. » L’accent New-Yorkais roule encore sur ses mots, gravé à jamais dans sa mémoire de gamin. Les mains dans les poches il surgit de derrière le comptoir, loupant la fin de phrase du bleuet. « Quoi ? » qu’il baragouine dans un coréen mal articulé. « You don’t speak korean right ? Where are you from ? » Une curiosité mal placée dont il n’a que faire. Il ne réalise rien le fleuriste. « Let me teach you a lesson. First. Super important. This is : tulipe. » qu’il articule en lui présentant une tulipe pincée entre ses doigts.

@oh mei
(c) AMIANTE


i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
avatar
too cute for this world
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: (flashback) sweet morning / feat. lee wood   04.01.18 18:46
  

tenue

il est grand ; elle s'en rend compte quand il se lève et la demoiselle sur ses gardes recule de deux pas restant pourtant très discrets. « bienvenue... » elle répète alors à sa suite, pensant qu'il s'agit de la façon de dire bonjour en coréen, mais le sentiment n'y est pas, elle est ailleurs mei. elle hoche doucement la tête regardant autour d'elle ; trop occupée à dire à quel point c'est beau mais pas assez fort pour qu'il l'entende. et quand il lui demande si elle parle coréen elle tourne alors la tête vers lui avant de répondre du tac au tac « no...y-yes » passant la main dans ses cheveux bien trop nerveuse alors. « russia » qu'elle dit assimilant tout juste que ce jeune homme qui voilà a un magasin remplit de fleur. qu'il vend. mais quoi ? elle n'avait jamais vu ça jamais. il parvient à attirer son attention une nouvelle fois en parlant de choses dîtes importantes. elle le regarde longtemps avant de poser les yeux sur cette touche écarlate. « tul...tulipe.. » elle répète avant de prendre la fleur entre ses doigts. elle sourit faiblement se souvenant en avoir vu en chine lors d'une de ses escapades dans les quartiers riche loin du village. c'est vrai c'est important il a raison. son sourire s'estompe légèrement quand elle relève les yeux vers lui surprise de croiser son regard. « tulipe how much ? »

@lee woody
(c) AMIANTE


sparkling and broken
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: (flashback) sweet morning / feat. lee wood   
Revenir en haut Aller en bas
 
(flashback) sweet morning / feat. lee wood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son of the Morning Star
» [Résolu] Remand sur un Flashback
» [ZEN] Conley Wood Worlds Deck
» Partie 12: Dark Wood Circus → Intro (1/2)
» [Résolu] Talrand & Flashback, Rebound, Copy, Storm et autres...

licorne magique :: BUSAN CITY BEACH - 부산 :: ; le quartier yeonge-gu. :: Woody Wood Flower
Sauter vers: