la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: han chuck » après moi le déluge     07.10.17 0:44
han chuck
groupe social :  whiskey sour /
Featuring.  masato hanazawa
串 Surnom(s) : le branleur, charlie, charles, Dirtybird, Ryu's Bae

串 Âge : vingt-cinq années d'une vie plus palpitante qu'un épisode de plus belle la vie

串 Origines : London , UK. Fruit de la rencontre d'un sperme coréen et d'un ovule anglais sur catalogue
串 Sexualité & ♡ : célibatard endurci ; hétéro

串 Rang Social : y'a de quoi vivre en paix sur au moins quatre générations

串 Métier/Étude : machine à tubes, un groove signé DirtyBird et à toi la gloire

Les Anecdotes Premier testeur des pilules magiques de sa sœur, consommateur invétéré qui ne se fait jamais prier. N'a de royal que son prénom sauf si on prend en considération le fait que c'est le roi des emmerdeurs. Parce que son père voulait qu'il ait un semblant d'éducation il a commencé le piano à cinq ans et duper dans sa vie parce qu'il trouvait les gow d'akb48 grave fraîche il a décidé de se mettre à composer, aujourd'hui il touche des royalties C'est déjà tapé les membres de célèbre groupe, même que l'une d'entre elle voulait l'épouser #malaise ....  

night glow
j'vous aime chaque jour un peu plus ; personnage inventé ♡
han chuck » après moi le déluge  Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>nom prénom célébrité</x1> ━ <x3>nom prénom personnage</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: han chuck » après moi le déluge     07.10.17 0:44

Le caractère indomptable ; hautain ; connard qui s'assume ; charismatique ; incarnation de l'arrogance ; instable ; passionné ; égocentrique ; plus sombre qu'il ne veut bien l'avouer ...

On sait pas bien si c’est parce qu’il est trop intelligent ou si c’est parce qu’il est trop con, mais y’a des jours où il est persuadé d’être presque trop bien pour ce monde. Mégalomaniaque ? Ouais un peu, mais c’pas de ça faut vous voyez c’est la maladie des artistes. Ça et se vieux côté perfectionniste rien n’est jamais assez bien. Vieil éternel insatisfait, névrosé depuis la naissance qui trouve du réconfort dans les pilules magiques de sa sœur, ce génie de la chimie. Virtuose il baise presque aussi bien qu’il compose. Symphonie du corps dont il ne se lasse jamais faisant valser entre ses draps la courbe féminine qu’il aime tant. Manipulateur, professionnels des plans sur la comète, t’as l’impression qu’il va te passer la bague aux doigts, qu’il t’aime plus que personne au monde puis rien le néant parce que c’est un handicapé des sentiments. Il sait pas faire et ne cherche pas à savoir pourquoi. Il mène sa vie d’artiste, seau de champagne et feu d’artifice puis quand ça l’emmerde il te saute dans son jet privé. Ça l’emmerde souvent d’ailleurs
L'Histoire il sait plus qu’en mentir est devenu un jeu. peut-être que c’est parce qu’il a toujours aimé s’inventer des vies. à être trimballé partout on peut devenir qui on veut c’est pas compliqué, y’a aucune attache, t’as à peine le temps de dire bonjour que tu dis déjà au revoir. il est personne et tout le monde à la fois et ça lui plaît. dirtybird. l’oiseau sale. celui qui te fait bouger ton corps sur la piste de danse et qui piétine ton cœur pour espérer enfin comprendre comment marche la vie. faire plaisir puis faire souffrir. même mouvement répétitif qui ne lui apporte presque plus aucun plaisir. pourtant c’est plus fort que lui, il continue. parce que sa vie est un putain de puzzle et aucune pièce ne semble vouloir s’assembler correctement. charles n’a d’un prince que le prénom. on le dit prince des nuits à busan, il donne le change, entretien l’image, mais ce n’est que pour combler une solitude qui l’empoisonne toujours plus au levé du jour. il manipule la vie comme il manipule les êtres qui l’entourent, seulement la vie contrairement à lui semble presque toujours avoir un terrain d’avance. il tue l’ennui en vous arrachant un sourire, en faisant battre votre cœur chaque jour un peu plus fort. mais personne ne semble vraiment capable de faire battre son cœur à lui. il y a pourtant des gens qu’il aime. amour sincère, sans fantaisie, sans la moindre pointe de faux semblant. mais ils sont rares. puis il y a les autres, puis il y a elle surtout. elle est sa peau dorée. elle est ses cheveux bouclés. elle qu’il ne sait pas bien catégoriser. elle a qui il fait du mal parce que c’est ce qu’il croit faire de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: han chuck » après moi le déluge     07.10.17 1:26
BAEEEEEEEEEEEE han chuck » après moi le déluge  2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: han chuck » après moi le déluge     07.10.17 1:37
frangin jpp
🇪🇹 han chuck » après moi le déluge  4217392327 🇪🇹 han chuck » après moi le déluge  4217392327 🇪🇹 han chuck » après moi le déluge  4217392327 🇪🇹 han chuck » après moi le déluge  4217392327 han chuck » après moi le déluge  4217392327
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: han chuck » après moi le déluge     07.10.17 13:44
helloo hehe yihi slip inlove leche dance luau string nom
coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: han chuck » après moi le déluge    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1