yolo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas de maj vos fiches de liens et de présentation avec le nouveau code ! ♡
RECENSEMENT ! est clique ici pour te recenser
allo les p'tits loups, on oublie pas les lieux éphémères ♡ + les recherches de liens !

Partagez | 

Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
ღ hoe en chef ღ
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié   26.12.17 19:04
bah en gros ils sont "meilleurs amis" bon disons amis très proches vu que allen a pris la place de bff dans son cœur sans qu'on me prévienne pleurs en gros elle est une de ses premières amies depuis qu'il est arrivé à busan donc il se connaissent depuis de longues années (adolescence), elle lui aurait un peu appris la vie parce qu'il était totalement paumé en sortant de sa secte, n'avait jamais vu un téléphone tous ces trucs là. du coup c'est un peu sa grande soeur dans un sens, je suppose, même s'il est plus âgé qu'elle.

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
✦ N°2 #Friendzoned ✦
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié   26.12.17 19:07
le fait de n'avoir que 1 seul best friend est une idée reçue ! XDDD
MAIS JE VOIS !
je pensse pas que ce serait negatif du coup :o

J'm'écroule et j'prends la position du fœtus bourré
Ok ! Devinette : Qui est tellement imbibé, qu'si t'allumes ton briquet à côté d'lui, le mec prend feu direct ? J'bois ça comme du p'tit lait, et j'parle pas d'flacon d'Actimel Défoncé, j'défie les lois d'la gravité comme David Belle
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
ღ hoe en chef ღ
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié   26.12.17 19:09
bah non en plus bby il est pas con comme junho (jpp), il est juste paumé de la vie
je pense qu'il serait du genre à faire des câlins à allen du matin au soir

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
✦ N°2 #Friendzoned ✦
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié   26.12.17 19:10
PTN et Allen qui est super mega tactile !!! il va le prendre pour un doudou lui aussi , comme dans un petit nids , trois petit poussins qui se font des calins !

Ok ! Devinette : Qui est tellement imbibé, qu'si t'allumes ton briquet à côté d'lui, le mec prend feu direct ? J'bois ça comme du p'tit lait, et j'parle pas d'flacon d'Actimel Défoncé, j'défie les lois d'la gravité comme David Belle
ღ hoe en chef ღ
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié   26.12.17 19:12
club câlins allez hop hop c'est parti
allen et max se connaissent depuis quand ?

✦ N°2 #Friendzoned ✦
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié   26.12.17 19:14
longtemps XD
en vrai je sais même pas quand Allen a debarqué a Busan ... (Aiden est pas hyper precis sur le sujet et ce que a joueuse m'a dit ne correspond pas du tout avec ses liens XD)
donc j'ai decider que c'etais depuis le debut du Lycée

ღ hoe en chef ღ
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié   26.12.17 19:18
OK du coup ils peuvent s'être rencontrés un peu tous en même temps après jae est un peu plus vieux mais l'histoire pour la rencontre avec max c'est qu'elle l'a retrouvée paumée dans busan et qu'elle l'a aidé à retrouver son chemin. c'est un enfant dans sa tête enfin normal il a pas vraiment maturé du coup il est perdu sur beaucoup de choses xD ce qui pourrait expliquer à l'époque que même alors qu'ils étaient au lycée ils auraient pu fréquenter jae. allen et max, même s'ils sont plus jeunes, se sont pris de mission d'aider jae à pas mourir dans cette ville qu'il maitrise pas, j'imagine mission relooking et tout bref. si ça te va je dis tout ça à max en mp

✦ N°2 #Friendzoned ✦
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié   26.12.17 19:38
ça me va parfaitement !!!
un petit bébé de plus a proteger !!

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens En ligne
♡ Maxi douceur ♡
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié   26.12.17 21:28
@kwon junho MAIS BB J'T'AI PAS OUBLIE KESKE TU RACONTES pleurs

JE NEED TROOOOOOOOOP UN TRIO DE DOUCEUR ET DE CHOC AVEC VOUUUUUUUUUUUUS c'est une excellente idée ! Max va fangirliser en les voyant se faire des calins et tout ! Faites gaffe, c'est une fan de yaoi mdr

let's get ready to ruuuumble
la musique que junho aura dans la tête quand
max lui fera comprendre que le grand moment est enfin arrivé

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t507-ri-soo-jin-a-poile-a-l-
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié   26.12.17 21:42
JE LUI ROULERAIS UN BONNE PELLE JUSTE POUR TOI MON BEBE !!!

edit : fail j'ai pas changé de compte XD

Feeling good
    Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms Barefoot on the grass, listening to our favorite song When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath But you heard it, darling, you look perfect tonight
ღ hoe en chef ღ
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié   26.12.17 22:32
... j'imagine @byun max expliquer ce qu'est le yaoi à jae mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

✦ N°2 #Friendzoned ✦
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié   26.12.17 22:33
je vais lui montrer tkt !!!

ღ hoe en chef ღ
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié   26.12.17 22:34
omg allen viens rouler une pelle à jae pour le fun

✦ N°2 #Friendzoned ✦
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié   26.12.17 22:34
J'ARRIIIIVEEEUUUUHHHHH !!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens En ligne
♡ Maxi douceur ♡
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié   26.12.17 22:38

MAX VA PETER UN PLOMB SI CA ARRIVE OMG

let's get ready to ruuuumble
la musique que junho aura dans la tête quand
max lui fera comprendre que le grand moment est enfin arrivé

Contenu sponsorisé
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié   

Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant