yolo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas de maj vos fiches de liens et de présentation avec le nouveau code ! ♡
RECENSEMENT ! est clique ici pour te recenser
allo les p'tits loups, on oublie pas les lieux éphémères ♡ + les recherches de liens !

Partagez | 

Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
✦ N°2 #Friendzoned ✦
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié   26.12.17 22:40
elle va les ships après !!!

J'm'écroule et j'prends la position du fœtus bourré
Ok ! Devinette : Qui est tellement imbibé, qu'si t'allumes ton briquet à côté d'lui, le mec prend feu direct ? J'bois ça comme du p'tit lait, et j'parle pas d'flacon d'Actimel Défoncé, j'défie les lois d'la gravité comme David Belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic En ligne
ღ hoe en chef ღ
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié   26.12.17 22:43
ptdrrrrr #jaellen

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens En ligne
♡ Maxi douceur ♡
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié   27.12.17 0:50
JE VEUX.

let's get ready to ruuuumble
la musique que junho aura dans la tête quand
max lui fera comprendre que le grand moment est enfin arrivé

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me En ligne
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié   14.02.18 18:34
Je vois double.. j'aime voir double ** tu aurais un coin pour moi ? Promis même un angle éloigné j'aime bien !

Make a Wish
✦ N°2 #Friendzoned ✦
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié   15.02.18 11:02
j'ai même plus q'un coin pour toi ohlala !!
t'as une idée ou on réfléchis ensemble ?
installe toi baby !!

Ok ! Devinette : Qui est tellement imbibé, qu'si t'allumes ton briquet à côté d'lui, le mec prend feu direct ? J'bois ça comme du p'tit lait, et j'parle pas d'flacon d'Actimel Défoncé, j'défie les lois d'la gravité comme David Belle
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me En ligne
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié   15.02.18 11:12
Oh ouiii plus qu'un coin
On peut réfléchir ensemble j'ai quelques idées farfelues if you want

Like : j'ai vu qu'il voulait un tatouage, jiji est la dernière personne qu'on verrait avec un tattoo mais elle en a un énorme sur le dos. Imaginons que pour x ou y raison Allen le voit... [complétez les pointillés ]
Sinon c'était juste le plaisir d'imaginer sa tête.

Sinonnnn bah .. je suis mignonne voilà miew

Make a Wish
✦ N°2 #Friendzoned ✦
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié   15.02.18 11:28
Allen a un énorme faible pour les fille mignonne et douce !
on peut partir sur ça, il voit son tatou et il est genre trop fan !
il pourrait l'avoir vu cet été sur la plage tout simplement XD (on est a busan ya la playa tmtc)
ils pourraient être devenu pote, il pourrait s'inviter chez elle trkl de temps en temps , et si tu veux , l'influencer un petit peu de temps en temps XD

membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié   15.02.18 11:36
Ohhh c'est bien ça elle va lui faire les yeux doux
VAMOS A LA PLAYA BABYYY ** duck
mais du coup oui, elle est assez couverte mais son tatouage aurait pu être voyant quand même :3
L'influencer ? ? Héhé allons y bougeons un peu ce petit bébé !!!
Et clairement, il pourrait squatter elle lui ferait à manger ! XD

Make a Wish
✦ N°2 #Friendzoned ✦
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié   15.02.18 12:03
elle serait sa noona d'amour !!
une cutie noona qu'il protégera !!
trop cool et trop belle !

membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié   15.02.18 12:52
HAnnnn trop mignon !!!
Ce sera son petit bébé à elle qui pourra lui faire voir deux trois pas de danse xD
trop chou ! il est sex' en plus

Make a Wish
Contenu sponsorisé
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié   

Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3