la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié     23.02.18 21:44
PARAIT QUE TES LE BFF DE L'HOMME DE MA VIE donc j'ai décidé que je devais avoir un lien avec toi, forcément mdr alors je sais pas si jae a déjà parlé de eunjung à allen et surtout s'il sait pour son passé ou pas ? ou pas tout ?
edit : ET JE TE SURVEILLE touche pas trop mon jae naméoh Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié - Page 5 89478746
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié     23.02.18 22:08
je viens parce que j'ai pas dit à allen les trucs donc
dans ma tête il aurait souvent raconté à allen qu'il pense toujours à la même fille, des trucs comme ça, de manière très floue, mais il lui aurait pas dit qui c'était ni qu'elle était dans sa secte avant. mais ça serait clair quand il en parlerait que ce serait la seule femme de sa vie et tout (surtout que allen l'a jamais entendu parler comme ça de quelqu'un d'autre)
et j'imaginais qu'allen saurait "vaguement" que jae était dans une secte durant son enfance mais pas plus parce que jae en parle pas
voilà peace c'était mon intervention du jour
Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié     04.03.18 19:41
COMMENT J'ARRIVE A LA BOURRE
JE VOUS AIMES
JAE ELLE EST BONNE TA GO OMG !!!! je suis fier de toi
Donc Allen saurais qq truc au sujet du passé de Jae , mais je le vois pas forcé , donc il saurais vite fais mais ça lui suffirait , il attendre que le bro en parle de lui même
Ensuite , avec Eunjung, t'as une idée ? c'est vrai que j'imaginais Allen et Jae un peu tatcile mais rien de trop signifiant , enfin , voila quoi !
t'as une idée ? Allen pourrait capter leur sentiments ? je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié     04.03.18 20:47
Je viens de voir tout ça donc alors du coup, je pense que du coup allen sait forcément qui est eun jung, du moins il sait que jae a probablement des sentiments et qu'elle n'est pas n'importe quelle fille dans sa vie héhé Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié - Page 5 159519414 et ils auraient pu se croiser par hasard, avec jae pour qu'il capte que c'est elle la fille dont il parle ;)
je pense en effet que allen aurait pu "comprendre" rapidement qu'il se passe quelque chose entre eux. après je sais pas s'il pourrait faire quelques allusions pas trop explicites mais quand même ? après eunjung si elle voit que jae a confiance en lui elle lui fera confiance MAIS je la vois bien quand même jalouse, parce que lui il aurait été là quand elle n'était pas là et elle se dirait qu'il sait sûrement des choses qu'elle ne sait pas, sa vie avant qu'elle ne le retrouve et tenterait de "mener indirectement" son enquête. elle serait un peu jalouse de allen je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié     04.03.18 21:03
GRAVE ! Allen pourrais tellement s'arranger pour les foutre ensemble XDDD des truc tout con , genre la llaisser s'asseoir a côté de lui au ciné , aller pisser pendant 15 min pour les laisser un peu seul , n'acheté qu'un seul paquet de chips pour trois mais ... ne pas en manger et les laisser le vider a deux XD
c'est un comme ça.
ensuite , si Allen ne la connais pas , il va un peu se mefier au debut , Jae et Max c'est grave ses bébé , genre Allen c'est le big bro de la bande un peu XD il protège de fou et sera toujours de leur côté quoi qu'il arrive.
sauf que si Jae est raide , il va forcement l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié     04.03.18 23:21
MMMDDRR j'imagine tellement, le mec qui va les rendre trop mal à l'aise t'sais !! j'ai trop en tête des scènes du coup Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié - Page 5 159519414 mais je suis totalement pour ;)
après normal qu'il se méfie s'il ne la connait pas, comme elle elle va se méfier au début ils vont apprendre à se connaître et voir que l'un comme l'autre ils sont "bons" pour jae mdr
PROMIS ELLE PRENDRA SOIN DE LUI Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié - Page 5 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié     05.03.18 6:43
Hello hello Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié - Page 5 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié     05.03.18 11:58
@"eun Jung" je te rajoute des que je me pose sur le PC uhuh
tout est parfait , du coup d'un point de vue rencontre ce serais par Jae. il y a combien de temps ?

@Li Shen Bonjour mon beau , tu veux quelque chose ? tu viens me faire du rentre dedans ? Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié - Page 5 955737863
je suis agreablement surpris de te voir ici !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié     05.03.18 17:16
pas depuis très longtemps je pense. huuummm quelques semaines ? idk, en fait ça dépendrait s'ils se croisent de suite ou bien après ? mais je dirai pas depuis longtemps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié     05.03.18 17:56
Tu sais bien que je préférerais faire du rentre dedans au petit Sung Jae Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié - Page 5 955737863
Eh bien tant mieux car je viens quémander un lien ! Comme Allen aime bien danser et tout, ça pourrait être un début. Peut être que Shen aurait pu voir le crew dans lequel Allen est en guise de rencontre c: Enfin après on peut creuser tout ça mais ça peut être un bon début, qu'en penses-tu ? Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié - Page 5 2661303468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié    
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nam Young Mi - Petite mais puissante
» Yu Geon — j'aime l'sexe, mais j'préfère la pizza
» Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré !
» jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)
» Bae Allen » +82-56-131.