la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy     16.12.17 18:49
lee jae hyun
feat. tuan mark (got7) | cosmopolitan
SURNOMS m'sieur l'agent, simplement parce qu'il passe les menottes aux petits sournois de la ville, mais aussi parce que ô diable il est baisable. AGE & DATE DE NAISSANCE vingt-six années qu'il vit là et qu'il désespère à trouver le semblant de bonheur qui se dissimule sous le temps. 4 septembre 1991 est le jour où il est apparu, date qu'on s'évertue à oublier.ORIGINES busan l'a vu grandir, l'a chéri, l'a bercé, si bien qu'il ne semble plus vouloir en partir. coréen, ou du moins de sa mère. son père est une tout autre histoire.
SEXUALITÉ & ♡ inconnue, on ne sait pas à quoi il pense, à qui il pense, comment il pense de ce beau monde qui l'entoure et c'est peut-être tant mieux. célibataire, aussi libre que le vent. comme à chaque fois. MÉTIER/ÉTUDES policier, parce qu'on a besoin que la loi se fasse respecter. parce qu'on a besoin de petits héros du quotidien. jamais visibles et pourtant toujours là. et apparemment, jae hyun se complaît bien de la sorte. RANG SOCIAL dans la moyenne, il gagne sa vie comme il peut.
jae hyun ne sourit que très rarement, si bien que lorsqu'il le fait, ses muscles du visage lui font mal. true story. il chérit beaucoup son uniforme, si bien qu'il a horreur quand on y touche ou qu'on le salisse (rip le mec de la compta qui a renversé son café dessus un jour). il a une très bonne maîtrise des armes à feu, parce qu'il s'entraîne à les manier depuis bien avant le début de sa formation. il aime la nuit. et il aime travailler la nuit. parce qu'il sait que c'est souvent à ce moment-là que les vilains sortent de leurs cachettes. ses cheveux changent souvent de couleur, mais il les aime particulièrement beaucoup en rouge. jae hyun doit avouer que ses journées ne seraient pas les mêmes s'il ne les passait pas en compagnie de ses meilleurs amis, à porter la même tenue et à combattre les méchants au-dehors. le jeune homme peut être assez gourmand quand il le souhaite. il a peur des nains de jardin en brouette.
(personnage inventé) lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 117913382 lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 117913382 lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 117913382
lulia


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a-lost-boy](ID)[/url] <x1>tuan mark</x1> ━ <x3>lee jae hyun</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy     16.12.17 18:50
storytime
cd, old mercedes
le caractèreapaisant, désordonné, honnête, introverti, loyal, modeste, têtu.
apaisant dans son genre, car le calme l'a toujours bien entouré. peu importe où il met les pieds, il sait plutôt bien contrôler ses émotions, si bien que lui-même ne semble même pas s'en rendre compte. désordonné dans son quotidien, dans ses affaires, un peu partout en fait. mais même avec cela, il veut faire régner l'ordre. honnête car les mensonges franchissent difficilement ses lèvres et qu'il préfère quand tout est clair. il ne se risquerait pas à créer plus de sombres nuages que cela. introverti, le jeune homme ne parle pas beaucoup, sûrement parce qu'il n'a pas grand-chose à dire. mais au fond, il essaie de changer ça. juste à cause du regard des autres. loyal, jae hyun manque rarement à ses devoirs, et il sait que l'un d'entre eux est de rester honorable. ne serait-ce que pour lui-même. modeste, ce qui va de pair avec son honnêteté. évidemment ! jae hyun ne dit que rarement de mensonges, alors déclarer qu'il est le meilleur, mais arrêtez votre cirque. têtu, il est difficile de l'arrêter en pleine route. dès qu'il a une idée en tête, soyez sûr qu'il arrivera au bout de celle-ci.
l'histoireDepuis tout petit déjà, Jae Hyun avait toujours été ce gamin peu bavard, toujours prêt à rester dans son coin, à observer le monde en silence de ses brillants yeux noirs. On ne lui demandait jamais son avis. On ne le regardait pas vraiment. On l'oubliait facilement. Mais il n'y pouvait rien, le pauvre enfant, s'il n'avait pas envie d'user de sa voix qu'il comprenait comme peu précieuse aux yeux des autres. Il voulait bien faire le gamin inexistant de temps en temps, si cela pouvait faire plaisir, il n'avait pas été difficile de le convaincre. Puis Jae Hyun aimait bien quand on le laissait tranquille. Sûrement un peu trop. Parfois, il s'oubliait lui-même dans sa contemplation des autres. Se préoccupait-il bien trop d'eux et pas assez de lui ? Sûrement un peu trop aussi. En soi, il n'a pas eu une enfance trop mauvaise, juste ponctuée de vide et de solitude.

Puis l'enfant n'a plus été seul. Quand il contemplait une nouvelle fois les autres, à les dévisager discrètement comme il savait si bien le faire, il y avait quelqu'un pour lui donner une bonne tape dans le dos et lui rappeler qu'il existait aussi. Jae Hyun ne se souvenait plus comment leurs chemins s'étaient croisés, mais il sut bien vite qu'ils emprunteraient le même pendant encore un très long moment. Au fond, bien sûr qu'il les aimait beaucoup, même s'il avait du mal à le retranscrire, parce que les mots bloquent et que les gestes se figent. Avant eux, jamais n'avait-il connu de telles amitiés ou même ce que ce mot signifiait réellement. Oui, vraiment, il les aimait beaucoup. Ne serait-ce que pour lui apprendre les petites joies de la vie. Ne serait-ce que pour rester à ses côtés depuis toujours.

Plus tard, il s'est découvert une conviction qu'il n'aurait jamais imaginé être celle-ci. Peut-être l'a-t-on laissé grandir trop longtemps au milieu de bandes-dessinées contant les aventures héroïques de justiciers tous plus incroyables les uns que les autres ou alors avait-il fini par trop se passionner pour ces séries relatant les prouesses de personnes ors du commun toutes plus incroyables les unes que les autres. Il avait voulu en faire son quotidien, le pauvre enfant. Il s'était d'abord dit que devenir un super-héros devait pas être tâche compliquée, avant qu'on le ramène à la soudaine réalité. Puis il s'était jeté sur le rêve de devenir pompier, pour finalement dévier sur l'envie d'éradiquer les forces du mal en tant que policier. Et il devait avouer que sans ses amis de toujours, il n'aurait probablement jamais trouvé cette voie. Voie qui lui seyait bien plus qu'il ne l'aurait imaginé.

Maintenant, Jae Hyun se complaît énormément dans son métier, jouant le bon flic impartial qui ne semble avoir peur de rien, qui ne recule devant rien. Il espère que sous cette enveloppe de sexy man, personne ne verra les troubles qui le hantent et qui le rongent.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy     16.12.17 19:22
OMG !!! passe moi les menotes quand tu veux !
BINEVNUE !! je t'aide à retrouver ton chemin si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy     16.12.17 21:32
QUEL SUPERBE CHOIX D'AVATAR, j'approuve 10000%
bienvenue à toiii j'espère que tu te plairas ici, moi je vais te chaperonner va lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy     17.12.17 17:18
@bae allen Mais jpp. Je savais qu'un policier allait faire de l'effet. lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 2804212914
Merci beaucoup mon chou, mais ce n'est qu'Adam qui s'est régénéré sous une nouvelle forme. hehe lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 403707029

@kwon junho J'approuve aussi mon choix d'avatar. lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 159519414 lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 159519414 lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 159519414
Merci beaucoup à toi, sweety ! lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 117913382 Mais même si je connais déjà les environs, je veux bien que tu me chaperonnes. lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy     17.12.17 17:20
Je connais pas les pseudos uhuhuh XD
Après ça change rien , bienvenue au ce perso ! XD lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 2804212914 lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 2804212914 lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 2804212914 lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy     17.12.17 17:26
Citation :
m'sieur l'agent, simplement parce qu'il passe les menottes aux petits sournois de la ville

Toi tu vas me voir très vite sur ta fiche de lien. lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 1444614389
Ce forum manque de policier à embêter. mouahaha
Vite vite vite la suite. lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 1444614389
Et si tu as des questions n'hésite pas chou. lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy     17.12.17 17:58
tu passes sur la fiche des autres en criant aux avatars parfait mais on en parle du tiens ? putain que c'est beau tout ce que vous nous ramenez comme beau monde, ça me donne presque envie de faire un dc, et ça, ça faut pas :x

bon courage pour ta fiche, ô diable qu'il est déjà signe de perfection à mes yeux, je suis comme allen, qu'il vienne me menotter tous les jours, omg.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy     17.12.17 18:13
MMAARRRRRRKKK lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 403707029
au début je faisais pas attention à lui et puis j'ai fait attention à lui et puis c'est devenu autre chose entre lui et moi #sors#
en tout cas BIENVENUE à toi et bonne chance pour la suite
excellent choix au passage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy     17.12.17 21:23
ahlala vous êtes tous là à nous tuer avec vos dc supra canon je meurs lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 539692899
rebienvenue babe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nam Byeol » I'm sorry I lost my mind
» Khan Luka » Lost boy
» lost soul / feat. moon eve
» moon lilith ♡ i'm lost send nakies
» Lost in a nightmare. I want to stop but I can’t escape. (shinden)