yolo

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas de maj vos fiches de liens et de présentation avec le nouveau code ! ♡
RECENSEMENT ! est clique ici pour te recenser
allo les p'tits loups, on oublie pas les lieux éphémères ♡ + les recherches de liens !

Partagez | 
 

 the war between girls [Feat Soo Jin & Dân]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t375-huyen-thuy-chi-live-by-
avatar
fallen doll
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: the war between girls [Feat Soo Jin & Dân]   17.12.17 16:03


the war between girls
featuring. Soo Jin & Dân ♡


Il n’y a pas grand monde ce soir, et Chichi s’ennuie un peu. Les clients ont peu de conversation et ils n’affluent pas comme le précédent soir. Elle reste donc dans son coin, à servir quelques verres, sans grand enthousiasme. Ce n’est franchement pas une soirée très plaisante et elle se doute bien qu’elle va continuer sur cette tonalité. Elle essaye quand même de se distraire, par divers moyens, essayant parfois de faire la conversation ou s’amusant à faire quelques mélanges d’alcool, inventant de nouveaux cocktails, pour certains avec un goût particulièrement affreux, qu’elle se garde de proposer à son patron et ami, mais en attendant que le temps passe, elle se trouve des moyens de distraction et donc de nouvelles recettes qui pourront, peut-être, servir plus tard sur la carte. Concentrée sur ses nouvelles expériences, elle ne réalise pas tout de suite que Dân est entré dans le bar, et qu’il n’est pas seul. C’est seulement lorsqu’elle se tourne vers le comptoir qu’elle remarque sa présence, ses lèvres commençant à s’étirer pour dessiner un magnifique sourire. « Dâ  . . . », elle ne finit pas sa phrase qu’elle aperçoit, à ses côtés, une autre silhouette. Une silhouette élancée, provocante. Une silhouette féminine, accrochée à celle de Dân, ne semblant pas pouvoir se détacher de lui. Une fille. Elle arque un sourcil, se redresse, sentant son sang ne faire qu’un tour. C’est qui cette fille ? Pourquoi elle est aussi proche de Dân ? Pourquoi elle le colle autant ? Qu’est-ce qu’il fait avec elle ? C’est sa copine ? Une nouvelle aventure ? Un plan cul ? Chichi n’a pas le temps de réfléchir réellement à la situation que les pensées fusent, parasitant son cerveau, lui donnant des maux de tête. Et lorsqu’ils arrivent tous les deux au comptoir elle ne peut s’empêcher de lancer un regard noir à celle qui se tient à ses côtés, essayant tout de même de se maîtriser, un minimum. « Salut » dit-elle simplement en détournant son attention et se focalisant sur Dân. Elle se retient de poser des centaines de questions sur sa présence à elle, à ses côtés, mais sait pertinemment qu’elle n’a pas de droit sur ses fréquentations et surtout pas sur ses fréquentations féminines. « Je te serre quelque chose ? », elle n’a pas envie de lui servir quelque chose, elle a juste envie d’avoir des réponses à ses questions. Des questions qu’elle n’ose pas poser. « Faut que j’offre quelque chose aussi à la demoiselle », dit-elle en se retenant de ne pas la surnommer autrement. Elle doit se canaliser. Il ne se passe rien. Rien du tout. Tout va bien, dans le meilleur des mondes.
gabi le loup


† And if I show you my dark side, will you
   still hold me tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t507-ri-soo-jin-a-poile-a-l-
avatar
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: the war between girls [Feat Soo Jin & Dân]   07.01.18 1:35


the war between girls
featuring. Chi & Dân ♡tenue


Tes prunelle légèrement rouges, tes pupilles légèrement dilatées , tu t'amuses déjà de sa compagnie et de ce que t'as consommé. Dân , quelle histoire ... Une histoire courte certes, mais une belle histoire. Pas rancunière pour un sous et surtout même pas capable de te rappeler si au moins tu as été amoureuse de lui , tu te plais toujours en sa compagnie, un pote avec qui tu flirtes toujours malgré toi, l'ex avec qui tu as passé le plus de temps peut être aussi, après tout, c’était facile comme relation, et aujourd'hui inexistant. C’est amusant de flirter avec lui n'est ce pas ? Surtout devant les autres, surtout devant elle. T'avais capté, il ne faut pas avoir fait Harvard pour piger le truc. Il se trame un truc; t'es pas encore bien sur de comprendre quoi, mais tu t'amuses dans cette ébauche d'idées que tu as pu furtivement apercevoir une fois.
Et donc quand vous entrer dans ce bar , ton bras enroulé autour de celui de Dân, tu souris, marchant fièrement.
Ce regard noir qu'elle te lance lorsque vous arrivez a sa hauteur, tu trouves cela dommage, ce n'est pas beau la jalousie, tu la trouves d’ailleurs très jolie elle, elle aurait presque l'air sympathique si elle ne te fusillait pas du regard comme ça , t'es trop peace and love toi , mais ton petit côté garce remonte toujours plus vite qu'un raille de coke dans tes narines.
Tu te ressers un peu contre l'homme à côté de toi, souriant naïvement, comme si tu n'avais pas compris la situation.
« Salut »
Ta voix chantonne , tu sembles de si bonne humeur, rayonnant comme à ton habitude.
Tu gênes, t'en es sûr. Elle ne te parle même pas, t'ignorant presque après t'avoir tué du regard.
« Je vais prendre la même chose que toi Oppa »
Cette voix si mielleuse, si douce, l'innocence incarnées habillé comme une adulte bien trop décoincée. Tu n'es pas souvent de celle qui joue le plus, mais comme tu le mondes, tu aimes ça.
Tu lances un regard à la serveuse, doux, gentil. C'est encore bien plus énervant si t'es adorable non ? Tu es un beau contraste.
gabi le loup


sorry:
 


    Feeling good
    Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms Barefoot on the grass, listening to our favorite song When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath But you heard it, darling, you look perfect tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t375-huyen-thuy-chi-live-by-
avatar
fallen doll
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: the war between girls [Feat Soo Jin & Dân]   15.01.18 0:05


the war between girls
featuring. Soo Jin & Dân ♡


La jalousie, ce n’est franchement pas sa tasse de thé et réellement parlant, elle n’a été que très peu jalouse. Elle ne se souvient même pas de la dernière fois qu’elle l’a été, du moins . . . en dehors de sa jalousie chaque fois qu’une femme se rapproche un peu trop de Dân. Son Dân. Qui n’est finalement pas le sien. Pas tant que ça. Et c’est pour cette raison qu’elle est davantage jalouse. Car elle sait qu’elle peut le perdre, qu’il peut regarder ailleurs, qu’il peut se poser réellement avec une autre femme qu’elle. Et ça la frustre. La terrorise. Elle ne veut pas perdre sa proximité avec cet homme-là mais elle ne parvient pas non plus à lui avouer ce qu’elle ressent pour lui. Parce qu’elle ne veut pas. Parce qu’elle ne se sent pas capable de le faire. Et parce quelque part elle aime bien ce jeu du chat et de la souris. Mais parfois ce jeu peut devenir dangereux, comme aujourd’hui. A cause de cette femme qui papillonne à ses côtés, qui boit ses paroles, et ne cesse de s’accrocher à lui. Elle grince des dents, son sang ne faisan qu’un tour. Et le pire est qu’elle en fait trop, beaucoup trop au goût de la femme. Elle semble prendre plaisir à se montrer proche de lui, devant elle, comme pour lui dire qu’elle n’est qu’un parasite, qu’elle peut en profiter, et Chichi non. Elle le fait exprès, elle en est certaine, et c’est cela qui l’énerve. Ce côté provocant. Bien trop provocant. Elle se met à rire, malgré elle, lorsqu’elle l’appelle ‘’oppa’’, trouvant cela presque ridicule, enfantin. Depuis quand c’est son ‘’oppa’’ ? Et c’est quoi cette voix si mielleuse, lui donnant presque la nausée ? Elle est pathétique. Si elle se croit attrayante, elle se trompe. Il n’est pas de son niveau, n’est-ce pas ? Il n’a pas de tels critères en termes de femmes, n’est-ce pas ? Elle tente de se rassurer mais à vrai dire elle doute, surtout en voyant que Dân ne réagit pas, qu’il semble même prendre plaisir ou alors il a déjà pris trop de verres pour le faire. « Je doute que Dân apprécie qu’on l’appelle ‘’oppa’’ », dit-elle, ne pouvant s’en empêcher, cillant plusieurs fois, en regardant de manière innocente la jeune femme, comme si elle n’avait pas de mauvaise pensée à ce moment-là. Elle s’en va préparer rapidement leurs verres, crachant par la même occasion dans celui de son adversaire, de manière très discrète. Elle les ramène posant assez brutalement les verres sur le comptoir. « Tu devrais faire attention à ne pas trop t’attacher, les filles ça vient, ça part, mais ça ne reste jamais ». Autant qu’elle sache qu’elle n’est que de passage . . . comme toujours.
gabi le loup


† And if I show you my dark side, will you
   still hold me tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t507-ri-soo-jin-a-poile-a-l-
avatar
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: the war between girls [Feat Soo Jin & Dân]   15.01.18 11:41


the war between girls
featuring. Chi & Dân ♡tenue


Pourquoi tu fais ça ? Tu ne sais pas trop , t'es pas possessive , pas forcement jalouse, t'es une garce, mais qu'est ce que ça t'apporte ? De la distraction ! Parce qu'en générale, t'es une gentille garce.
Quoi que tu mentirais si tu jurais que le sentiment d’appartenance que tu ressentais avant pour Dan avait complètement disparu. Même si tu n'en tiens plus compte, il est toujours là.
Et franchement, t'es une gamine, parce que tu sais qu' à la fin, si vraiment, c'est l'une de vous qui remportera le cœur du beau Dany ... Ce n'est sûrement pas toi puisque de toute façon, tu n'en veux pas. Une vraie chieuse donc ! De toute façon tu préférés son meilleur pote Woody. Sans rancune.
Mais bon, ça t'amuse, et ça doit sûrement l'amuser lui aussi puisqu'il ne dit pas grand chose.
La serveuse par contre, tu pourrais presque voir de la fumer volcanique sortir de ses petites oreilles alors que tu souris comme une gamine.
À ses mots, tu fais une petite moue, te resserrant un peu plus contre l'homme à côté de toi, tu lèves ton visage de poupée vers lui, feintant l'inquiétude ... Il sait que tu n'es pas du tout comme ça d'habitude et que s'il y avait vraiment eu un enjeu, tu aurais certainement sortis les griffes. Mais la, tu te contentes de faire l'enfant pourris gâté.
« Ha ? Tu n'aimes pas ça ? Tu veux que je t'appelle autrement ? Chéri ? Bébé ? Amour ? »
Tes propositions n’étaient pas sérieuses, t'es tellement du genre à l’appeler « ma couille » ou même « bro » à l'Anglaise derrière tes allures de princesse se cache parfois un vrai dude !
Tu ne sais pas si tu vas trop loin dans ta provoque , mais si tu te fais remballer l'avantage, c'est que tu ne le prendras pas mal.
La belle devant vous vous ramène vos verres, parole de dude elle est bonne ... Mais bon, passons.
Ses paroles t'amusent , mais vraiment.
Tu lui souris en coin, la, tu te montres un peu plus.
« J'ai décidé que j'allais rester pourtant, parce que j'en ai envie, c'est un gars charmant, tu sais ? »
Ouais ... Charmant à sa façon, mais charmant quand même.
Tu lui parles à elle, droit dans les yeux, en souriant. Tu ne sais pas pourquoi, mais le fait qu'elle soit à cran comme ça ne fait que confirmer ce que tu pensais. Il y a un truc entre eux, et quand t'auras fini de faire la chienne comme ça, tu serais presque partante pour les aider ç se caser ensemble. Mais bon, ce ne sont pas tes affaires.
gabi le loup


    Feeling good
    Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms Barefoot on the grass, listening to our favorite song When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath But you heard it, darling, you look perfect tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t375-huyen-thuy-chi-live-by-
avatar
fallen doll
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: the war between girls [Feat Soo Jin & Dân]   16.01.18 23:19


the war between girls
featuring. Soo Jin & Dân ♡

Bé . . . Elle manque de s’étrangler, retenant sa respiration quelques secondes, essayant de faire les séances de gestion des émotions que son amie lui a si bien enseigné. Mais elle n’y arrive pas, elle entend en écho les surnoms ridicules que la jeune femme vient de donner à Dân, avec cette voix si insupportable. Elle rigole, intérieurement parlant, sentant son sang ne faire qu’un tour. « Garde donc tes petits surnoms pour ton . . . véritable copain, non ? », elle le dit de manière très calme, avec un soupçon d’innocence, faisant comme si c’était mieux ainsi, pour elle, pour ne pas trop donner d’importance à Dân alors qu’il n’est rien, du moins pas pour elle. Et elle n’est rien pour lui, n’est-ce pas ? Elle regarde du coup de l’œil Dân, semblant exaspérer parce qu’elle n’a qu’une envie qu’il fasse comprendre à cette demoiselle qu’elle a bien raison et surtout qu’elle n’a pas à s’en inquiéter. Chichi grince alors des dents quand elle ose dire que c’est un garçon charmant, comme si elle ne le sait pas. Elle n’a pas besoin de le lui rappeler. « Merci pour cette information mais je doute en avoir besoin. Je sais déjà qu’il est . . . », elle pousse un grand soupir et chasse tout ça de son esprit. « Enfin qu’importe. Au moins je t’aurai averti des dangers que tu encours », mais oui bien sûr, elle sait pertinemment qu’elle agit ainsi juste pour l’éloigner de lui et qu’elle est même prête à mentir pour qu’elle s’écarte de son chemin. Parce qu’il faut le dire, cette fille est un véritable danger pour elle. Elle est belle, est avenante, a un côté sexy, bref, de quoi faire plaisir plus d’un. Et ce qu’elle craint c’est qu’il s’y attache. Un peu trop. « M’enfin, de toute manière, ce n’est qu’une mascarade tout ça, il va vite se lasser de toi . . . tu verras, et puis tu n'es pas son . . . genre », dit-elle, ne pouvant s’en empêcher. Elle parle comme s'il n'était pas là alors qu'il se tient juste à côté.
gabi le loup


† And if I show you my dark side, will you
   still hold me tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
avatar
enfant des rues
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: the war between girls [Feat Soo Jin & Dân]   21.02.18 18:35


the war between girls
featuring. Soo Jin & Thùy Chi ♡


Ce soir pas de poudre dans les narines, ce soir de la poudre dans les gencives. Juste pour t'amuser avec ta belle ex blonde, pour toi se sera amphétamines pour bien commencer la journée. Journée qui commence en fin de soirée, tu as l'impression que tu viens de te lever et grâce au speed tu es plein d'énergie, comme au réveil. Tu ne sais plus qui a eu l'idée d'aller à la casa Poppy, toi ou elle ? Elle ou toi ? Elle à ton bras ou ton bras à elle. Tu vois pas le mal alors tu souris à Thùy Chi. En fait si tu le vois le mal, parce que quand c'est la situation inverse tu te découvres des sentiments inconnus. Depuis quand tu es devenu si possessif toi ? Soo Jin elle se foutrait bien de toi si elle lisait dans tes pensées mais la dans ce bar tes pensées elles sont loin. Tu planerais presque si tu n'avais pas la jambe qui bougeait nerveusement à coup de speed dans le sang. Tu souris. « Comme d'habitude. » La coréenne prend la même chose que toi. « Mets le sur ma note, ce soir c'est oppa qui invite. » Tu éclates de rire, aveugle ou jouant les aveugles devant la tension entre les deux filles. Tu vois clair en Soo Jin parce que mine de rien tu la connais très bien alors ouais tu te marre encore. Tu ne comprendra jamais ces coréennes qui t'appelle oppa alors que tu es vietnamien, et elle le sait parce qu'elle aussi te connais. Elle se rapproche de toi, tu te rapproches d'elle, pourquoi pas. « Amouuur. » T'es pété et tu regardes la serveuse en chantonnant « C'est beau l'amour non ? » Tu ne sais même pas pourquoi tu dis ça mais trop tard tu l'as dit alors souris. Tu attrapes la main de Soo Jin lâchant un comique « paaaars paaas. » Mais il y a de plus en plus de tension entre les deux belles demoiselles et t'es pas non plus complètement pété. Ton attitude désinvolte n'arrange rien. Tu as beau ne rien dire ou essayer de minimiser ce soir tu as un humour de merde et t'es peut être en train de gâcher toutes tes chances avec la vietnamienne. Aller, réfléchis à un truc entre deux gorgées d'alcool et une envie de fumer qui te dévore les poumons. « Alleeer, Chichi, prends une pause et viens boire un coup avec nous, je t'invite aussi. » Pas sûr que se soit la solution pour régler ce genre de conflit.
gabi le loup


Pardon j'crois j'ai jamais mis autant de temps à répondre de toute ma vie


rude boy in town
vos lois ne sont pas mes règles
L'indépendance se gagne dans la rue, l'argent n'achète que des idées reçues. Je ne crois qu'en mon expérience.
Les rêves accouchent dans la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t375-huyen-thuy-chi-live-by-
avatar
fallen doll
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: the war between girls [Feat Soo Jin & Dân]   22.02.18 11:52


the war between girls
featuring. Soo Jin & Dân ♡


Elle serre des dents Chichi, surtout quand elle voit le comportement de Dân, qui va dans le sens de sa belle du soir. Autant avant elle ne disait rien, elle ne faisait rien, se contentant de sourire, parce qu’elle savait que de toute manière ça n’allait pas durer, mais de jour en jour elle a du mal, à l’accepter. Parce que ça fait trop mal. Parce que ça devient de plus en plus difficile de le voir aux côtés d’autres femmes. De devoir subir, sans pouvoir agir. C’est pour cette raison que ce soir, elle s’énerve, contre cette pauvre femme qui n’a pourtant rien fait car en vérité ce n’est pas de sa faute. C’est la faute de Dân, ou la sienne. Parce qu’elle est jalouse. Et parce qu’il le sait probablement. Elle sent son visage qui change d’expression quand il ose l’appeler amour, devant elle, et qu’il dit que l’amour c’est beau. Elle serre ses poings, sentant la colère, la frustration mais aussi la peine. Pourquoi il lui fait ça ? Pourquoi ça fait si mal ? Merde. Elle ne devrait pas. Elle devrait en rire, s’amuser, les taquiner, mais elle n’y arrive pas. Plus maintenant. Ce soir c’est bien trop pour elle. Bien trop pour qu’elle continuer à le supporter, à supporter tout ça. « T’y connais rien en amour » dit-elle doucement mais assez fort pour qu’il puisse l’entendre. Elle se sert alors un shot, pour faire passer la pilule et surtout la douleur. Elle doit se ressaisir, elle ne doit pas craquer, mais c’est trop dur. Elle va exploser, elle le sait. Cette fille n’arrange pas les choses, et Dân non plus. Ils doivent bien s’amuser et elle, non. Elle ne s’amuse pas, bien au contraire. Elle lance un regard noir à Dân quand il propose de les rejoindre, tapant fortement son verre contre le comptoir. « Mais oui, bien sûr ! On va s’amuser tous les trois, c’est certain », elle rigole, de manière ironique, et se sert un second verre, le buvant de nouveau d’une traite. « J’ai pas envie de vous rejoindre. Parce que je ne suis pas comme cette pute ok ? Alors si vous voulez exposer tout votre amoooouuurrrrr allez-y, profitez, je vous laisse même de la place sur le comptoir », et d’un mouvement brusque elle fait tomber tous les verres qu’il y a sur le comptoir, dans un bruit fracassant. Promis elle les repaiera à Hyuk. « Contents ? ». Elle explose Chichi, un peu trop.
gabi le loup


† And if I show you my dark side, will you
   still hold me tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: the war between girls [Feat Soo Jin & Dân]   
Revenir en haut Aller en bas
 
the war between girls [Feat Soo Jin & Dân]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi boys and girls
» Just for girls ! PUBLIC AVERTI ONLY - demande d'avis
» Campagne Kickstarter : Raging Heroes - The Toughest Girls of the Galaxy
» [Ed. 4 - Finale] Limousin - Basse-Normandie
» Pom Pom girl Skaven pour CD+ WIP Nurggle BB

licorne magique :: BUSAN CITY BEACH - 부산 :: ; l'île d'Oryûkdo. :: Bar Chez Poppy la licorne qui pisse
Sauter vers: