yolo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas de maj vos fiches de liens et de présentation avec le nouveau code ! ♡
RECENSEMENT ! est clique ici pour te recenser
allo les p'tits loups, on oublie pas les lieux éphémères ♡ + les recherches de liens !

Partagez | 

Byeol Nelu » dancing in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin de l'espace.
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Byeol Nelu » dancing in the dark   23.01.18 18:54
@Byeol Nelu a écrit:
Tran Dân ++ oui monsieur ? t'es le futur copain de Chichi c'est ça ? arrête moi si je me trompe par rapport à ça du coup, mais si c'est le cas, chichi est la bff de nelu et y'a moyen qu'il ait beaucoup entendu parler de lui kkk en tout cas, tu recherches plutôt du positif, du négatif..?

Kang Ji Ho ++ oui beau monsieur ?

Alors je reviens pour Danny et Ji Ho.
Pour Dân, c'est ça et c'est bien parce que t'es le bff que je viens. mdr du coup je sais pas trop ce que je recherche en particulier, genre tout me va. En fait je me dis juste que ça dépendra de comment Nelu voit Dân ? Par exemple pour du négatif Danny c'est le mec qui à la base est pas du tout sérieux en couple, il peut tromper comme quitter la fille parce qu'il s'est lassé bien que Chichi soit l'exception et qu'il est vraiment in love. donc là ça peut partir sur du positif aussi.

Pour Jiho alors il est le directeur de l'hôpital, donc je me dis qu'un lien s'impose. mdr ils peuvent donc bosser au même endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens En ligne
♡ Maxi douceur ♡
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Byeol Nelu » dancing in the dark   05.02.18 14:47
@Byeol Nelu a écrit:
Max ++ oh mon dieu ma petite max un petit positif ma belle, entre cutance ? je peux pas te détester c'est pas possible, à moins que ce soit ce que tu veuilles

@byeol nelu OMG mon doudou désolée, je viens 1000 ans plus tard mais j'ai pas vu que tu m'avais répondu
Et bien sur que c'est du positif que je veux Tu veux que Max ait gentiment crusher pour Nelu durant l'adolescence? Genre quelques semaines, avant de comprendre qu'il aime les messieurs et qu'ils finissent par devenir bon copains? Crusher pour Max, ça se résumait à saigner du nez et s'enfuir dès que le garçon en question s'adressait à elle quand elle était vraiment jeune mdr ça aurait pu être mignon.

let's get ready to ruuuumble
la musique que junho aura dans la tête quand
max lui fera comprendre que le grand moment est enfin arrivé

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t617-byeol-nelu-gentle-monst
☾☾ désastre des astres ☽☽
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Byeol Nelu » dancing in the dark   05.02.18 21:39
Citation :
Alors je reviens pour Danny et Ji Ho.
Pour Dân, c'est ça et c'est bien parce que t'es le bff que je viens. mdr du coup je sais pas trop ce que je recherche en particulier, genre tout me va. En fait je me dis juste que ça dépendra de comment Nelu voit Dân ? Par exemple pour du négatif Danny c'est le mec qui à la base est pas du tout sérieux en couple, il peut tromper comme quitter la fille parce qu'il s'est lassé bien que Chichi soit l'exception et qu'il est vraiment in love. donc là ça peut partir sur du positif aussi.

Pour Jiho alors il est le directeur de l'hôpital, donc je me dis qu'un lien s'impose. mdr ils peuvent donc bosser au même endroit ?

pour dan j't'avoue que j'sais pas trop mdrrr ça dépend s'ils se sont déjà vus en fait :kim: s'il l'a jamais vu et qu'il a des échos, forcément il se méfiera grave tu vois, genre sa chichi faut pas y toucher, c'est sa petite chatte à lui et tout mais s'il l'a déjà rencontré et qu'il voit que ça va plus loin qu'un flirt pour jouer, y'a méga moyen qu'il accroche avec lui parce que ça lui ferait plaiz de voir sa go (sisi c'est sa go de coeur okay ) avec un mec "bien" mdrrr (bien tt est relatif, mais pour nelu, si t'es gentil avec lui t'es un mec bien, pauv bb). du coup c'est plutôt toi, as u want, selon ce que tu recherches, je peux t'offrir l'un et l'autre, et les deux seront funs parce que j'ai déjà des idées dans les deux cas limite on peut partir sur un negatif en évolution constante ? mdrrrr

Citation :
@byeol nelu OMG mon doudou désolée, je viens 1000 ans plus tard mais j'ai pas vu que tu m'avais répondu
Et bien sur que c'est du positif que je veux Tu veux que Max ait gentiment crusher pour Nelu durant l'adolescence? Genre quelques semaines, avant de comprendre qu'il aime les messieurs et qu'ils finissent par devenir bon copains? Crusher pour Max, ça se résumait à saigner du nez et s'enfuir dès que le garçon en question s'adressait à elle quand elle était vraiment jeune mdr ça aurait pu être mignon.

je peux rien te dire t'es trop mignonne pour jpp ptdrrr en vrai je suis en train d'imaginer, ça serait y'a 4/5 ans, donc nelu en aurait eu 18/19 et elle 15/16 (psq avant nelu il était en Roumanie en train de jouer de la guitare près des autoroutes tu vois mdr ) ça aurait été méééééééga chou putain omg inlove limite à cet âge là ça l'aurait trop gêné et il l'aurait esquivé mille fois avant de comprendre que c'est pas grave et se décider à aller lui parler inlove ils sont un peu semblables dans le fond, je pense que y'a moyen que ça accroche carrément bien entre les deux bb. genre maintenant max c'est son bébé chou qu'il faut protéger même s'il fait pas bien peur, et il la taquinerait toute sa vie en lui rappelant qu'elle était "une sasaeng folle de lui"

☾ chrysanthème suicidaire ☽
psycho kid † desire, i'm h u n g r y. and i hope you'll feed me. how do you want me, h o w do you want m e ? i wanna feel you. i want it a l l.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
enfant des rues
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Byeol Nelu » dancing in the dark   14.02.18 17:30
Donc toujours pour danny à mon avis on va partir sur du négatif qui va évoluer parce qu'entre lui et chichi c'est une histoire de jeu au chat et à la souris et d'apparence pour danny tout ressemble au flirt il y a que ceux qui le connaisse vraiment qui peuvent se douter de quelque chose, donc on peut partir sur le fait qu'ils se soient jamais vu, qu'il voit danny comme un mec qui tourne autour de chichi, en mode une de plus et le développement du lien sera plus intéressant ?

rude boy in town
vos lois ne sont pas mes règles
L'indépendance se gagne dans la rue, l'argent n'achète que des idées reçues. Je ne crois qu'en mon expérience.
Les rêves accouchent dans la violence.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Byeol Nelu » dancing in the dark   14.02.18 19:09
Alors déjà j'aime beaucoup ton ava genre oui oui oui
Et puis interne en médecine : coupainnnnnnnnnn alors du coup voilà !

SI tu veux je peux être la petite voix de la raison qui t'empêche de dépenser ! Je m'accrocherai à toi comme un koala !!!

Make a Wish
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t617-byeol-nelu-gentle-monst
☾☾ désastre des astres ☽☽
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Byeol Nelu » dancing in the dark   20.02.18 11:04
@Tran Dân a écrit:
Donc toujours pour danny à mon avis on va partir sur du négatif qui va évoluer parce qu'entre lui et chichi c'est une histoire de jeu au chat et à la souris et d'apparence pour danny tout ressemble au flirt il y a que ceux qui le connaisse vraiment qui peuvent se douter de quelque chose, donc on peut partir sur le fait qu'ils se soient jamais vu, qu'il voit danny comme un mec qui tourne autour de chichi, en mode une de plus et le développement du lien sera plus intéressant ?

bah écoute, ça me va parfaitement dgfxsqcfg nelu va tenter de lui faire la misère à sa façon au début (bon nelu il est doux donc quand je dis qu'il lui fera la misère, c'est qu'il oubliera volontairement de lui dire qu'il est gentil PTDRRR enfin tu vois le genre, mais être méga froid et tt) puis faire petit à petit pencher ça vers du positif, j'trouve ça parfaitement parfait. si t'as des trucs à redire, vas y, sinon je t'ajoutes bientot dans ma fiche rtesdfgh
(j'oublie pas ton autre compte bb je réfléchis juste, je viendrais de moi meme sur ta fiche en cas d'idée ♥️ )

Citation :
Alors déjà j'aime beaucoup ton ava genre oui oui oui
Et puis interne en médecine : coupainnnnnnnnnn alors du coup voilà !

SI tu veux je peux être la petite voix de la raison qui t'empêche de dépenser ! Je m'accrocherai à toi comme un koala !!!

omg bah écoute des internes en médecine, pour l'instant on est 3 je crois (ou 4 ???) donc y'a grave moyen qu'on se connaisse tous en temps que souffres douleurs de l'hopital ptdrrrr donc forcément qu'on se doit d'avoir un lien vas y, vient me sauver des dépenses excessives et illuminer ma vie des reflets or d'une pièce sauvée de la transaction

☾ chrysanthème suicidaire ☽
psycho kid † desire, i'm h u n g r y. and i hope you'll feed me. how do you want me, h o w do you want m e ? i wanna feel you. i want it a l l.
Contenu sponsorisé
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Byeol Nelu » dancing in the dark   

Byeol Nelu » dancing in the dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2