la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » +82-12-888     14.02.18 18:14
byun junho  

tu viens dormir à l'appartement non ? je te les donnerai quand tu viendras


❝maxho❞ I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » +82-12-888     14.02.18 18:56
byun junho  

je sais pas  
en plus je t'ai acheté un cadeau
click


❝maxho❞ I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » +82-12-888     14.02.18 19:57
nelulu
jte cache pas que c'est pas la forme mais on fait avec ;) rien de gravissime... jcrois ?? sinon je peux t'aider, bien sûr que je vais t'aider ma douce ! il aime quoi ton copain en général ? jveux dire, que ce soit niveau bouffe, s'il aime les jeux vidéos, s'il..? tu vois lgenre ?? 
Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » +82-12-888     15.02.18 12:28
BaeBae Allien
Baby , je suis désolée de pas avoir répondu pendant un petit temps. j'ai pas vraiment d'excuse
tu vas bien ? quoi de neuf ? t'as passé une belle saint valentin ?    





Y'a rien à comprendre, j'te jure, j'comprends pas moi-même Des fois, j'agis comme si j'avais plus rien à perdre J'veux jamais t'faire de mal pourtant, j'le fais quand même C'est comme ça, j'finis toujours par détruire c'que j'aime
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » +82-12-888     15.02.18 20:33
chuck

hey ; dis moi j'suis pas certain que ça aille super bien fonctionner avec ta pote l'autre jour. Mais si t'es toujours prête à jouer les entremetteuse j'dis pas non  
Revenir en haut Aller en bas
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » +82-12-888     15.02.18 21:48
chuck

t'excuse pas c'est pas de ta faute ; c'est des choses qui arrivent   et tu serais libre quand pour mettre tout ça en place ? Je me disais que ça serait bien que tu viennes aussi enfin si ça te dérange pas c'est juste que je me sentirais plus à l'aise  
Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » +82-12-888     16.02.18 8:39
BaeBae Allien
T'en fait pas amour, tout vas bien. Pourquoi je te ferais la tête ?  
je vais envoyer un message a Jae , on pourrait se faire un truc tout les trois    





Y'a rien à comprendre, j'te jure, j'comprends pas moi-même Des fois, j'agis comme si j'avais plus rien à perdre J'veux jamais t'faire de mal pourtant, j'le fais quand même C'est comme ça, j'finis toujours par détruire c'que j'aime
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » +82-12-888     16.02.18 19:14
nelulu
tqt ma douce, c'est passager. entre la fatigue, le stress, les révisions, les gardes de 48h et mon retour planifié en Roumanie, je suis é-pui-sé    
je vois... t'as pensé à lui offrir des produits de chez The Body Shop ?? j'adore cette marque, perso ! c'est des cosmétiques, t'as de tout ! des crèmes pour le corps, des lotions, des parfums, et t'as plein de prix ! ça peut être tout à fait abordable !
sinon pourquoi tu lui prendrais pas un truc drôle et mignon ? genre un livre avec " les 100 raisons pour lesquelles mon copain est le meilleur " ou jsp ??? perso j'aurais reçu ça, j'aurais été méga content    
Revenir en haut Aller en bas
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » +82-12-888     16.02.18 21:02
chuck

mais non c'est pas bizarre ! c'est juste pour que tu nous donnes un petit coup de pouce qu'on soit plus à l'aise et tout et après tu peux partir si tu veux  
Revenir en haut Aller en bas
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » +82-12-888     16.02.18 22:35
chuck

Je te fais entièrement confiance si tu penses qu'on peut aller ensemble ! On pourrait faire ça quand du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » +82-12-888    
Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 41
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant