rps communs on the flux- Le Vieux Métro : Anniversaire de Dân par les Rainbow.
- Temple Haedong : Anniversaire de Buddah par les Blue Lag.
- Yeoldaeui World : Poolparty des Cosmo.
- La Mer du Japon : Croisière de luxe des Whiskey.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juin : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce du mois de Juin, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juin est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
♡ MAXOPHILE ♡
More informations
- Sujet : Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     20.12.17 14:06
jme pose ici même si c'est déjà fixé

❝maxho❞ I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
✨ Admin de l'espace ✨
More informations
- Sujet : Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     20.12.17 14:31
@Lee Cameron a écrit:
nah mais hyunjun il aime trop frapper les go c chaud.  

+ obligé j'te prend sous mon aile petite lotus
et kestufou là woody hein?

nan c'mort je la prends sous la mienne. c'est mon piou piou

i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
✦ N°2 #Friendzoned ✦
More informations
- Sujet : Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     20.12.17 15:25
tain vous ètes tous choupi ! XD
Moi je vais pas la prendre sus mon ailes , je vais l'enrouler dans un plaid et la nourire à la petite cuillère !!

J'm'écroule et j'prends la position du fœtus bourré
Ok ! Devinette : Qui est tellement imbibé, qu'si t'allumes ton briquet à côté d'lui, le mec prend feu direct ? J'bois ça comme du p'tit lait, et j'parle pas d'flacon d'Actimel Défoncé, j'défie les lois d'la gravité comme David Belle
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
♡ Maxi douceur ♡
More informations
- Sujet : Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     20.12.17 16:11

TROP DE GENS ADORABLES JE

Je sais même plus où me mettre.
C'est le gros bordel, j'sais même pas par où commencer.

Déjà, @Lee Hyun Jun tant de haine mais wauille Max c'est pas Momo c'est même le contraire pleurs ais un peu d'amour pour moi à la fin jpp

@Lee Woody Haaaaaan. inlove inlove  t'es trop un amour et une douceur jpp ! Maintenant tu peux me parler de ton idée, je suis toute ouie ! L'idée d'être ton piou piou me plait bien hug et @Lee Cameron T'es juste un soleil pour que je n'ai pas envie d'être liée à toi également inlove inlove inlove MAIS NE VOUS BATTEZ PAS PAR CONTRE OOW

@Kwon Junho mdr mdr mdr
JPP déjà de toi OOW voleur de bisou jpp

@Bae Allen Dis, t'as pas envie d'être le pote suprême de l'enfance toi? Genre, le p'tit gars qui pouvait pas s'empêcher de veiller sur la p'tite Max à la cours de récré? love une amitié et une profonde affection qui durerait depuis qu'ils portent tous les deux des couches? Il ferait partie des gens allant chez les byun depuis des années, genre, c'est limite chez lui quoi ! Tous les frères de Max le connaissent et l'apprécient parce qu'il s'est toujours montré bienveillant envers Maxou?

On dit que le temps détruit mais le temps n'est pas notre ennemi. Parce que plus j'te connais et plus j'me sens bénie. Assez bénie pour t'emmener à l'église, dire au prêtre "oublie le truc où la mort nous sépare, on va rester dans cette vie". On aura pleins d'enfants parce que y'a qu'ça qui compte. On dormira empilés comme des Maximonstres. - Paradis ♥ - #maxho

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
✨ Admin de l'espace ✨
More informations
- Sujet : Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     21.12.17 1:28
@Byun Max a écrit:
@Lee Woody Haaaaaan. inlove inlove  t'es trop un amour et une douceur jpp ! Maintenant tu peux me parler de ton idée, je suis toute ouie ! L'idée d'être ton piou piou me plait bien hug et @Lee Cameron T'es juste un soleil pour que je n'ai pas envie d'être liée à toi également inlove inlove inlove MAIS NE VOUS BATTEZ PAS PAR CONTRE OOW

alooors ! mon idée c'était que max est trop douce et que wood il est stupide mais au final il s'attache aux gens. du coup ce serait sa petite bébé genre il se serait trop pris d'affection pour elle et il serait grave gentil avec elle; lui proposerait de lui payer ses chocolats etc il l'infantiliserait de ouf et elle pourrait l'utiliser pour tout et n'importe quoi. bref il serait sympa pour une fois

i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
♡ Maxi douceur ♡
More informations
- Sujet : Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     21.12.17 1:37
@Lee Woody a écrit:
alooors ! mon idée c'était que max est trop douce et que wood il est stupide mais au final il s'attache aux gens. du coup ce serait sa petite bébé genre il se serait trop pris d'affection pour elle et il serait grave gentil avec elle; lui proposerait de lui payer ses chocolats etc il l'infantiliserait de ouf et elle pourrait l'utiliser pour tout et n'importe quoi. bref il serait sympa pour une fois

OH MON DIEU MAIS JE VEUX TROP.
Je vois bien Woody connaître ses frères aussi et être poto avec eux ! Il viendrait à la zonzon des fois, c'est carrément l'auberge espagnole chez les Byun
Et grave pour le coté trop affectueux et les cadeaux Après, Max c'est vraiment un ptn d'ange donc elle oserait jamais l'utiliser et serait toujours grave émue pour les attentions qu'il lui fait ! J'le vois trop aussi la surveiller s'il la croise en soirée par hasard et qu'elle est sans ses frères ou Allen (le bff) En mode Papa poule "KES TU FAIS LA? OOW RESTES AVEC MOI, JTE RAMENE APRES OOW"

On dit que le temps détruit mais le temps n'est pas notre ennemi. Parce que plus j'te connais et plus j'me sens bénie. Assez bénie pour t'emmener à l'église, dire au prêtre "oublie le truc où la mort nous sépare, on va rester dans cette vie". On aura pleins d'enfants parce que y'a qu'ça qui compte. On dormira empilés comme des Maximonstres. - Paradis ♥ - #maxho

✨ Admin de l'espace ✨
More informations
- Sujet : Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     21.12.17 2:11
MDR je l'imagine carrément. il lui prêcherait limite la bonne parole alors que c'est LE mec dont t'as pas envie de recevoir le moindre conseil. ce serait son petit chat il serait grave calme en sa présence et tout

♡ Maxi douceur ♡
More informations
- Sujet : Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     21.12.17 4:10
Tu vas être content, j'viens de la faire débarquer au concert en rp commun mdr rien que pour tes beaux yeux bébé

✨ Admin de l'espace ✨
More informations
- Sujet : Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     21.12.17 8:59
Parfait ça nous fera office de premier rp !

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
♡ MAXOPHILE ♡
More informations
- Sujet : Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     21.12.17 10:59
je suis trop triggered t'as oublié que jae est censé être ton besta jpp de toi allen il a pris toute la place

❝maxho❞ I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.
Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡    
Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant