rps communs on the flux- Le Vieux Métro : Anniversaire de Dân par les Rainbow.
- Temple Haedong : Anniversaire de Buddah par les Blue Lag.
- Yeoldaeui World : Poolparty des Cosmo.
- La Mer du Japon : Croisière de luxe des Whiskey.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juin : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce du mois de Juin, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juin est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
police man sexy.
More informations
- Sujet : park dae-ho » law, law, law, just law.     26.12.17 22:08
en bref images park dae-ho.
me, myself & i.
✮ surnom(s) : beaucoup trop de surnoms à son goût passant de ki ri koo à tant d'autres, parce qu'on aime voir ce policier en uniforme s'énerver quand on l'appelle par ce genre de petit nom que l'on aimerait quelques fois lui susurrer tendrement près de l'oreille. Et, il y a ce basique, ce dae, juste et simple.✮ âge & date de naissance : vingt-six ans d'années vécut dans un corps aussi sexy que celui-ci depuis ce fameux treize juillet mille neuf cent quatre-vingt-onze, dans les alentours de trois heures du matin.✮ lieu de naissance & origines : un peu partout à la fois, il voyage depuis toujours dans les quartiers de la belle busan qui ne le quitte jamais et ô dieu qu'il lui est fidèle.✮ sexualité & situation amoureuse : une question qu'il se pose depuis qu'il a vu un premier rayon de soleil éclairer ses pupilles noisette et il ne sera sans doute jamais sûr de rien pendant encore un moment. Seulement, il est tout de même fiancé avec sa meilleure amie pour le bonheur de deux familles aisées d'une busan apaisée de toutes tensions.✮ rang social : confortablement aisé, dae-ho n'est pourtant pas l'homme qui s'exprime avec des tas de billets à la main qu'il pourrait jeter sur le sol pour qu'on lui lèche les pieds.✮ métier ou étude parce qu'il aime cette loi et qu'il souhaite plus que tout qu'on la respecte, il n'a pas échoué en devenant policier et il n'échouera sans nul doute jamais.

anecdote(s).
il respecte plus la loi qu'il ne se respecte lui-même. dae-ho est d'ailleurs le type de personne que l'on décrirait comme masochiste, il aime souffrir lorsqu'il s'offre tout entier. il est d'ailleurs celui qui se soumet plus qu'il ne domine, sûrement parce que son métier l'épuise. la musculation est sa seconde passion alors parfois, jusqu'à tard le soir, il traîne à la salle pour sculpter ce corps déjà si parfait aux yeux du monde. l'art de manier les armes est un atout qu'il sait mettre en avant lors de ses missions en dehors du bureau et de la paperasse quotidienne, ô vie ennuyante. le policier travaille en bonne compagnie puisqu'il est également dans l'équipe de son meilleur ami et de sa belle fiancé qu'il connaît depuis la cour de récréation. avec la demoiselle, ils jouent un double jeu qu'ils se doivent de cacher à leurs parents. il n'est pas aussi sévère qu'il le montre, il hausse souvent la voix au travail mais en réalité, il s'inquiète juste pour tous ces gens qui se présentent à lui même s'il se contrôle de ne pas en frapper quelques-uns. parfois, quand le temps et l'envie lui dit, il prend des vacances et part sans prévenir qui que ce soit, va savoir ce qu'il traficote dans son coin. le garçon n'est qu'un grand passionné de série américaine portant pour un seul sujet, celui des enquêtes criminelles. s'il le pouvait, dans une autre vie, il souhaiterait simplement avoir la même vie sans les contraintes gardant simplement le positif. à l'inverse de son meilleur ami, il ne s'est jamais fait de coloration préférant sa coloration naturelle.
featuring. jang woo young (2pm). ┊ groupe : WHISKEY SOUR.
lien(s) recherché(s).
» (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” law, law, law, just law. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
police man sexy.
More informations
- Sujet : Re: park dae-ho » law, law, law, just law.     26.12.17 22:09
these important people.
love prevails over hate.

Né au berceau du commissariat, c'est l'histoire de leur vie qui a commencé par des insultes, des menaces, des conseils, c'est l'histoire qui s’achèvera ainsi à la seule différence où une nuance d'affection aura pointé le bout de son nez. Allen et Dae-Ho, c'est le duo cliché d'un délinquant qui s'éprend d'un policier et d'un policier qui s'éprend d'un délinquant. Déjà inconsciemment dépendant l'un de l'autre avant même que tout prenne forme, la réalité les a vite rattrapé par de délicats baisers échangés.
bound forever. ((best friend))

Ils sont frères de cœur depuis la cour d'école, celle où ils n'y avaient qu'eux à leurs yeux, celle où le trio est né et n'est jamais mort. Aujourd'hui, reliés par la force d'un même rêve, ils se côtoient aussi bien dans leur bureau au commissariat que devant la télévision chez l'un ou l'autre avec pour charmante compagnie celle d'un poulet. Dae-Ho ferait n'importe quoi pour voir le sourire rayonnant de son ami parce qu'il est important pour lui et qu'il n'y a rien de mieux pour lui que de pouvoir rendre heureux ce dernier. Il l'aime sans ambiguës et c'est chaleureusement qu'il lui ouvre les bras pour l'enlacer à chaque fois qu'il en ressent le besoin. Entre eux, il n'y a pas de secret, pas de jugement, simplement de la compréhension et c'est ça qui rend la force de leur amitié si puissante, si éternelle.
bae allen.lee jae hyun.
best friend and fiancee.

Sae Jin et Dae-Ho c'est un rapprochement d'abord lié à la cour de récréation en primaire puis c'est une bague en or au bout des doigts, c'est le rôle d'un couple qui joue les amoureux alors qu'ils ne s'aiment pas dans ce sens puis c'est l'angoisse de tout déballer à leurs parents. Ils n'avaient jamais compris pourquoi la richesse ne faisait pas le bonheur avant qu'ils n'en paient le prix aujourd'hui. Dae-Ho sait vers qui les sentiments de la belle sont tournées, comme pour Jae Hyun il ferait tout pour elle. Si elle l'avait souhaité, il se serait marié avec elle sur le champ pour ne pas lui causer de problème mais il ne supporte pas de voir si régulièrement son visage sans sourire. Elle est plus importante pour lui que son propre bonheur, elle est sa meilleure amie qu'il veut rendre heureuse et elle est à la fois cette prison qu'il rêve de briser.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
yoon sae jin.nom prénom.
police man sexy.
More informations
the women are fresh around here.
friend of the laws.

Liés par l'histoire tragique d'un enfant qu'ils n'ont pas réussi à sauver à temps, Se Yeon et Dae-Ho travaillent mains dans la main pour ne pas revivre une scène pareille. Aujourd'hui, poussé par une envie surpuissante de réussir à faire régner la loi, ils s'entraident plus que jamais.
benevolence dictionary.

Sa voiture en panne et maintenant au garage, Dae-Ho s'était vu dans l'obligation de prendre le bus, loin d'être dérangé par l'idée. C'est ici que l'amitié aux traits naturels de Mei et lui a vu le jour, là où la demoiselle en détresse insultait quelques vieillards dans sa langue maternelle parce qu'elle ne comprenait pas ce qu'ils disaient et où Dae-Ho était intervenu pour régler le malentendu.
kang se yeon.oh mei.
advisor in every way.

Young Mi c'est cette femme qui admire les policiers et qui travaille à côté du commissariat, c'est cette femme à qui l'ont ne demande rien mais qui prends soin d'eux en leur apportant du Kimchi à l'heure du repas et c'est cette femme qui donne de bons conseils lorsqu'un avis extérieur doit voir le jour. Young Mi c'est cette douceur qui fait sourire Dae-Ho quand il la voit, c'est cette fille qu'il veut protéger pour qu'elle reste ainsi, souriante et bienveillante envers eux, envers lui.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nam young minom prénom.
police man sexy.
More informations
muscular men ... or not.
catch me, attach me.

en cours d'écriture... ((here))
sexfriend.
fake delinquent.

en cours de discussion...
moon yuri.young rim.
potential friend with time.

bad vision in rewriting.

seo shin sung.bae aiden.
the lower superior.

Rencontré dans le sanctuaire du commissariat, Dae-Ho voue une certaine once de jalousie vis-à-vis de son supérieur qui n'a pour mérite d'être dans le métier seulement grâce à son père. Entre eux il y a comme des éclairs et des piques bien placés sans haine particulière, c'est une rivalité amicale qu'il s'amuse à vivre.
titre du lien.

kondo ryota.nom prénom.
titre du lien.

titre du lien.

nom prénom.nom prénom.
police man sexy.
More informations
- Sujet : Re: park dae-ho » law, law, law, just law.     27.12.17 12:50
À vous mes petits bébés, faites jouir vos idées plus folles les unes que les autres, faites voler la perfection de vos idées

ralentissement jusqu'au 27 juin 2018.

dae☽ Esclave et souveraine, qu'elle jouissait de toute sa sensibilité.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
✦ N°2 #Friendzoned ✦
More informations
- Sujet : Re: park dae-ho » law, law, law, just law.     27.12.17 17:03
JE T'AIME !!!

J'm'écroule et j'prends la position du fœtus bourré
Ok ! Devinette : Qui est tellement imbibé, qu'si t'allumes ton briquet à côté d'lui, le mec prend feu direct ? J'bois ça comme du p'tit lait, et j'parle pas d'flacon d'Actimel Défoncé, j'défie les lois d'la gravité comme David Belle
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
Sexy Policeman
More informations
- Sujet : Re: park dae-ho » law, law, law, just law.     28.12.17 20:36

BECAUSE I CAN'T GO TO YOU
police man sexy.
More informations
- Sujet : Re: park dae-ho » law, law, law, just law.     30.12.17 17:53
Vous faites pitié les gars, jpp :btcplz:

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
♕ Ennemi public N°1 ♕
More informations
- Sujet : Re: park dae-ho » law, law, law, just law.     30.12.17 18:05
Tg opire ?
salut
est ce que je peux te faire du mal ?
genre lvl 10000
je suis doué pour ça

Complètement normal
je suis con, tellement malade ☽Oups, pardon j'ai eu tort, d'habitude je mets des gants. J'ai laissé mes manières dehors, pour un mec comme moi, c'est étonnant. Car oui, bon j't'ai pas tout dit bienvenue là où tu peut faire ta comédie et surtout jouer à faire ce que tu as envie. À toi de voir si ce soir tu me suis
police man sexy.
More informations
- Sujet : Re: park dae-ho » law, law, law, just law.     30.12.17 18:15
non, pas tg.
tu t'es cru chez ta mère, oklm. toi.
oui, fais en moi autant que tu veux.
faut trouver le pourquoi du comment ils se seraient retrouvés dans le même lit.
mais ok.
moi je veux bien que tu bz.
parce que c'est cool si tu rends tes personnages jaloux les uns des autres.
jpp.
t'es beau.
comme mon fessier.

Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: park dae-ho » law, law, law, just law.    
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant