rps communs on the flux- Le Vieux Métro : Anniversaire de Dân par les Rainbow.
- Temple Haedong : Anniversaire de Buddah par les Blue Lag.
- Yeoldaeui World : Poolparty des Cosmo.
- La Mer du Japon : Croisière de luxe des Whiskey.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)


yolo

 

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juin : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce du mois de Juin, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juin est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
avatar
Sexy Policeman
More informations
- Sujet : lee jae hyun ✦ iron heart     28.12.17 19:55
en bref images lee jae hyun.
me, myself & i.
✮ surnom(s) : m'sieur l'agent, simplement parce qu'il passe les menottes aux petits sournois de la ville, mais aussi parce que ô diable il est baisable.
✮ âge & date de naissance : vingt-six années qu'il vit là et qu'il désespère à trouver le semblant de bonheur qui se dissimule sous le temps. 4 septembre 1991 est le jour où il est apparu, date qu'on s'évertue à oublier.
✮ lieu de naissance & origines : busan l'a vu grandir, l'a chéri, l'a bercé, si bien qu'il ne semble plus vouloir en partir. coréen, ou du moins de sa mère. son père est une tout autre histoire.
✮ sexualité & situation amoureuse : inconnue, on ne sait pas à quoi il pense, à qui il pense, comment il pense de ce beau monde qui l'entoure et c'est peut-être tant mieux. célibataire, aussi libre que le vent. comme à chaque fois.
✮ rang social : dans la moyenne, il gagne sa vie comme il peut.
✮ métier ou étude policier, parce qu'on a besoin que la loi se fasse respecter. parce qu'on a besoin de petits héros du quotidien. jamais visibles et pourtant toujours là. et apparemment, jae hyun se complaît bien de la sorte.

anecdote(s).
jae hyun ne sourit que très rarement, si bien que lorsqu'il le fait, ses muscles du visage lui font mal. true story. il chérit beaucoup son uniforme, si bien qu'il a horreur quand on y touche ou qu'on le salisse (rip le mec de la compta qui a renversé son café dessus un jour). il a une très bonne maîtrise des armes à feu, parce qu'il s'entraîne à les manier depuis bien avant le début de sa formation. il aime la nuit. et il aime travailler la nuit. parce qu'il sait que c'est souvent à ce moment-là que les vilains sortent de leurs cachettes. ses cheveux changent souvent de couleur, mais il les aime particulièrement beaucoup en rouge. jae hyun doit avouer que ses journées ne seraient pas les mêmes s'il ne les passait pas en compagnie de ses meilleurs amis, à porter la même tenue et à combattre les méchants au-dehors. le jeune homme peut être assez gourmand quand il le souhaite. il a peur des nains de jardin en brouette.
featuring. tuan mark. ┊ groupe : cosmopolitan.
lien(s) recherché(s).
» (M/F) - bang bang bang : des gens à emprisonner.
» (M/F) - problem :
des gens qui lui font la misère.
» (M/F) - happiness :
des gens à aimer, un peu.
» (M/F) - random :
le peuple.
” mains en l'air, vous êtes en état d'arrestation. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
avatar
Sexy Policeman
More informations
- Sujet : Re: lee jae hyun ✦ iron heart     28.12.17 19:55
girls, sweet girls.
the sister i've never had.

(scénario) Son amie de toujours, sa sœur de cœur, sa bouffée d'air frais au quotidien. Jae Hyun l'aimait beaucoup, comme on aimerait un membre de sa famille. Il la connaît depuis tellement longtemps à présent, et il apprécie énormément le fait de l'avoir à ses côtés dans sa petite vie tranquille. Mais il se complaît tellement dans cette amitié, qu'il ne voit pas ce qu'il se passe réellement sous son nez. Il ne voit pas ces regards perdus qu'elle lui lance, de temps en temps, souvent, dès qu'il ne la regarde plus. Il ne sait pas ce qui se trame, ce qui se cache derrière ces sourires qu'elle lui accorde. Il est le seul à être aussi aveugle.
qui aime bien châtie bien.

Une relation qui avait mal commencé, pour finalement prendre une tournure inimaginable. Cela avait débuté avec des piques, toutes plus innocentes les unes que les autres, puis cela avait évolué en une affection insoupçonnée, cachée. Il appréciait la charrier. Il appréciait lui montrer qu'au fond, il l'aimait bien.
yoon saejin.kudo erika.
titre du lien.

Texte.
titre du lien.

Texte.
nom prénom.nom prénom.


BECAUSE I CAN'T GO TO YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
avatar
Sexy Policeman
More informations
- Sujet : Re: lee jae hyun ✦ iron heart     28.12.17 19:55
boys, manly boys.
the brother i've never had.

Deux frères au sang différent mais aux cœurs semblables. Ils se connaissent depuis la cour de récréation et ils ne se sont plus quittés depuis. Jae Hyun l'aime énormément, en tant que frère, confident, allié, collègue. Il ne peut pas lui cacher grand-chose, et il sait au fond de lui qu'il sera toujours compréhensif envers lui. Il pourrait sacrifier sa vie pour lui, parce qu'il le mérite et qu'il n'a jamais eu quelqu'un comme lui à ses côtés. Dae Ho est précieux à ses yeux,
l'un des plus précieux de tous.
the lil' shit.

La relation la plus compliquée et la plus paradoxale que Jae Hyun ait jamais eu. Dealeur de drogues, Shin Sung était ce qu'on appelait un hors-la-loi que le policier se devait de mettre sous les barreaux. Une infiltration sous une toute nouvelle identité plus tard – Jumin – et voilà que Jae Hyun se mettait à jouer les dépravés pour en savoir plus sur ce monde qui lui était fatalement inconnu. Mais à force de coups fourrés à droite et à gauche, c'était comme s'il s'était pris d'affection pour celui qui n'était, à la base, qu'un pont entre les ténèbres et lui-même. Et plus le temps passe, plus il semble avoir du mal à le digérer. Comment réagira Shin Sung lorsqu'il découvrira la vérité à son sujet ?
park dae ho.seo shin sung.
the "manly" boy.

Il ne savait plus vraiment comment ils s'étaient rencontrés, mais il savait une chose : Sewoon ne l'avait plus quitté depuis. Et il en connaissait très bien la raison. Il n'était pas dupe, il le voyait dans ses yeux, qu'il semblait être une sorte de modèle à ses yeux. Et il savait que c'était important qu'il soit à la hauteur, qu'il s'évertue à lui montrer le droit chemin. Comme il aurait aimé qu'on le fasse pour lui quand il n'était encore qu'un gamin lui-même.
quiet neighbourhood.

Deux enfants qui ne se parlaient pas. Deux enfants qui étaient perdus dans le silence. L'un parce qu'il ne pouvait le briser, et l'autre parce qu'il ne voulait le briser. Les idées pourtant claires, ils avaient réussi à communiquer pour continuer à le faire aujourd'hui encore. Jaehyun le policier et Nino le... le... juste Nino. Un duo étrange mais un duo qui dure.
yoon se woon.choi nino.
don't worry, i'll help you.

Une affaire sanglante qui ne souhaite qu'être résolue dans le plus grand des silences. C'est un travail pour Jae Hyun, lui pour qui la discrétion n'avait jamais eu de secrets. Il tente de faire avancer l'affaire comme il le peut, sûrement animé par sa générosité pour l'homme qui demande ses services, mais il semble qu'il ait gagné un ami en plus dans la bataille.
the custody man.

Cet homme jouait avec les nerfs de la police à toujours faire n'importe quoi et il semblait fichtrement s'en ficher d'ailleurs. Pourtant, il se trouve qu'à chaque fois qu'il est en garde-vue, c'est Jae Hyun qui se voit collé à la tâche de le surveiller. Et il ne sait même pas si c'est une bonne chose ou non, mais ils en viennent souvent à discuter, et à apprendre à se connaître, inévitablement.
yun joona.tran dân.
gettin' on my nerves.

Yuhwan n'était qu'un petit délinquant qui semblait prendre un malin plaisir à faire tourner Jaehyun en bourrique, à se moquer du policier qu'il est. Beaucoup trop gentil, Jaehyun passe au-dessus et tente du mieux qu'il peut de le remettre sur le droit chemin. Mais il est tenace ce gosse. Arrivera-t-il à le tenir en place ?
my eyes on you.

Il se sont connus alors que Jaehyun était en stage à Hong Kong. C'était même lui qui s'était occupé de son cas à cette époque. Overdose et donc envoyé en cure de désintoxication, Jaehyun a tenu à garder un œil sur lui afin qu'il ne retombe pas dans cette phase. Et il semblerait que tout se porte pour le mieux pour le moment, à voir si cela tiendra. D'autant plus que leurs chemins se croisent de nouveau dans cette belle Busan.
lim yu hwan.li shen.
(hell)evator

Deux inconnus coincés dans un ascenseur en plein milieu de la Busan Tower. De quoi bien pimenter la journée. (Affaire à suivre.)
the regular customer.

(en cours de rédaction.)
kim min seok.volkov luka.
dangerous.

(en cours de rédaction.)
"it's my job."

(en cours de rédaction.)
bae aiden.kim taewoon.


BECAUSE I CAN'T GO TO YOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations
- Sujet : Re: lee jae hyun ✦ iron heart     28.12.17 20:00
» (M/F) - problem : des gens qui lui font la misère. pour tam
» (M/F) - bang bang bang : des gens à emprisonner. pour dân

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
avatar
Sexy Policeman
More informations
- Sujet : Re: lee jae hyun ✦ iron heart     28.12.17 20:34
@rhee tamara Mais quel beau monde tu me ramènes là.

Pour Dân, j'ai vu qu'il était adepte des gardes-à-vue et je me disais que ce serait sympa que ce soit Jae Hyun qui le surveille. Puis, je sais pas, ils auraient pu faire la causette. Il y aura des chances pour que m'sieur le policier ne l'aime pas, mais ça c'est à voir. hehe

Pour Tamara, comme elle est un peu plus soft que Dân, je me dis que Jae Hyun la connaîtrait déjà de vue. Il sait qui elle est, qu'elle est un peu louche sous ses p'tits cheveux roses et il aimerait bien la coincer. Mais Tamara serait au courant qu'il sait (inception) et elle s'en amuserait ? Dis-moi ce que t'en penses, j'suis nulle pour trouver des idées jpp.


BECAUSE I CAN'T GO TO YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
avatar
police man sexy.
More informations
- Sujet : Re: lee jae hyun ✦ iron heart     30.12.17 17:41
Faut qu'on peaufine mon bébé


ralentissement jusqu'au 27 juin 2018.

dae☽ Esclave et souveraine, qu'elle jouissait de toute sa sensibilité.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations
- Sujet : Re: lee jae hyun ✦ iron heart     30.12.17 17:44
Citation :
» (M/F) - BANG BANG BANG : des gens à emprisonner.

Minho deale et il est tout le temps shooté, je pense que ça plait pas trop à la police de Busan, j'sais pas si t'es d'accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
avatar
Sexy Policeman
More informations
- Sujet : Re: lee jae hyun ✦ iron heart     30.12.17 18:09
@park dae-ho Oui ma belle On était partis sur un lien meilleur ami de fou et juste meilleur ami, du coup déjà ?

@lee minho Oh oui, viens donc remplir ma prison, jeune enfant Jae tente de dénicher tous les réseaux de drogue de la ville, du coup il aurait pu se pencher sur le cas de notre beau Minho hehe Je le vois bien enquêter sous une couverture pour tenter de le coincer


BECAUSE I CAN'T GO TO YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
avatar
police man sexy.
More informations
- Sujet : Re: lee jae hyun ✦ iron heart     30.12.17 18:18
OUI BÉBÉ
Meilleur ami pour la vie depuis la cour de récré de primaire, tu sais, où on a une sale gueule et qu'on en ris toujours autant maintenant. jpp. du coup, ils ont eu le même parcours d'étude, tout le tralala. et ils s'aiment d'amitié (non parce que mes personnages vont pas tous kiffer le meilleur ami pour un amour impossible, etc., jpp.). Ma question est : Jae Hyun aime sa fiancée qui est également leur meilleur ami or not ? Parce que du coup, y'a semi-rivalité sans le vouloir, quoi.


ralentissement jusqu'au 27 juin 2018.

dae☽ Esclave et souveraine, qu'elle jouissait de toute sa sensibilité.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
avatar
Sexy Policeman
More informations
- Sujet : Re: lee jae hyun ✦ iron heart     30.12.17 19:09
@park dae-ho Je pensais à ça aussi pour leur relation tqt ! Puis ils sont chou en tant que meilleurs amis alors bon. Et pour ta question, je pensais plutôt à ce que ce soit elle qui l'aime et pas lui ! Parce que je joue déjà assez de perso friendzoné Faudra qu'on le crée d'ailleurs le scéna, trésor !


BECAUSE I CAN'T GO TO YOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: lee jae hyun ✦ iron heart    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 8
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tide of Iron
» Iron man 2
» Wooden Ship & Iron Men
» Présentation de Iron-Soldier
» [Hors-Sujet] Iron Man