la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     19.01.18 21:55
& toi dont, tu es un bel apollon
avec plaisir, viens à moi.
lee jae hyun ✦ iron heart - Page 3 3993129030 lee jae hyun ✦ iron heart - Page 3 3993129030
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     19.01.18 22:17
@im joo hyuk Deux Apollons ensemble imagine lee jae hyun ✦ iron heart - Page 3 3993129030
Déjà est-ce qu'ils travailleraient dans le même commissariat tu penses ? Ou alors Joo Hyuk travaillerait dans un autre endroit de la ville ? De toute manière, je voyais bien Jae au courant pour la brigade de Joo Hyuk et qui n'approuverait donc pas vraiment leur manière de faire. Mais en même temps, ils participent à des missions dangereuses et tout, et Jae admirerait beaucoup ça j'pense. Ce qui donnerait un "fuck je veux être dans ta brigade mais merde non, c'est pas très légal" jpp.

an eye contact
EYE CONTACT [ˈaɪ ˌkɒn.tækt] noun - the situation in which two people look at each other's eyes at the same time.
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     19.01.18 22:22
Arrête, je vais te pécho tu ne vas rien comprendre. Daeho m'a déjà interdit de te toucher. jpp.
Oui, en tout cas, je l'ai inscrit au commissariat nationale mdrr Bon du coup, ils ne sont pas dans la même section ni équipe, mais avoir un peu d'aide extérieur pourquoi pas. Ne t'inquiète pas, Hyuk va lui donner le goût du risque. lee jae hyun ✦ iron heart - Page 3 955737863 lee jae hyun ✦ iron heart - Page 3 3993129030 lee jae hyun ✦ iron heart - Page 3 3993129030
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     19.01.18 23:04
@Lee Jae Hyun a écrit:
@Bae Eun Jung J'aime beaucoup ton idée ! Elle aurait pu savoir qu'il était policier en le voyant en service un jour, par pur hasard oui. Ce n'est pas très compliqué de sympathiser avec lui de toute manière, alors cela aurait tout à fait pu marcher. D'autant plus que je l'imaginais assez sensible par rapport à ce qu'essaierait de cacher Eun Jung. Il a l’œil pour ce genre de trucs. Alors on peut carrément partir sur cela oui. lee jae hyun ✦ iron heart - Page 3 3620204040

Contente que ça te plaise alors lee jae hyun ✦ iron heart - Page 3 159519414 Et si en plus c'est facile de l'aborder alors c'est parfait. Du coup je crois que j'ai rien d'autre à ajouter lee jae hyun ✦ iron heart - Page 3 2381899144 elle entretiendra souvent son "amitié" avec lui, en apportant parfois du poulets frits à son travail pour qu'il tienne le coup ;) et puis parce qu'elle sait pertinemment qu'un jour elle aura besoin de son aide et que ce jour là faudra qu'elle soit certaine qu'il réponde présent. bref si tout te va alors tout me va lee jae hyun ✦ iron heart - Page 3 2284898231
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     20.01.18 17:36
@im joo hyuk Oh bah c'est pas grave ça. Toi t'as pas le droit de me toucher, mais moi je peux te toucher. lee jae hyun ✦ iron heart - Page 3 955737863
Omg oui, donne-moi le goût du risque. lee jae hyun ✦ iron heart - Page 3 3993129030 Je le vois bien pousser Jae à faire le fifou, et que ça marche. hehe

@bae eun jung C'est parfait, je t'ajoute aussi. lee jae hyun ✦ iron heart - Page 3 159519414 Juste, est-ce qu'elle serait sincère par-contre pour cette amitié ? Ou alors c'est vraiment juste pour avoir son aide, au cas où ? lee jae hyun ✦ iron heart - Page 3 2801952021

an eye contact
EYE CONTACT [ˈaɪ ˌkɒn.tækt] noun - the situation in which two people look at each other's eyes at the same time.
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     20.01.18 18:26
ooh mais quel coquin ça .. lee jae hyun ✦ iron heart - Page 3 3993129030 lee jae hyun ✦ iron heart - Page 3 3993129030 chut, sinon ils vont faire les fifous sous le bureau. hehe mais sinon, oui, pour quelques missions, il n'aura qu'à s'incruster. mdr
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     20.01.18 18:43
@im joo hyuk Si on continue comme ça, ils vont vraiment finir par le faire... ce qui n'est pas pour me déplaire lee jae hyun ✦ iron heart - Page 3 955737863 lee jae hyun ✦ iron heart - Page 3 3993129030
Yeaaah, on part sur ça alors hehe Et on se fera un p'tit rp quand tu veux/peux, petit chou lee jae hyun ✦ iron heart - Page 3 403707029

an eye contact
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     20.01.18 18:49
Je pense que cela ne déplaît à personne. lee jae hyun ✦ iron heart - Page 3 955737863 lee jae hyun ✦ iron heart - Page 3 3993129030 lee jae hyun ✦ iron heart - Page 3 3993129030 C'est parfait, je t'ajoute. blblblb
Je suis plutôt libre en ce moment. lee jae hyun ✦ iron heart - Page 3 2469840028
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     20.01.18 19:53
@im joo hyuk Je peux te faire un début stv, à moins que tu sois déter pour en faire un, y a pas de problème. lee jae hyun ✦ iron heart - Page 3 403707029

an eye contact
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     20.01.18 19:58
Avec plaisir. lee jae hyun ✦ iron heart - Page 3 3993129030 lee jae hyun ✦ iron heart - Page 3 3993129030 Je dois répondre à quelques rps avec Aiden et finir mes pré-liens. vague
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart    
Page 3 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant