la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     20.01.18 20:08
@im joo hyuk Pas de problème, je te fais ça hehe lee jae hyun ✦ iron heart - Page 4 1444614389

an eye contact
EYE CONTACT [ˈaɪ ˌkɒn.tækt] noun - the situation in which two people look at each other's eyes at the same time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     20.01.18 22:04
@Lee Jae Hyun a écrit:
@bae eun jung C'est parfait, je t'ajoute aussi. lee jae hyun ✦ iron heart - Page 4 159519414 Juste, est-ce qu'elle serait sincère par-contre pour cette amitié ? Ou alors c'est vraiment juste pour avoir son aide, au cas où ? lee jae hyun ✦ iron heart - Page 4 2801952021

Alors je pense qu'au début, non, enfin parce qu'elle serait pas venue innocemment, mais après oui, elle s'éprendrait d'amitié pour lui (façon de parler mais t'as compris le concept) et serait forcément sincère. Elle peut difficilement être amie juste pour en profiter, sinon ça se remarquerait ;)
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     21.01.18 18:09
@bae eun jung D'acc, ça marche alors. lee jae hyun ✦ iron heart - Page 4 117913382 Tu veux qu'on se fasse un p'tit rp ?

an eye contact
EYE CONTACT [ˈaɪ ˌkɒn.tækt] noun - the situation in which two people look at each other's eyes at the same time.
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     21.01.18 23:52
@Lee Jae Hyun a écrit:
@bae eun jung D'acc, ça marche alors. lee jae hyun ✦ iron heart - Page 4 117913382 Tu veux qu'on se fasse un p'tit rp ?

je t'envoie un mp de suite lee jae hyun ✦ iron heart - Page 4 4057704492
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     28.01.18 15:23
@Lee Jae Hyun a écrit:

@Rhee Tamara Y a pas de problème pour les deux, je te rajoute dans mes liens, et on se fera un truc bien sympa pour les deux quand tu peux/veux, sweety. lee jae hyun ✦ iron heart - Page 4 159519414 lee jae hyun ✦ iron heart - Page 4 403707029

Je veux, je peux lee jae hyun ✦ iron heart - Page 4 1941498791 bvfcnbhfc lee jae hyun ✦ iron heart - Page 4 159519414

EN ABSENCE

rude boy in town
vos lois ne sont pas mes règles
L'indépendance se gagne dans la rue, l'argent n'achète que des idées reçues. Je ne crois qu'en mon expérience.
Les rêves accouchent dans la violence.
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     17.02.18 0:09
je viens demander un lien sans avoir d'idée précise mais. lee jae hyun ✦ iron heart - Page 4 2661303468
on a un rp éphémère en commun et surtout j'ai vu ça.

j'ai éclaté de rire, et juste pour ça il nous faut un lien. mdrrrr lee jae hyun ✦ iron heart - Page 4 117913382
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     17.02.18 15:27
@kudo erika Hello you. lee jae hyun ✦ iron heart - Page 4 117913382 Un lien ne me dérange pas !
Et jpp du montage, si tu savais tous ceux que j'ai vu sur Mark x Mina, c'est chaotique. mdr
J'imagine qu'on tente de chercher ensemble du coup ? hehe

an eye contact
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     17.02.18 18:46
en même temps ils sont adorable tous les deux. ♡
est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier? positif, négatif?
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     21.02.18 18:54
@kudo erika Seigneur j'ai oublié de repasser OOW
Alors je cherche pas de lien en particulier, mais je veux bien du négatif si cela te dérange pas. lee jae hyun ✦ iron heart - Page 4 4057704492 J'ai bien trop de positif avec ce bougre. OOW

an eye contact
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     22.02.18 3:55
@lee jae hyun lee jae hyun ✦ iron heart - Page 4 403707029 on peut jouer sur le fait qu'elle est très maladroite, et qu'elle aurait pu abîmer son uniforme.
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart    
Page 4 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant