wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Décembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de décembre est en cours d'impression ! Un peu de patience René !─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

avatar
oh mei
too cute for this world
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: (flashback) mild pressure / feat. nam mona     31.12.17 18:42
    

tenue

c'est encore un labyrinthe aujourd'hui et la peur persiste dans ce réel dévasté.
douce mélodie dans ses oreilles et elle pose les yeux sur une artiste qui s'exprime avec sa guitare dans le métro ; elle secoue doucement la tête suivant le rythme.
mais alors que la malheureuse s'apprête à se diriger vers elle ; celle-ci descend la station suivante d'un pas pressé. puis alors mei se retrouve noyée dans par la foule d'étudiants soudaine qui remplit le métro. sa main s'accroche alors à la barre et elle finit par s'en rapprocher le plus possible pour éviter le contact physique avec les gens ce qui est pourtant inévitable. dans la foule il y a beaucoup d'hommes et elle ne se sent pas particulièrement à l'aise. l'impression d'étouffer. dans la panique, elle croit même voir sevastian et son coeur s'emballe.
sa main libre s'accroche à la main d'une autre autre pourtant elle ne s'en rend pas encore compte parce qu'elle est sur le point de fondre en larmes. puis comme sortie de nul part il y a cette fille qui apparaît, la fille à qui la main appartient. mei s'agrippe doucement à son bras avant de finalement se faufiler dans les siens, le souffle court presque similaire à des sanglots, incapable d'en placer une son coréen étant trop mauvais pour qu'elle puisse s'exprimer.« n-non... il faut que je sorte » elle lâche en russe dans un murmure de détresse « il faut que je sorte d'ici... » et ses yeux se ferment comme pour oublier toute cette pression, mais ça n'aide aucunement quand à nouveau elle croit croiser les yeux de sevastian, les épaules secouées par la peur de revivre un cauchemars qu'elle pensait terminer

@nam mona
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Remand sur un Flashback
» [Flashback] Mêlés dans le Deuil
» Jund aggro feat. Sygg
» Ellowyne féte halloween
» Grand Prix Amsterdam