wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
membre en argent
More informations ?
- Sujet : Re: lee woody » purple haze     23.11.17 2:53

je viens juste parce que je t'aime bien :'( est ce que c'est mal ?
Revenir en haut Aller en bas
✨ la tulipe ✨
More informations ?
- Sujet : Re: lee woody » purple haze     23.11.17 7:17

Non c'est très bien
Tell me, tu avais une idée ?

i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
membre en argent
More informations ?
- Sujet : Re: lee woody » purple haze     23.11.17 13:55

ouai , j'avais une idée , mais j'avais une idée hier à 3h du mat alors que mon cerveau debordait de cafeine ! XD
c'est pas grave , je vais en trouver une autre !
J'ai une idée un peu , mais je sais pas si ça peut le faire.
En gros , Soo Jin elle est en symbiose avec sa vie , c'est une meuf totalement disjonctée mais elle le vit grave bien et le revendique, elle kiff tout le monde , tu pourrais lui faire la pire couille du monde , elle trouverais le moyen de pardonner (ça c'etait juste pour faire un mini protrait)

EN GROS , elle pourait avoir un crush sur lui, elle est pas collante mais genre a chaque fois qu'elle le verrait c'est vers lui qu'elle irait, elle voudra pas forcement le pecho , elle s'en fou mais si ça arrivait elle en serait trop heureuse XD elle le trouverait grave cool , grave chelou et  en quelque sorte  c'est son prince charmant. son idôle !

après , a toi de me dire ce que woody pensserait de ça, est ce qu'il essaierais de la degager, ou au contraire son côté pas relou pour un sous lui ferais l'aprecier et donc il profiterais en quelque sorte de ce qu'elle ressent (ce sera pas de l'amour , enfin pas a proprement parlé , elle va pas pleuré comme une gamine de 10 ans si elle le vois pecho une autre nana tu vois ?) ce qu'il pensse du fait qu'elle a seulement 20 ans (si elle le lui dit d'ailleur , elle ment souvent sur son âge)

TOUT CA TOUT CA
✨ la tulipe ✨
More informations ?
- Sujet : Re: lee woody » purple haze     23.11.17 22:03

@ri soo jin MDR c'est n'imp j'adore. en fait elle fangirlerait quoi.
alors wood de son côté il a une girlfriend -et même une fiancée en fait- qui vient de le larguer parce qu'il passait son temps à la tromper. du coup c'est un player il s'en fou de jouer avec les coeurs car il est complètement je m'en foutiste mais en ce moment il est pas dans le mood de pécho. il déprime. SO ! je pense qu'il s'amuserait d'une gamine qui le fangirl. au début il l'aurait trouvée cool et après wtf mais finalement ça l'amuserait et ça lui ferait un passe temps quoi. y a moyen qu'il la kiss si elle s'excite trop mais c'est sûr qu'il couchera pas avec

i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
membre en argent
More informations ?
- Sujet : Re: lee woody » purple haze     23.11.17 22:48

ça me va uhuh je venais pas à la recherche de relation sessuel !
Elle non plus d'ailleur
En vrai elle va même peut ètre pas capté qu'il est dans le mal , elle lui posera même pas de question (elle s'en pose deja pas a elle même XD) elle sera juste la en train de le regarder avec des petite yeux en coeur , a l'appeller Oppa comme une gamine.
Et si jamais c'est flagrant , et qu'elle capte , elle serait tellement du genre a le faire chier juste pour lui faire pensser a autre chose , même si il reagis mal et qu'elle s'en mange une si elle saoule XD
elle est un peu chiante des fois T.T
mais ouai , c'est un fangirl , fan de quoi ? même elle elle le sait pas , un feeling you know
✨ la tulipe ✨
More informations ?
- Sujet : Re: lee woody » purple haze     25.12.17 22:13

@Ri Soo Jin ptn vas-y dsl je mets mille ans à répondre quoi 🇪🇹
ptdr je l'imagine trop l'appeler oppa; ça va le faire tiquer personne le respecte dans son entourage du coup personne l'appelle comme ça MDR
ça va être grave fun à jouer jpp. on se fait un rp ?

envoyé du ciel
More informations ?
- Sujet : Re: lee woody » purple haze     16.01.18 23:34

oh my my my
©crack in time
✨ la tulipe ✨
More informations ?
- Sujet : Re: lee woody » purple haze     16.01.18 23:36

vas-y kestuveuuuux

envoyé du ciel
More informations ?
- Sujet : Re: lee woody » purple haze     16.01.18 23:41

on m'a dit qu'ici j'trouverai
le beurre, l'argent et le boul de la crémière

oh my my my
©crack in time
✨ la tulipe ✨
More informations ?
- Sujet : Re: lee woody » purple haze     17.01.18 0:05

j'ai arrêté les boules tu sais

Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: lee woody » purple haze    

Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant