yolo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas de maj vos fiches de liens et de présentation avec le nouveau code ! ♡
RECENSEMENT ! est clique ici pour te recenser
allo les p'tits loups, on oublie pas les lieux éphémères ♡ + les recherches de liens !

Partagez | 

meringue / feat. rhee tamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
too cute for this world
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: meringue / feat. rhee tamara   04.01.18 22:04
merngue

ft rhee tamara

elle s'allonge dans le canapé et a tout juste le temps d'y poser sa tête que son téléphone sonne. un long soupir d'indignation alors qu'elle tend le bras pour l'attraper. « oui » elle lance d'un ton las sans conviction pourtant pas sûre de tout comprendre dans ce qui suit. on lui parle d'une tamara qu'il faut venir chercher, complètement pétée chez poppy, ah ça elle connait, elle y est déjà allée une fois. « j'arrive » qu'elle dit avant de raccrocher. tamara. elle cherche elle ne trouve pas, elle se souvient de tout le monde parce que mei a une bonne mémoire, elle n'oublie personne. ou pratiquement personne. elle se relève péniblement et se dirige vers la porte de sortie jurant en russe parce qu'elle était sur le point de faire une sieste. « et qui diable est cette tamara » elle marmonne toujours en russe « elle va voir » mei ne plaisante pas avec le sommeil. et encore moins avec les siestes, mais elle ne peut définitivement pas dormir sachant qu'il y a une fille dehors qui ne connait que son numéro et qui a trop bu alors elle se dépêche. il lui faut trente bonnes minutes pour y arriver. donc c'est d'un pas décidé qu'elle se dirige vers le bar et demande tamara. tamara des cheveux roses qu'on lui répond alors elle cherche et cherche balayant le bar du regard avant de finalement la voir. complètement pétée en effet mais ses yeux ne se détachent pas d'elle. elle n'avait jamais vu une couleur pareille auparavant. pourtant mei revient bien vite à son état d'origine et marche vers la jeune femme lançant « debout, te raccompagner je fais et puis terminé » elle détourne le regard bien après l'avoir aidé à se relever et passé son bras autour de ses épaules. non ce n'est pas parce qu'elle sent l'alcool, c'est parce qu'elle est d'une beauté sans précédent et elle a peur d'être distraite par ses cheveux et perdre sa crédibilité. « tu bus beaucoup » elle lance d'un ton de reproche alors qu'elles passent les portes du bar se retrouvant à l'extérieur. « tu bus et ils m'appellent pour dire venir chercher tamara ici, tamara là-bas. mais tu ne connais pas mon prénom n'est-ce pas ? » elle serait surprise du contraire même si mei sort beaucoup ces derniers temps.  

sparkling and broken
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t76-rhee-tamara-macadam-mass
admin de l'espace.
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: meringue / feat. rhee tamara   11.01.18 19:04
merngue

ft oh mei

Il est où ton portable, qu'on te demande mais tu n'en sais rien toi. Aller un verre, un dernier verre, un dernier pour la route. On continue de t'interroger. Donne un numéro, c'est plus l'heure de rester, il faut partir. Tu n'as pas de numéro en tête, tu as autre chose dans la tête. Un nouveau verre glisse devant toi, qui maintenant tourne entre tes mains. Tu t'empares de l'alcool il coule et brûle dans ta gorge. Le verre claque. Aller, maintenant c'est le dernier, il faut y aller. D'accord il y a un numéro dans ta tête, tu ne sais plus d'où tu le connais mais tu le connais et tu le donnes pour qu'on te laisse tranquille. Tes bras se posent sur la table ou le comptoir, tu sais pas trop où te situer et ta tête tombe sur eux. Tu relèves les yeux avant qu'ils ne se ferment et que tu te fasses attraper par Morphée. Ta tête est lourde, ton corps est coton, tu as besoin de cachets pour te réveiller mais c'est une jeune femme inconnue qui te fais te réveiller. Tu ne comprends ni qui elle est ni ce qu'elle te veut. Pourtant tu te retrouves debout un de ses bras autour de ton épaule. Tu vacilles, la démarche bancale, ta tête plus lourde que jamais tombe, tes cheveux roses te tombent sur le visage. « J'avaaais soif. » tu te mets à rire sans raison, c'est l'alcool qui parle c'est lui te commande. Tu es dehors, tu ne sais pas trop comment. Elle te parle et t'explique le pourquoi du comment, tu vois qu'elle ne maîtrise pas totalement le coréen en temps normal tu aurais parfaitement compris mais la tu as déconnecté au milieu de la phrase et tu lâches un « Qu'est ce que t'es en train d'me dire ? » en espagnol. Ta langue maternelle t'es venue tout naturellement, tu ne percutes même pas qu'elle ne pourrait rien y comprendre. Tu la regarde et cette fois le coréen te revient. Tu lèves ton bras et pointe ton doigt vers elle  en essayant de te concentrer. « Qui es-tu ? » Est-tu réelle ?

still rebel
    Rebelles d'aujourd'hui, nous sommes les rebelles de demain. J'ai pas d'kalashnikov et j'marche une cannette à la main. Quand c'est pour la musique j'applaudis à deux mains. © endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
too cute for this world
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: meringue / feat. rhee tamara   03.02.18 0:26
merngue

ft rhee tamara

quand cette fille aux cheveux rose lui parle en espagnol elle ne peut s'empêcher de penser que cette soirée allait être particulièrement longue. elle ne reconnait même pas l'espagnol car elle ne le parle pas et ne l'a jamais entendu. elle se demande alors à voix haute d'un ton las « qu'est-ce qu'elle me raconte cette fois » elle regarde la concernée qui s'écarte et croise les bras. c'est une belle couleur,
elle lui va si bien et cette pensée occupe la tête de mei quelques secondes avant qu'elle ne revienne à ses esprits « moi, oh mei je suis, oh mei tamara » elle marque une mause et ajoute « comment mon numéro tu as eu ? » parce qu'elle se serait souvenue d'elle très certainement. elle secoue doucement la main pour lui faire signe d'oublier cette question et elle lance « tu bus beaucoup, je te ramènes quelle est ton adresse ? » elle détestait voir les gens dans un état pareil, les femmes particulièrement. elles paraissaient si vulnérables et elle ne voulait pas savoir ce qui aurait pu arriver si elle n'était pas venue à temps. elle la regarde et secoue doucement la tête « si tu autant soif, il y a l'eau ! » un soupir s'échappe de ses lèvres et lui fait signe de revenir « aller tamara, maintenant nous allons »  

sparkling and broken
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t76-rhee-tamara-macadam-mass
admin de l'espace.
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: meringue / feat. rhee tamara   05.02.18 17:25
merngue

ft oh mei

Qui est cette jeune femme, tu n'en a pas la moindre idée. La seule idée que tu as c'est de continuer à boire. Elle s'appelle Oh Mei. « Mei tu as un très joli prénom et tu es très jolie aussi. » Et tu ris, en demandant à boire dans le vide à tout le monde et personne à la fois, avant d'éclater de rire une nouvelle fois. Tu ne te souviens pas d'où tu as eu son numéro, tu n'as pas la tête à te souvenir. Bien que tu essayes, l'index sur le menton, le regard en l'air, tu entres dans une réflexion qui ne te mène nul part. « Non. » Non tu ne vois pas. Ta tête se balance de gauche à droite. « Je ne sais paaas, je ne sais pluuus. » Tu chantonnes. Elle veut te ramener, tu ne veux pas rentrer alors tu ignores la question. Tu pars dans l'autre sens, réclamant une nouvelle fois à boire. Tu parles toujours autant dans le vide mais quelqu'un dans le vide te réponds. Tu te retournes vers Mei. « D'accord, partons. » Tu t'approches de la brune, assez pour glisser ton bras autour du sien. Tu lui souris. « Mei, parles moi de toi. » Que tu demandes, en ne marchant toujours pas droit mais tout droit.

still rebel
    Rebelles d'aujourd'hui, nous sommes les rebelles de demain. J'ai pas d'kalashnikov et j'marche une cannette à la main. Quand c'est pour la musique j'applaudis à deux mains. © endlesslove
too cute for this world
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: meringue / feat. rhee tamara   07.02.18 1:25
merngue

ft rhee tamara

quelle jeune femme particulière. définitivement elle sortait de l'ordinaire. mei se demandait comment elle pouvait être dans un état plus... sobre. elle avait du mal à imaginer pour être honnête. tirée de ses songes par la concernée, ses joues prennent une couleur un peu plus écarlate à ses compliments qu'elle n'avait pas vu venir visiblement. elle la regarde les yeux ronds et la stoppe dans sa tentative de demander d'autres verres en la ramenant vers elle. elle était déjà dans un état assez... c'était suffisant pour mei « pourquoi tu boires autant » qu'elle dit d'un ton de reproche un peu désespéré « tu avoir de gros problèmes après » elle marque une pause et grâce a dieu probablement cette dite tamara décide enfin de l'écouter sur un point. mais elle ne se réjouit pas d'avance parce qu'elle sait que ce ne sera pas facile. et relevant la tête vers la concernée elle demande « qu'est-ce que tu vouloir savoir ? » elle soupire silencieusement dans un court silence et ajoute  « je suis barmaid mais jamais je ne te sers comme ici » elle réfléchit encore « de russie je suis venue et je vis ici maintenant » elle passe sa main libre dans ses cheveux pour décaler une mèche rebelle et demande d'un ton curieux « où tes amis sont passés ? » 

sparkling and broken
©crack in time
Contenu sponsorisé
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: meringue / feat. rhee tamara   

meringue / feat. rhee tamara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1