wth?- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les têtes d'aliens pour voter !



─ Nouvautés du mois de septembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ et n'oublie pas le recensement.─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
avatar
Noonavore Sailor Food
More informations ?
- Sujet : yoon sewoon - i'm not pig     05.01.18 2:51


en bref images yoon sewoon.
me, myself & i.
✮ surnom(s) : des trucs débiles, mignons, qu'il déteste. Et certainement pas Yoon Sungjae² non non non. ✮ âge & date de naissance : 18 ans, un 29 mai✮ lieu de naissance & origines : Busan, sud coréennes ✮ sexualité & situation amoureuse : Hétéro curieux (à cause d'un hyung) mais grandement amoureux d'une Noona ✮ rang social : sa famille se porte très très très bien ✮ métier ou étude en dernière année de lycée et rêve d'entrée dans la brigade criminelle de la police

anecdote(s).
il est trop mignon, sincèrement. Trop cute, tellement cute qu'il va finir par se faire vomir. Tellement cute qu'il est sans cesse friendzoné, sans cesse frustré. Tellement mignon qu'on ne le prend jamais pour un homme, qu'on se fiche de lui quand il affirme être viril. ✮ il a un faible pour les noonas (notamment celles qui assument leur carrière et qui paraissent un peu froide, le genre de femme qui ne s'intéressent évidemment pas aux gamins) et envie avec une force non considérable les mâles virils et poilus ✮ contrairement au reste de sa famille, c'est un sportif et lors des repas, il se sent un peu à l'ouest parce que l'art ne l'attire pas plus que cela ✮ il ira sûrement en staps ou en danse (et oui, ce truc hybride entre l'art et le sport) une fois à l'université parce qu'en plus de cela, il n'est pas très studieux  ✮ c'est un otaku et un pc lover ✮ il est sorti qu'une seule fois avec une fille et elle s'est jouée de lui jusqu'au bout, il était cocu ✮ c'est un sanguin qui s'énerve plutôt rapidement, mais il est facilement manipulable, "calmable" ✮ il est capable d'accepter un défi totalement idiot tant qu'il peut prouver qu'il est un homme et effacer ce préjudice de mignonnerie ✮il râle et mange sans cesse  ✮Sewoon ne réfléchit pas très loin, plus du genre à profiter de l'instant présent ✮Il ne lit que des mangas ou des webtoons ✮ Si on le drague, il risque de rougir alors on le trouvera mignon et du coup, il se vexera ✮frustré du slip ✮il a déjà bu plusieurs fois, mais à chaque fois ça a été le trou noir, il ne se souvient de rien ✮il aime les maids et rêve d'aller au Japon pour se rendre dans un bar à maids  ✮malheureusement pour lui et sa demande de virilité, il aime le rose et les peluches... ✮ à ne pas s'y méprendre, il aurait déjà pu pécho des millions de fois toutes ces filles qui adorent les gars cute mais il est compliqué le petit et il aime les go qui préfèrent les virils...  ✮

CARACTERE:

soucieux – envieux – susceptible – frustré – manly caché par le mignon de son visage – sportif, ses rondes joues font illusion sur ses tablettes (existantes mais cachées par l'emballage) – glouton – râleur – peu studieux – fougueux – un peu bête sur les bords – pas méchant mais une fois en colère sans aucun tact – ne supporte pas l'alcool mais en boit quand même – ne tombe jamais malade – protecteur – possessif – matérialiste : sa collection de manga est sans doute la chose la plus importante à ses yeux – jaloux du charisme et de la virilité de son frère – mais pas jaloux de sa connerie – il profite quand même de son compte en banque et de son frigo – encore assez puéril – sanguin – influençable – manipulable – se dispute souvent avec les enfants parce qu'il est à leur niveau – maturité pas encore ça – il déteste jouer la chandelle – il ne veut pas passer derrière son frère – loyal, surtout envers ses potes, ils passent avant tout et sans doute que ça aussi, ça le fait passer pour un gamin – possède une collection de magazines d'instruction anatomique assez importante (un yoon reste un yoon), en gros c'est un petit voyeur – connement fidèle – fier – buté – pas très tactile – un peu brutal involontairement – bordélique – Sewoon est prêt à tout essayer mais surtout pas la clope  
featuring. park jihoon (wanna one). ┊ groupe :  whisky sour.
lien(s) recherché(s).
L'ex (f): environ le même âge que lui à un an près. Elle voulait sortir avec lui pour voir ce que cela faisait. Il était vraiment tombé amoureux d'elle. (A voir si vous voulez qu'elle soit finalement tombée aussi sous son charme). Mais elle a finit par le tromper et ce pendant plusieurs mois avant qu'il ne le découvre. Il a perdu tout respect pour elle.

Noona sans respect (f): Elle le trouve trop mignon, le couve et le cajole mais ne peut s'empêcher de lui rire au nez quand Sewoon affirme qu'il est viril et qu'il est un homme. Pour elle, il n'est encore qu'un gamin et ça le vexe. (Surtout si elle est pire bonne et qu'il se serait vu la pécho, rt si c'est triste).

Noonaworker (f): T'es l'archétype de la noona qu'il admire. Tu te gères seule, t'es bonne, t'es indépendante et pas une de ces capricieuses de riches. Il te veut mais tu n'en as rien à faire de lui (peut-être pour toujours, peut-être pas, à toi de voir). Tu le frustres.

Ennemi du frère (m): Si t'es pas copain avec Sungjae (à un degré pas ultra élevé quand même, Sewoon veut pas non plus détruire son frère), c'est parfait. Comme ça vous pourrez l'emmerder un peu, juste pour rire.

Le bro (f et scénario): c'est une fille, sisi. Une fille au tempérament de garçon manqué, peut-être plus virile que Sewoon sur certains points. Ils sont comme cul et chemises, se disputent souvent mais adore mater la télé et jouer à des jeux vidéos ensemble. (Et elle pue des pieds, me dit Sewoon à l'oreillette).

Le BFF (m): de la même tranche d'âge ça serait sympa. J'ai pas d'idée spéciale, faut juste que ça colle entre les deux et qu'ils se connaissent depuis Matusalem.

Hyung (m): Il t'admire, tu pue la virilité, t'as ton p'tit caractère et dès qu'il le peut, il squatte chez toi pour prendre des leçons de virilité. Peut-être que t'es pas un si bon exemple que ça, peut-être que t'es pas recommandable, à toi de voir.

Le défieur (f ou m) : "Si t'es un homme, tu devrais être capable de..." Cette personne lui sort toujours ce genre de phrase clichée. Mais Sewoon tombe dans le piège à chaque fois, et il ne rechigne pas souvent à exécuter le défi, aussi débile peut-il être. Sewoon est un homme, point. (Pas de défis extrêmes non plus, Sewoon ne veut pas mourir. Et il dira aussi non s'il doit prendre des substances illicites ou fumer une clope).

Déception frustrante (f): Ils allaient le faire, elle et lui, enfin, il allait pécho une go qui l'intéresse. ENFIN, c'était chaud, il était prêt, elle était prête. Mais elle a parlé... Elle lui a avoué qu'elle le trouvait trop mignon et que c'était pour cela qu'elle avait craqué. Ça l'a refroidi, il n'a pu rien faire finalement.

Manly attractive ?(m): c'est un gars... et peut-être, enfin... peut-être que c'est sympa ? (à discuter consciencieusement, mais pas un très très sérieux forcément :P )

Rival (m): ils se sont vus, et ce n'est pas passé. En compétition pour tout et rien, va savoir pourquoi.

Ennemi (m): Sewoon le hait et c'est réciproque. Raisons à discuter (j'aime le négatif en plus ; y a la possibilité qu'il soit le gars avec qui son ex l'a trompé aussi!)
” j'ai la fleeeeeeeee -  meuh



SI VOUS ME CONTACTEZ PAR MP, CA IRA CARRÉMENT PLUS VITE PARCE QUE J'AI TENDANCE À ZAPPER MA FICHE DE LIEN :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
avatar
Noonavore Sailor Food
More informations ?
- Sujet : Re: yoon sewoon - i'm not pig     05.01.18 2:52


precious ones.
Big bro

Guide de l'intérêt d'un Big Bro: servir de frigo - servir de porte-monnaie voire de compte en banque - servir de défouloir - servir de vecteur de jalousie - servir de vecteur d'admiration - mais aussi d'exemple à ne pas suivre - servir de soutien.
Bref, un big bro, ça se choisit pas, ça crée de la dispute mais en même temps,
on y tient énormément!
She is pretty

Elle est belle, est sexy, elle est powerful, elle est revêche, elle est splendide, elle est charismatique, elle n’est pas attirée, elle est divorcée, elle est travailleuse, elle est consciencieuse, elle est froide, elle est tendre, elle est contradictoire, elle est perturbante, elle est rassurante, elle est drôle, elle est fatiguée, elle est mignonne, elle est râleuse, elle est seule, elle est faite pour Sewoon.
yoon sungjae.kang seyeon.
bff.
l’âme-sœur, la deuxième moitié, le ventricule gauche, la couille gauche même, le hyung parfait. Hyunki c’est tout pour Sewoon, depuis l’école primaire. Ils n’ont jamais été dans la même classe, Hyunki ayant fait le caprice d’être née le 31 décembre tsss. Mais c’est un crush de cours de récréation qui n’a encore jamais cessé, et qui n’est pas prêt d’être stoppé. Ils sont complémentaires, aussi cons l’un que l’autre et Sewoon est capable de mordre si on fait du mal à son bro. Hyunki hashtag: amourcheesydelalifedeSewoon.
bro.

Elle pue des pieds mais on lui pardonne. C'est le bro de son coeur, la go avec qui il est le plus proche, le plus naturelle. C'est un garçon manqué et c'est peut-être pour ça qu'il se sent à l'aise (parfois trop) néanmoins, Sewoon fait parfois attention aux humeurs de Da Hye, après tout, il se doit se rappeler qu'il ne doit pas toujours se comporter avec elle comme s'il se trouvait avec un vrai mec. Ils se connaissent depuis la primaire et ne sont pas prêts de se séparer.
Byun Hyun Ki.(PV)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
avatar
Noonavore Sailor Food
More informations ?
- Sujet : Re: yoon sewoon - i'm not pig     05.01.18 2:52


everyone else   .
worker noona.

Il l'a rencontré y a quelques mois alors qu'il cherchait des médocs. Sewoon quand il flash, il ne lésine pas sur les moyens. Il a discuté, réussi à récupérer son numéro et l'a invitée. Il l'a draguée, mentit sur son âge aussi, se vieillissant un tout petit peu pour ne pas qu'elle refuse de jouer aux amourettes avec un lycéen.
Mais sa démarche était sincère, Kyô était vraiment... un gros crush auquel il aurait pu se dédier entièrement s'il avait eu plus de temps. Ils ont couché ensemble mais quand il va apprendre qu'elle connaît son grand-frère, qui sait sa réaction.
admirable hyung.

Jaehyun c’est un peu le hyung exemplaire de Sewoon. Ce dernier l’admire à un point incalculable. Leur rencontre est digne d’un épisode de série policière. Deux gars se disputaient devant le lycée puis finirent par se battre. Sewoon tenta de les séparer et de les calmer, mais impuissant, il ne réussit à rien. C’est là qu’intervint Jaehyun et son bel uniforme. Il les calma en un rien de temps et dans ce même laps de temps, une admiration sans nom remplit le cœur du petit lycéen. Depuis, Sewoon s’était mis en tête de le côtoyer. Il le colle donc, il a même trouvé la cachette où reposaient les clés de l’appartement de Jaehyun, il y squatte sans aucune gêne. Et ça n’a pas l’air de déranger Jaehyun – même si ce dernier lui passe souvent des savons. Sewoon l’admire et aimerait devenir aussi admirable que lui plus tard.
pyeon kyô.Lee Jae Hyun.
Manly Attractive

Avec Adam c’est la rencontre hasardeuse.  Ce genre de rencontre dont on ne sait pas si on voulait vraiment qu’elle arrive ou non. Il est beau Adam, et ça déroute Sewoon qui ne comprend pas trop ce besoin de le regarder quand il passe ou même cette chaleur qui traverse son corps quand leurs regards se croisent. Non, il ne comprend pas. Et quand Adam s’en moque, ça part en vrille, parce qu’il n’y a pas de quoi.
Real Cousine.

C'est une Yoon, une vraie. Ils étaient proches étant petits, mais depuis la mort du père d'Athéna, celle-ci est devenue beaucoup plus froide et semble préférer Sungjae, du moins, c'est comme ça que le prend Sewoon alors il le prend mal il se vexe. Et bien qu'il adore quand elle s'occupe de lui, son ego lui rappelle sans cesse qu'elle semble préférer l'aîné.
lannister adam.yoon athéna.
beautiful stranger.

Elle l'a frappé de sa beauté, elle qui se tenait là au milieu de tous, portant cet uniforme étrange. On la bouscula et lui vint ramasser son téléphone. Mais au lieu de lui rendre directement, il en oublia l'existence de l'objet. Le voilà qui démarrait une conversation qui allait s'avérer difficile mais mignonne. Elle était étrangère mais sa façon de parler était à croquer. Il ne sait comment il a réussi à se rapprocher d'elle, et désormais il vient chercher en elle sa douceur quand il a besoin de réconfort.
Saint-Sauveur.

Dân c’est le gars qui a sauvé Sewoon d’une crise cardiaque (bien qu’il a failli lui en faire faire une aussi). Sewoon avait examen à partir de 8h pétante et ce, jusqu’à la fin de journée. Comment expliquer dans quel état il se trouvait ce jour-là ? Un jeu déjà indisponible en précommande tellement il était voulu allait sortir en rayon, dans son magasin préféré, à partir de 8h, et il allait être vite épuisé. Le stress total. C’est là qu’intervint SuperDân, le sauveur des jouvenceaux en détresse. Sewoon lui demanda de le récupérer pour lui contre rémunération et SuperDân termina sa mission avec succès. Depuis, Sewoon le considère comme son héros, le deus ex-machina de sa vie. Oui il exagère peut-être, surtout qu’il ne cesse de le coller et de l’admirer depuis, mais c’est Sewoon, on le change pas comme ça. Et donc depuis, il fait appel à son Saint-sauveur quand il a des requêtes de ce genre.
oh meitran dân.
Mischievous Destiny.

Tout ça à cause d'une pauvre caisse! Sewoon chahutait avec ses potes. Il a été poussé un peu trop fort et il a fait un roulé-boulé sur une voiture de luxe – qui roulait au ralentit don’t worry, y a rien de cassé, celle de Jiho. Et ce monsieur, la première chose qu’il sort c’est « ptn t’as rayé ma voiture ? » ça n’a pas plu au gamin et s’en est suivi une longue dispute. Depuis, ils ne font que se croiser et à chaque fois, il se passe une mouise. Entre un café renversé, une chiure d’oiseau, un téléphone cassé… Toujours quelque chose de mauvais se passe lorsqu’ils se croisent. Alors ils se remettent toujours la faute l’un sur l’autre et les disputes ne cessent jamais ou alors, un événement providentiel extérieur vient soulager les oreilles de ceux qui subissent leurs altercations vocales.
Couz'

max c'est la cousine de hyunki, et par extension amicale, celle de sewoon. ça date de la primaire alors que hyunki la lui avait présentée. max est son premier crush. et pour le lui faire comprendre, il n'avait rien trouvé de mieux que de l'embêter et que lui raconter des blagues de merde. aujourd'hui ça a changé. il n'est plus en crush mais la considère réellement comme sa cousine. il sait qu'elle chante merveilleusement bien et profite de sa voix lorsqu'elle se met à la chanson. ils sont doux l'un envers l'autre, à vrai dire, il tient énormément à cette petite.
kang ji ho.byun max.
classfoodcomicsmate.

autant dire que sewoon est bien heureux d'avoir rencontré seoeon. ca date du premier jour du lycée. sewoon avait vraiment faim et son odorat l'avait mené vers les cookies que possédaient seoeon. il lui lui en demanda et seoeon lui, s'extasia sur le jeu et la console que le yoon possédait. emballés par cette rencontre du destin, ils entamèrent une longue conversation de geek tout en mangeant les cookies. les deux sont sur la même longueur d'onde. assis au fond de la classe, c'est pour mieux faire les pipelettes, rire et manger. ils ont les mêmes centres d'intérêts, ensemble ils ne s'ennuient jamais.
dumb dumb dumb dumb dumb dumb

Il a suffit d'une fois pour que tout parte en vrille. Alix portait ses lunettes, il a paru grave intelligent aux yeux de Sewoon. Ce dernier lui a posé une question et Alix a répondu juste au pif. Pour Sewoon, ce fut une grande découverte: Alix est vraiment intelligent mais il n'en a pas conscience. Alors depuis, il teste l'intelligence du brun en lui faisant faire plusieurs tests et en lui posant un tas de question, et pour l'instant, il ne s'est pas encore trompé (mais faut dire que le degré d'intelligence de Sewoon n'est pas le meilleur pour en juger aussi). Mais que se passera-t-il le jour où les deux garçons se rendront compte que c'est juste du hasard?
im seoeon.park alix.
Weird friendship

Avec Mihi c'est compliqué. Elle est douce, gentille, belle, elle intrigue Sewoon et révèle son instinct fraternel. Mais si seulement ce n'était que ça. Elle met en ébullition ses instincts primaires aussi. Ils l'ont fait, ensemble. Mais leur amitié n'en est pas ressortie indemne. Elle a disparu, elle se cache et s'il la désespérément cherchée quelques temps, il a fini par abandonner et attendre que le hasard daigne les faire se rencontrer à nouveau. Il ne sait juste pas comment ça se passera.
Cap ou pas Cap?.

En discussion
chen mi hi.Byun Yujin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
avatar
Noonavore Sailor Food
More informations ?
- Sujet : Re: yoon sewoon - i'm not pig     05.01.18 2:53


à vous :D



Don't be blind
You can call me by every name you want as long as you recognize me and my voice, my eyes, my love for you, you, lovely fool girl ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
avatar
Floodeur en or
More informations ?
- Sujet : Re: yoon sewoon - i'm not pig     05.01.18 17:48


@Yoon Sewoon a écrit:
Hyung (m): Il t'admire, tu pue la virilité, t'as ton p'tit caractère et dès qu'il le peut, il squatte chez toi pour prendre des leçons de virilité. Peut-être que t'es pas un si bon exemple que ça, peut-être que t'es pas recommandable, à toi de voir.

Manly attractive ?(m): c'est un gars... et peut-être, enfin... peut-être que c'est sympa ? (à discuter consciencieusement, mais pas un très très sérieux forcément :P )

Je m'installe direct, puis en plus tes liens m'intéressent trop jpp. J'ai déjà pioché mes préférés et ceux qui pourraient correspondre à Adam, mais aussi à mon DC @lee jae hyun. Personnellement ça me dérangerait pas de rp sur les deux comptes avec toi, si ça te va aussi ofc. Après il resterait juste à savoir quel lien irait avec lequel de mes perso jpp.


#adhyunbecause forever is in your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
avatar
Noonavore Sailor Food
More informations ?
- Sujet : Re: yoon sewoon - i'm not pig     05.01.18 18:27


COUCOU TOI! Je suis trop contente que mon perso t'intéresse ** J'ai lu tes deux fiches et mamamia, je bave j'aime tes persos 8D

Mais du coup je vois plus Jaehyun comme le Hyung (attend c'est un flic trop classe, ça pourrait être un bon exemple pour Sewoon en plus **) et donc Adam comme Manly attractive. C'est d'autant plus intéressant parce qu'ils sont quand même bien différents 8D

Dis moi si ça te va comme ça, et on continue d'en parler 8D



Don't be blind
You can call me by every name you want as long as you recognize me and my voice, my eyes, my love for you, you, lovely fool girl ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
avatar
Floodeur en or
More informations ?
- Sujet : Re: yoon sewoon - i'm not pig     05.01.18 19:00


Ohlala trop contente que mes perso t'intéressent autant que je m'intéresse au tien, je suis émue
Pour l'association des liens, c'est parfait, j'approuve. Dans les deux cas j'aurai approuvé de toute façon parce que les liens sont trop cool.


Pour Jae, comme il est policier (je savais que tu allais aimer hehe), je me dis que Sewoon aurait pu le rencontrer lors d'une patrouille qu'il faisait près de son lycée, et qu'à force, boum. Puis ils auraient appris à se connaître etc, et comme Jae, il est pas méchant, il le laisse squatter chez lui et il tente de lui apprendre quelques trucs. Puis c'est vrai qu'il est vachement viril mon p'tit Jae aussi, faut pas se mentir.

Pour Adam, le lien c'est une petite attirance qui s'opère entre les deux, dis-moi si je me trompe ? suspect


#adhyunbecause forever is in your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
avatar
Noonavore Sailor Food
More informations ?
- Sujet : Re: yoon sewoon - i'm not pig     05.01.18 19:10


cdnvidsfxvjgdprfg NIARK 8DDD

J'aime ton idée! Y aurait pu avoir une petite bagarre entre lycéens, Sewoon aurait tenté de les arrêter mais aurait failé, et là Jae serait apparu tel l'élu et aurait calmé la bagarre. Et depuis, Sewoon les étoiles dans les yeux l'aurait collé, tel un... pot de colle mdrrr Et déjà il aurait tenté de l'épâter, parce qu'il est sportif (mais Jae aussi je présume du coup il serait pas impressionné) et genre il pourrait lui faire des sermons en très peu de mots. "C'est pas parce que t'es sportif que t'es un homme." Et Sewoon qui se vexe. "Ben apprends-moi alors tss!" Et après j'vois Sewoon qui s'invite chez lui en lisant One Punch Man et qui lui ramène des friandises, toujours convaincu qu'il est un homme un vrai mdr

Pour Adam, oui tu as très bien compris Mais Sewoon connaît pas encore ce côté "obscure" de la force, donc y a moyen qu'il interprète mal et tout (mais il est pas intolérant ni rien). Puis j'aime le fait que l'attirance se passe avec un Hyung, ça confirme vraiment qu'il a un kink pour les plus vieux XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
avatar
Sexy Policeman
More informations ?
- Sujet : Re: yoon sewoon - i'm not pig     05.01.18 20:47


J'aime ce que tu me proposes là ! Ça aurait carrément pu se passer comme ça avec Jae. J'suis sûr que même à force, Sewoon aurait trouvé la clé de chez lui sous le pot de fleur à côté de la porte et il l'aurait gardé bien au chaud, histoire d'être sûr de revenir apprendre de nouvelles leçons avec son maître de la virilité. Je suis chaud pour ça, perso, on part quand tu veux hehe

PTDRR Sewoon et son kink pour les plus vieux omg, en vrai ça m'étonne pas. mdr Mais franchement si Adam remarque qu'il y a un truc, il en jouera beaucoup, en gros connard de service qu'il est. Il testera les effets qu'il provoque sur le p'tit Sewoon, juste pour voir jusqu'où ça va. Genre plaquage contre le mur et jean moulé ( ). Par-contre je ne vois pas trop où ils auraient pu se rencontrer ? Est-ce que Sewoon vit dans le quartier riche ? Peut-être qu'à ce moment-là, ils auraient pu se croiser ou carrément être voisins, soyons fous.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
avatar
Princesse du vice
More informations ?
En ligne
- Sujet : Re: yoon sewoon - i'm not pig     05.01.18 21:18


ALORS.

J'ai ptet que 2 ans de plus que toi mon coco, mais tkt que je sais être encore plus fourbe et expérimentée que la plupart que de tes noonas préférées mdr #demandeatonfrereaskip

En parlant de ton frère, tu veux pas lui dire que j'suis la femme de sa vie? Faut qu'il ouvre les yeux un peu là OOW

JE VEUX UN LIEN TOUT RIGOLO ET TOUT DOUX SINON !
Déjà, j'veux trop une rencontre marrante ! Genre : Woowoon passe chez son frère à l'improviste un matin et il tombe nez à nez sur une Momo sauvage niveau 78. Une Momo habillée d'un simple drap blanc, en mode nymphe angélique et démoniaque à la fois. La nymphe qui a bien pécho le bro la veille. Pour peu qu'il soit gêné, elle va s'amuser à l'embarrasser ! mdr


Faut pas le dire, ça pue l'amour.
Ce que tu touches tu le détruis. J'ai fait l'impasse sur les mots doux comme une terrasse en plein mois d'août. Fais pas semblant car je le sais : tu ne m'aimes que parce que je te hais. Mais c'est pas grave, tant pis... J'prendrai un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: yoon sewoon - i'm not pig    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant