la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: [m] lee meadow ★ ft. jung hyuk     07.10.17 12:31
lee maedow
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
groupe social : au choix.
Featuring. heo jaehyuk ou jung hyuk.
surnoms mew, mewmew, mewtew, gamin, le bébé. âge 22 ans qu'il se fout de la gueule du monde. origines Un rocker de père coréen qu'il appelle Dax et une groupie de mère hippie américaine hippie à qui il doit son enfance dans les champs. Il est né à New York, lors d'un concert de leur père en backstage.
sexualité & ♡  force tranquille et don juan de ces dames. (au choix hétéro/bi/pan whatever). rang social Les Lee sont une famille plutôt aisée : un père ancien rockeur des 80s au capital qui perdure au fil des années et une mère héritière d'une puissance religieuse aux U.S qui s'est enfui avec son Dieu du Rock. Ils vivent comme des hippies mais ont les poches pleines, au plus grand damne de Meadow. métier/études  Métier/Etudes au choix + En projet de tournage de L'Incroyable Famille Lee : Puisque toutes les excuses sont bonnes pour foutre la merde et façonner le monde à son image, Meadow à décider de faire une tv réalité avec sa famille, un genre de projet pro personnel.



sournois, sarcastique, malin, calme, imbu de lui-même, pessimiste, esprit critique, marginal, farceur, non-chalant
il appelle son père par son prénom, c'est un ancien rockeur des années 80 accro à la coke. sa mère est une fille de religieux qui a fugué pour vivre le grand amour avec son dieu du rock s'indigne de la décadence et de la perdition de son frère et de sa sœur. parle avec un ton supérieur a laissé tomber l'université sous prétexte que Dax gagne assez de thunes va lancer le tournage secret de l'Incroyable Famille Lee sans prévenir les concernés, ils avaient qu'à écouter quand il a tenté d'en placer une au dernier dîner de famille d'ailleurs il parle souvent meadow sauf que les lee ont une capacité de concentration trop faible pour en avoir quelque chose à foutre. du coup il continue de parler et il les emmerde bien profond est le seul à appeller woody par son vrai prénom : woodstock. le prendre de haut le fait rager et il s'en délecte vrai petit démon sournois, fait genre de mépriser les deux tarés de Lee mais les aime plus que tout et vice versa. c'est leur bébé, ça le gonfle mais ils sont cons alors il dit rien il est né lors d'un concert de rock de son père, dans les loges à l'arrière. quand il était au primaire, sa mère lui collait des fleurs dans les cheveux pour aller à l'école. il ne s'en est jamais remit.  il conduit sans permis depuis qu'il a 14 ans. comme tout lee il a une descente d'alcool interminable.
tolstoï yuki :la sex friend. yuki c'est la fille de la bande de ses frangins. elle est mignonne et son atout charme venant de russie a sû opérer sur lui. il ne s'est pas privé pour lui sortir son tour de charme et personne ne saurait expliquer ce qu'il s'est passé puisque... personne n'est au courant. ils bang fréquemment sans qu'ils ne jugent nécessaire d'en informer les autres. aussi nonchalants l'un que l'autres les deux semblent absolument se foutre de la bombe nucléaire qu'ils ont en leur possession et de toute façon ils n'ont pas l'intention d'en informer cette bande d'excentriques. ils aiment leur paix.
lee cameron :  la grande-soeur. depuis toujours Mea s'est senti comme un grand-frère pour Cam. faut dire que sa frangine a un level de connerie ultra-élevé et qu'il a souvent dû la récupérer dans des états seconds aux quatre coins de l'Asie. Cam adore son petit frère, le problème est qu'elle ne le prend jamais au sérieux, au plus grand désarroi de ce dernier qui croit dur comme fer qu'il peut transformer son ainée en une poupée docile et saine d'esprit. Pour Cam, Mea c'est encore ce petit bébé qui courrait à poil dans les champs avec des coquelicots dans les cheveux.
tran dàn et takahashi ryu : les wankers. le reste de la bande de bras cassés des deux autres lee. il a aussi sa place parmi eux mais plus comme intermittent du spectacle. il a l'impression d'être un intellectuel quand il est avec eux mais derrière ses airs de grand il kiff bien se mettre des races avec eux. ça fait tellement longtemps qu'il les a dans le sillage que c'est devenu sa deuxième famille. entre dân le mec imprévisible mais sympa et ryu l'artiste amoureux de yuki depuis dix ans qui passe sont temps à se friter avec son frère il fini même par songer à les intégrer à son Incroyable famille Lee. dernier détail: il n'aurait aucune gêne à avouer à Ryu qu'il se tape Yuki.
lee woody:  le grand-frère. il s'est toujours vexé de ses moqueries à répétitions, prit pour le bébé de la famille avec en plus son frère qui enfonçait le couteau dans la plaie. il l'a vicoss pour tous les jeux à trois où le petit mew avait le sale rôle. woodstock il l'a admiré jusqu'à ses neufs ans puis il a compris qu'il était beaucoup plus malin que lui. alors maintenant il le prend de haut, lui expose librement et calmement à quel point il craint, cam qui se marre en fond sonore. woody il peut pas s'énerver contre lui, il l'aime trop, c'est son petit bro malin comme un lynx dont il est fier parce qu'il a conscience de pas être une lumière. et mew, en vrai, il l'aime son grand frère qui lui a apprit les bases de la vie d'homme. c'est aussi lui l'a ramassé plusieurs fois lorsque wood s'attirait des ennuis et tombait au fond du gouffre après s'être fait larguer; même s'il bougonnait il se pointait quand même pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: [m] lee meadow ★ ft. jung hyuk     07.10.17 12:38
salut lulu ! [m] lee meadow ★ ft. jung hyuk 4257334537

bon j'espère que notre petit bro t'a plu, en tout cas nous on l'attend avec impatience. le blaze est négociable mais sache qu'on a mis du coeur a le trouver et le surnom est [m] lee meadow ★ ft. jung hyuk 3993129030 nan ? l'avatar est un peu sorti du placard mais la ressemblance jae hyuk/won jung est juste trop ouf pour pas être exploitée. on t'fera des avatars de timbrés t'inquiète belette, faut pas que ça te freine. (aller ils sont cute même cam elle est jalouse) on attend quelqu'un qui saura jouer le perso donc grosso modo qui s'en ira pas après un mois et qui cernera bien le brother. il a l'air plus calme que sa famille mais en vrai il est atteint tout pareil le type  [m] lee meadow ★ ft. jung hyuk 960516634 tu peux tout lui faire faire, il peut consommer de la drogue ou pas, être hétéro ou homo, peintre ou plombier, pudique ou exhibitionniste. bref il a le droit à tout, c'est la petite mauvaise graine de la famille. les liens ne sont pas négociables hein ça me parait évident. faut savoir qu'ils s'aiment les lee, ils sont liés par une éducation complètement hors normes et ont tous les trois des problèmes à leur façon  [m] lee meadow ★ ft. jung hyuk 4210032581
tu peux consulter nos fiches de prez pour capter l'essence des deux autres tarés!

hésite pas si t'as des questions on te répond cash. on t'atteeeend !
ciao le beau  [m] lee meadow ★ ft. jung hyuk 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: [m] lee meadow ★ ft. jung hyuk     07.10.17 14:54
le petit brooooooooo jpp  [m] lee meadow ★ ft. jung hyuk 1f49c  [m] lee meadow ★ ft. jung hyuk 1f49c  [m] lee meadow ★ ft. jung hyuk 1f49c  [m] lee meadow ★ ft. jung hyuk 1f49c



Satanas
la fée camée
 
#cambel #wankers #8d587a
666
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: [m] lee meadow ★ ft. jung hyuk     10.09.18 15:09
pv updaté


i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] lee meadow ★ ft. jung hyuk    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1