la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     18.03.18 17:23
Lee Sam-Yong a écrit:
@Tran Dân Ah ouais t'es sur ? Je vois vraiment pas pourquoi Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 6 955737863 Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 6 2602407590
T'as déjà une petite idée de noter guéguerre de testostérone ?

Alors pas précisément du coup on peut voir ensemble mdr mais dans les grandes lignes en plus de l'idée de base (poke chichi) dân il va grave pas aimer sam sam parce que c'est juste son parfait opposé, donc je me dis que sam peut grave en jouer parce que bon à la base Chi c'est une princesse. Hihi.
Après la question c'est comment Dân l'aurait apprit Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 6 2801952021
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     31.03.18 15:23
@Cho Sanjay grave allons pousser notre imaginaire dans l'impossible possibilité !
Au début, Sanjay pourrait ne pas trop le kiffer - parce qu'il s'est tapé la p'tite jiji sisi - justement à cause du passif avec Jiji, et la manière dont il l'a traité et la traite encore un peu maintenant...alors ça fait pousser la testo au max et ça peut parfois se terminer en quelques coups de poings savamment balancé ? Histoire de montrer que ce sont des hommes des vrais.
Après j'ai déjà une petite idée de comment le lien avec Jiji va évoluer...de manière assez spectaculaire - étant donné le caractère de Sam et son vécu -et c'est plutôt positif, genre excuse etc...et vont devenir amis, du coup, ça peut aider dans la quête du positif entre Sam et Sanjay ? Ils deviennent pas forcément les potos du monde des BFF forever bb, mais au moins se tolèrent, blagouillent ensemble, se lancent des boutades de bonne franchise/camaraderie ?
Après à développer un peu plus dans le timing des rp et des évolutions des liens à côté...intéressé ?

@Tran Dân Chi une véritable princess mais une beauty au passage...sur ça, ils peuvent être parfaitement d'accord Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 6 2602407590 mais c'est sur qu'en sachant que Sam a eu Chi et l'a encore au passage (a des moments) ça aide pas dans le but d'avoir des liens de fraté entre les deux gars...parfait opposé ? Genre parce que Sam il vit dans la concupiscence et la luxure, une cuillère en or dans la bouche depuis petiot ? Alors dans ce cas,Sam il pourra grave se vanter, faire son paon devant Dan sans problème, c'est dans son caractère de connard prétentieux !
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     08.04.18 19:35
Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 6 955737863
Non clairement ça n'aime point du tout. mdr mdr
Oui exactement, pour faire court dân il est fils de camé, il est chômeur, sdf et fait la manche de temps en temps mais il le vit bien mdrrr (en gros c'est un choix) il supporte pas les gens qui vivent dans le luxe et les gens qui vivent dans le luxe le supportent pas mdr. Si Sam se vante ça va grave l’énerver et il suffise qu'il parle de chi et c'est le drame. Donc il peut y avoir un mépris de l'un envers l'autre ? Sam pourrait clairement lui dire qu'elle va se lasser de lui parce que la drogue&les conneries ça va deux minutes, carrément lui faire croire que ça saoule chi mdr
et comme je dis plus haut la question c'est comment dân apprend pour eux ? Est ce que Sam serait venu vendre la mèche ? En mode il vient rencontrer dân (ah c'est toi dân ? dramaqueen )
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     29.04.18 10:31
Cassage de gueule time @Tran Dân Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 6 960516634 Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 6 960516634

Oh ben clairement Sam peut s'en vanter sans problème, genre il entend non loin de lui qu'on t'appelle "Dân" et il fait le rapprochement physique, et direct, "Tiens, t'es le fameux Dân." et bim, voilà le connard qui se ramène pour foutre le bowdel...clair qu'on va éviter que ça se transforme en baston, bien que ça reste le genre de Sam d'en déclencher.
Après l'idée de lui dire qu'avec la drogue etc ça va faire fuir Chichi, je sais pas s'il est bien placé pour dire ça, lui même est un ptn de consommateur avéré, bien qu'il a ses moments de lucidité et il en vend pas, juste la consomme..c'est déjà pas mal tu me diras.

Comment on part sur trop du négatif...j'ai trop l'impression que Sam il aura jamais de poto mecs...il a une vie qui craint, déjà que des amis, il en a pas vraiment #damn dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     30.04.18 13:33
Oooh bah c'est parfait tout ceci. mdr On va juste oublié la partie drogue mais déjà ce que t'as dit plus haut c'est suffisant pour que ça parte en cacahouètes mdr mdr ouais mais là t'as touché à princesse chichi tu t'es mis tout seul dans le négatif. dead

Plus sérieusement si tu veux je peux te proposer mon autre compte @kang ji ho en amis mec, je pense que pour le coup on peut trouver facilement du positif, même milieu, toussa toussa. Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 6 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     30.04.18 18:58
Pour ma défense, elle m'a touché aussi Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 6 960516634 Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 6 960516634
J'imagine trop le Rp où ça dégénère avec Sam qui se vante après avoir découvert le fameux Dân - un enfoiré Sam ? Mais pas du tout - Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 6 955737863

Un ami mec ? Bon sang mais tu fais mon bonheur je te kiss kiss grave là !!
Je vais lire sa fiche et on en parlote via MP ça sera plus simple je pense bien que j'adore avoir des p'tites têtes qui passent sur ma fiche, ça me fait des friends, genre j'suis trop aimé toussa Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 6 2602407590
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     04.05.18 14:56
Coucouuuuuu hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     04.05.18 21:33
Hellooooo Kitty beauty Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 6 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     04.05.18 23:25
@"lee sam-young" bon alors du coup on a pas établi le lien sam/mona !
alors le truc c'est que sam ne s'entend pas avec dân qui est le meilleur pote du mec du moment de mona (hyuk) et qu'elle ne peut pas piffrer parce que eeeh il est trop cheap. du coup ça leur ferait un petit point commun hihi
au-delà de ça ils auraient pu se connaître depuis assez longtemps. sam aurait plus à mona cash mais elle préfère les mecs d'en-bas (même si elle leur crache dessus au premier abord). elle a un caractère assez fort et fonce dans le tas mais elle sacrifierait n'importe quoi pour ses potes. c'est le double démoniaque de jiho. du coup je sais pas sur quoi t'as envie de partir. forcément du positif mais on peut partir soit sur une grande complicité soit sur une amitié qui clash parfois parce que jiho est tolérant envers ses mecs et ses attitudes de grande diva mais peut-être que sam ça pourrait grave l'énerver. surtout qu'elle engraine maddie dans son bordel
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     05.05.18 15:48
Grave possible @Nam Mona ! Tous les points communs, positifs priority pleaz' sont pris Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 6 2602407590
Ils pourraient parler tranquillou papaye sur Dân entre deux messes basses, Sam pourrait lui balancer ses p'tits dérapages avec Chichi en kiffant narguer Dân - au fond, ses deux-là ça va être compliqué qu'ils s'aiment bien un jour, même se supporter -

J'avoue que l'amitié clashe ça me tente fortement beauty, j'imagine bien - vu que Sam est luxure et déchéance - être vénère devant les mecs que se choisit Mona, et ses attitudes de diva - comme tu dis - ils pourraient se prendre la tête dessus, Sam étant quelqu'un de plutôt franc, parfois froid dans ses propos, il assume total, du coup, bien qu'ils soient supers complices, entre les deux, ça fight des fois. - parce que je suppose que la demoiselle ne va pas se laisser faire Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 6 960516634 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee Sam-Yong
» Lim Yong Suk ; daddy
» Lim Yong Suk ◇ Be my friend
» Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough.
» Vaciller et s'accrocher à l'autre | ft. Sam Yong ♥