rps communs on the flux- Dân's Birthday Party !
- Adam's Birthday Party !
- Buddah on fire.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)
Im Maddie » I feel sorry for all those who don't know the fabulous me - Page 2

yolo

les petites annonces
─ 07.05.2018 : la màj n°8 est arrivée ! Viens donner ton avis sur l'annonce ici ! ♥ + ouverture d'un nouvel arrondissement : Gwangdok-gu ♥ ─ 07.05.2018 : L'édition du Busan Time pour le mois de Mai est disponnible ; rendez-vous sur ce lien. ♥ ─ Annonce Globale : venez donc voir nos scénarios, petit trafique d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Im Maddie » I feel sorry for all those who don't know the fabulous me     17.01.18 23:38
J'veux bien qu'on voit ensemble, mais elles sont trop cute pour qu'elles s'entendent pas cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t815-im-maddie-divas-aren-t-
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Im Maddie » I feel sorry for all those who don't know the fabulous me     21.01.18 4:18
Mais tellement
Déjà par le métier de Moana, elles pourraient être souvent amenée à se rencontrer vu que Maddie fais souvent des événement ou dois se rendre sur des plateaux télé. Elle pourrait donc avoir recours au talent de Moana et faire d'elle sa coiffeuse attitrée !

C'est qu'une idée parmi tant d'autre of course mdrr

Haters gonna hate anyway
Queen Maddie ☽ Bitchy, naughty, pretty, I'm out of your league. Pass your way or bow in front of me. You can call me a bitch I don't give a fuck after all you'll be in front of your tv and I'll be on my yacht.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
ღ hoe en chef ღ
More informations ?
- Sujet : Re: Im Maddie » I feel sorry for all those who don't know the fabulous me     21.01.18 9:21
j'aimerais bien qu'elle le chauffe et qu'elle s'amuse à vouloir le faire craquer sans avoir jamais l'intention de faire quoi que ce soit avec lui surtout en ce moment où il se prend encore plus la tête à cause des filles, elle pourrait être une délicieuse torture qui voudrait l'amener du côté sombre de la force bon il regarde pas vraiment la télé donc je pense pas qu'il la connaîtrait de ses émissions mais peut-être qu'ils peuvent s'être croisés sur instagram vu qu'il a pas mal de followers aussi hum donc je sais pas si ça aurait pu commencer par des messages chocho (enfin pas trop mais voilà flirt) sur insta et qu'après ils se soient vus en vrai, ou alors ils ne se sont pas encore vus en vrai et on pourrait jouer ça en rp, je sais pas si ça te dirait mdr

❝maxho❞ I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t815-im-maddie-divas-aren-t-
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Im Maddie » I feel sorry for all those who don't know the fabulous me     22.01.18 23:18
OMGGGGGG MAIS J'ADORE L'IDEE PTN GENRE VRAIMENT !
Surtout que ca serait le genre d'attitude complètement puérile que Maddie pourrait avoir, elle prendrai un malin plaisir a le rendre dingue avant de toujours se casser au dernier moment hahahaha #Bitchbjr
J'avoue l'idée qu'ils se soient connus sur les réseaux sociaux est vraiment pas mal ! D'ailleurs vu les postes qu'elle met d'elle en tenue sexy je présume que ca aurait pu attirer junho
Sinon pour la fameuse rencontre je suis grave chaude ! on peut se faire ca si tu veux, y'a pas de soucis bb

Haters gonna hate anyway
Queen Maddie ☽ Bitchy, naughty, pretty, I'm out of your league. Pass your way or bow in front of me. You can call me a bitch I don't give a fuck after all you'll be in front of your tv and I'll be on my yacht.
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Im Maddie » I feel sorry for all those who don't know the fabulous me     28.01.18 23:29
oublie pas de rajouter ma tronche
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Im Maddie » I feel sorry for all those who don't know the fabulous me     29.01.18 0:03
Of course bb je te rajoute des demain

Haters gonna hate anyway
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Im Maddie » I feel sorry for all those who don't know the fabulous me     02.02.18 21:27
Je squatte j'viens en touriste mais on va bien trouver un truc. mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
✨ Admin en carton passé plastique ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Im Maddie » I feel sorry for all those who don't know the fabulous me     13.02.18 19:45
Sorry pour le retaaaaaaard !
c'est pas le bon compte, mais au moins je recevrai aussi les notifs ici mdr
Mais carrément ma belle, entre starlette il y a carrément moyen de s’éclater !
Tu as déjà des idées ou on cherche ensemble ?

☆☆☆ my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you.
absence jusqu'au 31/05
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
✨ le chat ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Im Maddie » I feel sorry for all those who don't know the fabulous me     04.05.18 14:56
Laisse moi être ton mentor ma jeune petite @im Maddie
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
✨ L'Homme du peuple ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Im Maddie » I feel sorry for all those who don't know the fabulous me     18.05.18 12:45
bon la Nicole de ma Paris, il nous faut un truc là

/{j'ai pas les mots}/
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Im Maddie » I feel sorry for all those who don't know the fabulous me    
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2