yolo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas de maj vos fiches de liens et de présentation avec le nouveau code ! ♡
RECENSEMENT ! est clique ici pour te recenser
allo les p'tits loups, on oublie pas les lieux éphémères ♡ + les recherches de liens !

Partagez | 

Im Maddie » I feel sorry for all those who don't know the fabulous me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t815-im-maddie-divas-aren-t-
membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Im Maddie » I feel sorry for all those who don't know the fabulous me   29.01.18 0:03
Of course bb je te rajoute des demain

Haters gonna hate anyway
Queen Maddie ☽ Bitchy, naughty, pretty, I'm out of your league. Pass your way or bow in front of me. You can call me a bitch I don't give a fuck after all you'll be in front of your tv and I'll be on my yacht.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t972-bakh-joo-lin-bizarre-lo
membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Im Maddie » I feel sorry for all those who don't know the fabulous me   02.02.18 21:27
Je squatte j'viens en touriste mais on va bien trouver un truc. mdr

How does it feel, to treat me like you do.
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
✨ Admin en carton passé plastique ✨
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Im Maddie » I feel sorry for all those who don't know the fabulous me   13.02.18 19:45
Sorry pour le retaaaaaaard !
c'est pas le bon compte, mais au moins je recevrai aussi les notifs ici mdr
Mais carrément ma belle, entre starlette il y a carrément moyen de s’éclater !
Tu as déjà des idées ou on cherche ensemble ?

☆☆☆ my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you.
Contenu sponsorisé
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Im Maddie » I feel sorry for all those who don't know the fabulous me   

Im Maddie » I feel sorry for all those who don't know the fabulous me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2