la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: [m] eloan ft. avatar au choix     11.01.18 12:33


NOM eloan (libre)
groupe social :cosmopolitan
Featuring. au choix.
串 Surnom(s) : elo, loan.

串 Âge : entre vingt troi et vingt cinq, date de naissance au choix.

串 Origines : lieu de naissance au choix, je le voix bien Anglais, mais tu peux changer, en tous cas, un petit étranger pas bridé.
串 Sexualité & ♡ : hétérosexuel, célibataire.

串 Rang Social : je dirais moyen ou aisé mais pas non plus la grosse richesse quoi.

串 Métier/Étude : au choix.

Les Anecdotes / Points principauxdoux, timide, souriant, mystérieux, protecteur, asociale, discret, maladroit.

il fait du skate ainsi que du snow dés qu'il en a l'occasion, ses deux passions. il est assez gourmand et mange beaucoup il est proches de ses parents mais ne les voit pas beaucoup vu qu'il est ici en Corée et eux, chez lui, dans son pays d'origine il n'a pas eut énormément de relation amoureuse et ne s'imagine pas que quelqu'un puisse s'intéresser à lui un jour. il a des tatouages, c'est comme une barrière pour lui et ça lui permet les marques de son passé, de sa vie.
oh moana amour tout doux. T'es un client plutôt régulier de Moana, voir même plus que régulier, t'y vas souvent pour rien, ou du moins pas pour tes cheveux, mais pour la voir. Juste parce que t'as pas le cran de l'invité, de lui parler. T'as peur qu'elle te jette, un gars comme toi, qu'est ce qu'elle irait faire avec toi hein ? Et pourtant, tu vas finir par avoir le courage, parce que chance pour toi, vous avez des amis en communs, et vous vous êtes retrouvé à traîner ensemble, à la même soirée. Tu voulais pas y aller, bizarrement tu regrette plus. Depuis vous vous parlez de temps en temps, tu as eut le courage de l'invité à manger avec toi un soir. Et tu la découvres, de jour en jour et plus tu la découvres, plus elle te plaît. (à approfondir.).
nom prénom nature du lien. Ecrire ici la description du lien.


Code:
[url=FICHEPV](id)[/url] <x1>nom célébrité</x1> » <x4>nom du pv</x4></center>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] eloan ft. avatar au choix     11.01.18 12:44
» Coucou toi helloo
Déjà merci de lire ce scénario et de t'y intéressé un peu kihi Comme tu l'as sûrement vu c'est un lien plutôt important pour ma petite Moana cute Assez classique peut être ? je ne sais pas, mais desfois le classique c'est pas trop mal non ?  peur

Bon je n'ai pas trop de restrictions en dehors de ce que j'ai rédigé dans la fiche de scénario, le caractère est assez important, la discrétion et aussi le fait qu'il soit timide et un peu asociale hum

Autrement, l'avatar j'ai mis une photo de ce jeune homme dont je ne trouve pas le nom mais que je trouve trop kiki  love Après s'il ne te plaît pas,
ci pas grave, tu peux changer, tant que c'est un tatoué, de préférence occidental mais aller, j'vais pas faire la chiante, il peut être bridé aussi keur

Le nom est au choix, le prénom est au choix aussi, j'ai mis eloan pour ne pas l'appeler X mdr

L'histoire est totalement au choix, met ce que tu veux, fais ce que tu veux, torture le, ou pas .. :y:tant que les points que j'ai noté en anecdote sont respecté, le reste, il faut que tu te l'approprie  slip


Je crois que j'ai tout dit, si tu as des questions n'hésite pas  aww Je serais ravie d'en parler plus précisément avec toi  mouahaha  dance

Du Love, de l'amour, des bisous sur tes joues et des petits cookies  nom  nom  nom  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1