la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: kwon yejin » la loi de murphy     11.01.18 15:48
KWON YEJIN
groupe social : rainbow shot
Featuring. park sooyoung.
串 Surnom(s) : vaudrait mieux pas dans l’éventualité où l’on tient à la vie.

串 Âge : treize novembre deux mille, ce qui fait de la gosse un scorpion (et par conséquent, en dit déjà long sur son tempérament.)

串 Origines : native même de la métropole de busan, yejin semblerait s’ennuyer de ses origines strictement coréennes. elle s’imagine britannique au sein de la déchéance du mouvement punk des eighties ou encore américaine à la manière d’un personnage de film indépendant qui se fondrait dans le néant du désert du nevada — les traits auxquels elle fait face avec dédain dans le miroir s’empressent pourtant de mettre fin à ces rêveries.
串 Sexualité & ♡ : hors service, si yejin n’a ni le temps, ni la motivation de s’investir dans l’obtention d’une quelconque vie amoureuse, c’est probablement car elle n’en voit pas l’intérêt

串 Rang Social :  issue de la classe aisée, la gamine s’enquit d’allègrement cracher sur ses propres racines de bourgeoise — s’agirait d’apprendre à renier le modèle capitaliste d’une famille de riches quand on souhaite se rebeller contre le système : question de crédibilité.

串 Métier/Étude :  songe à se déscolariser, yejin étudie les sciences humaines et aspirait autrefois à devenir une grande journaliste jusqu’à ce qu’il lui vienne en tête que si conservateur soit son pays, sa voix ne serait jamais entendue. elle se satisfait avec un plaisir coupable des billets laissés par papa et maman.

Les Anecdotesyejin est la cadette des trois enfants kwon, avant elle ont vu le jour deux garçons : dieu sait que ça aurait bien facilité les choses pour ses parents si elle avait fait l’acquisition d’un sexe masculin. à huit ans, elle coupe au cutter la natte d’une de ses camarades de classe.  il lui arrive de manquer de respect à certains des membres de son entourage sans que ces derniers ne le méritent réellement.  yejin ne se remet jamais en question, et il lui arrive même de s’imaginer être une tueuse à gages. pour finir, elle a une fâcheuse tendance à fausser ses sourires dans le but de vous faire passer un message ironique.

eleven
get your shit together, get it all together and put it in a back pack, all your shit, so it's together. and if you gotta take it some where, take it somewhere, you know, take it to the shit store and sell it, or put it in the shit museum. i don't care what you do, you just gotta get it together. get your shit together.
kwon yejin » la loi de murphy Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t824-kwon-yejin-la-loi-de-murphy#15015](ID)[/url] <x1>park sooyoung</x1> ━ <x3>kwon yejin</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kwon yejin » la loi de murphy     11.01.18 15:50
★ 톤 조직도,
histoire du personnage.


« puis là c’est trop parti en couilles, y’a d’abord eu la pluie, la loi d’murphy a décidé d’enterrer mon brushing. un mec me d’mande son chemin, gentiment je l’dépanne : en fait c’était qu’un plan drague, ce con m’a fait rater mon tram. j’en profite, j’passe à la banque, j’laisse passer mémé (si seulement j’avais sur qu’elle relèverait tous ses extraits d’l’année) — j’l’aurais poussée, et coincée dans la porte automatique. »

c’est toute rouge et hurlante qu’elle naît, au sein d’un cadre qu’elle considère plus que médiocre. un vrai joyau aux yeux de ses parents, qui comprendront pourtant vite de la colère du nourrisson de semble pas toucher à sa fin. ils auraient préféré un garçon, de toute manière, lâcherait probablement la gosse tout en haussant nonchalamment les épaules, et ce, à chaque fois qu’on tenterait de la questionner au sujet de sa famille. yejin grandit en réel mouton noir au sein de son milieu bourgeois ; la gamine n’ayant pas la langue de sa poche, s’attirera rapidement les foudres de ses petits camarades trop proprets et bien élever pour cautionner un tel comportement. sa mère détourne le regard et son père serre les poings sous le bureau du professeur qui les convoque pour la troisième fois déjà du mois — yejin est insolente, accorde peu d’attention au travail qui lui est demandé, a poussé un garçon dans la cour d’école. elle donne donc, très jeune déjà, du fil à retordre à tous les membres de son entourage sans exception. ses aînés, qui eux, semblent totalement différer de la cadette kwon, sont promis à un avenir des plus glorieux, quand elle, trop occupée à gribouiller maladroitement sur une feuille de papier au coeur de laquelle sévit difficilement un de ses cours, hausse le sourcil lorsqu’on la questionne sur ses projets d’avenir. un peu perdue, yejin. perdue, et surtout pas à sa place.

l’adolescence ne fera aucun cadeau à notre protagoniste. sans grande surprise, cette dernière s’éloigne du chemin que ses parents estimaient déjà tout tracé pour leur petite famille, chemin que ses aînés suivent, sans encombres, bien évidemment. elle découvre les quartiers mal famés et la satisfaction toute particulière que la sensation d’insécurité lui apporte. vit au jour le jour, pourrait-on dire, des canapés de connaissances aux connaissances, aux planches en piteux état des bars où son patronyme résonne déjà alors qu’elle ne compte que seize petites années à son actif. elle découvre le joli monde et la vie qui pulse dans les ruelles de busan, encre les murs de brique de sa présence et laisse l’herbe trépasser sous la semelle de ses doc’s abîmées. yejin se libère de la cage dorée où elle règne, dans un état d’apathie totale, depuis bien trop longtemps, et goûte enfin à la liberté dont ses parents semblent l’avoir privé durant toutes ces années. sa haine à leur égard ne fait d’ailleurs que grandir, et tandis que sa présence au sein du domicile diminue à vue d’oeil, le lien de sang qui unit les géniteurs au fruit de leur idylle semble se rompre. elle n’entretient qu’un contact très bref avec ses deux frères qui ne semblent se préoccuper du train de vie de la cadette kwon, cette dernière étant persuadée que s’ils étaient amenés à la croiser au sein d’une des rues de busan, ils prétendraient ne jamais avoir eu vent de l’existence de cette sauvageonne de seize piges.

désormais, yejin se trouve au stade qui sépare l’adolescence de l’âge adulte, et c’est coincée derrière cette étiquette de femme enfant qu’elle tente d’évoluer : sans faire preuve de grande volonté. son immaturité justifie ses actes et la majorité de ses décisions foireuses — elle enchaîne les petits jobs et les démissions explosives dans l’éventualité où son boss n’aurait pas déjà trouvé de prétexte pour la tirer hors de son enseigne et ne pas entacher l’image de sa franchise, repose toujours sous l’aile de quelques amis qu’elle considère comme étant plus ou moins fiables, crache sur les billets froissés laissés par ses parents sur le pas de son appartement qui relève du domaine du pathétique. elle n’a pas eu de nouvelles de ces derniers depuis plusieurs mois maintenant, n’a pas cherché à en prendre pour autant. ses journées sont animées par la compagnie de quelques misfits de son genre lorsqu’elle prend la décision de ne pas se délecter de sa solitude. on supposerait que tout va bien dans le meilleur des mondes dans l’éventualité où la belle ferait preuve d’une once d’optimisme, cela dit, yejin n’a pas encore eu le courage (voire l’envie) de faire preuve d’un tel hédonisme : affaire à suivre.



Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: kwon yejin » la loi de murphy     11.01.18 16:04
bienvenue bae ! je ne connaissais pas ta beauté mais elle est trop kikite kwon yejin » la loi de murphy 4086986333
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit kwon yejin » la loi de murphy 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: kwon yejin » la loi de murphy     11.01.18 16:14
mooh quelle jolie frimousse kwon yejin » la loi de murphy 955737863 kwon yejin » la loi de murphy 117913382
bienvenue dans le coin p'tite fleur et courage pour ta fiche
kwon yejin » la loi de murphy 3213437794 kwon yejin » la loi de murphy 539692899
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: kwon yejin » la loi de murphy     11.01.18 16:23
ptn yerim épouse moi kwon yejin » la loi de murphy 2143209425
bienvenue parmi nous j'espère qu'on aura un ptit lien kwon yejin » la loi de murphy 159519414 kwon yejin » la loi de murphy 159519414
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: kwon yejin » la loi de murphy     11.01.18 16:44
oooooh j'aime déjà ton perso, du peu que tu as écris kwon yejin » la loi de murphy 2143209425
les garçons sont déjà en train de te draguer jpp
bienvenue à toi, courage pour ta fiche bella. kwon yejin » la loi de murphy 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kwon yejin » la loi de murphy     11.01.18 16:45
Lee Woody a écrit:
bienvenue bae ! je ne connaissais pas ta beauté mais elle est trop kikite kwon yejin » la loi de murphy 4086986333
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit kwon yejin » la loi de murphy 117913382

eh trop mignon le loulou, je te remercie fois huit kwon yejin » la loi de murphy 1444614389

Hwarang Hyuk a écrit:
mooh quelle jolie frimousse kwon yejin » la loi de murphy 955737863 kwon yejin » la loi de murphy 117913382
bienvenue dans le coin p'tite fleur et courage pour ta fiche
kwon yejin » la loi de murphy 3213437794 kwon yejin » la loi de murphy 539692899

arrête.. tu vas m'avoir.. slip thx thx dude, j'apprécie kwon yejin » la loi de murphy 117913382

Kwon Junho a écrit:
ptn yerim épouse moi kwon yejin » la loi de murphy 2143209425
bienvenue parmi nous j'espère qu'on aura un ptit lien kwon yejin » la loi de murphy 159519414 kwon yejin » la loi de murphy 159519414

fais péter la big ass bague de fiançailles avec le big ass diamant blblblb
danke schön, je suis à toi dès que j'ai terminé ma fiche afin que l'on puisse en discuter cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kwon yejin » la loi de murphy     11.01.18 16:47
Pyeon Kyô a écrit:
oooooh j'aime déjà ton perso, du peu que tu as écris kwon yejin » la loi de murphy 2143209425
les garçons sont déjà en train de te draguer jpp
bienvenue à toi, courage pour ta fiche bella. kwon yejin » la loi de murphy 1444614389

je me fais désirer voyons.. alors déjà je vois hwasa et j'hésite à te demander super poliment de me marcher dessus, affaire à suivre siffle
merci bien ma douce kwon yejin » la loi de murphy 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: kwon yejin » la loi de murphy     11.01.18 16:50
la petite yeri je ne peux que diiiiire ouiiiiiiiii kwon yejin » la loi de murphy 2143209425
kwon yejin a écrit:
un scorpion (et par conséquent, en dit déjà long sur le tempérament de la gosse)

on dirait ce que tous les gens autour de moi raconte mdr mdr mdr
sinon ce début de fiche c'est le feeeeeeu kwon yejin » la loi de murphy 3993129030 kwon yejin » la loi de murphy 3993129030 kwon yejin » la loi de murphy 3993129030 trop hâte d'avoir la suite et attendant bienvenue par ici et si tu as une question n'hésite pas kwon yejin » la loi de murphy 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kwon yejin » la loi de murphy     11.01.18 17:15
Moon Eve a écrit:
la petite yeri je ne peux que diiiiire ouiiiiiiiii kwon yejin » la loi de murphy 2143209425

kwon yejin a écrit:
un scorpion (et par conséquent, en dit déjà long sur le tempérament de la gosse)


on dirait ce que tous les gens autour de moi raconte mdr mdr mdr
sinon ce début de fiche c'est le feeeeeeu kwon yejin » la loi de murphy 3993129030 kwon yejin » la loi de murphy 3993129030 kwon yejin » la loi de murphy 3993129030 trop hâte d'avoir la suite et attendant bienvenue par ici et si tu as une question n'hésite pas kwon yejin » la loi de murphy 1444614389

ehhhhh merci hein pleurs pleurs pleurs je n'hésiterai pas, encore une fois t'es bénéficiaire de mes remerciements kwon yejin » la loi de murphy 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: kwon yejin » la loi de murphy    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant