yolo

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas de maj vos fiches de liens et de présentation avec le nouveau code ! ♡
RECENSEMENT ! est clique ici pour te recenser
allo les p'tits loups, on oublie pas les lieux éphémères ♡ + les recherches de liens !

Partagez | 
 

 byun hyun ki ★ come my way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t830-byun-hyun-ki-keep-cool
avatar
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: byun hyun ki ★ come my way.   13.01.18 21:24
en bref images byun hyun ki.
me, myself & i.
✮ surnom(s) : gros kiki pour les intimes, ou juste hyunki, pour pas faire votre relou. Il aime pas trop les surnoms, vous devinerez à cause de quoi.  ✮ âge & date de naissance : sa mère a serré les jambes de toutes ses forces pour qu'il vienne au monde le 1er janvier de l'an 2000, mais rien à faire. Il a tout de même pointé son nez le 31 décembre 1999. Ce qui fait qu'il a 18 ans. ✮ lieu de naissance & origines : ulsan, en Corée-du-Sud, avec la nationalité qui va avec. Mais il a pratiquement toujours vécu à Busan. ✮ sexualité & situation amoureuse : même s'il est jeune, il sait déjà parfaitement ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. Sans être homophobe, il n'a pas le moindre doute quant à son hétérosexualité et ça ne lui pose pas soucis d'avoir des amis gays. Chacun fait ce qu'il veut avec sa teub~ Autrement, il est célibataire et il s'en porte bien. ✮ rang social : plutôt aisé. Il vit modestement même si en réalité ça pourrait être beaucoup mieux. Il rejoint sa mère sur ce point et ne voit pas l'utilité à claquer de l'argent pour une baraque plus grande. Surtout, ça le saoulerait d'avoir des squatteurs, sous prétexte qu'il a les moyens d'organiser de grosses teufs. C'est pas son truc en plus. Alors il se la joue Monsieur-tout-le-monde, il est plus tranquille. ✮ métier ou étude lycéen mais plus pour très longtemps. Il entre à la fac en mars prochain, la joie d'être un grand parait-il.

anecdote(s).
il est passionné de danse et fait parti d'un dance crew. ses parents sont aujourd'hui séparés mais ils entretiennent de bons contacts maintenant que l'iceberg est passé. même si ce n'est pas quelque chose qu'il proclame à tout le monde, c'est un amateur de mangas et d'animés japonais (dbz, naruto, tmtc) et il lui arrive de squatter la bibliothèque de Sewoon juste pour poursuivre son histoire. il est encore jamais tombé amoureux et n'est sorti qu'avec quelques filles au lycée, rien de bien sérieux. ces derniers temps, il se surprend à préférer les nanas avec de jolis carrés. Les cheveux courts, c'est grave stylé pour peu que la fille reflète sa personnalité シ (...)
featuring. bae jin young. ┊ groupe : cosmopolitan.
lien(s) recherché(s).
» (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” tu connais pas chatroulette ? bah moi non plus


Until the moment my heart stops. I’ll protect you, I won’t go away. This isn’t just a momentary promise. Now tell me baby. You tell me how to feel.

☯️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t830-byun-hyun-ki-keep-cool
avatar
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: byun hyun ki ★ come my way.   13.01.18 21:25
SO SPECIAL, VERY IMPORTANT.
soulmate, le bro, bff.

Beaucoup d'amour, beaucoup de conneries et beaucoup trop de bromance digne d'un drama à l'eau de rose. Du moins, c'est ce que les gens ont l'air de penser alors que personnellement, Hyunki ne le vit et ne le voit pas ainsi. C'est instinctif et naturel entre eux, depuis le premier jour. Tel son âme-sœur au masculin. Ils sont comme cul et chemise, inséparables, indissociables. Ils se comprennent mieux que personne et on tend même à croire que jamais rien ne pourrait les séparer. A vrai dire, ils en sont persuadés. Le Hyunwoon c'est à la vie, à la mort. Une complicité à l'état brute.
la famille, la cousine.

Petite prunelle de ses yeux. Elle est sûrement la seule fille dont il tolère le côté chiant (et encore, il faut le vouloir avec elle) parce qu'elle est en tout point adorable. Même énervée, Maxou est cute. La douceur de ce bout de femme serait presque trop pour lui. Si elle n'avait pas été sa cousine, sûrement l'aurait-il épousé ? Ce qui est certain, c'est qu'il l'adore sa couz. Il veille très souvent sur elle et s’attribue parfois le rpole de grand-frère protecteur, malgré qu'elle soit la plus âgée. Comme ils se racontent énormément de choses, Hyunki a vent de certaines informations concernant la vie sentimentale de cette dernière. Et inversement, Max est aussi la première vers qui il se tourne pour évoquer ce genre de chose.
yoon sewoon.byun max.
bf or not.

Avec Dahye c'est beaucoup d'amour vache mais en réalité il l'aime bien. Il l'aime surtout quant elle est loin de son bro, mais précision à part, il la trouve pas si chiante en fait. Sans elle, le trio perdrait de son ampleur et elle n'en est pas moins importante pour assurer la féminité et la beauté du groupe ! Chacun ayant son rôle au sein du Hyun-Da-Woon. Les surnoms en tout genre vont de bon train mais généralement il l'aime la nommer « la gueuse », « la moche » ou « la morue ». Sewoon est très souvent au centre de leurs engueulades à se délecter de la situation… Il va même parfois à s'imaginer que ces deux-là finiront ensemble, un jour !
ex gf du bro, hate&love.

Cette nana, il a jamais vraiment pu la supporter. Pendant plusieurs années ils ont été amené à fréquenter les mêmes écoles et les mêmes classes. Aujourd'hui, ce calvaire semble prendre fin… Mais il y a pas si longtemps de ça, Rim avait été la première girfriend de son meilleur ami. La première, véritable. Et cette situation l'avait longtemps emmerdé dans le sens, où il avait toujours su, que cette fille n'était pas faite pour lui… Elle ne faisait que l'utiliser. Une certitude, sans qu'il puisse vraiment l'expliquer. De toute façon, il se fiche pas mal de la raison. Rim, ça fait longtemps qu'elle est sur sa black-list et son avis sur elle ne changera pas à moins d'un clash nucléaire… et encore ! Il la déteste, et le cas de Sewoon à part, il en ignore même le pourquoi du comment.
jeong da hye.yu rim.
ex ami d'enfance, prince des glaces.

Une amitié brisée, jadis un peu trop belle… Isao, il a été pas mal important pour lui autrefois. Comme un modèle d'exemple à suivre. Il était son hyung. Celui avec lequel il passait le plus clair de son temps, en compagnie de sa jumelle, Nori. Un petit trio de gosses fortunés qui se plaisaient dans leur bulle dorée et qui n'aurait certainement jamais pensé en sortir… Sauf que Hyunki aura été celui qui s'est extirpé de la bulle. Tout d'abord par fatalité, suite au divorce de ses parents. Mais ensuite par choix. En choisissant de vivre avec sa mère, les principes du jeune homme ont alors changés. Un peu trop radical pour Isao qui l'a vécu comme un acte de trahison. A ce jour, il règne une animosité un peu étrange entre ces deux-là.
ex amie d'enfance², princesse connasse.

Plus petits, ils étaient comme chien et chat et passaient leurs temps à se chamailler, tout cela dans le dos de leurs parents. Car en face, ils étaient toujours de parfaits anges, cela allait de soi. Nori, il l'aimait vraiment beaucoup. Presque aussi importante que Isao, à l'époque… Mais du pareil au même, leur amitié a cessé d'exister à partir du moment où il s'est retiré du milieu mondain. Aujourd'hui, aussi surprenant que cela puisse être, leur relation ne diffère pas totalement d'autrefois… Il existe toujours un fond de chamaillerie lorsqu'ils se croisent, alors qu'ils prétendent ne plus pouvoir se supporter. Mais est-ce vraiment le cas ? Dans le fond, Nori est peut-être la seule qui lui manque vraiment de ce milieu.
lym isao.lym nori.
crush inavoué.

Ça a commencé par une erreur. Un échange involontaire de portables. Même modèle. Même code pin. Et le plus fou ne s'arrêta pas là, puisque à la suite à nombreux messages, une forme d'attachement s'est irrémédiablement installée. Hyunki a encore du mal à l'admettre, mais cette fille fait naître en lui des sentiments nouveaux. Des sentiments qu'il n'est pas encore prêt à assumer… Il évite de réellement y penser. Tout ce qui l'importe, c'est qu'elle se lâche et qu'elle profite de sa jeunesse. Le travail, les compétitions, c'est bien joli mais… ça ne la rendra jamais heureuse. Et c'est tout ce qu'il lui souhaite, parce qu'il tient vraiment à elle. Malgré leurs différences, il se sent lié depuis le début. L'écart d'âge n'a même jamais été un frein. Ce qui l’Insupporte le plus dernièrement est de voir comment les autres se sont mis à la regarder. Lui il a tout de suite su, avant même de la rencontrer réellement, à quel point elle était précieuse et unique.
la mascotte.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
kudo erika.chen mi hi.
noona.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
à définir.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
im ji eun.cho sanjay.


Until the moment my heart stops. I’ll protect you, I won’t go away. This isn’t just a momentary promise. Now tell me baby. You tell me how to feel.

☯️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t830-byun-hyun-ki-keep-cool
avatar
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: byun hyun ki ★ come my way.   13.01.18 21:25
les boloss, les bgs, les mecs quoi.
le casanova, tombeur de ces dames.

Pour le moment, Hyunki n'a encore jamais eu affaire à lui. Tout ce qu'il sait de Junho, il le sait de la bouche à sa cousine, Max. Autant dire que c'est généralement flatteur et d'un goût prononcé pour la candeur. L'amour rend aussi niais ? Il faut croire… Mais même s'il a, a priori pas grand-chose à s'en faire, Hyunki ne peut pas s'empêcher d'être un peu septique. Ce gars est quand même plus âgé. Et de ce qu'il a cru comprendre, il plaît beaucoup aux femmes… Surtout aux jeunes femmes ! Ça serait pas un pervers par hasard ? Bon, Max n'est plus mineure et elle ne restera pas innocente toute sa vie, mais ça lui fait bizarre de se dire qu'il pourrait… qu'il sera le premier, véritablement.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
kwon junhonom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.


Until the moment my heart stops. I’ll protect you, I won’t go away. This isn’t just a momentary promise. Now tell me baby. You tell me how to feel.

☯️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t830-byun-hyun-ki-keep-cool
avatar
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: byun hyun ki ★ come my way.   13.01.18 21:26
les belles chieuses, le genre féminin.
titre du lien.

Blblblblb.
la sorcière, tmtc.

Tout Busan s'est probablement déjà retourné devant cette sulfureuse jeune femme. Certains pour sa beauté et d'autres pour le mythe qu'elle cultive à elle toute seule. Pour Hyunki, il s'agirait plutôt de la seconde option. Il faut dire qu'il a entendu pas mal de rumeurs à son sujet. Des histoires qu'il a jamais vraiment voulu entendre. Des gamineries, selon lui. Et qui irait vraiment la prendre pour une sorcière ? Ca n'a pas le moindre sens… Il n'empêche que dans la vie, rien ne semble si impossible puisqu'il a découvert depuis peu que son meilleur ami s'est tapé cette dernière ! Comme quoi, la vie réserve bien des surprises...
nom prenom.pyeon kyô.
error, failure.

Il y a quelque chose qui lui plaît chez cette fille. C'est justement ce qui le dérange, dans la mesure où elle représente tout ce qu'il déteste ! Sa beauté doit l'influencer par moment… mais il n'empêche qu'elle est exécrable, immature et totalement exaspérante… Une emmerdeuse pas permise qui se plaît à faire des caprices sur un coup de tête ou juste pour attirer l'attention. Ca lui sort par les yeux. Mais quelque part, il lui envie ce côté désinvolte et un peu suicidaire parce que lui, il ne serait jamais assez fou pour oser le diable. Il ne la porte pas vraiment dans son cœur mais dans un sens, elle ne le laisse pas vraiment indifférent puisqu'il intervient à chaque fois qu'il la voit. En bien ou en mal.
à définir.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
kwon yejin.wei lian.


Until the moment my heart stops. I’ll protect you, I won’t go away. This isn’t just a momentary promise. Now tell me baby. You tell me how to feel.

☯️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
avatar
Noonavore Sailor Food
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: byun hyun ki ★ come my way.   13.01.18 21:51
j'viens juste laisser ma radieuse trace :btcplz:




S.Neptune & S. Uranus
#seki #hyunwoon #soulmates ☽ funky, smart, glorious, aesthetic, mischievous, manly, perfect bromance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t830-byun-hyun-ki-keep-cool
avatar
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: byun hyun ki ★ come my way.   13.01.18 22:56
J' sais bien qu' j' l'ai trop dit, Mais j' te l' dis quand même... je t'aime.
J'ai pas les droits d'auteurs mais osef

Tu seras tout en haut, en tête de liste, amigo


Until the moment my heart stops. I’ll protect you, I won’t go away. This isn’t just a momentary promise. Now tell me baby. You tell me how to feel.

☯️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens En ligne
avatar
♡ Maxi douceur ♡
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: byun hyun ki ★ come my way.   13.01.18 23:49
WESH COUSIN. BIEN OU BIEN?

t'es tellement mignon ! J'suis sûre que c'est à toi que j'ai fais mes premiers bisous dans le bac à sable jpp.

En vrai (comme si tu l'avais pas compris) je viens pour le poste de cousine super sweet et badass ! Tu veux?


let's get ready to ruuuumble
la musique que junho aura dans la tête quand
max lui fera comprendre que le grand moment est enfin arrivé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1035-baek-im-sa-they-call-m
avatar
membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: byun hyun ki ★ come my way.   14.01.18 1:08
QUIERO UN LINKO CONTIGO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t830-byun-hyun-ki-keep-cool
avatar
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: byun hyun ki ★ come my way.   14.01.18 1:30
Max; Cousin ou cousin ? Arrgh.. ce choix est trop complexe hum
J'arrive pas à me décider. Les deux ont l'air tellement bien mdr mdr

Rooh mais t'as fini oui !! Le cutie dans l'histoire, c'est surtout Sewoon
C'est marrant mais je le savais que c'était toi l'harceleuse qui m'arrachais mes premiers baisers oô
Espèce de fourbe hehe C'est con parce que maintenant qu'on est adultes, on a plus d'excuses pour recommencer /sors/

Nan sans déconner, évidemment que je veux ! Je les vois tellement à faire les 400 coups ensembles et foutre le dawa aux réunions de familles mdr Limite on les séparaient en espérant que ça se passerait mieux... mais non rien à faire mouahaha Je verrais bien un lien assez fusionnel t'sais, à tout se raconter, sans tabou. Limite, elle serait la grande pas chiante qu'il a toujours voulu** Et l'avantage comme c'est elle l'aîné c'est que, s'ils font une connerie, c'est toujours elle qui prend en premier puisqu'elle doit montrer l'exemple et blablabla...

Nayoung; Huh. Whatttt ?! Actrice porno ? C'est une blague ou bien ? hehe
Oh gosh, Hyunki c'est tellement pas le genre à mater ça... sauf que ça serait se mentir de dire qu'il l'a jamais fais alors j'me dis que... si un rare porno qu'il ait pu voir était avec ELLE, juste, s'ils se croisent en vrai il va..

MDR. Sorry, il est tard et ma cervelle disjoncte à cette heure-ci, faut pas m'en vouloir, dis please


Until the moment my heart stops. I’ll protect you, I won’t go away. This isn’t just a momentary promise. Now tell me baby. You tell me how to feel.

☯️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
avatar
L'apprentie sorcière
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: byun hyun ki ★ come my way.   14.01.18 1:33
BON
ok je me suis trahie toute seule
MAIS j'ai joué cartes sur tables comme ça c'est clair ptdr
cependant ya quand même moyen de se trouver un lien intéressant vu le lien que j'ai avec Sewoon  donc me voilà  :btcplz:

edit : ok je poste pile QUAND TU RÉPONDS À TES LIENS c'est quoi ce timing là ??


※ ※ ※ Oh you're taking up a fraction of my mind, every time i watch you serpentine, oh i'm trying i'm trying, not to think about you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t830-byun-hyun-ki-keep-cool
avatar
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: byun hyun ki ★ come my way.   14.01.18 1:42
MDRRR ! Tu le fais exprès, avoue ! Tu me cherches tellement en fait OOW
En vrai, tu complotes quelque chose, je le sens... /SOOOORS/
Promis demain j'irai lire ta fiche et voir ton lien avec Sewoon plus en détail mdr
Là j'suis juste bonne à écrire des conneries et disons que... c'est pas très constructif mdr mdr


Until the moment my heart stops. I’ll protect you, I won’t go away. This isn’t just a momentary promise. Now tell me baby. You tell me how to feel.

☯️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens En ligne
avatar
♡ Maxi douceur ♡
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: byun hyun ki ★ come my way.   14.01.18 1:56
@Byun Hyun Ki a écrit:
C'est marrant mais je le savais que c'était toi l'harceleuse qui m'arrachais mes premiers baisers oô
Espèce de fourbe hehe C'est con parce que maintenant qu'on est adultes, on a plus d'excuses pour recommencer /sors/


MAIS WAT. Comment oses-tu OOW c'est surtout toi qui me badait de ouf quand tu portais encore des couches et qui me suivait partout wsh ! Limite les smacks, c'était ta façon à toi de me dire bonjour d'abord ! mdr
Ouais, on peut pas recommencer, t'es deg hein #senfuit #fusée

J'SUIS GRAVE D'ACCORD POUR CE TOUT CE QUE TU AS DIS PTN. Max c'est la douceur et le garçon manqué à la fois ! Elle aurait trop pris soin de Hyunki en mode "mini maman grande soeur" avec qui on peut grave s'amuser aussi.

Juste, chose très importante qui servira à déterminer s'ils sont cousins proches ou éloignés : J'ai dit que dans la famille Byun, on fait exclusivement que des gars. Genre, Max est la seule fille de la famille, le petit miracle quoi ! J'explique aussi qu'elle a 5 frères. 4 plus grands et 1 petit de douze ans. Du coup, tu aurais des cousins aussi (fictifs of course même que je rêve tellement de faire en pv jpp) juste pour info mdr Ses parents baisent comme des lapins srx.

AH ET. Max est une handicapée amoureusement parlant. Genre, elle vient à peine d'avoir eu son premier "real" kiss. (@kwon junho rpz, coeur à droite) du coup, elle est vierge. Voilà, ça sert à rien comme info, mais j'ai trouvé ça chouette d'en parler.


let's get ready to ruuuumble
la musique que junho aura dans la tête quand
max lui fera comprendre que le grand moment est enfin arrivé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1035-baek-im-sa-they-call-m
avatar
membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: byun hyun ki ★ come my way.   14.01.18 2:24
@Byun Hyun Ki a écrit:
Nayoung; Huh. Whatttt ?! Actrice porno ? C'est une blague ou bien ? hehe
Oh gosh, Hyunki c'est tellement pas le genre à mater ça... sauf que ça serait se mentir de dire qu'il l'a jamais fais alors j'me dis que... si un rare porno qu'il ait pu voir était avec ELLE, juste, s'ils se croisent en vrai il va..

MDR. Sorry, il est tard et ma cervelle disjoncte à cette heure-ci, faut pas m'en vouloir, dis please

Not a joke darling
& ça pourrait être une base en effet. Après à voir ce que ça pourrait donner en évolution, parce que j'ai déjà un lien du style "fanboy"
Quelque chose de plutôt positif ? De negatif ?
J'ai lu que ton monsieur était dans le monde de la danse à vouloir poursuivre ses rêves (si j'ai bien compris) & jme disais que ma Na Young, elle pourrait t'envier, elle ses reves lui sont retirés, du coup jsais pas jme disais qu'on pouvait broder qqch autour de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
avatar
ღ hoe en chef ღ
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: byun hyun ki ★ come my way.   14.01.18 8:26
max tu veux juste une occasion de me mentionner partout où tu vas
je sais pas si on se fait un lien tout de suite avec la familia ou si on se fait un rp dans le futur parce que je pense qu'il aimera pas junho hum


† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t830-byun-hyun-ki-keep-cool
avatar
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: byun hyun ki ★ come my way.   14.01.18 11:46
Attention, ce pavé risque d'en choquer plus d'un  

@Pyeon Kyô a écrit:
BON
ok je me suis trahie toute seule
MAIS j'ai joué cartes sur tables comme ça c'est clair ptdr
cependant ya quand même moyen de se trouver un lien intéressant vu le lien que j'ai avec Sewoon  donc me voilà  :btcplz:

edit : ok je poste pile QUAND TU RÉPONDS À TES LIENS c'est quoi ce timing là ??

Holala mais cette triste histoire quoi  
j'aime beaucoup la demoiselle en passant, elle on sent qu'elle a du caractère héhé~
je pense que hyunki aurait pu avoir vent de l'accident qui s'est produit lorsqu'elle était petite, avec l'autre neuneu qui est décédé (paix à son âme, ça lui apprendra et dans sa prochaine vie il sera peut-être moins con /sors/) fin je suppose qu'il en aurait déjà entendu parler de la bouche de l'un de ces camarades, au lycée en mode "j'suis passé à la pharmacie l'autre jour et j'ai été servi par la kyô la sorcière" et à cela le mien aurait sûrement arqué les sourcils d'un air à dire "mais qu'est-ce que tu racontes ? t'as pas d'autres conneries ?" parce que bon, il est un peu perplexe quant il s'agit de se moquer des gens sur les apparences ou sur des histoires aussi débiles  mdr  de base, c'est déjà rare qu'il se moque ! Du coup, je le verrais bien lui-même se rendre à la pharmacie de temps en temps pour prendre des médocs à sa mère. Un jour faudrait que je lui fasse acheter un test de grossesse tiens... mais pas pour lui !! (évidemment XD) mais j'me dis que ça pourrait être drôle AHAHA  mdr  mdr


@Byun Max a écrit:
MAIS WAT. Comment oses-tu OOW c'est surtout toi qui me badait de ouf quand tu portais encore des couches et qui me suivait partout wsh ! Limite les smacks, c'était ta façon à toi de me dire bonjour d'abord ! mdr
Ouais, on peut pas recommencer, t'es deg hein #senfuit #fusée

J'SUIS GRAVE D'ACCORD POUR CE TOUT CE QUE TU AS DIS PTN. Max c'est la douceur et le garçon manqué à la fois ! Elle aurait trop pris soin de Hyunki en mode "mini maman grande soeur" avec qui on peut grave s'amuser aussi.

Juste, chose très importante qui servira à déterminer s'ils sont cousins proches ou éloignés : J'ai dit que dans la famille Byun, on fait exclusivement que des gars. Genre, Max est la seule fille de la famille, le petit miracle quoi ! J'explique aussi qu'elle a 5 frères. 4 plus grands et 1 petit de douze ans. Du coup, tu aurais des cousins aussi (fictifs of course même que je rêve tellement de faire en pv jpp) juste pour info mdr Ses parents baisent comme des lapins srx.

AH ET. Max est une handicapée amoureusement parlant. Genre, elle vient à peine d'avoir eu son premier "real" kiss. (@kwon junho rpz, coeur à droite) du coup, elle est vierge. Voilà, ça sert à rien comme info, mais j'ai trouvé ça chouette d'en parler.


Ouais ouais c'est ça... c'est trop facile comme excuse ! comme si je pouvais m'en souvenir pfff /sors/
aish j'suis tellement deg que j'y repense chaque jour à nos baisers baveux s'tu savais  OOW

XDDD J'adore déjà leur relation hautes en couleurs  keur C'est beau mine de rien. Et elle est un peu garçon manqué, je l'imagine très bien s'adresser à elle comme si elle était son pote (aka la fille à plusieurs facettes, mama, frangine, cousine officiellement, copain d'âme etc) elle est multi-tâches mdrrr waii

Ses parents baisent comme des lapins JPPPPPPPPP !! devil  Hm. Merci du détail. C'est vrai que ça m'apporte énormément de le savoir !! =D
Mais pas de soucis de mon côté, ils peuvent être cousins proches. Hyunki est fils unique (et d'après ce qui se passe dans son pantalon, c'est un mec! xD) donc c'est tout bon pour moi ! On a qu'à dire que le père de Hyunki et celui de Max sont frangins du couuup~ Ca aurait pu être une des raisons pour la famille du mien, soit revenu sur Busan quant il était bébé. Parce que, avant qu'il naisse, ses parents vivaient à Ulsan (c'était pas extrêmement loin non plus faut dire) Mais la mère de Kiki est originaire de là-bas quoi  cute

Purée, si tu fais des pv un jour, ça sera juste le dawa  mouahaha  mouahaha

T'inquiète, je prends note ! J'ai un carnet qui t'es dédié pour rien oublier. Donc #vierge #realkiss #junho
Ah je t'ai pas dis ? L'écriture c'est pas son truc. Du coup le carnet est bourré d'adjectifs et d'hashtag, ça va plus vite XDDD

Jtm cousine hug


Do Na Young a écrit:
Not a joke darling
& ça pourrait être une base en effet. Après à voir ce que ça pourrait donner en évolution, parce que j'ai déjà un lien du style "fanboy"
Quelque chose de plutôt positif ? De negatif ?
J'ai lu que ton monsieur était dans le monde de la danse à vouloir poursuivre ses rêves (si j'ai bien compris) & jme disais que ma Na Young, elle pourrait t'envier, elle ses reves lui sont retirés, du coup jsais pas jme disais qu'on pouvait broder qqch autour de ça ?


Ahaha. Non je serais jamais allé jusqu'à te proposer d'être fanboy !! Il serait genre, tombé qu'une ou deux fois sur l'un de ses.. films
Yep, il fait parti d'un dance crew qui publie régulièrement des covers sur leur chaine youtube et du coup il a sa petite notoriété depuis le lycée (même si en mars prochain, il entre à la fac héhé) il débutera sa première année en STAPS
Mais on peut tout à fait tourner un truc autour de ça. Pour un lien négatif, faudrait vraiment qu'il ait une bonne raison (parce qu'il déteste pas les gens comme ça non plus) ahaha, sauf si tu me dis qu'elle peut se montrer chiante ou collante ? suspect  Après je sais pas... est-ce qu'elle pourrait suivre sa chaîne ou son insta ? (ça changerait du fanboy) à l'inverse c'est plutôt elle qui l’idolâtrait tout en l'enviant ? king Fin c'est ptete un grand mot mais t'as compris^^


@Kwon Junho a écrit:
max tu veux juste une occasion de me mentionner partout où tu vas
je sais pas si on se fait un lien tout de suite avec la familia ou si on se fait un rp dans le futur parce que je pense qu'il aimera pas junho hum


Elle peut te mentionner partout, moi ça me dérange pas
et pourquoi je t'aimerai pas ?! OOW  me dis pas que tu feras souffrir Max ?!


Until the moment my heart stops. I’ll protect you, I won’t go away. This isn’t just a momentary promise. Now tell me baby. You tell me how to feel.

☯️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: byun hyun ki ★ come my way.   
Revenir en haut Aller en bas
 
byun hyun ki ★ come my way.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

licorne magique :: YOU ARE NOT SUPPOSED TO LIKE ME, I’M NOT A FACEBOOK STATUS :: ✩ les amigos del fuego.
Sauter vers: