rps communs on the flux- Dân's Birthday Party !
- Adam's Birthday Party !
- Buddah on fire.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)
kang se yeon » work work work

yolo

les petites annonces
─ 07.05.2018 : la màj n°8 est arrivée ! Viens donner ton avis sur l'annonce ici ! ♥ + ouverture d'un nouvel arrondissement : Gwangdok-gu ♥ ─ 07.05.2018 : L'édition du Busan Time pour le mois de Mai est disponnible ; rendez-vous sur ce lien. ♥ ─ Annonce Globale : venez donc voir nos scénarios, petit trafique d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t829-kang-se-yeon-a-working-
membre débutant
More informations ?
- Sujet : kang se yeon » work work work     14.01.18 22:16
en bref images kang se yeon
me, myself & i.
✮ surnom(s) : Ice Queen du barreau ✮ âge & date de naissance : 28 ans, née le 24 Août 1989 ✮ lieu de naissance & origines : Coréenne née à Busan ✮ sexualité & situation amoureuse : Une divorcée hétérosexuelle. ✮ rang social : Aisée  ✮ métier ou étude Une redoutable procureur

Indépendante – S'assume seule – Grande Bosseuse – Exigeante avec elle-même – Droguée du boulot – Carapace/Image d'une femme forme – En réalité sensible – Beaucoup de mal à s'ouvrir – Beaucoup de mal à faire confiance – Ne sait pas s'amuser, prendre du temps pour elle, décompresser, respirer, vivre réellement en dehors du travail – Vie Stressante – Carriériste – Intègre – Droite – Franche, peut-être un peu trop – Tenace -  Minutieuse – Impitoyable, mordante froide avec les accusés et leurs défenseurs. Aucune compassion à leur égard – Ice Queen du Barreau – Grand cœur – De base ordonnées, seulement de base – Pas une grande adepte de la cuisine, les plats rapide et instantanées sont ses amis. Ainsi que ceux livrés.

anecdote(s).
Tu es fille unique. Tu es gauchère tout comme ton père, mais contrairement à la majorité des gauchers, tu as une très belle écriture. Tu parles couramment 4 langues sans compter ta langue natale qui sont : l'anglais, le japonais, le mandarin et le français. Tu aimes les vieilles chansons, notamment ces vieilles chansons étrangères comme cette célèbre chanteuse française que ta mère appréciait du nom d'Edith Piaf.   Tu adores la danse, notamment les danses de salons, mais tu as définitivement deux pieds gauches. C'est pourquoi tu préfères en être spectatrice plutôt qu'actrice. Tu as quelques notions de solfège et de piano, mais tu as arrêté d'apprendre à tes 16 ans à jouer de cet instrument raffiné.   Tu as déjà fugué une fois de chez toi, pour aller à ce concert donner par le jeune homme que tu aimais à l'époque où tu étais lycéenne. Un garçon rockeur que tes parents n'ont jamais aimé. Tu es plutôt thé que café. Tu a toujours avec toi, une thermos contenant du thé vert ou bien des thés plutôt fruités. Froid, car les boissons chaudes ne sont décidément pas ton truc. Ta garde de robe est plutôt raisonnable pour une femme qui gagne bien sa vie. Il faut dire tu n'es pas une shopping girl compulsive. À quoi bon d'avoir une tonne de vêtement si ce n'est pour jamais les mettre ou une fois dans l'année ? Hormis les ramyuns qui sont devenus des aliments essentiels à ton alimentation, ton plat coréen favoris est le dakbal. Vous savez ses pieds de poulet épicé. Quand tu es gêné, flattée ou mal à l'aise, tu ne peux t'empêcher de te toucher les cheveux. Tu as ton permis de conduire, mais ta voiture passe plutôt le plus claire de son temps dans le garage souterrain de ton immeuble plutôt que sur la route. Non, tu favorises plutôt les transports en commun. Tu aimerais bien avoir un animal de compagnie, mais à cause de ton boulot tu ne peux pas. Tu n'as pas envie de rendre une bête malheureuse, car tu ne serais pas capable de t'en occuper correctement. Tu n'aimes pas les ascenseur, car tu es claustrophobes, c'est pourquoi tu favoriseras toujours les escaliers, même si tu dois te rendre au tout dernier étage.  Bientôt trentenaire et femme divorcé est une mauvaise chose dans la société. C'est pourquoi ta mère a décidé de te retrouver un homme fiable, un homme stable. C'est pourquoi elle t'organise chaque mois deux rendez-vous arrangés avec des hommes trop imbus d'eux-même à ton goût. Certes, ils sont grands et virils comme tu les aimes, mais mise à part se vanter de leur argent ou leur statut, ils n'ont pas grand chose dans la tête. De toute façon, tu fais toujours en sorte de faire fuir ces prétendants avec un espoir que ta mère décide d'abandonner, mais elle tenace. Comme quoi les chats ne font pas des chiens.  
featuring. lee yeon hee ┊ groupe : cosmopolitan
lien(s) recherché(s).
» (F) - BFF : Vous êtes allées dans la même école et on peut dire qu'au début vous ne pouviez pas vous voir. Oui, c'est difficile à croire quand on voit qu'aujourd'hui vous vous comportez comme deux soeurs jumelles. Si Se Yeon ne t'avait pas défendu à l'époque, peut-être que votre relation aurait continué à être négative. Oui, elle t'a défendu alors qu'on t'accusait d'avoir volé les réponses à l'examen. Elle t'a défendu devant le directeur de l'école et les professeurs en prouvant ton innocence grâce à des preuves qu'elle avait récoltées. Tu as été innocenté et la réelle coupable a été attrapé. Oui, tu as été reconnaissante face à geste. Elle t'avait aidé alors que vous vous détestiez. Tu l'as remercié en lui offrant un de tes rouleaux de kimbap. Une récompense bien maigre face à ce qu'elle t'avait évité d'encourir, mais cela lui fit plaisir. Vous avez parlées et au final vous vous êtes trouvés des points communs. D'ennemies, vous êtes devenues amies puis meilleures amies, si c'est ne dire soeurs de coeur. Tu es l'une des rares personnes que Se Yeon a gardé dans son cercle d'ami qui à l'époque n'était déjà pas très grand. Tu as été le témoin de son mariage et tu as été là aussi pour l'accueillir à son retour d'Amérique avec un pot de glace. Tu seras toujours là pour elle et elle aussi aussi sera toujours là quand tu auras besoin même si elle est une femme très occupée que tu essayes de sortir tant bien que mal.

» (M) - Rival du Tribunal : Vous êtes rivaux. Elle est procureur et toi tu es avocat. Elle défend les victimes et toi tu défends les « vilains ». Ces personnes bourrées de fric qui te payent des sommes astronomiques pour les sortir du merdier dans lequel ils se sont foutus. Oui, tes clients sont tous fautifs, mais tu es payé à les défendre donc tu le fais. Se Yeon est une procureur redoutable et quand tu es face à elle, tu sais que ça ne sera pas facile d'obtenir gain de cause. Elle ne lâche rien et porte merveilleusement bien son surnom de Ice Queen du barreau. Néanmoins, tu arrives toujours a allégé un temps soit peu la peine de tes clients pour le plus grand malheur de la belle procureur à défaut de ne pouvoir l'annuler. Tu n'as réellement gagné qu'une fois contre elle en rendant innocent ton client et tu espères que ça ne sera pas la seule fois... En faîte, tu connais très bien Se Yeon. Vous êtes sortis brièvement ensemble bien avant qu'elle rencontre son ex-mari. Entre vous, ça n'a pas fonctionné. Vos idéologies étaient bien trop divergentes pour que cela dure.
» (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” petite citation pour faire joli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t829-kang-se-yeon-a-working-
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: kang se yeon » work work work     14.01.18 22:18
wonder women
Ancienne cliente

Elle a été l'une des victimes que tu as défendu. Son dossier, comme beaucoup d'autres, n'était pas simple. Cas classique, victime d'un complot mené par des riches abusant de leur argent et leur pouvoir, ou plutôt ceux de leurs parents. Ce genre de cas que tu défends de tout on être pour prouver que le pouvoir ne peux vaincre la justice. Tu as gagné, même si la peine ne fût pas ce que tu souhaitais pour eux, mais au moins le nom de Eun Jung était lavée. Ta vie aurait très bien pu continuer sans la recroisée et pourtant la jeune femme passe souvent te voir. Un coucou, une petite brique de lait ou un bon jus pour lutter contre la fatigue et booster tes défenses immunitaires. Ça te fait plaisir quand elle vient te voir, car tu te dis que tu as fais le bon choix de carrière, que grâce à toi, des personnes pouvaient être sauvé même si les difficultés semblent prouver le contraire.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
bae eun jungnom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

nom prénom.nom prénom.
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: kang se yeon » work work work     14.01.18 22:19
Super Men
Goss Collant

Tu ne le connais pas vraiment. Ce garçon t'a juste abordé un jour par hasard dans ce kombini proche de ton lieu de travail. Vous avez un peu parlé pendant que tu mangeais, pendant cette petite pause rare que tu te donnais de temps en temps loin de ton bureau. Quand il a su que tu étais procureur, il t'a parlé du problème de son frère. Naturellement, tu lui as donné une de tes cartes afin qu'il l'a transmette à son frère. Peut-être que tu n'aurais pas dû. À défaut de n'avoir toujours pas eu d'appel de son frère, tu reçois des visites et des messages un peu trop souvent de ce jeune garçon... Même un peu trop souvent à ton goût. Que veut-il réellement ?
Prétendant tenace

Si tu croyais pouvoir te débarrasser de tous les prétendants que ta mère te dénichait dans l'espoir de pouvoir effacée le fait que tu sois une femme divorcée. Tu t'es totalement gourée. Cette fois-ci ta mère a trouvé quelqu'un de costaud. Bel homme. Directeur d'un hôpital. Le profil idéale que beaucoup de femmes vénales s'arracheraient. Tu n'as pas réussi à t'en débarrasser à ton plus grand damn et à la grande joie de ta mère, qui te prépare sûrement d'autres rendez vous avec ce Monsieur Kang.
yoon sewoonkang ji ho
titre du lien.

titre du lien.

nom prénom.nom prénom.
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: kang se yeon » work work work     14.01.18 22:20
Voilà à vous me petits choux please nom

Ice Queen du Barreau
♛ justice consists not in being neutral between right and wrong, but in finding out the right and upholding it, wherever found, against the wrong. - Theodore Roosevelt
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
✨ Admin en carton passé plastique ✨
More informations ?
- Sujet : Re: kang se yeon » work work work     15.01.18 2:06

Je sais pas ce qu'on pourrait faire de mes deux énergumènes, mais je veux un lien
J'ai en magasin un artiste déjanté et torturé accroc à ses petites pilules magiques bien illégal ou une demoiselle sortit tout droit des us et la télé réalité coréenne, qui a tendance à se prendre pour la reine du monde ?
Tu as une préférence pour lequel ? Mdrrrrr

☆☆☆ my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you.
absence jusqu'au 31/05
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
Noonavore Sailor Food
More informations ?
- Sujet : Re: kang se yeon » work work work     16.01.18 14:59
Comme elle est belle ma noona

« won't be cute anymore »

#SAILORFOOD #PINKFLAVOR #CHICKENDIGGER    #NOONAVORE  #HIGHSCHOOLMANLY  #KOREANOTAKU
©crackintime
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : Re: kang se yeon » work work work     17.01.18 17:16
moi moi moi (avec jiho, dân ou tamara au choix mais je te veux sur ma/mes fiches de liens. )
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: kang se yeon » work work work     17.01.18 20:29
Tats » Olalalala mais il y a trop de choice. OMG ! Oui deux choix c'est énorme. Enfin dans les deux cas, ça sent le roussis pour un lien positif. Enfin sauf si pour l'un elle ne sait pas qu'il prent cette fameuse pilule magique héhéhé. Sinon on peut un lien avec les deux nom ?  please

Mon futur petit homme » Belle et sexy sur mes talons haut et mon tailleur bien repassé. Tu as vu j'ai déjà mis ta petite bouille d'amour, j'aurai plus qu'à écrire. Bon bien sûr 8), le lien et la dénomination du lien va évoluer. Mon petit homme keur hug

Amane » Moi aussi je te veux ! mdr  Dit moi comment sont tes petits loupiots pour voir ce qu'on peut faire. Sinon... JE SURKIFF LEUR NOM kya
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : Re: kang se yeon » work work work     18.01.18 14:46
Alors je suis nulle en description mais pour toi je vais faire de mon mieux.

Alors Dân c'est le cliché même du punk, il a le crâne rasé mais dans sa tête il doit avoir une crête mdr il a 24 ans et c'est le synonyme même du groupe rainbow shot. Il est sdf c'est un gros squatteur et pour gagner sa vie il rend toute sorte de services contre de l'argent mdr il boit, il se drogue, il est habitué des gardes à vue, bref un petit branleur (oups restons poli )
Citation :
sociable » joueur  » ouvert d'esprit » provocateur » indépendant » fier » aventurier » marginal » inconscient » borné » impulsif » désinvolte » charmeur » manipulateur cynique » menteur (pour le fun) » anticonformiste

Tamara elle est pas mal dans son genre aussi, elle est disquaire et dj en rave/free party ou dans des boites de nuit, elle a 23 ans elle est née à Barcelone (mais aussi d'origine coréenne donc elle est venue s'installer ici) beaucoup trop alcoolique sur les bords donc auto destructrice:mdr: c'est une ancienne militante de Barcelone donc elle est bien connue des forces de l'ordre pour ses actions.
Citation :
honnête (mais) » bonne menteuse » pessimiste » indépendante » sarcastique » insolente » révoltée » lunaire

& Ji Ho le plus normal de tous mdr le rich kid 27 ans directeur de l'hôpital même s'il a pas la gueule de l'emploi (parce que son père l'était mais il est mort d'une crise cardiaque rip) il est le cliché même du médecin "fait ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais" il se sert souvent dans le dispensaire de l'hôpital pour son compte personnel et pour un petit trafic de médicaments.
Citation :
Sociabilité, surconsommation, jalousie, impatience, soirée, confiance, orgueil, ambition, audace, whisky coca et champagne, opportunisme, médicaments, trafic impertinence, leadership, réseau, manipulation, pouvoir, hôpital, convoitise, intelligence, popularité, fierté, égo
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: kang se yeon » work work work     18.01.18 22:05
J'adore quand tu dis que Ji Ho est le plus normal de tous, mais qu'accessoirement il fait des petits trafic de médicament et pour son compte perso x'D. Tu m'as tué.

En tout cas, j'aime toujours autant tes idées de personnages, ils sont tous aussi intéressant les uns que les autres.

Bon bon bon, il y a du choice et des profils différents. Bon quand on regarde, ils sont les opposés avec Se Yeon, bon peut-être Tamara serait la moins apte à avoir un lien négatif avec elle, militante et alcoolique ça va. Par contre j'avoue entre un alcoolo + drogué et un mini trafiquant de medoc même si elle ne sait pas c'est difficile. Quoique ! Ji Ho à 27 ans, elle est un peu près dans les même zones quoiqu'un point plus vieille, mais bon dans le monde des riches ils ont pu se connaître via leur parents. Après elle n'a pas à savoir pour ce qu'il fait. On pourrait se faire un lien avec les deux là, non ? Bon à chercher plus en détail xD. Enfin Tamara ça peut être négatif aussi x). Bon j'avoue je trouve pas de point d'accroche avec Dân, tu me diras il y en a pas non plus avec Tamara x'DDD.
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: kang se yeon » work work work    
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant