rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: kang se yeon » work work work     19.01.18 9:30

MOI !! Alors j'aimerai bien t'avoir comme noona, surtout que t'es procureur et que ça, ça peut beaucoup m'aider pour plus tard (qui sait)
en plus je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre. Et j'imaginais une rencontre où elle aurait pu avoir à faire avec elle, je sais pas elle est procureur dans quoi et si tu as ciblé le truc mais Eun Jung aurait pu se retrouver devant un procureur pour x raison et c'est elle qui aurait pu s'occuper de son dossier ? (où dans l'histoire elle aurait été innocente et seyeon qui est du genre redoutable aurait bien pris soin de tout vérifier méticuleusement en voyant bien que ce n'était qu'un complot monté contre elle, parce qu'ils auraient été des gosses de riche et qu'elle n'ayant pas d'argent ça aurait été plus facile de l'accuser elle, sachant qu'elle n'a pas de réputation à maintenir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t829-kang-se-yeon-a-working-
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: kang se yeon » work work work     19.01.18 20:43

Eun Jung » Se Yeon s'occupe beaucoup de dossiers difficiles, en plus de petit, après elle ne marche rarement sur les plates bandes d'un collègue... Sauf si on décide de lui remettre le dossier pour X raisons. Après si c'est un complot monté, compte sur elle pour se donner à fond, car c'est le genre de dossier dont elle a souvent affaire surtout avec les richissimes qui essayent d'abuser de leur pouvoir pour s'en sortir indemne. Nan mais ça peut très bien fonction, puis si t'a petiote est pauvre et au cas où elle a besoin de protection, Se Yeon serait capable de l'inviter chez elle pour l'héberger le temps que ça se règle èè.
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: kang se yeon » work work work     19.01.18 23:11

@Kang Se Yeon a écrit:
Eun Jung » Se Yeon s'occupe beaucoup de dossiers difficiles, en plus de petit, après elle ne marche rarement sur les plates bandes d'un collègue... Sauf si on décide de lui remettre le dossier pour X raisons. Après si c'est un complot monté, compte sur elle pour se donner à fond, car c'est le genre de dossier dont elle a souvent affaire surtout avec les richissimes qui essayent d'abuser de leur pouvoir pour s'en sortir indemne. Nan mais ça peut très bien fonction, puis si t'a petiote est pauvre et au cas où elle a besoin de protection, Se Yeon serait capable de l'inviter chez elle pour l'héberger le temps que ça se règle èè.

T'inquiète elle a déjà un toit où dormir (elle squatte chez Moana) mais en tout cas je suis contente de savoir que ça pourrait le faire. Du coup on pourrait dire que . . . je sais pas un groupe de jeunes riches aurait fait quelque chose d'illégal et l'aurait accusé elle pour qu'elle porte le chapeau, en essayant de soudoyer les personnes ayant des preuves ou autres, sauf que du coup ça aurait pas fonctionné. Bon ils seraient pas sortis avec une grosse peine, un truc presque ridicule pour pas que ça aille trop loin mais eunjung aurait pu ne rien avoir du coup, et aurait eu du respect pour seyeon voir même elle pourrait devenir un exemple et je la vois bien venir parfois la voir, juste comme ça, pour lui faire un coucou, avec de la bouffe, ou des petits briques de lait, ou encore des jus bons pour la santé / la fatigue (genre des trucs au gingembre)
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : Re: kang se yeon » work work work     20.01.18 19:22

merci mdr alors pour danny ou tamara je vais activer mon cerveau voir ce qu'on peut faire, la je viens pour jiho du coup en relisant tes anectodes j'ai vu ça:
Citation :
Bientôt trentenaire et femme divorcé est une mauvaise chose dans la société. C'est pourquoi ta mère a décidé de te retrouver un homme fiable, un homme stable. C'est pourquoi elle t'organise chaque mois deux rendez-vous arrangés avec des hommes trop imbus d'eux-même à ton goût. Certes, ils sont grands et virils comme tu les aimes, mais mise à part se vanter de leur argent ou leur statut, ils n'ont pas grand chose dans la tête. De toute façon, tu fais toujours en sorte de faire fuir ces prétendants avec un espoir que ta mère décide d'abandonner, mais elle tenace. Comme quoi les chats ne font pas des chiens.
peut être que ça peut être une idée ? jiho n'est pas du tout le genre de gars à participer à des rendez-vous arrangés mais peut être comme tu dis leurs familles se seraient connues (il y a pas longtemps par exemple, eux se seraient juste croisés) et la mère d'mon petit ayant marre de voir son fils aller voir à gauche et à droite (sympa pour l'image de l'hôpital haha) aurait planifié ça avec la mère de seyeon ? Après je pense qu'elle serait pas au courant du trafic de médicament.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t829-kang-se-yeon-a-working-
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: kang se yeon » work work work     21.01.18 12:47

Eun Jung » On peut totalement partir sur ça et sinon trop meugnon de sa part de venir lui apporter des petites attentions. On dit aussi que le gingembre a des vertues aphrodisiaque... Tien @Yoon Sewoon c'est pour toi ♥️ Nan mais c'est perfect comme ça **. Puis c'est bien qu'elle vienne la voir, Se Yeon a au moins des nouvelles des victimes :D.

Amane » Écoute pour Ji Ho je pense que c'est probable, puis Directeur d'un hôpital autant dire que le profil de Ji Ho lui aurait plu è_è. Donc oui, leurs mères auraient très bien pu s'arranger pour qu'ils se rencontrent dans la joie pour leur deux enfants ironie Pour le coup, quel aurait été l'attitude de Ji Ho ? Car en vrai Se Yeon a différente manière de réagir lors de ce genre de rendez-vous. Soit elle se tourne en ridicule pour dégoûter les hommes ou fausser l'image que sa mère a donné d'elle pour les faire fuir d'eux-même, ou soit elle essaye de les tourner en ridicules (quand ils sont un peu idiot en vrai ou trop vantard). En vrai je me dis que Ji Ho aurait pu être un candidat de sa mère plus difficile que les autres. Beaucoup moins bêtes et peut-être plus difficile à s'en débarrasser x'D ?

Sinon t'inquiète pour le trafic de médoc, elle en saura rien è_è.
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: kang se yeon » work work work     21.01.18 12:50

@Kang Se Yeon a écrit:
On peut totalement partir sur ça et sinon trop meugnon de sa part de venir lui apporter des petites attentions. On dit aussi que le gingembre a des vertues aphrodisiaque... Tien @Yoon Sewoon c'est pour toi ♥️ Nan mais c'est perfect comme ça **. Puis c'est bien qu'elle vienne la voir, Se Yeon a au moins des nouvelles des victimes :D.

MDR c'est vrai mais je sais plus si c'est du gingembre qu'ils mettent ou du ginseng enfin bref (et je crois que c'est du ginseng) c'est parfait donc je pars t'ajouter ;)
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: kang se yeon » work work work     21.01.18 13:44

J'en ferais de même èOé ! Je pense aussi que c'est du ginseng hum

Ice Queen du Barreau
♛ justice consists not in being neutral between right and wrong, but in finding out the right and upholding it, wherever found, against the wrong. - Theodore Roosevelt
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : Re: kang se yeon » work work work     23.01.18 18:47

Alors c'est pas pour vanter jiho mais il est du genre futé et il sait bien cerner les gens. mouhaha
Jiho ne prendrait pas se rendez vous au sérieux dans le sens où c'est leurs mères qui le mette au pied du mur. Il est du genre calculateur donc p't'être que la il ferait style de jouer le jeu juste pour que sa mère le lâche et qu'il puisse faire sa vie de son côté sans que sa mère se mêle de son quotidien donc du coup pour cette raison elle aurait du mal à s'en débarrasser parce qu'il jouerait un mec parfait et qu'il est tout sauf parfait de ce côté là. mdr
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: kang se yeon » work work work     23.01.18 22:55

Ahahahah, pour le coup si ça se passe bien (à son plus grand damn), la mère se Se Yeon va très certainement vouloir qu'ils se revoient encore, enfin ça dépend de ce que la mère de Jiho dira. Enfin après ça les amènerait à se croiser plusieurs fois hum Bon après à voir l'évolution, peut-être qu'ils pourraient se prendre comme excuse, ou finir par dire que ça ne collait pas à la fin au bout d'un moment suite au rendez-vous forcés de leur mère. hum
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : Re: kang se yeon » work work work     27.01.18 14:26

Ouais à voir l'évolution, les deux se tiennent, laissons un peu de mystère pour l'instant. mdr
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: kang se yeon » work work work    

Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant