la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: HAN SIN SEONG » un être divin par là     15.01.18 9:09
한신성
groupe social :whiskey sour
Featuring. lee jong suk
串 Surnom(s) : ceux qu'on lui donnera

串 Âge : 28 ans (29 cette année), 05/03/1989

串 Origines : né à Busan, il y a toujours vécu, donc. on suppose qu'il est 100% coréen, son père biologique est inconnu.
串 Sexualité & ♡ : hétérosexuel, et encore célibataire mais les rendez-vous arrangés commencent à faire leur apparition

串 Rang Social : riche, future héritier d'un hôtel pour ... riches

串 Métier/Étude : études terminées de gestion, il bosse dans la branche du personnel de l'hôtel, il est le DRH à la française /PAN

Les Anecdotes lorsqu'il était petit, il avait peur des placards (oui DES PLACARDS) dans les pièces où il dormait. Il avait peur qu'un esprit ou un démon en sorte et le traîne dans le noir il est incapable de dormir la porte fermée, ça l'angoisse s'il doit dormir, il lui faut un environnement silencieux, sans aucun bruit, sans que personne ne marche ou parle, sinon ça l'angoissera et il aura mal à la tête il a des traitements pour le cœur aujourd'hui, et quelques trucs pour le stress et le sommeil aussi, mais ça commence à ne plus bien fonctionner il est suivi régulièrement par son psychiatre, mais surtout par un psychologue (sa mère y tient beaucoup, alors il fait l'effort) il a une peur phobique des hôpitaux, et de l'odeur qui peut s'en dégager. c'est clair et net, à moins qu'on l’assomme, il ne rentrera pas de lui-même dans ce genre d'endroits (s'il sait psychologiquement que c'est pour lui hein. parce que si c'est pour rendre visite à un(e) ami(e), il prendra sur lui en se rassurant qu'il ne vient pas pour qu'on le regarde à la loupe) il est incapable de dormir s'il sait que son arme n'est pas sous son oreiller (ouais comme un doudou, sauf que c'est un flingue). ça le rassure dans un sens, même s'il n'est pas chargé il aime bien les dramas (merci sister), mais les longues séries policières le saoulent un peu il s'est mis à fumer il y a quelques années pour évacuer le stress il boit beaucoup de café, un le matin, un après le repas du midi, et un aux environs de 16h. il arrive à s'en passer s'il ne peut pas respecter ces petits rdv avec la caféine, mais il ne faut pas que cela se produise trop souvent il est du genre insomniaque, et à réfléchir en permanence (d'où les traitements) le stress le rend malade il fait régulièrement du sport pour se défouler (et éviter l'accumulation de stress), il dessine (pour se vider l'esprit) et s'entraîne à tirer avec des armes à feu dans un club de riches (parce qu'il a le sentiment d'être invulnérable) il sait jouer au golf, mais il trouve ça trop mou et sans intérêt il a de nombreuses cicatrices dans le dos, à cause de son enfance difficile. il n'en parle d'ailleurs quasiment jamais il a eu du mal à prendre son indépendance, à vivre seul, parce que sa mère n'était pas d'accord, elle voulait continuer d'avoir son petit poussin près d'elle (oh, il a 28 ans maintenant, on se calme) il est en très bon terme avec sa grande sœur d'adoption, qui le prend toujours pour un sale gosse sa vie est particulièrement routinière : il y a des horaires à respecter, et étant très ponctuel, il est absolument hors de question qu'il soit en retard dans sa vie personnelle ou professionnelle il faut souvent le tirer par la peau des fesses pour qu'il sorte, justement parce qu'il s'enferme dans sa routine. pourtant, il n'aime pas être seul et évite le silence à tout prix, qui le fait penser plus que nécessaire, et donc angoisser. (je rajouterai certainement des petites choses au fur et à mesure, mais dans la fiche de liens, en attendant, je pense que c'est suffisant ? (a) )

Goyangi
bah je me tâtais pour m'inscrire depuis quelques temps, et puis jong suk étant disponible ... j'ai craqué. je ne viens pas seule, c'est tout ce que je vais dire j'adore le côté dingue du forum, et vos emojis ♡ mon personnage est un inventé par mes soins o/
HAN SIN SEONG » un être divin par là Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>lee jong suk</x1> ━ <x3>han sin seong</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: HAN SIN SEONG » un être divin par là     15.01.18 9:10

Le caractère ✮ artistique, souvent d'apparence calme, charismatique, cultivé, curieux, déterminé, digne de confiance, vraiment doué en dessin, modeste d'esprit, ouvert d'esprit, perspicace, ponctuel, protecteur, respectueux, sympathique ✮ cachottier, complexé, distrait, parfois envahissant, impatient, imprudent, impulsif, instable, souvent maladroit avec les mots, méfiant, râleur, rancunier, routinier, sensible, stressé ✮
L'Histoire Il ne se souvient pas de grand chose concernant son enfance (avant ses 6 ans). Il se rappelle vaguement du visage de sa mère biologique, et encore, la dernière image qu'il a d'elle, c'est lorsqu'elle était mourante de son cancer, sur son lit d'hôpital.

Il a été accueilli par plusieurs familles d'accueil ensuite.
>> La première dans laquelle il séjournait, n'a pas convenu (6 à 8 ans). Il s'avérait que le chef de famille cachait un penchant pour les petits garçons perdus et innocents. Sin Seong était battu à coup de canne en bois dans le dos et sur les mains lorsqu'il n'obéissait pas, et a été touché plusieurs fois, sans comprendre que ce n'était pas bien.

>> La deuxième famille a été une épreuve difficile pour lui, et s'est avérée ne pas être la bonne non plus (8 à 13 ans). Les trentenaires avaient perdu leur enfant âgé de seulement 6 ans, quelques années avant, et encore traumatisés par cet événement, la dame a vu en Sin Seong une forte ressemblance. Elle a alors tout fait pour qu'il lui ressemble ; vêtements, façon de parler, coiffures et même éducation. Le Monsieur par contre était très gentil avec lui, mais ne supportant pas que sa femme agisse ainsi, comme une sorte de maltraitance envers le gamin, une grosse dispute a éclaté. La femme s'est suicidée, culpabilisant de lui avoir fait vivre tout cela pendant si longtemps. Incapable de gérer un enfant, et en deuil, le chef de famille a alors égoïstement laissé Sin Seong de côté, qui est de nouveau retourné en foyer.

L'assistante sociale qui s'occupait du gosse à l'époque, a mis son dossier "en attente" pendant quelques temps, parce qu'il était devenu instable, et commençait à développer des signes de dépression sévère. Il a alors cessé de parler pendant plusieurs semaines, avec le besoin urgent d'évacuer tout ce qu'il avait vécu en si peu de temps. Il commençait à assimiler les choses de la vie, et ce qu'on lui avait fait. Tout cela n'était pas normal.

Suivi par un psychologue et un psychiatre pendant des années, à cause de terreurs nocturnes trop fréquentes et de crises d'angoisse dangereuses pour sa santé, il perdit confiance en lui et en la capacité d'être adopté. Il était déjà grand, et personne ne voudrait de lui. Finalement, âgé de 16 ans, il fut accueilli dans une famille extrêmement riche, qui avait besoin d'un "héritier". C'était certes dans un but premier purement égoïste, mais Sin Seong n'a pas été malheureux chez les Han. Il avait une grande sœur qui l'aimait bien, le secouant partout et dans tous les sens parce qu'elle le trouvait mignon, une nouvelle maman protectrice (sans doute trop) et un père qui exigeait certaines choses de lui, et qui avait ce regard fier quand l'adolescent parvenait à atteindre les objectifs demandés.

Il n'a pas eu beaucoup d'amis, le fait qu'il était perturbé mentalement, et qu'il ait été de famille en famille, changeant d'école à chaque fois, ne lui a pas permis de garder des contacts. On lui a découvert des talents artistiques incroyables, notamment en dessin, mais sa curiosité ne s'arrêtait pas là. Lorsqu'il a compris qu'il avait accès à internet, au monde entier d'un seul endroit, en arrivant chez les Han, il se mit à se renseigner sur tout et rien. Il sait que les tortues sont capables de courir, qu'il ne se passe pas grand chose lorsque des nouilles cuisent (au niveau moléculaire), et dés qu'une question lui traverse l'esprit, existentielle évidemment, il va faire des recherches. Il s'est même dit que si Dieu existait vraiment, alors il attendait que l'être humain s'auto détruise pour amener de nouvelles espèces sur la planète et tout recommencer. Il a parfois un cerveau qui va loin, et c'est réellement épuisant. Il en fait des angoisses, parfois, lorsqu'il s'allonge et veut dormir. Il n'est pas surdoué, mais pas dans la moyenne non plus. Il n'a jamais sauté de classes, il n'en a jamais refait une, mais il y avait ce côté "simple" qui le faisait réussir sans grands efforts.

Après le lycée, il s'embarqua dans le domaine de la gestion. Ses parents avaient un hôtel à céder une fois leur retraite prise, et Sin Seong devait être prêt à prendre les rennes. Et comme attendu, il eut son diplôme, avec des cours du soir en dessin (petit caprice exaucé), pour se perfectionner dans ce qu'il considérait comme sa passion. Et aujourd'hui, âgé de 28 ans, il attend simplement que ses parents lui donnent ce pour quoi il a travaillé tant d'années.

Son grand souci à ce jour, c'est qu'il a du mal à réprimer la haine qu'il a envers sa première famille (la figure masculine surtout). Il en a gardé de sérieuses cicatrices physiques et la plaie psychologique ne se refermera certainement jamais. Il a alors entrepris une chasse à l'homme, dans le dos de ses parents richissimes (même si sa sœur l'a découvert). Il n'hésitera pas à tuer lui-même ce pourri qui lui a gâché son existence, quitte à y laisser des plumes lui aussi. La situation est devenue compliquée depuis que cet enfoiré a aussi engagé des gardes du corps, et des tueurs à gage pour retrouver celui qui le fait tourner en bourrique. Sin Seong est en danger, mais il n'en a pas encore conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: HAN SIN SEONG » un être divin par là     15.01.18 9:45
Bienvenuuuuue ma chère ! Wallah mais l'hesitation c'est mal tu fais bien de nous rejoindre HAN SIN SEONG » un être divin par là 2804212914
Hâte de voir le reste de la meute arriver.
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin HAN SIN SEONG » un être divin par là 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: HAN SIN SEONG » un être divin par là     15.01.18 9:59
baaaaaah fallait l'inspiration et le personnage idéal ! je joue généralement baekhyun, chanyeol et sehun, alooooors fallait que je jette mon dévolu sur quelqu'un d'autre HAN SIN SEONG » un être divin par là 955737863 chose faite, me voilà, et ma partenaire bientôt (j'espère HAN SIN SEONG » un être divin par là 2801952021 )

je n'hésiterai paaaaas :btcplz:
Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: HAN SIN SEONG » un être divin par là     15.01.18 10:31
je sais pas encore t ki
mais je t'aime deja HAN SIN SEONG » un être divin par là 1444614389

BG a écrit:
MÉTIER OU ÉTUDES : suceur professionnel de sucettes (innocemment dans le vrai sens du terme hein)

ça peut pas ètre inocent ça HAN SIN SEONG » un être divin par là 2383134316
Ce qui m'amuse dans ta fiche c'est qu'on ne peut ètre sur que d'une chose !!! il sera riche mdr

ALLEEEYY trop hâte que t'en ecrive plus je sens que ça va etre dingue HAN SIN SEONG » un être divin par là 955737863
Courage pour la redaction et surtout:

:galax: B I E N V E N U E :galax:

Amuse toi bien parmis nous HAN SIN SEONG » un être divin par là 117913382 HAN SIN SEONG » un être divin par là 117913382 HAN SIN SEONG » un être divin par là 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: HAN SIN SEONG » un être divin par là     15.01.18 10:40
nan tu sais pas encore, mais ça va venir HAN SIN SEONG » un être divin par là 955737863 HAN SIN SEONG » un être divin par là 955737863 HAN SIN SEONG » un être divin par là 955737863 HAN SIN SEONG » un être divin par là 955737863 HAN SIN SEONG » un être divin par là 955737863 HAN SIN SEONG » un être divin par là 955737863 HAN SIN SEONG » un être divin par là 955737863
et moi aussi je t'aime déjà please

aaaaaaaah putain je me demandais si quelqu'un allait faire une remarque sur mes conneries, bah voilà, merci, merci mille fois waii waii waii waii (je fais mon effet, je suis vraiment contente HAN SIN SEONG » un être divin par là 2804212914 )

ouais j'évite de remplir la première partie, sans avoir écrit l'histoire avant, parce que ... généralement, ça change tout donc je mets rien XDDD HAN SIN SEONG » un être divin par là 446220361

ça va être aussi triste que dingue je pense HAN SIN SEONG » un être divin par là 1933585966

merci pour ton message et ton intérêt pour mon personnage HAN SIN SEONG » un être divin par là 701039796 HAN SIN SEONG » un être divin par là 701039796 HAN SIN SEONG » un être divin par là 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: HAN SIN SEONG » un être divin par là     15.01.18 11:36
Bienvenue sur IB avec le sexy Lee Jong Suk !  HAN SIN SEONG » un être divin par là 159519414  HAN SIN SEONG » un être divin par là 159519414 HAN SIN SEONG » un être divin par là 159519414
Mawwwh comment ça fait plaise de voir un petit nouveau pas si nouveau que ça vu qu'on s'est déjà croisé sur BL (btw Ren mdrrr) mais nouveau quand même ! HAN SIN SEONG » un être divin par là 2469840028
Merci pour tous tes compliments sur le fo' chaton, ils font grave chaud a nos petits kokoro, t'es la douceur incarnée HAN SIN SEONG » un être divin par là 2143209425
Mais ramène donc du monde plus on est de fou plus on rit mdr
Sinon c'est quoi cette histoire des plus déprimante, va y j'ai envie de le câliner ton gars et de l'aider à kidnapper et butter ce connard  HAN SIN SEONG » un être divin par là 3147919835  HAN SIN SEONG » un être divin par là 1087965455
Bref je sens déjà que ton petit va envoyer grave du lourd, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur son caractère pour venir te demander un petit  lien pas mal avec Ryu ! HAN SIN SEONG » un être divin par là 955737863
Alors bon courage pour le peu de rédaction qu'il te reste et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas le staff est là pour ça ! HAN SIN SEONG » un être divin par là 1261605147 :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: HAN SIN SEONG » un être divin par là     15.01.18 11:54
blblblbl ! tout cet amour dans ce message jpp HAN SIN SEONG » un être divin par là 159519414 HAN SIN SEONG » un être divin par là 159519414 HAN SIN SEONG » un être divin par là 159519414
maiiiiiis toi ! maybe on va pouvoir rp enfin ensemble, t'en dis quoi ? HAN SIN SEONG » un être divin par là 3147919835 :btcplz:
nan mais en vrai, ça fait quelques semaines que je traîne par ici, mais sans avoir le courage de venir (me faut l'inspi de ouf pour me lancer sinon ça va pas D8 et là, je fais un mix de W, before i wake et insidious 4 /PAN voilà dommage qu'il peut pas voir les fantômes, sinon j'aurai mis ça mdrrr) eeeeeeeet il faut des histoires tristes à mes personnages ! parce que sinon je peux pas les jouer HAN SIN SEONG » un être divin par là 2143209425 HAN SIN SEONG » un être divin par là 2143209425 drama everywhere avec moi mdrrr
d'ailleurs, oui, bcp de drama à venir dans sa vie, et puis, un pairing, bien sûr HAN SIN SEONG » un être divin par là 2062928574
vas-y vous êtes trop mignons ici HAN SIN SEONG » un être divin par là 2143209425 HAN SIN SEONG » un être divin par là 2143209425 HAN SIN SEONG » un être divin par là 2143209425 HAN SIN SEONG » un être divin par là 2143209425 HAN SIN SEONG » un être divin par là 2143209425 HAN SIN SEONG » un être divin par là 2143209425 HAN SIN SEONG » un être divin par là 2143209425 svp donnez moi encore de l'amour ! it's not enough for me right now !mouton mouton mouton
Revenir en haut Aller en bas
oh mei
oh mei
too cute for this world
https://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: HAN SIN SEONG » un être divin par là     15.01.18 12:01
HAN SIN SEONG » un être divin par là 2143209425 HAN SIN SEONG » un être divin par là 2143209425 HAN SIN SEONG » un être divin par là 2143209425
quel homme
bienvenue chez nous bb
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: HAN SIN SEONG » un être divin par là     15.01.18 13:01
omg merci HAN SIN SEONG » un être divin par là 2143209425 HAN SIN SEONG » un être divin par là 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: HAN SIN SEONG » un être divin par là    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» han sin seong (rp)
» YEUN MIN SEONG » taste like Lucky Strike
» Hong Minki » Page blanche prête à être griffonnée.
» choi momo - Petite fraicheur t'es ptet mannequin mais t'es loin d'être une fille modèle. ♡