yolo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas de maj vos fiches de liens et de présentation avec le nouveau code ! ♡
RECENSEMENT ! est clique ici pour te recenser
allo les p'tits loups, on oublie pas les lieux éphémères ♡ + les recherches de liens !

Partagez | 

han sin seong » no tittle yet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t852-han-sin-seong-un-etre-d
membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: han sin seong » no tittle yet   15.01.18 16:02
en bref images han sin seong
me, myself & i.
✮ surnom(s) : ceux qu'on lui donnera ✮ âge & date de naissance : 28 ans (29 cette année), 05/03/1989 ✮ lieu de naissance & origines : né à Busan, il y a toujours vécu, donc. on suppose qu'il est 100% coréen, son père biologique est inconnu. ✮ sexualité & situation amoureuse : hétérosexuel, et encore célibataire mais les rendez-vous arrangés commencent à faire leur apparition ✮ rang social : riche, future héritier d'un hôtel pour ... riches ✮ métier ou étude études terminées de gestion, il bosse dans la branche du personnel de l'hôtel, il est le DRH à la française /PAN

✮ caractère : artistique, souvent d'apparence calme, charismatique, cultivé, curieux, déterminé, digne de confiance, vraiment doué en dessin, modeste d'esprit, ouvert d'esprit, perspicace, ponctuel, protecteur, respectueux, sympathique cachottier, complexé, distrait, parfois envahissant, impatient, imprudent, impulsif, instable, souvent maladroit avec les mots, méfiant, râleur, rancunier, routinier, sensible, stressé /br>
anecdote(s).
lorsqu'il était petit, il avait peur des placards dans les pièces où il dormait. Il avait peur qu'un esprit ou un démon en sorte et le traîne dans les abysses il est incapable de dormir la porte fermée, ça l'angoisse s'il doit dormir, il lui faut un environnement silencieux, sans aucun bruit, sans que personne ne marche ou parle, ça l'angoissera et il aura mal à la tête il a des traitements pour le coeur aujourd'hui, et quelques trucs pour le stress et le sommeil aussi, mais ça commence à ne plus bien fonctionner il est suivi régulièrement par son psychiatre, mais surtout par un psychologue (sa mère y tient beaucoup, alors il fait l'effort) il a une peur phobique des hôpitaux, et de l'odeur qui peut s'en dégager. c'est clair et net, à moins qu'on l'assome, il ne rentrera pas de lui-même dans ce genre d'endroits (s'il sait que c'est pour lui. parce que si c'est pour rendre visite à un(e) ami(e), il prendra sur lui en se rassurant qu'il ne vient pas pour qu'on le regarde à la loupe) il est incapable de dormir s'il sait que son arme n'est pas sous son oreiller. ça le rassure dans un sens, même s'il n'est pas chargé il aime bien les dramas (merci sister), mais les longues séries policières le saoulent un peu il s'est mis à fumer il y a quelques années pour évacuer le stress il boit beaucoup de café, un le matin, un après le repas du midi, et un aux environs de 16h. il arrive à s'en passer s'il ne peut pas respecter ces petits rdv avec la caféine, mais il ne faut pas que cela se produise trop souvent il est du genre insomniaque, et à réfléchir en permanence (d'où les traitements) le stress le rend malade il fait régulièrement du sport, il dessine et s'entraîne à tirer avec des armes à feu dans un club de riches il sait jouer au golf, mais il trouve ça trop mou et sans intérêt il a de nombreuses cicatrices dans le dos, à cause de son enfance difficile. il n'en parle d'ailleurs quasiment jamais il a eu du mal à prendre son indépendance, à vivre seul, parce que sa mère n'était pas d'accord, elle voulait continuer d'avoir son petit poussin près d'elle (oh, il a 28 ans maintenant, on se calme) il est en très bon terme avec sa grande soeur d'adoption, qui le prend toujours pour un sale gosse sa vie est particulièrement routinière : il y a des horaires à respecter, et étant très ponctuel, il est absolument hors de question qu'il soit en retard dans sa vie personnelle ou professionnelle il faut souvent le tirer par la peau des fesses pour qu'il sorte, justement parce qu'il s'enferme dans sa routine. pourtant, il n'aime pas être seul et évite le silence à tout prix, qui le fait penser plus que nécessaire, et donc angoisser.
featuring. lee jong suk. ┊ groupe : riiiiiiiiiches
lien(s) recherché(s).
» (F) - drama love story : sorry c'est pris ! » (M) - garde du corps & chauffeur : mais aussi le plus précieux ami qu'il puisse avoir,
celui qui connaît tous les coins sombres de son histoire et qui l'aide à mener à bien ses recherches » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” petite citation pour faire joli

chronologie des événements marquants de sa vie:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t852-han-sin-seong-un-etre-d
membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: han sin seong » no tittle yet   15.01.18 16:03
un titre ici.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

titre du lien.

nom prénom.nom prénom.

membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: han sin seong » no tittle yet   15.01.18 16:03
un titre ici.
titre du lien.

titre du lien.

nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

titre du lien.

nom prénom.nom prénom.

membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: han sin seong » no tittle yet   15.01.18 16:04
viendez par ici mes petits

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
L'amoureux maudit
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: han sin seong » no tittle yet   15.01.18 16:44
BONJOUR
ALORS DÉJÀ J'AVAIS PAS VU QUE TU T'ÉTAIS INSCRIT MAIS BIENVENUE
ET JE VEUX UN LIEN AVEC TOI PARCE QUE JONGSUK BLBLBLB
EN PLUS J'AI UNE IDÉE !
ÇA TE DIRAIT DE BOSSER POUR MOI DANS MON HÔTEL ???

※ ※ ※ Wanna just take a sip of your lips, i'm thirsty. I wanna be filled with you, my whole body trembles, you made me thirsty.

c moi -->
membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: han sin seong » no tittle yet   15.01.18 16:58
NAN MAIS JE ME SENS OFFENSÉ ! OOW tu m'as pas vu et tu débarques, sans avoir lu ma fiche et tout OOW OOW OOW OOW OOW wallallah

alors j'aurai été content d'avoir ce genre de liens, mais sinseong travaille pour son père, dans l'hôtel familial !! donc pas possible, puisqu'il est l'héritier qui prendra la place sur le trône mais bref, on peut aussi faire se connaître nos personnages par le biais de leur profession du coup, vu qu'ils bossent tous les deux dans des hôtels (compétition tout ça entre les familles maybe) mais il est vachement jeune ton perso XDDD (viens de regarder ton profil jpp) alooooooors à part le fait qu'ils aient pu se fréquenter par le biais de leurs familles respectives, j'ai pas grand chose

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
L'apprentie sorcière
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: han sin seong » no tittle yet   15.01.18 17:19
OUI BAH JE L'AI LU TA FICHE OOW OOW OOW et désolée j'suis méga nulle
MAIS TU VAS TE CALMER STARFOULAH

oh naaaaaan deg bon c'est pas grave on peu jouer sur la concurrence yep ya moyen ! et oui Joona est jeune jpp mais comme Sinseong il a reprit l'entreprise familiale en faite, bon sauf qu'il se passe de la merde dans son hôtel. D'ailleurs ça pourrait être cool de lier le truc en mode positif parce que joona a besoin de soutien mdr (pour la faire court il y a eu un meurtre dans son hôtel et joona cherche les coupables avec la police) Donc oui leur famille peuvent se connaître, t'façon dans la concurrence tout le monde se connaît.

et oui je réponds avec mon DC pas le temps de niaiser :btcplz:

※ ※ ※ Oh you're taking up a fraction of my mind, every time i watch you serpentine, oh i'm trying i'm trying, not to think about you.

membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: han sin seong » no tittle yet   15.01.18 18:09
mais nan t'es pas nulle vas-y jtm quand même vraiment

ooooooh ça pourrait grave être intéressant comme idée ! si tu as lu la fiche de sinseong, tu sais qu'il a un plan de vengeance et donc qu'il enquête sur quelqu'un pour le retrouver, ou du moins lui mettre la main dessus, et puis pourquoi pas jouer l'apprenti détective (avec son équipe secrète mdrrr) pour tenter de résoudre les affaires de joona (si on joue sur les relations familiales, et qu'ils peuvent être amis) parce que j'avais bien envie de lui faire une deuxième vie à mon petit bonhomme, du coup si t'es partant, on peut en discuter plus en profondeur par mp (pour éviter de tout dévoiler ici fufufu même mes plans XD)

et puis, pour ton dc, tu crois qu'on peut trouver un lien aussi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
♕ Ennemi public N°1 ♕
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: han sin seong » no tittle yet   15.01.18 18:44
Moi je me pose ... J ai pas d idée salut ... T bo

C'est dans la nature, le mal est dominant
Si j't'achètes une chaîne, deviendras-tu ma chienne ? ✗ J'te serai infidèle mais tu reviendras quand même ✗ Je drague les daronnes, les ados, les nonnes et les putes. ✗ Permis d'menvoyer en l'air, valable sur la Terre entière. ✗ J'fais selon mon orgueil, selon mes envies.
membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: han sin seong » no tittle yet   15.01.18 18:47
aaaaah oui j'suis booooo

même pas une petite idée ?
on peut en parler ici ou en mp, c'est comme tu veux

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
♕ Ennemi public N°1 ♕
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: han sin seong » no tittle yet   15.01.18 18:50
J'ai quatre compte tkt même pas que je vais trouver un truc xD la je suis pas posé et pas sur mon pc mais je vais revenir uhuhuhhuh

Si j't'achètes une chaîne, deviendras-tu ma chienne ? ✗ J'te serai infidèle mais tu reviendras quand même ✗ Je drague les daronnes, les ados, les nonnes et les putes. ✗ Permis d'menvoyer en l'air, valable sur la Terre entière. ✗ J'fais selon mon orgueil, selon mes envies.
membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: han sin seong » no tittle yet   15.01.18 18:55
oh oui reviens me voir chaton, en plus si tu as 4 bébés sous le bras, ça devrait le faire oui blblbl

♕ Ennemi public N°1 ♕
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: han sin seong » no tittle yet   16.01.18 13:12
ALLER CHUI REVIENDU !
J'ai lu ta fiche ! pauvre bébé pleurs
DU COUP , est ce que j'ai une idée ? MAYBE
deja on va eviter Sung Jae , si Sin a des tendances meurtrier et angoissé , avec un gars comme sungi dans sa vie , il pourrait avoir envie de le butter et je tiens a mon petit (même si c'est un gros FDP)
(Sung Jae est hyper toxique , il aime bien tourmenter les gens et il ne ressentirait aucune compassion si il savait ce que sin a vecu ... au contraire il le trouverait grave fragile XD )

Pour Soo Jin , ya que ton âge sui me branche XD mais je sais pas si c'est le genre de Sin.
Soo Jin a écrit:
✮ Tu as perdu ta virginité à 14 ans ... On t'a proposé de coucher et t'as accepté pour tester. le gars avait 22 ans lui.
DONC le gars aurait 28 ans Aujourd'hui
sa premi!re fois en gros. elle aurait pu mentire sur son age , a 14 ans la meuf s'habillait deja très adulte et se maquillait.

SInon Pour Abel j'ai une idée XD Ce gars s'endore toujours un peu n'importe ou tranquille , et il aurait pu un jour entrer en douce dans l'hotel pour aller se poser qq part (n'importe ou , même  pas forcement une chambre XD) et Sin 'aurait trouvé endormis et un peu saoule. (il faisais froid , il est rentré , il c'est poser derrière un baque de fleur)
Il a 26 ans deja , donc tu vois la monde de diff entre lui qui a rien foutu de sa vie et Sin XDDD
Sin pourrait vouloir lui faire rembourser une nuit a l'hotel sur le beau tapis moumouté de la reception , parce que bon c'est du luxe quand même XD
et Abel aurait proposé de rembourser en taffant , il a de la tune mais il est pas fini ce gars. puis il trouvait l'endroit joli et voyait la l'oportunité de faire des photos XD

Pour Allen j'ai rien non plus XD

VOILAAAA sorry pour les fautes

envoyé du ciel
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: han sin seong » no tittle yet   16.01.18 23:58
j'me pose ici

oh my my my
©crack in time
membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: han sin seong » no tittle yet   18.01.18 13:30
Sung Jae ; booooon j'étudie tes personnages !  
sinon pour sungjae, si tu veux éviter, ouais on évite XDDD
concernant soojin, j'ai lu sa fiche, et omg, elle est tellement loin du monde de sinseong XDDD lui, il est dans ses paillettes, elle ... dans un endroit différent, je sais pas si ce lien serait possible, étant donné que je ne vois pas sinseong aussi irresponsable, genre ... waw elle était vraiment trop mineure XDDD surtout si c'était "forcé" de ce que j'ai compris, sinseong, il n'est pas comme ça il n'empêche qu'elle n'est pas majeure encore en corée, donc la relation d'ex n'est pas non plus envisageable, cela me paraît compliqué (il est trop sérieux tbh ouais je sais il est chiant)

pour abel, l'idée est intéressante ! le décalage de monde aussi, risque de pas être évident, parce que sinseong il va pas aimer avoir un mec de ce genre dans son hôtel, après il n'est pas méchant, il suit juste les étiquettes que ses parents lui ont collé quand il est arrivé chez les han, bref, lui aussi, il en a vu des vertes et des pas mûres, du coup maybe on peut travailler sur ce côté dément de abel. ils sont tous les deux des artistes aussi, sinseong dessine beaucoup et abel prend des photos, je me dis qu'on peut aussi baser un truc là-dessus, mais ça reste à développer, pour le moment, j'y pense, mais j'ai pas grand chose j'avoue

pour allen, en lisant sa fiche ... j'avoue que je n'ai pas grand chose, mais ils peuvent se connaître grâce ou à cause de leurs parents (entre gens riches ... la haute société et les potins tout ça tout ça, c'est possible) à voir comment ils s'entendent vu l'écart d'âge, et ce qu'il pourrait se passer de bien ou de mal

Andy : coucou, tu veux un café ou tu as une idée ? on discute ?

Contenu sponsorisé
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: han sin seong » no tittle yet   

han sin seong » no tittle yet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

licorne magique :: YOU ARE NOT SUPPOSED TO LIKE ME, I’M NOT A FACEBOOK STATUS :: ✩ les amigos del fuego.
Sauter vers: