la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: IM SEOEON » aggressively dab     15.01.18 20:59
im seoeon
groupe social :cosmopolitan
Featuring. lee felix.
串 Surnom(s) :  dab trois lettres, parce qu'il en faut que trois sur ces machines à l'ancienne. Trois lettres dans les meilleurs tops. Squatteur des salles d'arcade. P'tit nerd, ou ptit con, ça fonctionne aussi..

串 Âge :  dix-sept ans, le quinze décembre. Un gosse de l'an deux milles dans sa mauvaise période.

串 Origines : adopté, origines peu fiables. Probablement coréen à 80%, venu au monde dans un hôpital à busan
串 Sexualité & ♡ : en transition entre les meufs c'est beurk et les mecs c'est con, pas intéressé, trop compliqué.

串 Rang Social : parents honteusement riches

串 Métier/Étude :  touriste lycéen aux copies blanches

Les Anecdotes L'estomac sans fond, qu'on ose même plus lui demander ou lui proposer. C'est à vous bousiller votre forfait par gentillesse ou vous faire voler tous vos biscuits. A croire que le moindre effort réveille son appétit son nom revient sans arrêt dernier du classement de sa classe. Il paraît qu'il est une cause perdue, qu'il arrange pas son cas à dormir sur son banc et rendre copie blanche. il prendrait plus de risque à se griller en répondant aux questions. C'est pas qu'il comprend pas, c'est plutôt l'inverse   surdoué branleur fuyant toute responsabilité sa collection de comics est son bien le plus précieux après sa ps4, la xbox. Les figurines et les répliques. le job de sa vie ? ouvrir une boutique de bandes dessinées  une écorchure et il en fait tout une histoire.   tâches de rousseurs sur le visage. probablement les 20% inconnus de ses origines petit, il tentait de les faire partir au savon  il porte des vêtements plus larges, à croire qu'il connait pas sa propre taille. la mère la plus over protectrice de la terre, la soeur la plus casse-pied du monde, et le père... le père convaincu que les maths seront un jour toute sa vie. Qu'il gérera lui aussi les fortunes de la famille Im alors que ce qui l'intéresse aujourd'hui, c'est seulement de pouvoir les dépenser. adopté, il se souvient encore de l'orphelinat il a conservé la peluche de son enfance d'avant il dessine sur ses feuilles de cours plus qu'il n'y écrit sommeil totalement irrégulier il n'a jamais touché à l'alcool ou a une clope de sa courte vie autant il aime les jeux violents, autant halloween le fait flipper il croyait adorer les attractions à sensations jusqu'au jour où il a réellement testé  il a obtenu une dispense pour le cours de sport. De toute évidence, ce sera jamais "son truc"



faiblesse
quand tu sais que tu devrais pas craquer, mais tu le fais quand même .... IM SEOEON » aggressively dab 2801952021  (personnage inventé)
IM SEOEON » aggressively dab Y2YgIxR

Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-dab](ID)[/url] <x1>lee felix</x1> » <x3>im seoeon</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » aggressively dab     15.01.18 20:59

Le caractère ( squatteur, je m'en foutiste, chieur, sans-gêne, sans prise de tête, crétin, handicapé de l'affection, nerd, touriste, opportuniste, menteur, lâche, dépensier, intéressé, paresseux, borné, rude, pudique )

✮ Il est l'idiot, ce mec je m'en foutiste de sa condition. Il  a pas d'avenir, pas d'ambition, rien de solide, construit et ne construira rien si ce n'est ces records sur les écrans. Petit con accroché à la console sans rien faire d'autre de sa vie,  tête à claque , un chieur qui secoue vaguement la tête, l'attention dévorée par tout objet connecté aux alentours et préfère la sieste à la participation active en classe. Il décourage ses professeurs, ses parents, c'est son but ; rester dernier alors qu'il pourrait prétendre à cette première place. A tellement jouer au cancre qu'il en devient probablement un réel paresseux. Il vit dans ce confort, son quotidien, à tout prendre pour acquis. L'argent de sa famille qu'il réclame à la moindre sortie du nouveau jeu vidéo aux consoles. Dépensier, sans doute. Certainement trop. Il se croit plus mature qu'il ne l'est, à la tendance de l'exagération. Pourtant, pourtant il est ce gosse qui râle, boude à s'acharner sur la manette en vous balançant ses reproches. Il aime pas les conflits, 'parait. Parait qu'il rit trop, même quand il faudrait pas. Le rire en arme et à chaque bataille pour éviter ces mots, l'embarras. Les aveux. Les discussions.  Quand ça suffit pas, il a cette habitude étrange à faire chier les personnes qu'il aime le plus sans se l'avouer. Boules de papiers ou violence par les gestes.  Et puis, parce qu'il est plus facile de décevoir que rendre fier, l'amitié, l'affection, c'est compliqué. Parce qu'à choisir, il agira par facilité.

L'Histoire
Enfants perdus, enfants errants.
ils arrivent, ils arriveeeent  c'est le bruit sourd de ses pas, cette précipitation qui provoque un dérapage puis un joli rattrapage. Elle court. Elle court et son coeur résonne si fort qu'il risque de se rompre. Elle apporte le chaos, le désordre, l'affolement. Sa main attrape la poignée si brusquement que son équilibre est incertain, elle apparaît dans la pièce la plus éloignée, saute sur ce lit pourtant semblable aux autres. Seoeon Seoeooon Les voyelles trainent, les mots s'enchaînent à répétition. Elle respire à peine, au point de prendre une grande inspiration avant d'articuler à nouveau. Ils arrivent.

C'est régulier, c'est comme ça depuis leur arrivée. Se Eun retourne l'orphelinat de ses cris, de son excitation. Elle croit qu'on vient la chercher, elle prépare sa valise et celle de son frère aussi. Puis dans les rangs, on voit à quel point elle tient pas, à quel point elle fait des efforts. Alors que lui préfère regarder ailleurs. Il regarde si loin pour ne rien voir d'une cérémonie sans fin.  Ils sont les enfants sans histoire, sans chemin à suivre et à l'avenir encore à écrire. Pour les uns, ce sera bancal. Pour certains, ce sera la course à l'affection. Et pour d'autres encore, ce sera le chemin le plus court vers la porte de sortie. Ils sont les enfants abandonnés, enfants sans parents. Enfants dans un monde d'enfant.

(...)

Ils sont apparus sans même qu'ils ne le prédisent, au moment même où la voix de Seeun commença à s'éteindre. Et quand du jour au lendemain tu deviens un Im, c'est compliqué à gérer, c'est compliqué à porter.

(...)

La faute est évidente à lui brûler les rétine. Il fixe le tableau, cette équation perdue parmi d'autres inscrites à la craie alors que le professeur pourtant poursuit ses explications comme si de rien était. Lui n'a toujours rien noté, il se contente d'observer du fond de la classe. Ca fait bien trop longtemps qu'on porte plus d'intérêt à ses réponses qu'il ne s'attend pas même à un regard… Néanmoins, il hésite à parler. Il inscrit presque machinalement le résultat sur un coin de sa feuille et, à la place, se contente de croiser les bras, d'y enfouir son visage. C'est plus simple comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » aggressively dab     15.01.18 21:05
MOOOOOh mais ce serait pas ma petite commande sur tumblr ça ?
IM SEOEON » aggressively dab 2284898231 IM SEOEON » aggressively dab 2284898231 IM SEOEON » aggressively dab 2284898231 IM SEOEON » aggressively dab 2284898231 IM SEOEON » aggressively dab 2284898231

bienvenue avec ce petit loup que tu m'as fait découvrir (jpp comment il est dark-cutie j'me comprends)
courage pour ta fiche en passant !
IM SEOEON » aggressively dab 2308832058

IM SEOEON » aggressively dab 1886588422
un mineur entre dans la place, en plus un geek, tu vas être content y a un tournoi tekken en ce moment IM SEOEON » aggressively dab 2804212914

hésite pas si tu as des questions IM SEOEON » aggressively dab 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » aggressively dab     15.01.18 21:09
FEEEEEELIIIIIIIIIIIIIIIX SA MOMAN OH PTN PTN PTN PTN PTN PTN PTN
IM SEOEON » aggressively dab 1087965455 IM SEOEON » aggressively dab 1087965455 IM SEOEON » aggressively dab 1087965455 IM SEOEON » aggressively dab 1087965455 IM SEOEON » aggressively dab 1087965455 IM SEOEON » aggressively dab 1087965455 IM SEOEON » aggressively dab 1087965455 IM SEOEON » aggressively dab 1087965455
Je m'attendais tellement pas à le voir, je suis tellement émue, FELIX MON ENFANT JTM.

Bon, pas la peine de dire que tu as fait un excellent choix d'avatar n'est-ce point. IM SEOEON » aggressively dab 2804212914
Bienvenue sur IB, mon grand. IM SEOEON » aggressively dab 117913382 Y a bien trop peu de choses sur cette fiche mais keske. OOW
Bon courage pour finir tout ça, je t'envoie de l'amr. IM SEOEON » aggressively dab 2503961862
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » aggressively dab     15.01.18 21:27
@Hwarang Hyuk NOC'ESTPASMOI OOW
omg ok je suis démasquée si rapidement je
c'est grâce à toi si j'ai pu craquer m'inscrire ce soir ange


(il est grave dark cutie jte comprends suspect et puis contente de te l'avoir fait découvrir heh IM SEOEON » aggressively dab 117913382 )

tournoi tekken
si c'est pas un signe ça
here i come

:btcplz:


@Lannister Adam

IM SEOEON » aggressively dab 688159542 IM SEOEON » aggressively dab 688159542 IM SEOEON » aggressively dab 688159542

son manque de ressource fait peur j'avoue, mais je suis grave contente de pouvoir débarquer avec lui IM SEOEON » aggressively dab 1444614389 mdr

et puis, moi aussi je crie

BBH
JE-
IM SEOEON » aggressively dab 2062928574 IM SEOEON » aggressively dab 2062928574 IM SEOEON » aggressively dab 2062928574 IM SEOEON » aggressively dab 2062928574

je prends mon temps, c'est pour garder le suspense pcq je suis lente OOW

pourquoi t'es doux comme ça   IM SEOEON » aggressively dab 1957105030 merci   IM SEOEON » aggressively dab 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » aggressively dab     15.01.18 21:43
OOOOH
MAIS T'ES GRAVE CHOU JE FOND IM SEOEON » aggressively dab 2143209425
c'est chouette ya un crew d'ado qui se forme sur le forum c'est good ça ! IM SEOEON » aggressively dab 2804212914
t'as bien fais de craquer, bienvenue à toi  IM SEOEON » aggressively dab 1444614389
et dab c'est le meilleur surnom ever, ça me donne envie de daber tiens. IM SEOEON » aggressively dab 4086986333
courage pour ta fiche.  IM SEOEON » aggressively dab 1444614389 IM SEOEON » aggressively dab 1444614389 IM SEOEON » aggressively dab 1444614389

edit : PTN MAIS STRAY KIDS C'EST DE LA BOMBE JTM
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » aggressively dab     15.01.18 21:52
Pyeon Kyô a écrit:
c'est chouette ya un crew d'ado qui se forme sur le forum c'est good ça ! IM SEOEON » aggressively dab 2804212914

Ça s'appelle la relève cool IM SEOEON » aggressively dab 117913382
Les enfants terribles, c'est nous ! ahaha mdr

La bienvenue parmi nous keur
Je connaissais pas l'avatar (pour pas simplement dire que j'ai du écouter qu'une seule fois les Stray Kids) mais c'est une belle découverte pour moi aussi cute
Bon courage pour ta présa et réserve-moi un lien au chaud ange
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » aggressively dab     15.01.18 22:31
j'adoooore le pseudo ! mais wala je le connaissais pas ce petit baby il est tout pitit.
bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche IM SEOEON » aggressively dab 3620204040 :galax:
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » aggressively dab     15.01.18 22:38
IM SEOEON » aggressively dab 2143209425 IM SEOEON » aggressively dab 2143209425 IM SEOEON » aggressively dab 2143209425 IM SEOEON » aggressively dab 2143209425 IM SEOEON » aggressively dab 2143209425 IM SEOEON » aggressively dab 2143209425 IM SEOEON » aggressively dab 2143209425 :wut:

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!

IM SEOEON » aggressively dab 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » aggressively dab     16.01.18 11:33
OUIiiiiiiiiiii t’as 17 ans t’es cutie (pas comme moi qui suis un homme viril /sort/ ) soyons des amis avec Hyunki !!! J’ai trop hâte de lire ta fiche omg IM SEOEON » aggressively dab 2143209425 bienvenuuuuue IM SEOEON » aggressively dab 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » aggressively dab    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant