yolo

les petites annonces
- annonce n°1 / nouvelle du 18.04.2018 ; merci de mettre à jour vos fiches de suivi rp, le code a été màj pour plus de visibilité ! voir le code ici ! ♥ - annonce n°2 / L'édition du Busan Time du mois d'Avril est toujours disponnible ; rendez-vous sur ce lien. ♥ - annonce n°3 / venez voir nos scénarios, petit trafique d'êtres humains et autres recherches de liens.- annonce n°4 / la liste des suppressions de la màj n°7 a été établie dans ce sujet, de nombreux avatars se sont libérés. les rps ont étés archivés.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
Noonavore Sailor Food
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Let's eat some space flavor ft. Yoon Sungjae   16.01.18 16:44
« Let's eat some space flavor »  

ft yoon sungjae

+++Il riait comme un gosse, les jambes pliées, les mains tenant ses pieds de sorte à ce qu'il puisse se balancer de gauche à droite sur ses petites fesses. Bob l’Éponge et Patrick se disputaient à la télé et Sewoon trouvait cette situation tellement drôle qu'il en péta littéralement un fou rire la bouche pleine de cake au chocolat. A vrai dire, il lui trouvait un arrière-goût un peu amer, voire pas bon en fait mais glouton comme il était, il continuait de le manger. Le lycéen se servait toujours dans le frigo de son frère et aujourd'hui, il ne changeait pas de technique. A vrai dire, il pourrait aussi vider son propre frigo – et c'est ce qu'il faisait bien souvent mais Maman Yoon pouvait parfois se montrer sévère alors que prendre au sérieux son frère était bien plus difficile pour le dernier de la fratrie. Il devait être arrivé il y a une heure et cela devait faire une demie-heure maintenant qu'il était joyeux comme un ivrogne, qu'il riait fort et sans gêne et qu'il ne se souciait même pas du fait que son frère soit là ou non. Sewoon possédait un double des clés alors il lui était facile de lui voler de la nourriture que Sungjae soit là ou non, et il ne prenait jamais la peine de vérifier s'il dormait. D'ailleurs, il était déjà tombé plusieurs fois sur des situations quelques peu cocasses comme des rencontres avec de charmantes (ou pas) inconnues voire même des charmants inconnus. Sewoon ne savait même pas s'il enviait Sungjae à ce sujet, son zeub devait se sentir fatigué à force... Cette pensée le fit rire de plus belle. Il n'en pouvait plus, il avait mal aux joues et aux abdos. « Help... je sais pas ce qu'il m'arrive... » fit-il en soufflant avant de ramper jusqu'au canapé pour se hisser mollement dessus, un morceau de gâteau dans la main. « Oups... j'ai fait des miettes, hihiiiii... » Sungjae allait sans doute le déglinguer. Et quand on parle du loup. Celui-ci poppa comme par magie le temps que Sewoon fermât les yeux deux secondes. S'il venait de la chambre ou de l'entrée, le petiot n'en savait absolument rien. « HYUUUNG ! » fit-il tout guilleret. « C'est pas moi les miettes hein ! Elles sont venues comme ça, toutes seules, par magie, comme toi d'ailleurs ! P'tain tu m'avais caché ça ? T'as appris ce tour de passe-passe quand ? Pourquoi tu gardes les trucs cools que pour toi d'ailleurs hein ? Moi j'm'en fous en vrai, j'ai la collection de Naruto en ENTIER et c'est pas que Naruto hein, c'est Shippuden avec ouais ! Et pas que hein... Wow... j'ai  soif. » Ce flot inondant de parole avait asséché sa parole. Mais par flemme et manque de lucidité, il mit son gâteau en bouche pour le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak En ligne
♕ Ennemi public N°1 ♕
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: Let's eat some space flavor ft. Yoon Sungjae   19.01.18 18:55

ft yoon sungjae

+++ T'es saoulé, blasé, énerver, et tout ce que tu veux la, c'est rentrer chez toi, te poser avec Nam et rien faire, t'as pas envie de sortir, t'as pas envie de quoi que ce soit... Peut-être de baiser tiens, ça te défoulerait. T'as la dalle, t'es fatigué et le trafic est dense ... Journée de merde.
Quand on s'appelle Sung Jae , on joue toujours les employés parfait, et même si tu étais le grand chef de ta section , cela n’empêchais pas le fait qu'au-dessus de toi il y avait bien un patron, une sorte de troud'balle en costume qui n'y connaît rien et qui t'avais grave emmerdé aujourd'hui. Tu scrutais la route d'un œil méchant, une main sur le volant l'autre accoudé sur le rebord de ta portière, la tête posée dessus. Tu voulais taper un coup dans l'accélérateur pour rentrer ... Mais vive les heures de pointe. Tu soupires et t'allumes une clope.

Une fois rentré, tu vires tes chaussures et rentres ... Et ... tu le regardes incrédule, ton petit frère qui rampe de toute sa carcasse sur le sol de ton salon. Pourquoi ? Qu'est-ce que tu as fait pour mériter ça ? (On fait la liste oupas ? ... XD) Le gars il est mort de rire et il ne te faut pas deux secondes pour réagir ... Putain le con. Ça t’énerve encore plus, et il est ou Nam woo ? Tu sens tes nerfs bouillonner à l’intérieur de toi. Tu sais ce qu'il a bouffé et ton sang ne fait qu'un tour dans ton système, d'un coup une inquiétude sans nom s'empare de toi.
Il te remarque, criant gaiement après toi, tu sers les poings ... Non, lui tu ne peux pas le frapper, tu ne peux pas parce que c'est ton petit frère, tu ne peux pas parce que avec lui tu as tout à perdre si tu oses t'en prendre a lui, pourtant, là c'est pas du tout l'envie qui manque, trop impulsif, trop toi.
Tu n'écoutes même pas ce qu'il raconte, quel con. Tu soupires, balance ta veste sur une chaise et te dirige vivement vers lui, t'asseyant, prenant sa tête entre tes mains pour le regarder droit dans les yeux ... Putain c'étais pour ta soirée ce cake. Mais le pire dans tout ça, c'est que tu es conscient du danger que cela peut être pour lui.
« T'as tout bouffé ? »
Ta voix est froide, méchante.
« SEWOON !!! t'es pas bien dans ta tête de ... »
De quoi d’ailleurs ? Qui est le fautif dans l'histoire ? Le petit frère chiant qui vient bouffer chez son big bro ? Ou l'abrutis qui achète illégalement un putain de space cake sans même connaître le dosage ? Il sourit, ses petits yeux carrément rouge posé dans les tiens noir de colère. Tu ne peux pas l'emmener à l’hôpital, t'as pas envie de te faire ramasser.
«Bouge pas ... »
Tu réfléchis deux secondes, t'es presque sûr qu'il va bouger, même en rampent.
« Non ramène-toi en fait ... »
Et tu le tires d'un geste brusque vers ta cuisine ... Il faut qu'il élimine, tu te sens presque paniquer de l’intérieur, ça peut foutre des gens dans le coma une histoire comme ça. Tu vois l’emballage en allu sur le plan de travail ... Vide ... Putain de merde.
Tu lui donnes un grand verre d'eau ... Sans même savoir si cela changerait quoi que ce soit.
« Bois ... »
Tu le regardes méchamment, et tu l'engueules, t'es tellement sur les nerfs.
« Mais ... t'es vraiment un abruti ... Pourquoi t'as manger ça ? Mon gars, je vais te le faire gerber sur la vie de ma mère ... »
Ça peut être une solution ... T'espères que par chance le gars qui te l'a vendu t'as grave arnaquer sur la dose pour le coup.

Le mal est fait
Salop d'élite ☽Seul les mecs bienveillants le savent Les belles paroles n'engagent pas seulement celles qui les reçoivent

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
Noonavore Sailor Food
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: Let's eat some space flavor ft. Yoon Sungjae   23.01.18 22:45

ft yoon sungjae

+++Sewoon ne saisissait pas le ton que prenait son frère, sec, froid, ou même énervé, non pour lui, il était drôle, tout simplement. S'il avait tout bouffé ? Quelle question bête ! C'était un gâteau au chocolat voyons ! Il haussa les épaules avant de rouler les yeux comme si Sungjae parlait l'évidence. Quand son aîné hurla, lui ne put s'empêcher de rire une nouvelle fois, se tenant le bide tellement il s'esclaffait.

Il obéissait... presque. Il ne bougeait pas vraiment, mais le petit se laissa rouler hors du canapé, tombant le cul le premier sur le sol. « Hihi... » Puis il se redressa, sagement, avec beaucoup de soin parce que ça tanguait autour de lui. Il avança vers son frère en marchant en zigzag, ce n'était pas très agréable subitement. Il saisit le verre d'eau que Sungjae lui tendait et but docilement le contenue. « Encore ! » hurla-t-il avec enthousiasme en tendant le verre à son frère ! « Ah j'ai vraiment VRAIMENT SOIF ! » dit-il en montrant du bout de son doigt sa gorge, comme si son frère était trop bête pour savoir où la sensation de soif se déclarait en premier. Il s'appuya contre le plan de travail, le visage baissé, c'était un peu difficile là, ça l'empêchait de tomber. « Pourquoi je dois vomir ? Je suis gros ? Tu veux que je devienne anorexique ou quoi ? » Il se tourna vivement vers son frère, vexé et le poussa avec force. « C'est quoi comme genre de frère ça ? » Mais soudain, il sentit une faiblesse et s'agenouilla d'un coup, ses jambes le lâchement. « Ah je suis trop mou... »
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak En ligne
♕ Ennemi public N°1 ♕
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: Let's eat some space flavor ft. Yoon Sungjae   07.02.18 2:59

ft yoon sungjae

+++ Il est mort de rire le gars, il explose de rire, dans un autre monde, il plane totalement. Et toi ça t’énerve, ça te saoule et tu ne peux pas le frapper ...
Il boit a grande gorgée, c’était bien ! Il devait s'hydrater, il devait boire. Les sourcils froncés, tu le regardais, lui servant encore et encore de l'eau, autant qu'il le voudrait.
Sa remarque te fait soupirer ...
« Grave mon gars ... T'es un gros lard avec une bouche d'aspirateur... »
Évidemment que non ton petit frère n’étais pas gros, loin de la même, d'un point de vu objectif, tu aurais même plutôt tendance à affirmer qu'il est vraiment bien foutu ... C'est un Yoon après tout, le gêne moche dans la famille, ça n'existe pas, mais là, ce n'était pas le moment de lui faire des compliments ... Il agissait comme un gros, alors tu le traiterais de gros, c'est tout !
Lorsqu'il te pousse, tu ne t'y attendais tellement pas que tu manques de t’écraser le cul sur le sol, mais récupérant ton équilibre rapidement, tu te contentes de le regarder méchamment. Avec sa tête de Looney tunes , on sous-estime vite sa force à ce petit.
« HEYY ... Deja tu t'calmes ... Et toi alors ? Gnin gnin gnin ... bouboubou !! T'es quel genre de frère toi hein ? Tu me cambrioles ! »
Un vrai gamin, avec Sewoon ,tu avais toujours cette façon d’agir comme un gosse ... Comme si tu voulais te rabaisser à son niveau. Ou alors c’était simplement parce qu'il était ton frère et que les petites guéguerres de gamin dans ce genre était beaucoup trop habituelle.
Il tombe ensuite à genoux devant toi, tu lèves les yeux au ciel, soupirant, encore.
« Sans blague ... »
une pointe de sarcasme dans la voix, tu l'aides à se relever et d'un coup, tu le portes, comme une princesse, te surprenant de son poids, il a l'air plus léger que ça quand même.
« ALLEEEY accroche toi , te laisses pas aller comme ça t'es lourd »
Les muscles ça pèse askip.
Tu le ramènes dans le salon, le lâchant dans le canapé, t’installant à côté de lui.
« Bon ... T'as cours demain ? À quel heur ? Tu vas rester dormir ici cette nuit ... Je vais me faire déglingos si tu rentres comme ça ... »
T'es déjà en train de réfléchir à : comment récupérer son uniforme pour l’école, comment lui filer de la thune pour bouffer demain ... Une vraie mère poule vénère avec lui.

Le mal est fait
Salop d'élite ☽Seul les mecs bienveillants le savent Les belles paroles n'engagent pas seulement celles qui les reçoivent

Noonavore Sailor Food
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: Let's eat some space flavor ft. Yoon Sungjae   09.02.18 23:51

ft yoon sungjae

+++Il buvait encore et encore, assoiffé, tellement qu'il commençait à en avoir mal à la gorge. Il devait être périmé ce gâteau pour que cela lui fasse un si fort effet. Ah, il n'aurait vraiment pas du. Soudain, Sewoon fit les yeux ronds, dévisageant son big bro. Une bouche d'aspirateur ? « J'ai une bouche d'aspirateur ? CA VEUT DIRE QUOI CA ? HEIN ? » Il soupira. « Toi t'es un ficello... » fit-il vexé. Il le poussa alors mais Sungjae ne manqua pas de le réprimander encore. « Je comprends pas, ça veut dire quoi gnin gnin gnin ? » Si son petite frère se foutait de sa gueule ? Et bien non... Il pensait vraiment que son frère parlait ainsi et clairement. « J'ai pas appris cette langue putain ! »

Puis Sewoon se laissa tomber à genoux, un vertige le prenant, déclarant qu'il était trop mou. Puis son frère le prit dans ses bras et autant dire que ça devait être une première dans une vie. « Arrête de me traiter de gros. » Puis il pouffa de rire une nouvelle fois. « Gros t'as foiré ton rasage ! T'as trois poils qui se battent en duel là. » Oui trois en duel. Puis il tenta de les arracher en les tirant, riant une nouvelle fois.

Une fois sur le canapé, il prit un coussin qu'il serra contre lui, étrangement ça le détendait. « Wow du calme je sais pas, attend on est quel jour demain ? » Il soupira. « En même temps c'est normal qu'elle t'engueule si tu me fais manger du périmé mec ! » fait-il en fermant les yeux. « Depuis quand le périmé ça fait tourner la pièce autant ? Ah... » Il ne se sentait pas très bien physiquement. « Je veux pas vomir... »

« won't be cute anymore »

#SAILORFOOD #PINKFLAVOR #CHICKENDIGGER    #NOONAVORE  #HIGHSCHOOLMANLY  #KOREANOTAKU
©crackintime
♕ Ennemi public N°1 ♕
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: Let's eat some space flavor ft. Yoon Sungjae   11.03.18 21:35

ft yoon sungjae

+++ Affligeant, tu es blasé, le plus blasé du monde même.
« T'avales tout ce que tu trouves ... Comme un aspirateur frère ! »
Tu t’offusques tout à coup, un fiscello ? Quoi ? Non mais ... toi aussi, tu te muscles, toi aussi, tu prends soin de ne pas avoir l'aire d'un rachitique ! Peut-être moins que lui ... Mais un fiscello sérieux ?
Tu soupires juste, sachant que si tu lances la joute verbale, ça va durer jusqu'à demain. T'es un peu plus mature que ça quand même non ?
« Laisse tomber »
Et il le prend un peut trop au pied de la lettre puisqu'il se retrouve à genoux face à toi après t'avoir poussé.
Tu le ramasses, le portant comme une princesse. Tu lèves les yeux au ciel lorsqu'il contredit encore tes insultes, puis il se marre ... Putain le boulet !
Tu bouges la tête rapidement, comme un gamin pour qu'il arrête d'analyser ton menton.
« T'es con ... S'ils sont trois, c'est plus un duel ... »
Tu sens ensuite ses doigts te triturer le menton, tu grimaces, le tenant le plus fermement possible ... Il se laissait aller le petit enfoiré.
« HEEEYYYY .... T’arrêtes ça putain .... Est ce que moi, j'analyse ta pilosité ? Tu veux que je t'arrache les poils de la bite ?? ... Tssss »
Violent ? Toi ? Pas du tout, dans cette vulgarité, tu te retenais encore. L’inquiétude et l’énervement se battant encore en toi. Sale gosse ...

Tu le largues sur le canapé, t’asseyant à côté de lui, il se blottit contre un oreiller et putain ... Tu t’énerves presque encore plus de le trouver vraiment adorable comme ça ... Ce con. Tu l'adores et ça causera ta perte !
« On est mercredi demain »
Tu poses ta main sur son front ... On sait jamais qu'il fasse de la fièvre, tu sais pas comment ça réagis un corps en sur-consommation de THC.
Tu étais presque trop doux dans tes gestes.
Tu t'offusques encore une fois, respirant juste plus profondément pour rester calme.
« Bro ... Je ne te l'ai pas fait mangé, tu t'es servis tout seul et sans me demander mon avis ... On me l'a donné, je ne savais pas qu'il était périmé »
Tu mentais délibérément à ton petit frère, ne lui faisant tristement pas confiance. La détention de weed ou de produit lié, dans ce pays, ça pouvait mener à la prison. Vaut mieux pas trop déconner avec ça.
Tu vois qu'il n'est vraiment pas bien, tu soupires ... Encore, tu vas finir par te dégonfler entièrement.
Tu te lèves d'un mouvement lasse pour aller chercher une bassine, lorsque tu reviens, tu t’assois et le tires lentement vers toi ... Tu ne peux pas le laisser seul dans cet état.
« tu fais ce que tu veux, mais si tu gerbes, c'est là-dedans ! »
tu le laissais allongé de tout son long sur ton divan , sa tête appuyer sur tes genoux.
«Sewoon , si tu te sens vraiment mal, tu me le dis ... »
Ta voix était beaucoup plus calme.
« Du coup, tu as cours demain ? »
à ce moment-là ... Tu ressemblais vraiment à un grand frère, tes doigts glissant dans ses cheveux pour l'apaiser.

Le mal est fait

Noonavore Sailor Food
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: Let's eat some space flavor ft. Yoon Sungjae   03.04.18 14:16

ft yoon sungjae

+++« En même temps la bouffe c'est fait pour être mangé, cqfd Sungjae ! » rétorqua Sewoon bien sûr de lui. Il avait une bouche pour parler et manger, alors il s'en servait comme l'usage le voulait, c'était tout aussi simple que ça. Et puis, on était chez Sungjae, ce n'était donc pas au lycéen de surveiller la nourriture de son grand-frère, lui n'était là que pour la goûter, la manger même tss. Et en plus le frangin s'avouait vaincu, cela voulait donc bien dire que Sewoon avait raison – comme la plupart du temps ma foi.

Le brun faisait totalement le poids mort. C'était plus agréable d'être porté, les jambes n'avaient plus à travailler, et la force de son frère qui s'amenuisait ? Ah... euh non, il n'y pensait pas, ses trois poils étaient plus intéressant en réalité. « C'est un truel alors ? » demanda-t-il sérieux, avant d'exploser de rire, trop fier de sa blague sortie des abysses de la nulité. Soudain, Sewoon était choqué. « POURQUOI MA BITE ? T'es trop mal tourné ! Jamais tu touches mes poils de toutes, ils sont trop doux pour TOI-OI ! » La fin de sa phrase fut quelques peu bousculée par le fait que son frère l'ai lâché sans réserve aucune, comme un piteux sac à patate, sur le canapé. En tout cas, Sewoon ne faisait même plus attention aux gestes de son frère. Il avait chaud, ça tournait trop, il avait l'impression qu'une masse imposante écrasant son ventre, il avait soif toujours. « Ben y a quelqu'un qui veut ta mort s'il te l'a donné comme ça... Dis-toi que sans moi, c'est toi qui serais dans cet état, dis-moi merci.. » quel ingrat ma foi. En deux tant trois mou

En deux temps trois mouvements, Sewoon prit la bassine que son frère venait à peine de lui donner pour y libérer une bonne partie de ce que gardait son estomac, comme s'il n'avait attendu que cela. « Je me sens mal, ça se voit pas ? » grogna-t-il entre deux poussées. « C'est dégueu... » Il s'essuya la bouche du revers de sa manche et se remit sur le dos, allongé sur le canapé. « ... Ah ba... oui j'ai cours... Avec la prof chiante tu sais... en vrai elle pourrait être jolie, mais tellement sévère que ça la rend hideuse ! Même quand je révise j'ai des mauvaises notes tsss... » Mais faites donc taire ce moulin à paroles pardi ...

#SAILORFOOD #PINKFLAVOR #CHICKENDIGGER    #NOONAVORE  #HIGHSCHOOLMANLY  #KOREANOTAKU
©crackintime
♕ Ennemi public N°1 ♕
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: Let's eat some space flavor ft. Yoon Sungjae   17.04.18 14:32

ft yoon sungjae

+++ Tu ne peux t'empêcher de retenir ce sourire amusé qui naît au coin de tes lèvres, t'as envie de rire, mais tu ne serais pas crédible si tu commençais a rire de ses conneries
« Putain ... T'es con »
C'est tout ce que t'arriver à lui dire avant de le jeter sur le canapé. T'es trop mal tourné ? Il ne crois pas si bien dire, il n'est sûrement pas au courant de tes aventures avec votre cousine lors de vos vacances en familles, et il ne vaut mieux pas qu'il le sache.
« Je ne veux pas y toucher t'inquiète même pas »
Lui dire merci d'avoir été dans cet état à ta place ? Sûrement pas, mais tu ne vas pas non plus argumenter, t'as une image a gardé, et ton petit côté toxicomane n'as pas besoin d’être dévoile. Tes parents en seraient tellement déçus.
« Si tu le dis... »

Lorsque son estomac se vide dans la bassine, t'es aussi dégoutté que soulagé,  si son corps rejette ce qu'il a avalé , c'est qu'il est encore en état de fonctionner correctement non ? Et puis il vaut mieux tout rejeter parce que tu sais que plus il aurait digéré de ce gâteau, pire, il aurait été.
Il t’engueule en plus ?
« C'est de ta faute alors ne te plains pas ... »
Aucune compassion, tu te contentais d'aller lui chercher encore de l'eau pour qu'il puisse se rincer la bouche. Tu poses le verre pas loin alors qu'il s'allonge.
Une prof jolie ? Fidèle a toi-même, tu ne peux t’empêcher de sourire en coin.
« Si tu veux, tu peux me la présenter et je lui donnerais toutes les raisons du monde de te mettre que des bonnes notes »
Les coincé du cul, ça te donne envie de les décoincer.
C'est toi le dégueu.
« Bon ... Moi aussi, je bosse demain, si t'es encore malade, tu resteras ici ok ? Tu ne seras pas tout seul, j'ai un coloc »
Quelle belle manière de lui présenter Nam Woo en deux mots. Tu ne sais d’ailleurs toujours pas où il est...
« J’appellerais ton lycée ... On verra demain. »
Y a un truc qui te vient à l'esprit d'un coup, tu te rends compte que tu ne connais pas ton frère si bien que cela.
« Vous passez des tests avant vos compétitions sportives ? »
Tu n'espères pas .. Ça peut rester 1 mois dans le corps cette merde.

Le mal est fait

Noonavore Sailor Food
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: Let's eat some space flavor ft. Yoon Sungjae   17.04.18 18:37

ft yoon sungjae

+++« C'est de famille, je te rassure frère... » Ouais, il était persuadé que son frère était con parfois aussi, sinon il n'était pas humain et ça c'était le cas. Il faisait caca comme tout le monde après tout. Sewoon ne releva pas la suite, son estomac trop puissamment occupé à se vider pour qu'il puisse rétorquer quoi que ce soit. Il en avait marre. Il ne souhaitait que dormir lui, dormir et que tout ça finisse. « Non c'est pas ma faute p'tain... » ça puait son vomi, ça le rendait encore plus nauséeux mais peu à peu, il commençait à fatiguer. Ses forces le quittaient et il se sentait devenir de plus en plus lourd. « Pourquoi je te présenterais ma prof ? Comme toutes tes meufs tu vas la lâcher rapidement et après c'est sur mes notes que elle, elle va se lâcher, no way... » Oui, il jugeait carrément son frère mais malgré ça, il l'aimait quand même son hyung. C'est juste qu'il ne voulait pas qu'il interfère dans sa vie scolaire et surtout pas de la manière dont il imaginait le processus. Il se massa les tempes, le crâne devenant douloureux. « Un coloc ? Pourquoi je l'ai jamais vu ? » après tout, il était venu tellement de fois vider le frigo... Il était gentil parfois Sung Jae, c'était surprenant pour les étrangers mais même s'il se disputait souvent avec lui, Sewoon avait quelques fois le loisirs de vivre sa gentillesse et il appréciait grandement, même si le contexte ne prêtait pas à ce qu'il l'exprime. Mais la question de Sung Jae était tellement louche qu'il fronça les sourcils. « Pourquoi on ferait des tests avant le sport, c'est pas une fac spécialisée mais le lycée. C'est quoi cette question... » Il soupira et frotta ses yeux. « Je crois que je veux dormir bro... ça va passer hein ? » ce mal de ventre horrible... il avait besoin d'être rassuré.

©crackintime
Contenu sponsorisé
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: Let's eat some space flavor ft. Yoon Sungjae   
Page 1 sur 1