yolo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas de maj vos fiches de liens et de présentation avec le nouveau code ! ♡
RECENSEMENT ! est clique ici pour te recenser
allo les p'tits loups, on oublie pas les lieux éphémères ♡ + les recherches de liens !

Partagez | 

bae eun jung » She’s the flowers, but also the rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t869-bae-eun-jung-sometimes-
white rabbit
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: bae eun jung » She’s the flowers, but also the rain.   12.02.18 10:27
@kim pippa : je t'ai attendu jour et nui /sors/ Non alors plus sérieusement j'avoue qu'au vu de ta description je me dis que ça pourrait trop coller entre elles, genre quelque part elles seraient le miroir de l'une et de l'autre. Je vais procéder étape par étape sinon je vais m'éparpiller (déjàlecas) donc déjà le lien est toujours libre donc il est pour toi et je les imagine tellement sur le sable de busan, avec leur canette en main, parlant de tout et de rien, riant à cause de l'alcool, retrouvant le sourire, et parlant parfois même de choses futiles comme les étoiles, l'univers, le fait qu'elles ne soient qu'un être dans ce vaste monde, bref des conversations parfois même philosophiques (l'alcool ça rend intelligent /sors/). Après en effet elles pourraient devenir proches, genre comme j'ai dit juste avant elles seraient quelque part le miroir de l'une et de l'autre.
Après pour parler du lien avec kyô c'est sa confidente. dans le sens où grâce (oupas) à kyô elle va retrouver certains pans oubliés, et douloureux, de son passé.  parce que toutes les deux en ont chié aussi, donc pour ça qu'elles s'entendent bien et partageant quelques moments intimes, se confiant l'une à l'autre. sachant qu'elle va être là quand kyô va souffrir à cause de sungjae. du coup je me dis qu'en réfléchissant sur les trois demoiselles, elles pourraient, à voir avec @pyeon kyô, former une sorte de "trouple / trio" ? ça serait con que eun jung soit proche de l'une et de l'autre, sans forcément qu'il y ait un regroupement. enfin je sais pas si je suis très claire en fait (je trouve pas mais bon :P). après avec chacune sa spécificité, bien sûr.
mais du coup je me dis que parfois eun jung pourrait squatter chez elles si elles habitent ensemble, en mode "soirée confidence" ou ce genre de choses

- Loving you means giving you the power to destroy me -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1053-jang-dixie-bulle-de-do
membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: bae eun jung » She’s the flowers, but also the rain.   12.02.18 10:44
@Bae Eun Jung a écrit:
l'alcool ça rend intelligent /sors/

Si si, je confirme, ça peut

Mamaaa. Excuse-moi de t'avoir fais attendre si longtemps pleurs
On va rattraper le temps perdu en fêtant dignement nos retrouvailles autour d'une bouteille de soju ! Ca changera de la bière et on se roulera sur le sable ensuite... On mettra deux heures pour retirer tout le sable de nos cheveux et tout ça en rigolant comme des baleines mdr il en faut peut pour être heureux~ Mais ouais clairement, le miroir de l'une et de l'autre, c'est beau cute Et je valide pour Kyô aww! Ça me parait évident que ça finira en trio de choc ahaha. Je pense que Eunjung sera bien partie pour devenir une de ses bff ! Donc que Ces trois drôles de demoiselles se lient ensemble d'une belle complicité, ça ne peut être que recommandé! kya Et elles se retrouveront souvent avant (voir même après) les soirées bien alcoolisés dans ce chouette appart ! Je les imagine toutes les trois comater dans le même lit jpp mouahaha

I feel you fire, my heart is higher. My entire body reacts to you. An unknown world, a world of possibilities. The flower of instincts is definitely beautiful.

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t869-bae-eun-jung-sometimes-
white rabbit
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: bae eun jung » She’s the flowers, but also the rain.   12.02.18 11:35
@kim pippa : oh oui fêtons ça dignement, faisons donc tournoyer notre monde /sors/ (j'ai rigolé en imaginant la scène et en les voyant chanter il en faut peut pour être heureux, en plus !)
Idem, c'est ce que je me suis dit, que pippa deviendra sûrement progressivement une personne vraiment essentielle à son existence au point d'en devenir l'une de ses bff, parce qu'elles sont trop parfaites ensemble que veux-tu /sors/
aish j'aime bien les trois drôles de dames, les totally spies, les supers nanas (jeveuxêtrebulle) /sors/ on est un peu de tout.
Citation :
Je les imagine toutes les trois comater dans le même lit jpp mouahaha
MAIS TELLEMENT OMMMGGG !! J'imagine trop la scène j'adore
nous faudra un rp avec kyô aussi si elle veut hihi

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: bae eun jung » She’s the flowers, but also the rain.   14.02.18 18:41
Je suis venue, j'ai vu, j'ai pas d'idée mais WHY NOOOOOT en plus il me semble qu'on travaille au même endroit !! POULET FRIIIIIT **

Make a Wish
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: bae eun jung » She’s the flowers, but also the rain.   14.02.18 20:03
Salut toi ! hehe

Stay focused  

BLACK PUMPKIN
white rabbit
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: bae eun jung » She’s the flowers, but also the rain.   14.02.18 22:21
@im ji eun : Oh mais oui je viens de voir (en plus c'est moi qui ai créé le restaurant) On peut débuter notre lien à partir du fait qu'elles soient collègues de travail, après à savoir depuis quand ji eun travaille là bas ? Pour savoir qui a formé qui ? qui est arrivée en première ? Que je puisse avoir quelques idées (et tu arrives déjà avec une idée en me donnant cette information si précieuse mdr)

@cho sanjay : Non mais toi je te veux pas /sors/ Alors, en lisant quelques anecdotes, j'ai eu une potentielle idée. Après je peux en avoir une autre ou si tu en as tu me fais signe bref. Du coup question avant de déballer mon idée, est-ce que son chat aurait pu être perdu un jour ? Et surtout depuis quand il a Mars son chat ?

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: bae eun jung » She’s the flowers, but also the rain.   14.02.18 22:44
Ah je suis ravie de ne pas arriver avec les mains vides.. j'ai fait souvent ça et je me sens un peu stupide xDD Bon alors heu.. depuis quand elle travaille là bas .. HANNN la question :o Déjà elle bosse moins que Eun Jung je pense parce que elle est parfois absente à cause de sa vie perso. Donc voilà sinon.. je pense qu'elle y bosse depuis un moment 2 ans je pense :o

Make a Wish
white rabbit
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: bae eun jung » She’s the flowers, but also the rain.   14.02.18 23:42
@im ji eun Mais non t'inquiète, je viens souvent les mains dans les poches. Alors du coup elle est arrivée bien avant Eun Jung, sachant que Eun Jung est arrivée "récemment". Après je pense qu'elle doit en effet plus bosser que Ji Eun, mais on pourrait dire qu'elle aurait eu la tâche de lui apprendre quelques petites choses, et d'être un peu son mentor, même si eun jung fait aussi la livraison et tout ça. Bref. Etant donné en plus qu'elle venait d'arriver à Busan, ne connaissait pas grand monde, à part sa coloc, je sais pas si Ji Eun est ce genre de fille mais elle aurait pu la prendre un peu sous son aile, elle aurait pu lui présenter quelques lieux, endroits, ou autres mdr en plus elles ont le même âge donc elles auraient pu facilement être amies. En plus comme elles travaillent au même endroit, elles pourraient parfois se serrer les coudes, et quand ji eun travaille là bas elles pourraient toutes les deux finir avec un bol de poulets frits, mangeant ensemble ! et puis leur patron pourrait les appeler les 2Eun et les clients réguliers aussi ? je sais pas si ça pourrait te plaire et le faire ?

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: bae eun jung » She’s the flowers, but also the rain.   15.02.18 8:54
@Bae Eun Jung a écrit:
@cho sanjay : Non mais toi je te veux pas /sors/ Alors, en lisant quelques anecdotes, j'ai eu une potentielle idée. Après je peux en avoir une autre ou si tu en as tu me fais signe bref. Du coup question avant de déballer mon idée, est-ce que son chat aurait pu être perdu un jour ? Et surtout depuis quand il a Mars son chat ?

SI TU VEUX DE MOI OOW
Namého pff
C'est possible oui, Sanjay a Mars depuis qu'il est arrivé sur Busan, il y a genre 3-4 ans hum

Du coup je suis toute ouïe inlove
Fais moi donc ton déballage d'idée mdr

Stay focused  

BLACK PUMPKIN
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: bae eun jung » She’s the flowers, but also the rain.   15.02.18 9:00
Je suis rassurée je ne suis pas la seule à venir les mains vides ! xD
Sinon oui jiji aurait pu lui apprendre quelques trucs et par contre pour les livraisons ça aurait dû être quelque'un d'autre xD Mais elle est tout à fait du genre à aider et prendre sous son aile donc elle va l'aider à découvrir un peu Busan. Elle ça fait un moment qu'elle est là donc voilà :3
Et sinon oui ça me plait beaucoup et ça me va ** je suis pour pour pour
Je les vois trop à la fin avec le poulet restant xDD bon jiji peut pas trop en manger mais pas grave
Mais du coup amitié qui a commencé avec ce poulet frit ?

Jay jay fait attention à toi et à tes fesses

Make a Wish
white rabbit
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: bae eun jung » She’s the flowers, but also the rain.   15.02.18 13:53
@cho sanjay : Bon alors du coup je me dis qu'il aurait pu perdre en effet Mars, pour x raison et que c'est Eun Jung qui l'aurait retrouvé, perdu et apeuré. Un peu comme elle. Elle se serait de suite identifiée au chat et l'aurait amené à l'appartement de sa coloc, pour le soigner et tout ça. parce qu'il aurait pu être blessé ou autre. L'ayant trouvé dans la rue elle aurait eu l'idée, quelques jours après genre deux-trois jours après, de mettre des affiches au cas où, pour s'assurer qu'il n'appartient à personne avant de le garder pour elle mdr et sanjay aurait pu voir l'annonce et du coup se mettre en contact avec elle. Il aurait pu sentir en venant récupérer son chat qu'elle se serait attachée très vite à cette petite boule de poils et aurait pu lui proposer de venir de temps en temps lui rendre visite ? et même que du coup elle pourrait surveiller son chat si jamais il a besoin de qqn ? et par le chat ils pourraient devenir aussi amis, discutant de temps en temps ensemble, et comme il n'est pas doué en cuisine, je la vois bien venir avec des aliments quand elle va chez lui, pour le remercier aussi de bien vouloir "lui prêter" son chat d'une certaine manière ;) bon elle n'est pas très douée en cuisine, enfin c'est pas un chef cuisinier, mais elle se débrouillerait pas mal mdr qu'en dis-tu ?

@im ji eun : adjugé vendu mdr en plus je me dis qu'il pourrait y avoir un jour un accident au restaurant (ça ça serait pour un rp), genre je sais pas soit y'a le feu, soit elles se retrouvent enfermer toutes les deux, leur patron les oubliant parce que je sais pas, à cause de la fatigue, elles se seraient endormies quelques minutes mdr après y'a pas que du poulet frit en général, et puis comme eun jung travaille aussi pour une pizzeria si jamais elle peut en manger elle le lui ramènerait mdr

membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: bae eun jung » She’s the flowers, but also the rain.   15.02.18 15:47
Nickellll !! Alors go
J'aime le drame !!! J'aime beaucoup le drame donc y a aucun soucis pour qu'un des deux trucs arrivent ** ou peu importe j'aime
En fait avant sa greffe elle est limitée de fou après POULET FRIIIIIIIIIT A VOLOOOO xD
mais ouais de la pizza aussi c'est bein ** jiji cuisine beaucoup elle pourrait inviter Eun Jung à manger chez elle et parfois faire deux repas au lieu d'un pour le taf :3

Make a Wish
white rabbit
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: bae eun jung » She’s the flowers, but also the rain.   16.02.18 14:34
@im ji eun : trop bien j'aime le drame aussi mdr Mdr je comprends mieux du coup, donc en effet elle serait assez limitée dans ses repas, surtout quand ce sont des cochonneries ! Oh elle est trop mignonne ji eun !! elle sera contente eun jung d'avoir un repas, et je pense qu'elle en fera aussi, histoire que ça soit réciproque, je la vois bien préparer de beau "bentô", apprendre à le faire et tout ça, toute contente. en tout cas tout me va, et tu me tiens au courant pour une place pour un rp

membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: bae eun jung » She’s the flowers, but also the rain.   16.02.18 19:24
OUIIIII on va faire du drame du drame !!!
Hannnn c'est chouuuuu bah elles en feront chacune leur tour alors !! Et parfois elle prendra un morceau de poulet frit comme ça c'est drôle xD Elle sera trop touchée omg
C'est trop mignon et je suis dispo pour rp sans soucis !!

Make a Wish
white rabbit
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: bae eun jung » She’s the flowers, but also the rain.   16.02.18 20:29
@im ji eun, il est tout doux ce lien, je t'ajoute dès que possible ! et je t'envoie sous peu un mp pour parler rp :D

Contenu sponsorisé
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: bae eun jung » She’s the flowers, but also the rain.   

bae eun jung » She’s the flowers, but also the rain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant