yolo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas de maj vos fiches de liens et de présentation avec le nouveau code ! ♡
RECENSEMENT ! est clique ici pour te recenser
allo les p'tits loups, on oublie pas les lieux éphémères ♡ + les recherches de liens !

Partagez | 

kwon yejin » en voilà une drôle de question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: kwon yejin » en voilà une drôle de question   23.01.18 17:18
en bref images kwon yejin
me, myself & i.
✮ surnom(s) : vaudrait mieux pas dans l’éventualité où l’on tient à la vie.  ✮ âge & date de naissance :  treize novembre deux mille, ce qui fait de la gosse un scorpion (et par conséquent, en dit déjà long sur son tempérament.) ✮ lieu de naissance & origines : native même de la métropole de busan, yejin semblerait s’ennuyer de ses origines strictement coréennes. elle s’imagine britannique au sein de la déchéance du mouvement punk des eighties ou encore américaine à la manière d’un personnage de film indépendant qui se fondrait dans le néant du désert du nevada — les traits auxquels elle fait face avec dédain dans le miroir s’empressent pourtant de mettre fin à ces rêveries. ✮ sexualité & situation amoureuse : hors service, si yejin n’a ni le temps, ni la motivation de s’investir dans l’obtention d’une quelconque vie amoureuse, c’est probablement car elle n’en voit pas l’intérêt
✮ rang social : issue de la classe aisée, la gamine s’enquit d’allègrement cracher sur ses propres racines de bourgeoise — s’agirait d’apprendre à renier le modèle capitaliste d’une famille de riches quand on souhaite se rebeller contre le système : question de crédibilité.
✮ métier ou étude songe à se déscolariser, yejin étudie les sciences humaines et aspirait autrefois à devenir une grande journaliste jusqu’à ce qu’il lui vienne en tête que si conservateur soit son pays, sa voix ne serait jamais entendue. elle se satisfait avec un plaisir coupable des billets laissés par papa et maman.

anecdote(s).
à huit ans, elle coupe au cutter la natte d’une de ses camarades de classe. il lui arrive de manquer de respect à certains des membres de son entourage sans que ces derniers ne le méritent réellement. yejin ne se remet jamais en question, et il lui arrive même de s’imaginer être une tueuse à gages. au mariage de son cousin, c’est bien elle qui a terminé le vin rouge. pour finir, elle a une fâcheuse tendance à fausser ses sourires dans le seul et unique but de vous faire passer un message ironique. シ (...)
featuring. park sooyoung ┊ groupe : rainbow shot
lien(s) recherché(s).
» (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” my v is for vendetta ”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kwon yejin » en voilà une drôle de question   23.01.18 17:23
goodbye moonmen
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

titre du lien.

nom prénom.nom prénom.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens En ligne
♡ Maxi douceur ♡
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kwon yejin » en voilà une drôle de question   25.01.18 17:44

Salut. Hem. Comment dire...

J'suis la chérie de ton cousin.

On s'trouve un lien?

let's get ready to ruuuumble
la musique que junho aura dans la tête quand
max lui fera comprendre que le grand moment est enfin arrivé

Invité
Invité
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kwon yejin » en voilà une drôle de question   25.01.18 18:42
bah avec le plus grand des plaisirs ma douce, j'arrive en privé slip
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens En ligne
♡ Maxi douceur ♡
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kwon yejin » en voilà une drôle de question   25.01.18 19:17
merciiiiiiii.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t76-rhee-tamara-macadam-mass
admin de l'espace.
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kwon yejin » en voilà une drôle de question   27.01.18 18:20
mdr

still rebel
    Rebelles d'aujourd'hui, nous sommes les rebelles de demain. J'ai pas d'kalashnikov et j'marche une cannette à la main. Quand c'est pour la musique j'applaudis à deux mains. © endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
ღ hoe en chef ღ
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kwon yejin » en voilà une drôle de question   27.01.18 21:06
jtm

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
Noonavore Sailor Food
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kwon yejin » en voilà une drôle de question   28.01.18 16:36
Je t'ai vu dans le profil de Hyunki C'quoi votre lien? On s'en fait un aussi?

S.Neptune & S. Uranus
#seki #hyunwoon #soulmates ☽ funky, smart, glorious, aesthetic, mischievous, manly, perfect bromance
Invité
Invité
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kwon yejin » en voilà une drôle de question   28.01.18 16:48
askip il peut pas m'blairer mais au fond on sait tous qu'il est tombé sous le charme, je l'ai touché dans l'coeur..

OUI GRAVE
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
Noonavore Sailor Food
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kwon yejin » en voilà une drôle de question   28.01.18 17:05
Il peut pas la blairer à cause de son comportement? Ou parce qu'elle lui a fait qqch de mal? (oui ça peut jouer sur notre lien à nous 8D)

J'ai lu ta fiche, déjà tu cites une chanson que j'aime bien (la loi de murphy 8D) et j'aime vraiment vraiment le perso (et j'imagine bien un lien avec mon futur dc, mais je reviendrai quand il sera là XD) On est des deux mille tous les deux 8D et vu que tu connais Hyunki vu que je le colle, on s'est forcément déjà croisés 8D Au niveau de ton caractère et en se basant juste par rapport à ton caractère, même si tu peux être sans respect et que ça puisse énerver Sewoon, je le vois pas te détester juste par rapport à ça :O

Maintenant en vrai, j'pense que tout dépend de la raison pour laquelle Hyunki fait genre qu'il t'aime pas. Parce que soit, Sewoon va aller dans son sens pour le bien de sa bromance - on emmerde pas son bro. Soit il peut peut-être capter qu'il aime bien Yejin toussa toussa 8D

S.Neptune & S. Uranus
#seki #hyunwoon #soulmates ☽ funky, smart, glorious, aesthetic, mischievous, manly, perfect bromance
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t830-byun-hyun-ki-keep-cool
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kwon yejin » en voilà une drôle de question   29.01.18 11:59
Kwon Yejin a écrit:
askip il peut pas m'blairer mais au fond on sait tous qu'il est tombé sous le charme, je l'ai touché dans l'coeur..  

OUI GRAVE

Hem... PARDON ?!

Pure calomnie...

Bro, elle m'emmerde alors reste dans mon sens please cute
Mais en vrai, tu peux capter que je l'aime bien cette chieuse... Alors si tu veux, dans mon dos, fais et pense ce que tu veux de cette énergumène, je fermerai les yeux suspect

Until the moment my heart stops. I’ll protect you, I won’t go away. This isn’t just a momentary promise. Now tell me baby. You tell me how to feel.

☯️
♡ Maxi douceur ♡
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kwon yejin » en voilà une drôle de question   29.01.18 15:38
HAAAAAAAAAN. MAIS JE SHIIIIIIIIIIIP

pardon.

#senva

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kwon yejin » en voilà une drôle de question   15.02.18 9:58
Heyyy !! Nos deux persos sont vraiment différentes et je me disais que se serait sympa un petit lien négatif ou positif ^^

Make a Wish
Contenu sponsorisé
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kwon yejin » en voilà une drôle de question   

kwon yejin » en voilà une drôle de question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1