la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ha Min Jun
Ha Min Jun
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t947-ha-min-jun-walls-could-
More informations ?
Sujet: ha min jun ☾ walls could talk     25.01.18 14:47
ha min jun
groupe social :blue lagoon
Featuring. yoon jeonghan (svt)
串 Surnom(s) : on se contente en général d'un simple jun, les plus beaufs diront princesse, les suicidaires choisiront minnie

串 Âge : 22 ans depuis peu, il est né le 25 décembre 1995, y'a l'autre dude qui lui vole tous les ans sa fête. jesus who ????

串 Origines : banalité écrasante d'un coréen qui n'a jamais quitté Busan, sa ville natale
串 Sexualité & ♡ : ouvertement gay et officiellement en friends with benefits ++++/couple avec un gars de sa classe, officieusement il est toujours amoureux de son ex, qui s'avère être aussi son frère adoptif qu'il n'a pas vu depuis des années

串 Rang Social : assez aisé, il n'a jamais manqué de rien et a toujours été le petit prince de ses parents qui l'ont sans doute trop gâté pendant son enfance

串 Métier/Étude : licence d'arts plastiques, il se spécialise dans la peinture et travaille à mi-temps dans un café près de chez lui

Les Anecdotes Il a un piercing à la langue qu'il a fait sur un coup de tête mais a gardé depuis on le voit rarement sans l'un de ses (trop nombreux) skates sous le bras il a toujours des tâches de peinture sur la trogne, malgré les années d'expérience il est incapable de peindre sans se tâcher il parle tout le temps dans son sommeil c'est le genre de mec qu'on croise à toutes les soirées, il adore sortir pour s'amuser quand on lui dit qu'il ressemble à une fille, il clame avoir une "grosse" preuve de sa virilité c'est un flemmard, mais il adore cuisiner il est ouvertement gay et n'hésite pas à volontairement mettre mal à l'aise ceux que sa sexualité dérange  il est un peu trop sociable, il suffit deux deux minutes de discussion avec un inconnu pour le considérer comme son ami Il a essayé une fois de fumer et s'est étouffé, depuis il n'a plus jamais approché une clope #fragile Il est sorti avec son frère adoptif quand il était plus jeune, mais ils ne se sont pas revus depuis des années et il lui en veut beaucoup pour ça À force de passer trop de temps sur les réseaux sociaux, il est devenu le stéréotype complet du soft-grunge tumblr boy Il propose souvent des paris et défis stupides

cs mdr
ce thème had me SHOOK OMG ah et le "en haut/en bas" me fait chanter "cette année là" à chaque fois que je le lis jpp c'est mal ce que vous faites
ha min jun ☾ walls could talk Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>nom prénom célébrité</x1> ━ <x3>nom prénom personnage</x3>



※ ※ ※ ※ ※ ※ I SAY I WANNA SETTLE DOWN, BUILD YOUR HOPES UP LIKE A TOWER.
Revenir en haut Aller en bas
Ha Min Jun
Ha Min Jun
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t947-ha-min-jun-walls-could-
More informations ?
Sujet: Re: ha min jun ☾ walls could talk     25.01.18 14:48

Le caractère borné; provocateur; souriant; appliqué; sournois; passionné; sociable; franc; faible estime de lui-même; attention whore; (whore tout court); capricieux; serviable; attentif;

I. Sourire en coin.

C'est l'expression qui lui va le mieux, celle qu'il arbore le plus souvent aussi. Demi cercle de malice, tinté d'un brin de provocation qui se lit aussi dans son regard. Jun est joueur, pense qu'on peut s'amuser de tout, surtout des règles et des interdits défiés à coups de Cap ou pas cap ?
Et ses lippes charnues s'étirent, comme les prémices espiègles d'une incitation à le suivre, à oser, à jouer.


II. Mains tâchées.

Ses paumes sont souvent ornées de paillettes de couleur déposées involontairement, traçant un chemin jusqu'à la pulpe de ses doigts qui tiennent si souvent un pinceau en bois. Minjun a toujours adoré la peinture, jette toujours ses toiles quelques heures après les avoir terminées cependant. Pour lui l'art n'est beau que  par son aspect éphémère. Tout devient plus laid, plus terne avec le temps. Les gens, les couleurs, les sentiments. Mais Jun continue de peindre. Comme un exutoire, comme le meilleur moyen d'évacuer toute la pression que le quotidien dépose sur ses épaules.


III. Yeux rougis.

Et il en faut peu pour que son corps ne montre des signes de tension. Minjun quand il s'attache c'est pour longtemps, quand il aime c'est pour la vie. Pourtant cet homme qui avait tout son amour, ce garçon qui aux yeux du reste du monde n'avait qu'un rang de frère s'en est allé, et ne lui a laissé que ses yeux pour pleurer. Et malgré les années elles s'écoulent toujours ses larmes, comme un courant d'eau impossible à bloquer. Gamin maladroit qui justifie se auprès de ses amis en expliquant que si ses paupières sont gonflées, c'est à cause d'allergies.


IV. Oreilles bouchées.


Minjun connait sa réputation au sein de l'Université, il sait très bien que son homosexualité affirmée et son apparence trop féminine font parler des gens qu'il ne connait même pas. Il sait bien que les trop nombreux lits dans lesquels il a fini lui valent des titres peu glorieux. Et il s'en fiche. Parce que le temps l'a rendu hermétique aux critiques et aux moqueries. Il se moque de leurs avis, se fout bien de savoir comment il est décrit, perçu. Gamin qui s'assume, s'applique à essayer de se plaire à lui-même avant de vouloir plaire aux autres.
L'Histoire

« Mon trésor, dis bonjour à Sanggyun. »

J'avais quatre ans quand t'es arrivé, entre temps j'ai oublié les années qui ont précédé ces présentations. Parfois je doute qu'elles aient existé. Ça a toujours été toi et moi après tout. Ça a toujours été nous deux.
Tu sais je t'ai tout de suite trouvé adorable, j'ai immédiatement adoré tes yeux.
Tes yeux si grands, si sombres et pourtant si doux.
Tes yeux cependant dépeints de crainte, qui te faisaient parfois ressembler à ces chats effrayés qu'on essayait de nourrir devant la maison.
Non, tu ressemblais plutôt à un chiot en fait. T'étais si timide, tu te souviens ? Si j'étais Peter Pan alors tu étais mon ombre, jamais bien loin, toujours dans mon sillon.


« Dis Ha, je peux dormir avec toi ? »

J'aimais bien quand maman et papa collaient nos lits et qu'on parlait jusqu'à très tard. On faisait semblant de dormir quand ils venaient vérifier rappelle-toi. Puis quand ils repartaient on ressortait nos consoles de sous l'oreiller qu'on se balançait parfois au visage.
On avait quoi, dix ans à l'époque ? Je t'appelais encore par notre nom de famille, tu sais c'était pour te montrer que tu en faisait partie, de la famille. T'as jamais été une pièce rattachée tu sais, j'ai jamais cru au destin pourtant crois moi j'étais convaincu que
t'étais fait pour nous.
((Pour moi)).


« [...] Et donc là je lui répond que de toute façon il a pas le choix. J'ai bien fait non ? ...Eh tu dors ? »

Parfois je repense à ces gens qui nous voyaient si proches quand on était que des gamins, ils disaient qu'en grandissant on se disputerait probablement souvent et qu'on s'éloignerait.
T'as vu, on leur a prouvé le contraire.
C'est ennuyant la routine, c'est banal. Mais quand c'est avec toi, moi je trouve ça trop bien. On avait nos habitudes, nos activités régulières. Les jeudis soirs se déroulaient toujours comme ça; tu rentrais du sport, je massais tes muscles endoloris, et je finissais par peindre sur ta peau. Je l'ai toujours préférée aux toiles de lin.
Puis tu finissais par t'endormir, et le rythme apaisé de ta respiration faisait bouger les taches de couleur sur ton épiderme comme la houle de l'océan.
((T'avais pas besoin d'être recouvert de peinture pour être une oeuvre d'art))


« Qu'est-ce qu'on est en train de faire ? »
« J'sais pas. »

On savait pas non, pourtant ça nous arrêtait pas. Tu sais je t'avais toujours trouvé beau, jusqu'au jour où je t'ai trouvé parfait.
J'ai troqué mon affection fraternelle, moi je voulais
t'aimer.
Mais c'est pas normal, pas vrai ? Parce qu'on est des garçons, parce qu'on est des frères.
Pourtant tu m'as embrassé et j'ai surenchéri. Et en un instant, tout le reste avait disparu. C'était plus que toi et moi, tes lèvres contre les miennes. Tes mains dans mon cou, mes doigts dans tes cheveux.

ha min jun ☾ walls could talk 28Zc34A

Puis y'a eu ce jour, celui que je peux pas ponctuer avec un dialogue. Ce jour où le seul à voir pris la parole, c'est le silence.
Je me souviens encore de chaque sensation tu sais. De la texture froide des draps entre mes doigts quand j'ai tendu le bras pour te faire notre habituel câlin matinal. De la surprise face au vide sur le matelas à ma droite.
De la panique quand mon regard encore embrumé par le sommeil s'est posé sur l'armoire ouverte face au lit.
Vide.

ha min jun ☾ walls could talk Q76VJoW

Et mes réponses j'ai dû aller les chercher chez maman parce que tu répondais pas. Tu sais j'ai pas voulu y croire, j'ai pas pu y croire.


« Il t'a pas prévenu ? Il est parti en internat pour le sport ce matin. »

ha min jun ☾ walls could talk PE71u0l

Et face à ton silence maman à décidé de parler. Parler de tout ce que toi t'as pas eu le cran de me dire. Je croyais qu'on avait pas de secrets entre nous, je pensais que tout allait bien.
Putain, pourquoi tu m'as pas dit que tout s'écroulait ? Comment t'as pu en arriver à me détester si fort que t'as préféré t'en aller pour plus me voir ?


ha min jun ☾ walls could talk 2zzkEWJ

Et les mois ont défilé comme ça. T'as tout bousillé tu sais ? Toutes nos habitudes, notre routine qui me convenait si bien. Pour la première fois j'ai dû apprendre à vivre sans toi. Sans mon grand frère, sans le garçon que j'aimais.
Et putain,
chaque seconde, chaque action ramenait toujours mes pensées vers toi.
Toi, toi, toujours toi.
J'ai arrêté de compter les appels, les messages, les suppliques désespérées aux parents pour qu'ils acceptent de me dire où tu étais parti exactement.
Mais j'ai jamais arrêté de compter les jours.


ha min jun ☾ walls could talk FpB7Fag

Je me voyais devenir fou tu sais. À te chercher dans la foule, à tenter de retrouver ton parfum sur les quelques affaires que tu avais laissé dans la chambre. À essayer de me souvenir de la sensation de nos baisers, de tes mains, de ton regard sur moi.
Je te parlais parfois, mais comme t'étais pas là ça revenait à parler au vide.
C'est tout ce que tu m'as laissé. Un putain de vide.


ha min jun ☾ walls could talk E8h1riN

ha min jun ☾ walls could talk 2F2x6NE

Je pourrais te raconter combien de semaines j'ai passé à pleurer, combien de scénarios j'ai imaginé, combien d'espoirs j'ai eu en sentant mon téléphone vibrer, combien de fois je me suis disputé avec maman et papa à cause de mon état, à cause des réponses que tu leur interdisais de donner.
Je pourrais t'énumérer toutes les remises en question qui ont suivi ton départ, toute la culpabilité qui m'a bouffé,
et puis la colère, la tristesse, l'incompréhension, la rage;
et puis l'amour.
Mais t'en as rien à faire, pas vrai ?


ha min jun ☾ walls could talk H5gvDrV

ha min jun ☾ walls could talk Xow1woE

Tous les ans c'était la même chose, mon seul objectif pour la nouvelle année c'était toi, c'était te retrouver.
Un an, deux ans, puis trois, puis trop.
J'ai jamais pu passer à autre chose tu sais ? On dit que le plus dur dans le manque, c'est qu'il s'accompagne de l'oubli.
Foutaises.
J'ai passé ces dernières années à me réveiller avec ton visage qui envahissait mes pensées.
Je serais capable de citer tous tes tics, de donner l'emplacement des grains de beauté sur ton visage, la nuance exacte du brun de tes yeux. Est-ce que tu as beaucoup changé ? Je me le demande parfois.
Moi j'ai changé tu sais. T'aurais sans doute honte de moi si tu me voyais aujourd'hui avec mes cheveux trop longs, mes soirées passées à boire. Puis le garçon avec qui je couche.
Finalement c'est peut-être pas plus mal que tu sois pas là pour voir ça.

ha min jun ☾ walls could talk Nj7E3N4



※ ※ ※ ※ ※ ※ I SAY I WANNA SETTLE DOWN, BUILD YOUR HOPES UP LIKE A TOWER.
Revenir en haut Aller en bas
Ha Sang Gyun
Ha Sang Gyun
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t943-ha-sang-gyun-don-t-wann
More informations ?
Sujet: Re: ha min jun ☾ walls could talk     25.01.18 14:48
MINE. mdr


† oh every time I see you. when I see your eyes, my heart keeps fluttering. you’re my destiny, the only person I want to protect until the end of the world. + mingyun
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: ha min jun ☾ walls could talk     25.01.18 14:51
Un garçon avec de beaux cheveux longs ha min jun ☾ walls could talk 2143209425

Bienvenue à toi p'tite merveille, t'es super cute ! ha min jun ☾ walls could talk 1444614389


ha min jun ☾ walls could talk Rssu ha min jun ☾ walls could talk E34r
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ha min jun ☾ walls could talk     25.01.18 14:53
bienvenue ici please please please
Revenir en haut Aller en bas
Ha Min Jun
Ha Min Jun
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t947-ha-min-jun-walls-could-
More informations ?
Sujet: Re: ha min jun ☾ walls could talk     25.01.18 15:27
Gyun // YOURS ha min jun ☾ walls could talk 955737863

Max // olala non mais la beauté quoi, file moi ta marque de shampoing onegai shimasu ha min jun ☾ walls could talk 2143209425 et merci full love erhsgbfu ♥️

Sinseong // merci omg rthbgnrk ha min jun ☾ walls could talk 1619402942



※ ※ ※ ※ ※ ※ I SAY I WANNA SETTLE DOWN, BUILD YOUR HOPES UP LIKE A TOWER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ha min jun ☾ walls could talk     25.01.18 18:42
bienvenue
jeonghan est un bon choix ha min jun ☾ walls could talk 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Ha Sang Gyun
Ha Sang Gyun
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t943-ha-sang-gyun-don-t-wann
More informations ?
Sujet: Re: ha min jun ☾ walls could talk     25.01.18 18:50
@Ha Min Jun a écrit:
ah et le "en haut/en bas" me fait chanter "cette année là" à chaque fois que je le lis jpp c'est mal ce que vous faites

jpp à cause de toi je l'ai dans la tête OOW jte remercie pas fuck ha min jun ☾ walls could talk 1444614389


† oh every time I see you. when I see your eyes, my heart keeps fluttering. you’re my destiny, the only person I want to protect until the end of the world. + mingyun
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: ha min jun ☾ walls could talk     25.01.18 19:27
STRANGE LOVE DE HALSEY gaah gaah gaah gaah gaah
Vous nous ramenez tous les Seventeen là OOW Je dis oui ha min jun ☾ walls could talk 955737863
Bienvenue avec ce fabuleux Jeonghan, hâte de voir la suite héhé ha min jun ☾ walls could talk 3620204040



« the unfortunate twins »
they are supposed to never meet each other. one of them was destined to die happy, while the other will have to live unhappy.
Revenir en haut Aller en bas
Ha Min Jun
Ha Min Jun
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t947-ha-min-jun-walls-could-
More informations ?
Sujet: Re: ha min jun ☾ walls could talk     25.01.18 20:24
Ren // merci olala et One omg la beauté dead

Gyunie // t'as pas une fiche à terminer toi au lieu de râler ? ha min jun ☾ walls could talk 955737863 ha min jun ☾ walls could talk 955737863

Adam // omg t'as la ref je suis fébrile dramaqueen merci, full loooove ha min jun ☾ walls could talk 1444614389



※ ※ ※ ※ ※ ※ I SAY I WANNA SETTLE DOWN, BUILD YOUR HOPES UP LIKE A TOWER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: ha min jun ☾ walls could talk    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Manning de City Walls+southron mercenaries
» I wish I was able to talk about this | garrett