rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
#victime
More informations ?
- Sujet : All about a strawberry cake. (adamxseo)     25.01.18 21:11

❝ All about a strawberry cake. 

adam & seoeon, (nam-gu) // Et on disait que son frère était le plus intelligent des deux. Le bouquin entre ses doigts, le regard braqué sur la couverture. Un dessin de qualité, un exemplaire unique. Tellement unique que du peu d'exemplaires tirés… Oh, celui là était devenu unique, il n'y en avait plus aucun doute. Il l'était tellement devenu qu'il pouvait voir des années de sa vie s'envoler. Tout ça à cause de ce crétin...  Il allait lui griller quelques neurones en le frappant. Suffisamment pour lui imprégner de pas toucher à ses affaires quand il le lui disait.  Aish… La tête qui se rejette en arrière, le corps qui s'effondre sur le matelas, le livre sur le torse. Il a besoin d'un plan b, c, d. Si il avait été de ces gosses responsables proche de l'âge adulte, sans doute aurait-il trouvé l'argent nécessaire et tenter de récupérer une de ces précieuses copies. Mais puisque la façon dont il se l'était procuré était loin de l'être… Il continuera vers la dark side. Aujourd'hui il sera plus dark vador que superman.

Le plan était simple; se rendre chez Adam, s'installer et quand il s'y attend le moins. Bam. Il remet la copie à sa place. Ouais, ni vu ni connu.  Un peu à la James bond, la classe en moins. Si seulement il avait piqué la clé de son appart au lieu de sa réserve secrète, son plan aurait été plus simple encore. Ou p't'être un peu plus illégal aussi. Le sac sur le dos, le visage bouffé par l'écharpe, il avance le regard viré sur l'écran de son portable, les écouteurs dans les oreilles. Y a un temps de marches avant d'arriver à destination; l'appart d'Adam. Et en fait, il sait même pas si il sera là. Il le harcèlera si c'est pas le cas. Ses premiers messages font appel à l'agacement, consécutifs et désordonnés. Les lettres hasardeuses, un langage raccourci, un langage qui le fait ricaner comme un idiot. Lui, il est plié. Un humour facile, un humour à faire chier à l'imaginer parfois galérer. Pourtant il se plaint pas, il le menace juste au point que l'idée de  vouloir le voir pour discuter des prochaines conventions ne soient plus une si bonne idée. Ce serait con de perdre l'accès au jet quand même… Mais combien de temps avant qu'il ne découvre l'espace vide de sa bibliothèque ? Ah, Adam...Il t'aime franchement bien pour prendre autant de risques ce soir. Et puis ça parle de gâteau et étrangement, ses pas s'accélèrent. Il discerne enfin son immeuble, il parcourt rapidement la liste de nom des habitants pour en appuyer sur le sien. Et automatiquement, au son de sa voix, il sourit.  «  Lol. Hyung. Loool. Comment tu peux pas savoir ça ?! » Il joue indignation. Parfois, il oublie qu'il est un adulte, qu'ils ont cet écart si grand que la culture est pas la même. C'est triste, quoi que un peu drôle. «  Laughing out loud . Il faut te mettre à jour si tu veux qu'on soit copain hyung.... t'inquiètes, je vais refaire ton éducation. » Lui qui obtenait des zero aux contrôles, ne referait sans doute jamais l'éducation de qui que ce soit. M'enfin. C'est beau de rêver parfois. «  T'écoutes bien ? » Grande inspiration de préparation. Son doigt sur l'écran tactile de son téléphone lance la musique qu'il soulève jusqu'à l'interphone, proche de son visage. Il imite les sons d'un générique, la thème song. Comme un code secret, un passe-droit pour le saint-Graal ;  le cake évidemment.

( dabise )
In my memory, it doesn’t end. We just stay there, looking at each other, forever.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
Floodeur en or
More informations ?
- Sujet : Re: All about a strawberry cake. (adamxseo)     11.02.18 19:51

all about a strawberry cake

Qu'est-ce que ce gosse ne lui ferait pas faire, sincèrement. À accepter de l'héberger de la sorte une nouvelle fois pour cette nuit, à croire qu'il était son propre môme et qu'il était sorti de ses entrailles y a dix-sept ans de ça. Adam finirait par croire qu'il fuit ses propres parents pour se réfugier chez lui, ou plutôt dans sa pièce spéciale. Ce qui était plausible en soi, tant sa collection était fantastique. Il ne pouvait lui en vouloir pour un truc pareil. Mais c'était comme si, au fond, il n'arrivait pas à se faire à l'idée de le rejeter. Parce qu'il était trop jeune ? Parce qu'il aimait les mêmes choses que lui ? Parce qu'il... l'appréciait ? Une grimace apparut sur le visage du Lannister. Il ne pourra jamais se l'avouer à lui-même, c'était beaucoup trop étrange comme concept.

La sonnerie qui retentit, un Adam qui se précipite pour répondre, une voix en pleine mue qui traverse l'appareil. Il n'avait pas besoin de plus pour savoir que c'était lui en vérité. Seuls ses propos bien singuliers – lol ? que diable était ce langage de barbare ? –, le ton de sa voix quand il lui parlait – le hyung qui s'envolait dans les graves – et le tutoiement qui tue avaient amplement suffi à la tâche. Mais il devait avouer qu'entendre son hymne résonner à travers l'interphone lui redonnait le sourire. C'était leur rituel et il s'en contentait parfaitement.

Le bruit d'une porte qui s'ouvre et voilà que le gamin pénétrait dans la tanière du lion. Adam laissa l'enfant refermer la porte derrière lui, histoire d'aller chercher ce qu'il avait suggéré dans l'un de ses messages. Le fameux gâteau. Sûrement l'un des motifs pour lequel Seoeon s'était précipité de la sorte chez lui. Il avait bien raison pourtant. Ce n'était pas un gâteau que l'on voyait tous les jours, ni que l'on goûtait tous les jours. Adam était riche et avec lui, ses privilèges. En temps normal, il l'aurait caché ce gâteau d'ailleurs, mais, étrangement, poussé par une pulsion inconnue, il avait bien voulu le partager en compagnie de ce stupide lycéen.

Avec soin, le jeune homme entreprit de poser la pâtisserie sur la table basse du salon, des assiettes et des couverts non loin pour pouvoir le déguster. Il en coupa deux parts : une plus grosse que l'autre, et donna la plus petite part à Seoeon alors qu'il entamait déjà la plus grosse, un air taquin collé au visage. « Je t'en prie, installe-toi. Je t'ai coupé ta part. » Juste pour le plaisir de l'embêter un peu, c'est vrai. Mais il avait du mal à ne plus redevenir un gamin en sa présence, c'était plus fort que lui. « J'espère que t'as ramené ton caleçon aujourd'hui, au cas où tu aurais une envie irrépressible d'utiliser ma splendide douche. Le fait de te prêter mes boxers Captain America ne m'enchante guère, surtout si je ne les revois plus après. » lança-t-il, lourd de sous-entendus.

feat. im seoeon
gabi le loup

#adhyunyou're the sun i met in the darkness
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
#victime
More informations ?
- Sujet : Re: All about a strawberry cake. (adamxseo)     13.02.18 20:56

adam & seoeon, (nam-gu) // Le bruit mécanique, le déclenchement l'interrompt et lui arrache ce nouveau sourire alors que l'hymne s'éteint dans l'air frais d'une soirée qui commence à peine. Ses doigts attrapent la poignée et il s'engouffre dans le hall, se laisse envelopper par la chaleur des lieux qu'il s'est presque approprié. Ici, il se sent chez lui, il s'offusque plus de manière. Il vire ses chaussures, les laisse traîner en plein passage et laisse retomber son sac contre le sol avant de le rattraper de justesse pour un atterrissage plus en douceur au souvenir de son contenu. Une grimace camouflée avant de relever la tête, le chercher du regard puis se ramener aussi vite dans le salon. Il pourrait dire qu'il est affamé, si Seo n'était pas de ces mecs qui ont tout le temps faim. On dira la croissance. Impatient, l'estomac déjà en alerte, il prend place sur le canapé, ou s'y effondre pour être plus réaliste. Le visage illuminé, puis la déception lisible lorsqu'il prend sa part... Il s'attend presque à un lol sorti de nulle part. Mais rien, nada, il tire trop rapidement la tronche face à sa part carrément trop petite.  « yaah...pourquoi t'es radin comme ça… tu veux m'affamer ? » Il marmonne et avale tout de même la première cuillère. Il se rend pas compte de la valeur de ce qu'il déguste, sans doute parce qu'il n'a aucune valeur de l'argent. C'est bon… Beaucoup trop bon. Et comme le fan de nourriture qu'il est, il mange trop vite une pâtisserie qu'on aurait plutôt tendance à déguster. Et ces couverts, ces assiettes, c'est presque trop beau, un peu trop chic. Des gestes et une posture qui colle pas à son univers, bien qu'il fasse parti du même rang social pratiquement. Un gosse de riche qui en a juste pas l'air.  Il lève les yeux vers lui, arque un sourcil au sous-entendu appuyé concernant la douche - qu'il compte bien squatter - et ses caleçons -qu'il compte bien piquer-. Aish, les adultes.  « Ah... c'était pas cadeau hyung ?  » Le sourire et le ton à l'exagération, ce hyung bien trop innocent pour que même Adam puisse y croire.  Bien sûr que non, ce n'était certainement pas cadeau. Rien n'était cadeau à moins de l'avoir mérité, ou que cela ne soit stipulé à un moment donné. Tout comme cette bd dans son sac qui n'aura jamais été un réel emprunt… puisque aucune demande n'avait été même formulée. Ah, il pourrait le foutre dehors en deux secondes, si il savait. Raison de plus sans doute pour en avaler la pâtisserie rapidement. « il faudra que tu me prêtes un bas de pyj' aussi, j'ai rien pris avec en fait » Pourquoi prévoir quand on peut se servir ? Tout ce qui est à lui...lui appartient aussi, en quelque sorte. Il n'est juste pas encore au courant. « d'ailleurs, tu sais ce qui serait super mega trop cool de ta part ?  »  Il se redresse, d'une position assise plus convenable et commence à piocher dans l'assiette de son hôte, la sienne déjà terminée. Avec un peu de chance, il arrivera à manger la moitié de celui de Adam.  « ... me filer un double de clé. T'imagines le temps que t'y gagnerais ? »  Ouais, il présente ça comme une bonne idée, comme si il y croyait à fond alors que c'est clairement dans son intérêt. « il reste du gâteau ?  » Seo le parasite. Le genre à s'incruster dans votre vie et plus en sortir.

( dabise )
In my memory, it doesn’t end. We just stay there, looking at each other, forever.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
Floodeur en or
More informations ?
- Sujet : Re: All about a strawberry cake. (adamxseo)     16.03.18 19:50

Adam. Radin. N'importe quoi. Il n'était juste pas dans son humeur la plus généreuse, rien de bien dramatique. Et puis, n'oublions tout de même pas qu'il avait fait un effort surhumain en proposant à Seoeon un peu de son gâteau à la fraise, c'était très loin d'être rien. Gâteau que le morveux ne manqua pas de tout ingurgiter sans qu'il n'ait eu le temps de dire « Joker ». Ce qu'il pouvait être goinfre celui-là franchement, si bien qu'Adam le jugea de son fameux regard de Lannister. Un regard à mi-chemin entre le dégoût et l'incompréhension. Pourquoi le laissait-il rentrer chez lui déjà ? À le laisser faire comme bon lui semblait ? Il y eut un blanc où Adam tenta véritablement de chercher la réponse à ses questions, avant qu'elle ne lui vienne soudainement, aussi stupide soit-elle. Il n'avait pas grand-monde avec qui partager sa frénésie des bande-dessinées, malheureusement. Et, inévitablement, il avait fallu que cela soit avec un gosse de dix-sept ans, encore au lycée et apparemment perdu dans cette grande cour de récréation qu'on nommait la vie.

Un soupir qui s'évanouit dans l'air alors qu'il entendit le plus jeune déclarer vouloir un bas de pyjama en plus des litres d'eau chaude qu'il allait devoir payer à la fin du mois. Mais pour cette fois, comme toujours, il allait laisser passer. Parce qu'il était cool comme hyung, n'est-ce pas ? Enfin, surtout parce qu'il n'avait pas vraiment de raison de lui refuser toutes ces choses. Ah si, son côté radin. Seoeon avait de la chance qu'Adam se préoccupe bien plus de son image que de son porte-feuille. Et encore, si cela n'avait été que cela. L'air résigné, il allait lui pondre un nouveau « Oui » tout beau, tout chaud, avant qu'une chose ne l'interpelle brusquement. Il faillit en recracher son gâteau. « Le double de mes clés ? Tu m'as pris pour Mère Teresa ? » Un sujet qui lui tenait à cœur et donc des mots qui ne prenaient plus la peine de passer par un filtre. À force, Seoeon avait dû avoir l'habitude, ou pas. « Écoute, mon p'tit, je t'aime bien mais... c'est vraiment nécessaire ? C'est pas comme si tu vivais ici aussi. » Ah, quoique, par moment, on aurait bien dit, vu la façon qu'il avait d'éparpiller ses affaires un peu partout dans la maison sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. N'était-ce pas lui qui lui avait lavé ses caleçons une fois ? Les sourcils froncés et beaucoup trop plongé dans ses pensées, Adam ne remarqua même pas la cuillère de Seoeon venir lui voler un peu de son gâteau. « Ah euh oui, il en reste. » dit-il, l'air distrait, alors qu'il lui resservit une nouvelle part de gâteau. « Mais pourquoi tu les veux d'abord ? C'est pour me voler mes bande-dessinées c'est ça ? » Adam lâcha un rire, si innocent, si ignorant. Quelle tête fera-t-il quand il saura franchement ? La suite dans le prochain épisode.

feat. im seoeon
gabi le loup

#victime
More informations ?
- Sujet : Re: All about a strawberry cake. (adamxseo)     28.03.18 13:43

adam & seoeon, (nam-gu) // Lorsqu'il avait demandé ce pack exclusif venant du Japon, celui tiré en si peu d'exemplaires que les doigts des deux mains suffisaient, il lui avait dit non. Lorsqu'il lui a demandé de passer un week end à paris pour suivre la convention des gamers, il lui a dit non. Lorsqu'il voulait cet hotel dix étoiles aux states pendant la diffusion de l'E3 en espérant y croiser les créateurs… il lui a encore dit non. Adam est un radin, c'est certain… Pourtant, Seo ne cessera jamais d'exiger la première chose qui lui traverse l'esprit. Un jour il lui demandera la lune et il boudera si il le lui refuse.

C'était presque un rituel, lorsqu'il débarque ici, il vient sans rien. Parce qu'il sait qu'il trouvera tout ce dont il a besoin : pyjama, eau chaude, console, canapé en guise de lit. Et quand bien même il se ramène avec des affaires, elles finissent bien souvent abandonnées ici jusqu'à la prochaine fois. Alors la demande est presque légitime, lorsqu'il parle d'obtenir un double de ses clés, même si c'est bien moins innocent qu'il tente de le faire croise. La cuillère encore en bouche, il relève ses yeux vers les siens. Non, y a pas de filtre. Le truc étrange, étonnant, c'est que depuis tout ce temps… Adam n'a jamais réellement blessé Seoeon. « … Ta mère s'appelle Teresa ? » Il joue au con, prétendant la culture zero. Ca fonctionne avec son père, ça le désespère, et souvent...Souvent il laisse tomber. Mon p'tit. Il tique mais ne dit rien et à sa question, il hausse les épaules en détournant le regard sur l'appartement. Est-ce qu'il vivait ici ? Non. Pas vraiment. Partiellement ou de temps en temps. « mais ce serait plus simple tu trouves pas ? T'aurais pas à...Venir m'ouvrir... »  L'effort est considérable, c'est certain. Et au moment même où il déglutit ses mots, il prend conscience de la connerie qu'il lâche.  « …tu m'aimes pas suffisamment, c'est ça ?  j'ai compris. Laisse tomber.  »  Il lève le menton, prétendant être vexé alors qu'il ne se prive pas pour manger de son gâteau jusqu'à retrouver une nouvelle part de son assiette. Comme un enfant qu'on a pas nourri depuis des jours. A sa question, il manque de s'étouffer et il se croit complètement grillé. « ...  ahaha t'es trop drôle hyung, vraiment trop drôle ! genre je te piquerai tes bd moi ? »  Il secoue la tête, lui qui cache un de ses biens dans son sac à dos, la couverture légèrement pliée.  Il dévore sa nouvelle part, si bien qu'il a terminé avant Adam et repose l'assiette sur la table basse. «  je vais prendre ma douche. T'inquiètes, je sais où est ton dressing. »   Il se relève et au lieu de se rendre directement jusqu'à la salle de bain, il passe récupérer son sac. Un geste suspect… Mais si il lui demande, il dira avoir pris son shampoing pour une fois.

( dabise )

Floodeur en or
More informations ?
- Sujet : Re: All about a strawberry cake. (adamxseo)     11.05.18 1:17

Adam accorda au plus jeune un énième regard à la Lannister, celui qui le caractérisait tant et qui faisait plus que tout sa célébrité. En même temps, comment ne pas être blasé en entendant les bêtises de Seo ? Il hésita longuement à laisser tomber, parce que cela signifierait flancher devant lui et Adam n'était pas faible ok. Il était juste... pas trop de bonne humeur c'est tout, mais on n'était pas obligés de préciser que c'était le cas tout le temps. En plus, contre toute attente, Seo avait soulevé un sujet aulequel il n'avait plus réfléchi depuis longtemps. Il ne savait absolument rien de sa mère en vérité, encore moins son nom. Alors, étrangement, il eut comme un petit coup de mou, avant de bien vite se reprendre. Il s'était promis de se foutre totalement de cette autre partie de sa famille et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer.
Quant à cette histoire de clés, Adam était toujours aussi sceptique. Était-ce véritablement ses arguments ? Qu'il n'aurait pas... à aller l'ouvrir ? Le plus vieux n'était pas le gros flemmard du monde non plus, pas comme lui. De ce fait, il ne comprenait pas en quoi cela l'avancerait réellement de lui refiler un double. Sachant qu'il avait refilé le véritable double à quelqu'un d'autre déjà. Puis soudainement, Seo joua la carte des sentiments et sans qu'il ne puisse en faire quoique ce soit, le CEO se sentit un peu mal. Bien sûr qu'il... Enfin... Oui, il l'aimait bien, il ne pouvait pas dire le contraire. Sinon il ne lui aurait jamais permis de rentrer chez lui, n'est-ce pas ? « Pourquoi tu... » Adam laissa sa phrase en suspend. Tout simplement parce qu'il ne savait absolument pas quoi rajouter. Alors il se contenta de soupirer en finissant lentement sa part de gâteau. Gâteau qui sera sûrement terminé d'ici demain, connaissant Seo comme un gros goinfre de minuit. Il l'avait appris à ses dépends.

Beaucoup trop habitué à sa bêtise, le plus vieux ne remarqua pas le doute qui transpirait de ses paroles tandis que le lycéen insinuait l'idée absurde de lui voler ses BDs. Évidemment qu'il ne ferait pas une chose pareille n'est-ce pas ? Ou alors avait-il beaucoup trop confiance en ce gamin ? Pas le temps d'y réfléchir plus longtemps, de lui répondre quoique ce soit ou de finir entièrement le fraisier que Seo s'éclipsait déjà vers ses douches dans l'optique de rallonger sa facture d'eau du mois. Il l'observa partir de loin, se demandant quel mouche avait bien pu lui piquer. Pour la peine, il allait le rejoindre, soudainement inquiet de son comportement étrange.

Et quelle surprise eut-il. En le voyant non pas se diriger vers sa magnifique salle de bain, mais vers une pièce de l'appartement qu'il ne connaissait que trop bien. Il voulait le surprendre à son propre jeu, alors il le laissa faire, l'observant entrer dans SA pièce favorite avec son sac ultra suspect. À quoi pensais-tu, Im Seoeon ?
feat. im seoeon
gabi le loup

#victime
More informations ?
- Sujet : Re: All about a strawberry cake. (adamxseo)     03.06.18 22:23

adam & seoeon, (nam-gu) // Il a de la chance Seo d'avoir un hyung lui faisant tant confiance, avec un si grand appartement à squatter et une si grande collection de bd. Pas de sa faute si c'était si tentant de s'y glisser pour y voler un ou deux exemplaires… Et c'était encore moins de sa faute si sa soeur avait encore fouillé dans ses affaires. Une part ou deux de gâteaux dévorés, il sent que peu à peu, la pente est glissante et qu'il ferait mieux de régler cette histoire, genre, maintenant. Un rire en guise de sortie et d’échappatoire, il ramasse son sac par la lanière et file en direction du couloir, ses pas se précipitant à peine hors de son champs de vision. La mission commence… La mission délicate de rester encore en vie pour cinq ans au moins. Il tente de se faire au plus silencieux, au plus discret, si bien que même son souffle lui parait beaucoup trop bruyant lorsqu'il pousse la porte de la pièce interdite. La pièce aux nombreux objets précieux. Et là, il croit sincèrement être tiré d'affaire. Jamais Adam ne viendrait le soupçonné d'avoir abîmé l'une de ses copies… Puisqu'il n'était pas même autorisé à mettre les pieds ici. Il ouvre son sac, s'accroupit pour en sortir la bande dessinée et de son geste le plus délicat, il repose à l'emplacement identique l'un des numéros manquants. Un souffle, un soupire, il respire. Il a presque vu la lumière au bout du tunnel là franchement… Et même que sa vie à défiler. Maintenant… Maintenant il peut aller prendre sa douche.

Un sursaut et son inspiration le prend à la gorge, manquant d'étouffer d'air. Planté face à lui, son hyung. « MAIS CA VA PAS. CA ... Non mais ça se fait pas de faire peur aux gens comme ça ?! »  Et son poing part contre son torse, sans force, par réflexe tout en s'écartant comme un pauvre gosse aux pulsions du coeur sur le bord de l'explosion. Depuis quand on observe les gens comme ça, sans signaler sa présence ?!  et depuis quand c'est permis ? Il manque de l'ouvrir, il manque vraiment… Avant de rester dans sa position, ses mains agrippés à son sac coincé entre ses bras et la bouche entrouverte, ravalant ses mots. Il...était pas sensé être là. Oh, vraiment pas. « Ah. » Son visage s'illumine et là, il a jamais été si mauvais acteur. Son rire est tellement nerveux qu'on y croit pas et son innocence est visiblement fausse. « Oui, non c'est pas par ici la douche... Ahaha. » Et il file, entre son hyung et la porte. Il est vraiment trop jeune pour mourir.

( dabise )

Floodeur en or
More informations ?
- Sujet : Re: All about a strawberry cake. (adamxseo)     10.07.18 13:55

Le regard se fit plus dur, les lèvres se pincèrent d'agacement et ses bras se croisèrent d'impatience. La porte grande ouverte de sa salle spéciale, Adam n'aurait jamais cru que le plus jeune se soit jeté sur un terrain aussi glissant. Lui qui lui faisait confiance, lui qui avait cru que c'était son homme à ménage qui avait déplacé sa clé en double, lui qui avait eu l'illusion que toute sa collection était là. Non vraiment, cela lui paraissait inconcevable que Seo se soit rabaissé à un tel niveau. Alors, bien sagement, il le regarda faire sa besogne de là où il se tenait, attendant que l'adolescent daigne se retourner. Et ce fut sans surprise qu'il sursauta, attrapé dans son moment le moins glorieux. Si c'était possible, Adam l'aurait sûrement déjà tué du regard depuis tout à l'heure. Et pour la peine, le plus vieux ne répondit d'abord rien au lycéen, plus du tout étonné par son comportement maintenant. Il le cernait de mieux en mieux à présent.

Alors lorsqu'il comprit qu'il comprit, le Lannister avait simplement cligné des yeux, les bras toujours croisés, l'air de dire tu te fous de moi. De ce fait, Seo, lui, il fuya, mais d'un geste rapide, le plus vieux avait attrapé son col pour le tirer de nouveau vers lui. « Im. Seo. Eon. » Un nom qu'il avait pris soin d'articuler. Un nom qui sonnait soudainement bien féroce dans sa bouche. Car maintenant, ce n'était plus que le regard qui était devenu plus dur, mais aussi son ton. Après tout ce temps, il découvrait enfin son vrai visage. « Tu es dans la merde, tu le sais ça ? » D'un coup d'œil, Adam pouvait déjà voir à des kilomètres que le volume qu'il lui avait emprunté était abîmé. Jesus Christ. Il manquait plus que ça. La poigne de plus en plus resserrée sur son col, la voix du plus vieux s'éleva de nouveau. « Des explications avant de mourir ? »
feat. im seoeon
gabi le loup

#victime
More informations ?
- Sujet : Re: All about a strawberry cake. (adamxseo)     13.07.18 13:33

adam & seoeon, (nam-gu) // Adieu liberté. Attrapé par le col, le pas interrompu, pas de fuite possible. Et son prénom ainsi prononcé ne lui avait jamais semblé aussi menaçant. Le coeur en palpitation, la nervosité se mélange et emmêle ses mots dans un langage sur la défensive. Le rire apparaît, le rire et la nervosité aussi visible que audible. Oh, il allait mourir des mains de son hyung.. Sa soeur allait récupérer toute sa collection bien que ce soit entièrement sa faute et sa guilde ne connaîtra jamais les origines de sa disparition.  « ahah alors tu vas trouver ça très très drôle hyung.. »   Il lève la main, l'index comme si il y avait une vraie bonne raison et explication derrière cette situation. «très, très drôle ... » C'est pas ce qu'on croit, vraiment. Enfin, sous le regard menaçant, il pourrait inventer n'importe quoi et bizarrement, c'est dans ce genre de moment que rien ne vient. « haha...ah. C'est un malentendu. »  Oui, voilà. Plus ou moins. Plissant un oeil, il sent sa poigne se resserrer, le tissu pressé désagréablement sa peau et sa main se pose sur son poignet pour tenter de lui faire lâcher prise -  en vain. « hyung tu me fais mal- » Est-ce qu'il l'écoute même ? Il n'aura jamais vu son regard si sombre, aussi loin. Et puis... Il abdique, il se résigne à son sort. Parfois il faut se montrer courageux et faire face à la mort.  «... ok, vas y. je mourirai en grand homme comme gandhi, pour mes convictions. » Il cherche juste encore les convictions en question.

( dabise )

Floodeur en or
More informations ?
- Sujet : Re: All about a strawberry cake. (adamxseo)     29.07.18 21:48

Le rire nerveux qui lui perçait les oreilles et le regard qui voulait fuir, il n'y avait plus de doute possible, Seo était plus que coupable. L'air plus dur, Adam se sentait trahi, là, tout au fond de lui. Si bien que sa colère semblait l'aveugler tout entier, se permettant de directement jeter les excuses du plus jeune à la poubelle sans même qu'il n'ait eu le temps de se prononcer clairement. Il venait de lui planter un couteau en plein cœur, à la manière de Loki trahissant Thor, son propre frère (enfin presque). Et à l'expression qu'arborait son visage, il était évident qu'Adam ne croyait plus aucun mot du Im. Mais perdu dans ses pensées, le Lannister en avait oublié qu'il serrait peut-être un peu trop fort son col. Immédiatement, il le lâcha, se doutant qu'il n'avait plus le fuir aussi facilement maintenant. « Tch ! Jesus Christ. Non mais je rêve. Me V O L E R ma BD ? » s'exclama-t-il enfin, les bras croisés sur un torse gonflé de mécontentement. C'était comme si ses oreilles étaient en train de fumer et que son visage devenait tout rouge d'exaspération. C'était bien un Lannister lui. « Tu ne vas pas mourir... » ...pas tout de suite. c'est ce qu'il avait eu envie de dire tandis que son pied tapait d'énervement au sol. Adam voulait se calmer. Il n'était pas toujours bon de laisser les émotions négatives le noyer, et il n'avait pas envie de péter un câble devant Seo. « P-p-p-pourquoi tu ne m'as pas dit... que tu voulais cette BD ? » demanda-t-il finalement, le regard ailleurs alors que sa voix s'adoucissait légèrement. C'est vrai ça, tout aurait été plus simple s'il lui avait juste demandé. Peut-être qu'Adam n'aurait pas accepté certes mais... Ouais, peut-être que le plus vieux voyait pourquoi il ne lui avait pas demandé tout compte fait.

feat. im seoeon
gabi le loup

Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: All about a strawberry cake. (adamxseo)    

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant