wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois de Décembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de décembre est en cours d'impression ! Un peu de patience René !─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

kin andy
envoyé du ciel
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t814-kin-andy-dis-moi-oui
More informations ?
Sujet: i count my time in dog years / feat. han ivy     31.01.18 3:41
i count my time in dog years

ft han ivy

il regarde à travers la baie vitrée de son appartement le monde qui ne s'arrête pas de tourner. et une autre cigarette entre ses lèvres comme si ce n'était pas sa troisième d'affilée. il contemple les lumières des voitures, des boutiques encore ouvertes et pourrait presque entendre toute l'agitation qui secoue encore busan alors qu'il est minuit passé déjà. entre les murs insonorisés il met une playlist plutôt calme à fond comme si ça pouvait faire taire les souvenirs de ses retrouvailles récentes de yuki qui déteignent sur son esprit sous la forme d'une grosse tâche indélébile. lui qui emmerdait chuck dernièrement avec des chansons sur sa petite lynn retournée de là où elle venait, niveau karma le voilà servit à son tour avec yuki. il a beau se marrer et faire comme si tout allait bien il ne l'a pas vue depuis un peu plus de cinq ans évidemment que ça fait quelque chose. quel con il a été, oh quel con... « quel con... » qu'il murmure frottant légèrement ses yeux bien que la fatigue ne vienne pas, il soupire appuyant son front contre la vitre. une minute passe comme ça et il parvient à entendre la sonnerie de l'entrée plutôt répétitive en se concentrant bien. bien certain de n'attendre personne il se dirige vers l'entrée et il ouvre la porte sans vérifier qu'il ne s'agisse pas d'un meurtrier -parce que de toutes façons, qui voudrait le tuer hm ? qui ? et il voit ivy, sa petite ivy mais avec une sale mine qu'il a semble voir un peu trop dernièrement mais à laquelle il ne s'habitue pas. « eh ben ma p'tite perle » il commence avec un doux sourire « qu-... » son sourire s'estompe doucement et il s'empresse de l'attirer contre elle fermant la porte en poussant du pied d'un geste distrait. il passe sa main dans son dos, un geste répétitif qu'il connait par coeur, comme s'il savait ce quoi faire pour la consoler. et ils restent longtemps comme ça dans le couloir, andy silencieux comme jamais.

oh my my my
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: i count my time in dog years / feat. han ivy     02.02.18 14:03

ft kin andy

Si j’avais su. Non, en fait je le savais déjà. Je connaissais déjà l’existence de cette fille dans la vie de Woody. Ma main dessine des spirales sur la vitre embuée du taxi ; ou peut-être est-ce mes yeux ? Qui sait. Je cogite, un peu trop, comme d’habitude. Ces trois derniers mois ayant été une sphère infernale de déboires et déceptions ; même si j’ai retrouvé mon amour, j’ai tant de chose à régler et c’est bien connu : je suis incapable de gérer tout ça. De gérer tout court en fait. Mon esprit s’embrouille et s’envole, je sors un cachet de Xanax de ma petite boite métallique et l’avale avec une gorgée de Gin camouflé dans une bouteille d’eau. Je sens le regard insistant du chauffeur mais je l’ignore, que ce soit ma gueule de métisse ou mes vices, les regards restent les mêmes. « Vous seriez pas cette écrivaine… » Seigneur, c’était ça. Je cache mon visage d’une main tremblante et secoue la tête en envoyant valser ma crinière. Pas vraiment le moment pour faire une crise d’angoisse colossale. Quelques minutes plus tard je descends du taxi dans une nuit plus noire que jamais. Je ne sais pas où est Chuck et la première personne qui m’ai venu à l’esprit (et qui soit capable de me gérer) c’est Andy. Depuis toujours à vrai dire, enfin surtout depuis notre mariage en carton quand on était des gosses, mais tout le monde sait que Charles en prêtre et Andy en marié Star Wars ça fait pas bon ménage.

Je me laisse doucement flotter jusqu’à chez Andy, retenant par toutes les forces mystiques possibles mes larmes. J’avais troqué mon esprit de spiritisme contre la poudre de perlimpinpin à Londres, Andy n’a pas encore vue la nouvelle Ivy plongée dans les abysses infernales de la dure, c’est peut-être ça aussi, qui creuse mes larmes. Entre autre, comme toujours. Alors je suis là, debout devant sa porte et ma main frêle frôle la sonnette ; c’est comme un élément déclencheur et les flots de déverse quand mes yeux rencontre ceux d’Andy. « Andy… » Je murmure, sentant mon sempiternel filet de morve couler. J’enfonce mon visage dans son torse et fini par pleurer, encore et encore, si fort. Tellement fort que mes yeux se gonflent, ma voix se brise entre quelques « Woody (…) cette fille avec lui… (…) je l’aime tellement ! (…) » Les hoquets saturent mes paroles et je relève un visage rouge et bouffie vers celui de mon ami d’enfance. Qu’est-ce que je dois faire ? Dit le moi je t’en prie…. mon regard semble l’implorer afin de m’aider à trouver une solution à toute cette misérable vie que je me sus construite.

magie des winx
dame xanax Open up a beer And you say get over here and play a video game. #winxclub #flora #love&paillettes

kin andy
envoyé du ciel
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t814-kin-andy-dis-moi-oui
More informations ?
Sujet: Re: i count my time in dog years / feat. han ivy     11.03.18 23:08

ft han ivy

il ne s'habituera jamais à la voir dans un état pareil. ils se connaissent depuis si longtemps et il n'a jamais supporté de la voir pleurer. et quand le prénom de ce qui était censé être son ami resurgi dans la conversation il se contente de caresser son dos se jurant de lui faire la peau. il l'attire finalement à l'intérieur et se débarrasse de son t-shirt ; qu'elle s'en serve comme kleenex, ça n'avait pas d'importance pour lui. « putain... » qu'il marmonne entre ses dents avant de l'attraper par les épaules pour la conduire dans le salon. il n'ose même pas lui dire qu'il l'avait prévenue, les mots lui restent en travers de la gorge « je vais le tuer, je vai-... je vais le tuer et tu te feras des collier avec ses chicos » il attrape doucement sa main incapable de la laisser seule et se dirige dans sa chambre pour enfiler un sweat, songeant à voix hautes à d'autres possibilités « ou on se débarrasse de lui tous les deux à la dexter et on reparle plus de ce tocard ? je te laisserai t'occuper de la nana j'touche pas aux femmes » il marque une pause et murmure en attrapant son poignet tandis qu'il se dirige dans la salle de bain « aller viens » il l'aide à se débarbouiller et lui tend une serviette propre avant de passer son bras autour de sa taille et marcher vers le salon. il ne se souvient pas l'avoir vu aussi frêle, aussi fragile. beaucoup de temps est passé. comme toujours d'ailleurs. « je te prépare un petit truc ? on fumera des clopinettes sur la terrasse après si tu veux. on fumera ce que tu veux » il s'agite dans la cuisine pour lui préparer quelque chose de chaud pour qu'elle reprenne la température tranquillement et revient dans le salon, passant le plaid autour de ses épaules. « maintenant ma belle, racontes moi tout de a à z que je comprenne bien ce qu'il se passe »

oh my my my
©crack in time
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: i count my time in dog years / feat. han ivy     14.03.18 22:41

ft kin andy

Combien de temps pourrais-je cacher cet aspect de moi à Woody ? Tout se passe tellement mieux maintenant, je l’ai retrouvé, nous nous sommes retrouvés, le monde merveilleux de Woovy est revenu… Et pourtant, je me suis réveillée en larmes aux côtés d’un Woody endormit, je n’ai pas pu m’empêcher de partir me cacher chez Andy pour ne pas montrer ma détresse à mon amour. Notre lien étant trop faible, j’ai préféré venir voir Andy, comme d’habitude, comme toujours, en fait. Mon visage de nouveau contre son torse, je tressaute sous les assauts des hoquets larmoyants, incapable de contenir le flot d’émotions qui me submerge. trop de drogues, beaucoup trop, mon esprit est embrumé, un instant je suis heureuse et l’autre détruite, je ne sais plus vraiment ce qui m’arrive mais Andy est là, je sens sa présence et c’est ce qui me permet de ne pas perdre pied.

Je le laisse faire, je me sens comme une poupée de chiffon, souillée jusqu’au plus profond de mon âme, perdue et déséquilibré, j’aimerai retrouver ce sourire que j’avais quelques heures plus tôt, mais un seul cauchemar m’avait suffit pour fuir chez Andy. Pourvu que Woody ne se réveille pas. « putain… » La voix dure de mon ami me sors de mes démons intérieurs, je lance un regard sec et gonflé vers le sien, secouant la tête. « Non je… » J’essuie mes larmes et ma morve avec son t-shirt en l’écoutant proclamer une vengeance certaine à l’encontre de l’amour de ma vie. Qu’est-ce que j’avais fais ? « Andy… » je murmure d’une toute petite voix en reniflant, laissant mon corps se mouver au rythme du sien, de la chambre à la salle de bain. « Non Andy on ne va pas tuer Woody. Je ne veux pas. » Déterminée, ma voix fluette résonne dans la salle de bain tandis que je me débarbouille lentement. Tremblante, j’essaie de contrôler mon corps et calme ma crise doucement… « Merde Andy, j’avais besoin de craquer. » Plus sérieuse que jamais, je lui lance un regard plein de détresse en le laissant me prendre par la taille pour me guider dans la cuisine. Je suis en manque, il me faut quelque chose pour passer cette sensation atroce qui me ronge jusqu’à la moelle. « Un gin, un grand verre de gin. » Je lui demande simplement, incapable d’avaler du solide mais décidée à me siffler une bouteille d’alcool. « Et un pétard, un grand pétard. » Je rajoute en reniflant, à peu près certaine que ce cocktail bon marché maîtriserait au moins mon manque de dope. En ce qui concerne les émotions… Ce sera une autre question. « Je ne sais même pas quelle heure il est… Désolée ’Dy… » Je serre mes bras autour de ma poitrine après m’être assise sur le comptoir face à lui.

magie des winx
dame xanax Open up a beer And you say get over here and play a video game. #winxclub #flora #love&paillettes

kin andy
envoyé du ciel
More informations ?
Sujet: Re: i count my time in dog years / feat. han ivy     31.03.18 17:04

ft han ivy

il passe sa main sur son propre visage l'air presque dépité et hoche doucement la tête « ok... » il souffle. et c'est la promesse de ne pas le tuer seulement car dieu sait que s'il croise son chemin il se passera forcément quelque chose. adossé contre le mur de la salle de bain il la regarde silencieusement avant de détourner le regard le premier et venir la prendre dans ses bras. comme bien souvent quand elle en a besoin c'est dydy c'est andy qui est là et ce n'est pas comme s'il s'en plaignait. ivy c'est comme sa petite soeur qu'il n'a jamais eu. il ferait n'importe quoi pour elle. toute l'indifférence du monde pour les femmes qui défilent et de la douceur pour elle. « et alors ? » il demande dans un murmure ajoutant « t'es la personne la plus forte et la plus patiente que je connaisse, j'suis pas capable d'être aussi indulgent » en tous cas pas dans cette situation là. pourtant il avait été ami avec woody. et personne n'avait imaginé que leur amitié prendrait cette forme là un jour. un soupir quitte ses lèvres alors qu'ils marchent vers la cuisine. il pose deux verres sur la bar et prend du papier à rouler dans un tiroir avant de ramener le nécessaire et venir s'asseoir
en face d'elle lançant « ça je sais toujours faire  » il verse un verre pour la belle avant de se coller à la tâche et parfois lever les yeux vers elle. il secoue doucement la tête et répond « on s'en branle ivy  » il marque une pause et ajoute « il pourrait être cinq heures du mat c'est toujours la bonne heure  »  il ne faut pas beaucoup de temps pour ces doigts de fées pour que le travail soit terminé. il allume le pétard et tire doucement dessus avant de le tendre à la jeune femme puis se verser un verre de gin, un grand aussi. « arrêtes de penser à tous les détails, fais toi plaisir aussi, sautes dans le premier avions destination où t'as envie d'aller, sors , change toi les idées, ce connard a pas la moitié du stress sur tes épaules... »

oh my my my
©crack in time
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: i count my time in dog years / feat. han ivy    
Page 1 sur 1