la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Lee Cameron
Dernière visite : 17.05.19 10:27
SujetsMessages
Envoyer un message privé
 
http://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
Lee Cameron
Voir un profil - Lee Cameron VBSKBvH
Âge :
26 ans.
Birthdate :
03/08/1993
Métier ou études :
Journaliste & Reporter pour le 'Arte' busanien. Chaîne 144, je réalise des Documentaires wild & merdiques après m'être fait virée de KBS Séoul pour des raisons relativement sombres.
Résidence :
à dong-gu avec Abel, dans le west side maggle à la résidence Hong's Lofts dans un grand loft industriel coincé entre deux entrepôts désaffectés.
Côté coeur :
il est doux, loin, perdu et profond, sent la menthe fraîche et la beuh, partie incurable de mon âme, c'est le sang de la veine. Abel ♡
Journal :


月プライムのパワー
La volupté de la destruction est une volupté créatrice.

Voir un profil - Lee Cameron GA9VP4t

There he goes. One of God’s own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.


pulp fiction.
┣▇▇▇═─

insta.phone.snapchat.suivi rp
Voir un profil - Lee Cameron Simplest_divider_by_misturryaoi-d5hwcjl

Voir un profil - Lee Cameron Rose_divider_by_akachuki-d92wka5

Arrêter de décuver à chaque reportage de la chaine. ⇢ Changer de taf.  ⇢ Finir d'écrire ce putin d'article sur ce putin d'écosystème à la con. ⇢ Acheter une conscience à Abel. ⇢ Arrêter de tremper dans des affaires douteuses. ⇢ Envisager plus de trois heures de sommeil par jour/nuit et faire une pause sur les amphèt'. ⇢ Repeindre le salon après cette rave déstructrice.  ⇢ Faire cette thérapie de groupe avec les Wankers. ⇢ ya plus de respect. ⇢ sortir Jesus II, mon chien, pas le christ. ⇢ Faire actualiser mon permis hélicoptère. ⇢ dédommager le prêtre de Dong-gu pour cette statue de la vierge pimpée. ⇢ organiser cette réunion d'anciens élèves de la fac. ⇢ me fondre dans mes vices.

caïn & abel mes démons

Voir un profil - Lee Cameron OJLCWwa

#cambel #wankers
On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite.
parano.
Messages :
515
Crédits :
gabi le loup.