wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Lee Cameron
Dernière visite : Aujourd'hui à 20:13
SujetsMessages
avatar
- Âge :
26 ans.
- birthdate :
03/08/1993
- Résidence :
à dong-gu avec Abel, dans le west side maggle. un grand loft industriel coincé entre deux entrepôts désafectés.
- Métier ou études :
journaliste et animatrice de la Radio1666, une radio neo-punk anarchiste qui diffuse H24 et 5/7j toutes sortes de conneries.
♡ Côté coeur :
il est doux, loin, perdu et profond, sent la menthe fraîche et la beuh, partie incurable de mon âme, c'est le sang de la veine. Abel ♡
- journal :


月プライムのパワー
La volupté de la destruction est une volupté créatrice.


There he goes. One of God’s own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.


pulp fiction.
┣▇▇▇═─

insta.phone.snapchat.suivi rp


#radio #AfterCam
Wesh mon p'tit Punk à Chien, comment va la vie ? Bienvenue dans l'émission de radio After Cam, on air du mercredi au dimanche entre 10h et 12h pour toujours plus d'enjaillement en After ! Quoi, tu trouve que ta soirée pue la mierda ? Tu t'ennuie ? T'as besoin de conseils, de décuver, voir même de redescendre ? D'écouter du pur son Rock/Punk ? Pas de souci, passe un coup d'fil et j'te conseil en direct, dans la mesure du possible et en fonction de mes capacités cognitives.


Arrêter de décuver à chaque émission de "After Cam". ⇢ Finir d'écrire ce putin d'article pour le magazine. ⇢ Acheter une conscience à Abel. ⇢ Arrêter de tremper dans des affaires douteuses. ⇢ Envisager plus de trois heures de sommeil par jour/nuit et faire une pause sur les amphèt'. ⇢ Repeindre le salon après cette rave déstructrice. ⇢ Faire cette thérapie de groupe avec les Wankers. ⇢ ya plus de respect. ⇢ trouver un moyen de faire disparaître sohee de mon espace vital. ⇢ sortir Jesus II, mon chien, pas le christ. ⇢ Faire actualiser mon permis hélicoptère. ⇢ dédommager le prêtre de Dong-gu pour cette statue de la vierge pimpée. ⇢ organiser cette réunion d'anciens élèves de la fac. ⇢ me fondre dans mes vices.

caïn & abel mes démons


#cambel #wankers
On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite.
parano.
- Messages :
502
- Crédits :
gabi le loup.
Envoyer un message privé
 
http://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-