wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Décembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de décembre est en cours d'impression ! Un peu de patience René !─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

Lee Sam-Yong
Dernière visite : 26.11.18 17:57
SujetsMessages
Envoyer un message privé
 
http://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
avatar
C'te sourire d'apollon !
Âge :
Vingt-cinq ans, je n'ai pas encore dépassé la ligne pour passer du côté obscur
Birthdate :
15/10/1992
Métier ou études :
Commerce et gestion d'entreprise / Serveur pour l'éducation
Résidence :
Dans mon propre appart' de luxe, ça pète plus haut que son cul
Côté coeur :
Célibatant
Journal :
#Im Ji Eun ; ma precious. Entre nous, c'était à la base qu'une histoire de relation basé sur le sex'. Il t'a blessé, naïve tu t'es laissé bercé. Au fond, s'il vient toquer à ta porte et que tu lui ouvres, c'est qu'un lien, fort et silencieux naît en vous. Tu es l'une des rares qui lit en lui, l'une des seules pour qui il vit, tu es sa meilleure amie.



#



#
Messages :
477
Crédits :
(c) Saku