rps communs on the flux- Dân's Birthday Party !
- Adam's Birthday Party !
- Buddah on fire.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)
Voir un profil - Byun Hyun Ki


yolo

 

les petites annonces
─ 07.05.2018 : la màj n°8 est arrivée ! Viens donner ton avis sur l'annonce ici ! ♥ + ouverture d'un nouvel arrondissement : Gwangdok-gu ♥ ─ 07.05.2018 : L'édition du Busan Time pour le mois de Mai est disponnible ; rendez-vous sur ce lien. ♥ ─ Annonce Globale : venez donc voir nos scénarios, petit trafique d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

SujetsMessages
Byun Hyun Ki
Dernière visite : Aujourd'hui à 19:35
avatar
▪ Âge :
18 y.o (31.12.99)
▪ Secteur :
dans le quartier de yeonge-gu. une jolie maison avec une cour, un garage et un petit balcon où sa mère y fait pousser des légumes. tu veux visiter les chiottes aussi ?
▪ Métier ou études :
première année de fac en STAPS.
▪ Côté coeur :
une douceur du nom de kudo erika a su s'emparer de mon cœur, même si pour le moment, personne n'est vraiment au courant... enfin je crois.
⎯⎯⎯⎯⎯ b o o k n o t e ⎯⎯⎯⎯⎯⎯ :


“ il parait qu'il ne faut jamais juger un livre d'après sa couverture. c'est sûrement vrai... d'ailleurs, je suis pas aussi mignon que j'en ai l'air, le premier qui me gonfle aura vite fait de m'entendre, parce que j'ai rien d'un doux agneau. ”

(( ★ cellphone
instagramadventures ★ ))




☽☽ byun hyun ki ☽☽ enfant de l'an 1999 ☽☽ 18 y.o ☽☽ 1m75 ☽☽ coréen ☽☽ originaire de ulsan ☽☽ cosmopolitan ☽☽ 1ère année en STAPS à l'université de Busan ☽☽



" What exactly is its identity
What it makes me crazy,
It makes me crazy "

râleur et bougon affectueux mais fier gentil malgré-lui je-m-en-foutisme jusqu'à un certain degré malin et insolent geek à ses heures perdues jaloux et susceptible proche de sa famille et de ses amis hautain en apparence.



askip il aime les animés et les mangas japonais mais ne s'en vante auprès de personne ilt trouve la plupart des nanas chiantes et inintéressantes appartient à un dance crew plus jeune, il rêvait d'intégrer le monde de l'entertainment ses parents se sont séparés lorsqu'il avait 13 ans. il ne voit pratiquement plus son père mais ce dernier l'appel parfois il doit une partie de son confort matériel à la pension versé par ce dernier, même si avec sa mère, ils ont décidé de vivre modestement il semble préférer les filles aux cheveux courts il arrive à se faire plus rapidement des ennemis que des amis il méprise les gosses de riches il parait hautain avec ses airs supérieurs, mais il est plus affectueux qu'il n'y parait c'est un faux calme qui a appris à gérer sa colère pour ne pas s'emporter à la moindre contrariété il est du genre à blesser avec les mots, plus qu'avec les poings il n'échangerait son amitié avec sewoon pour rien au monde.


(sewoon) Soulmate, celui que j'aurai pu épouser s'il avait été une fille. Parfois il est con, mais qu'est-ce qu'on se marre. Ma vie, on est tellement inséparable que ça frôle la bromance et qu'on en redemande ! bff tmtc.


(max) La cousine. Ma vie². Multi-fonctions de mon kokoro que j'aime emmerder et cajoler plus que personne. Celui qui ose lui faire du mal entendra parler de moi. Elle est pas venue ici pour souffrir euké.

(erika) J'ignore si ce qui me prends à chaque fois que je la vois, mais mon cœur s'apaise, puis s'enflamme. Nous n'avons strictement rien à voir l'un l'autre. Mais le jour où nos téléphones se sont accidentellement échangés, j'ai découvert une partie de son âme qui m'a transpercé de regret… de tristesse. Elle est solitaire, comme la lune.

(dahye) Sûrement la nana qui m'emmerde le plus sur cette fichue terre, mais je m'y suis fais. C'est bizarre quant elle est pas là... Et sur qui d'autre je pourrais défouler autrement ? Aish. Ça me tue de le dire c'est ma bf elle aussi.
- Messages :
639
▪ Crédits :
oxymore.
Date de naissance :
31/12/1999
Envoyer un message privé
 
http://magic-unicorn.forumactif.com/t830-byun-hyun-ki-keep-cool